Les avis
Le 27/06/2023 à 12:05
Nous avons passé un excellent séjour ici! Le propriétaire Brian et sa chienne Emma étaient très gentils et accueillants ! Au milieu des températures chaudes à l'extérieur, la maison était fraîche et relaxante. Les chambres et la maison étaient propres et bien rangées. De plus, les moustiquaires aux fenêtres étaient une délicate attention, car elles nous permettaient d'avoir de l'air frais sans craindre les moustiques. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Certaines choses venaient même de son jardin juste à l'extérieur, comme la confiture de figues ! Le quartier est très paisible et accueillant pour les voyageurs. Beaucoup de nature et une rivière à proximité. Il existe de nombreuses petites villes dans lesquelles vous pouvez vous promener. Nous avons profité d’un festival d’été rempli de délicieux plats locaux. Je recommande fortement de rester ici!
Le 27/06/2023 à 11:23
Séjour incroyable à la Casa Modero !! La maison est magnifique et pittoresque dans un endroit magnifique, juste au pied des Alpes. Des rivières fraîches traversent les vallées, ce qui permet une baignade agréable lorsqu'il fait trop chaud. De nombreuses villes adorables à proximité avec d'excellents restaurants dans chacune d'entre elles. Le propriétaire est également fantastique et serviable avec tout. Chaque matin, un petit-déjeuner simple et délicieux, dont une partie provient directement de l'immense jardin du propriétaire situé devant. 10/10 sera certainement de retour :)
Le 01/06/2023 à 08:47
Un accueil très chaleureux dans un endroit magnifique. La maison bien entretenue est située sur une colline au milieu de la nature avec vue sur la vallée. Des chambres agréables, propres et spacieuses avec des lits confortables et une salle de bain avec une belle douche. Le petit déjeuner était délicieux et bien préparé. C'est également une bonne base pour des excursions vers la côte, Acqui Terme, mais aussi vers la nature autour de la maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer des vacances tranquilles.
Le 19/03/2023 à 20:48
Accueil sympathique, chambres grandes et lumineuses. Merci à Brian de nous avoir accueilli même hors saison, pour notre week-end à Cartosio à l'occasion du printemps fructueux. La maison est dans une position calme, en pleine nature, les chambres sont très grandes, lumineuses, propres, chaleureuses, avec salle de bain privée. Brian nous a gâtés avec des croissants chauds qu'il a préparés spécialement pour nous. Un lieu idéal pour le contact avec la nature et pour de belles promenades.
💬 Serveur très gentil, qui parle français ! Les plats sont fait maison, et l’ambiance est familiale et authentique ! Les prix exercés sont corrects… :)
💬 J'ai passé un week-end fabuleux. La ferme est magnifiquement située dans une nature à couper le souffle. Mais surtout, la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires rendront ce court séjour unique et inoubliable !
💬 Très bon restaurant, pizzas délicieuses. Le service est de qualité et professionnel. Produits de la région. Vin rouge Atina excellent. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bon accueil, propreté et convivialité.
💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!
💬 Impossible de dire si la cuisine est bonne nous avons attendu 20 mn sans voir un serveur. Personne pour prendre notre commande alors que 2 serveurs s'occupaient de la table voisine en parlant et rigolant avec les clients. Nous avons décidé de partir. Et nous avons bien fait. Nous avons très bien mangé juste en face sans attendre avec un personnel adorable avec une salle tout autant remplie !
💬 Excellente pizza napolitaine
💬 L'endroit entier est merveilleusement décoré dans un style baroque et le couple qui accueille les lieux est majoritairement hospitalier. De plus, le petit-déjeuner était copieux, délicieux, varié et assemblé dans un joli style baroque. Un garage est disponible gratuitement pour votre voiture, mais le propriétaire l'y conduira avec vous et, en gros, vous ne pourrez pas sortir la voiture de là sans l'aide du propriétaire. C'est bon de savoir que le couple ne parle pas très bien anglais. Également un petit inconvénient, même si la chambre était généralement propre, cela faisait longtemps que le réfrigérateur et le dessous des meubles n'avaient pas été nettoyés. Avec les vieux meubles en bois, il existe également un problème courant: les coléoptères mangeurs de bois y ont creusé de petits trous au fil du temps.
💬 Eléonore et Elisabeth sont des personnes charmantes,les chambres sont confortables,l emplacement au top ainsi que le petit déjeuner. Expérience à renouveler et à conseiller
💬 Nourriture terrible et horrible… surtout les fruits de mer. Et quand nous avons fait remarquer au personnel de service que nous avions de l'eau sur la pizza et que nous ne pouvions même pas la manger, nous avons quand même dû la payer. Nous ne pourrons plus revivre quelque chose d'aussi hostile nulle part en Sardaigne. Clairement, s'il vous plaît, n'allez pas ici !