Bar 🇮🇹

El Pasatemp Avis

📌 Piazza Principe Umberto, 1, 14049 Nizza Monferrato - Italie

4.2 / 5

💬 72 Avis

Avis sur El Pasatemp à Nizza Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur El Pasatemp à Nizza Monferrato

Fokke-Sjoerd.u

Le 13/12/2023 à 18:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix ! #haut!!

Franco.a

Le 27/02/2023 à 17:23

1 / 5

Je pensais à une trattoria avec des produits typiques. Menu ouvrier, qualité suffisante. Prix ​​exagéré 15€ par personne (eau et café, pas de vin)

Carlo.u

Le 28/01/2023 à 12:35

5 / 5

Excellence

Daniele.o

Le 22/01/2023 à 18:57

5 / 5

Le sanglier a très bien cuit. Largement satisfait de l'entrée au dessert. Le vin en vrac est également bon.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 22/01/2023 à 18:57 sur le  El Pasatemp à Nizza Monferrato
Mario.e

Le 03/09/2022 à 09:21

3 / 5

J'ai pris deux pizzas farcies au salami à emporter.

shirley.i

Le 26/01/2022 à 10:54

5 / 5

Excellentes entrées et premiers plats, nous n'avons pas pu manger le deuxième plat car nous étions rassasiés.

Ester.

Le 16/01/2022 à 13:39

2 / 5

Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un samedi. Attirés par le fait qu'il s'agissait d'une trattoria rustique, nous pensions manger des plats locaux rustiques et c'est plus ou moins ce qui s'est produit. Nous avons eu 2 entrées, 1 entrée et 1 deuxième plat, 1 dessert (je pensais que c'était fait maison mais je me suis retrouvé avec une tarte à la confiture industrielle) et 1 café. Vin et eau en vrac. La surprise était la facture ! 45 € et le propriétaire nous a dit qu'il nous avait également fait une réduction pour ne pas avoir pris de menus complets, ce qui n'était décrit nulle part. Je dirais que le rapport qualité/prix est à largement revoir.

Irena.o

Le 24/03/2021 à 20:20

5 / 5

Magnifique 😀

Sandro.i

Le 25/02/2021 à 12:32

5 / 5

Belle expérience!!!! Conseiller

lina.a

Le 01/11/2020 à 16:45

5 / 5

Optimal

Roberto.g

Le 22/08/2020 à 13:03

5 / 5

Toujours au top

stefano.a

Le 04/06/2020 à 11:43

5 / 5

Optimal

alessandro.a

Le 06/03/2020 à 16:50

4 / 5

Plats excellents, dont typiques, la soupe de haricots au romarin est délicieuse

Mathew.h

Le 01/02/2020 à 07:11

5 / 5

Bel endroit pour dîner et terrains de jeux pour les enfants

Alessandro.o

Le 14/01/2020 à 17:37

5 / 5

Des sirops rapides, pas chers et bons

Andrea.a

Le 22/11/2019 à 09:52

4 / 5

Accueillante

Gianni.u

Le 24/10/2019 à 19:07

4 / 5

A chaque fois que je vais à Nice je passe déjeuner, les produits sont frais, ce n'est pas un restaurant, mais une jolie trattoria simple avec des produits locaux sans prétention de faire un plat beau et présenté avec beaucoup de dentelle, ça se limite à vous offrir un bon plat savoureux est riche en histoire, souvent et plein d'artisans et de gens travailleurs un endroit que je recommande vraiment tout est très bon (même le vin de la maison) aussi pas cher deux entrées un deuxième plat de viande avec accompagnement un mélange salade un litre de vin en dessert, un demi-litre d'eau, coûte un peu plus d'une vingtaine d'euros, excellent La seule remarque est qu'il faut faire un peu attention à la poussière, elle est probablement extrêmement surmenée, mais pour cette raison je lui donne quatre étoiles bien méritées.

valerie.r

Le 19/08/2019 à 06:45

4 / 5

Nice Monferrato. Belle ville, mobiles qui tournent. Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de valerie.r fait le 19/08/2019 à 06:45 sur le  El Pasatemp à Nizza Monferrato
Photo n°2 de l'avis de valerie.r fait le 19/08/2019 à 06:45 sur le  El Pasatemp à Nizza Monferrato
Davide.p

Le 10/08/2019 à 14:56

4 / 5

Simple mais authentique

Vittorio.a

Le 27/04/2019 à 15:29

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Daniele.e

Le 14/04/2019 à 18:42

4 / 5

Bonne pause déjeuner menu tout compris à 11 euros. service excellent. Les gérants sont très gentils

Francesco.e

Le 01/03/2019 à 11:59

5 / 5

Super PREMIER OK ET DEUXIÈME EXCELLENT

Walterge59.�

Le 07/11/2018 à 17:29

4 / 5

Bonne expérience, à renouveler.

Aniello.o

Le 14/05/2018 à 07:21

4 / 5

Excellent restaurant... Comme toute la chaîne... Des gars sympas et gentils ce qui ne fait pas de mal

Alessandro.i

Le 15/10/2017 à 15:25

5 / 5

Excellent lieu. Personnel très sympa. De très bons plats ! Basé en Piémontais

Filippo.i

Le 09/10/2017 à 11:28

5 / 5

Plats d'excellente qualité avec des prix très corrects

Marina.a

Le 15/01/2017 à 15:15

5 / 5

Un endroit sans prétention mais avec d'excellents plats et un excellent vin à un très bon prix

Angelo.a

Le 15/01/2017 à 13:17

5 / 5

Endroit rustique avec une excellente cuisine typique piémontaise

antonino.r

Le 15/03/2014 à 11:44

4 / 5

Optique avant ProiettoRandazzo. lunettes, lentilles de contact

  • 🏪 OhiBì Hosteria & Fusion (49 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Le lieu est assez petit et nous avons également rencontré une soirée avec quelques problèmes logistiques qui ont retardé certaines commandes et tout ralenti un peu, mais sans nous arrêter aux premières impressions, nous avons décidé, comme toujours, d'attendre la fin de la soirée pour tirer des conclusions. . Les plats sont très bons, frais et convenablement assaisonnés, les produits sont de grande qualité et le restaurant affiche un nouveau style avec des contrastes de couleurs et de matières. Le personnel, malgré tout, a été très courtois et serviable et à la fin de la soirée, en plus du sorbet (délicieux) et du café, ils ont réitéré leurs excuses pour le service, même si nous n'avons toujours rien manqué. Je recommande fortement le premier plat de crevettes crues/cuites. Le prix était tout à fait adéquat par rapport à la qualité et à la quantité. Nous reviendrons certainement, félicitations.


  • 🏪 Bar du Centre (36 Avis)

  • 💬 Chère madame Merci beaucoup pour la chaleureuse hospitalité que vous nous avez offerte hier. C'était très savoureux ce que vous avez spontanément préparé pour nous. Et nous, les motocyclistes, étions très enthousiastes. Les pâtes fines et le plateau de viande froide et de fromage. Et avec le café et le sucrier original, tout était parfait. Et tout cela pour seulement 13 euros par personne. Je ne sais pas avec quelles attentes les clients sont venus les voir avec les mauvaises critiques. Mais je ne comprends pas ces commentaires. Peut-être que ces invités sont venus à vous avec des attentes trop élevées. Je vous souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement vous rendre visite lorsque je serai dans la Vallée d'Aoste.


  • 🏪 Antica Osteria San Pietro (69 Avis)

  • 💬 Nous avions l’impression de dîner chez des amis tant l’accueil des propriétaires était chaleureux. La cuisine était généreuse et savoureuse, et le Barolo absolument incroyable. Une très belle découverte ! Merci pour cette soirée les amis !


  • 🏪 Forno Cantarini di Coku Ornela (5 Avis)

  • 💬 Moins d'une étoile!!!en dessous de zéro....des voleurs et des tricheurs, 10 euros et des bonbons périmés depuis des mois....et des confitures avec des moisissures et des vers !!! Et dire qu'il y a des années, lorsque d'autres géraient les desserts, ils étaient délicieux et frais tous les jours !! Maintenant entre les mains d'un étranger... coku...ornella....je dois dire....nous avons dû tout jeter, il y avait des vers... cet étranger ferait mieux de changer de travail et de fermer puis ils écrivent ouvrir puis fermer parce qu'ils sont là... où est la gravité... ??d'un procès....des fraudeurs qu'ils sont...!!!


  • 🏪 Bäckerei Plazotta (39 Avis)

  • 💬 Boulangerie très agréable et très bien approvisionnée avec des sièges à l'intérieur également. La dame qui nous a servi était souriante et très gentille. Le pain est très bon et très varié. Nous avons également pris des friandises pour le petit-déjeuner et il y avait une machine pour faire du café, du cappuccino, du latte macchiato, etc. Une belle découverte !


  • 🏪 Pizzeria Garbatona (612 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria. Une des seules le long de la côte seulement 2 pizzerias pour 4 bars et 2 glaciers donc les places sont rares. Très bonnes pizza et services un peu lent. Le seul bémol c est le serveur qui nous dit à notre arrivée on ne prend plus personne on doit négocier avec lui pr avoir une table mais pour les italiens y a toujours de la place...


  • 🏪 Az. Galassi Carlo (146 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes venus pour la soirée apocalypse zombie et avons passé un très bon moment. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent une pincée de sensations fortes et de plaisir parmi les blés 🤩. Ps. La cuisine est également excellente et la possibilité de manger dans l'espace barbecue 🍖.


  • 🏪 La GAStronomia (13 Avis)

  • 💬 La GASTRONOMIE, animée par la présence chaleureuse d'Ale et Luca, offre un accueil extraordinaire. Leur gentillesse et leur passion pour la cuisine se reflètent dans les excellents plats faits maison et dans l'ambiance familiale. Je recommande à tous d'essayer également les conserves, toujours faites maison, parfaites également comme cadeaux pour les amis et la famille.


  • 🏪 Caffè Caval D'brons (45 Avis)

  • 💬 Dans la splendide ville de Casale Monferrato, dans une ruelle étroite, située juste en face de la place qui abrite le célèbre Cheval de Bronze, il y a un petit bar que je résumerais ainsi : un coin d'intimité ! Où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner italien, en dégustant un excellent café mélangé Portioli Top (presque impossible à trouver, mais l'un de mes cafés préférés). Excellent également pour un apéritif entre amis, ou pour siroter un verre d'un excellent vin local en toute détente ; peut-être en lisant les dernières nouvelles rapportées dans le journal, toujours à la disposition des hôtes. Une agréable surprise. Compliments.


  • 🏪 Villa Rosa (104 Avis)

  • 💬 Très belle ville je recommande pour les vacances car c'est vraiment le paradis vous avez des boutiques à perte de vue la mer et magnifique