📌 Piazza Principe Umberto, 1, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse. Bon rapport qualité/prix ! #haut!!
Le 27/02/2023 à 17:23
Je pensais à une trattoria avec des produits typiques. Menu ouvrier, qualité suffisante. Prix exagéré 15€ par personne (eau et café, pas de vin)
Le 28/01/2023 à 12:35
Excellence
Le 22/01/2023 à 18:57
Le sanglier a très bien cuit. Largement satisfait de l'entrée au dessert. Le vin en vrac est également bon.
Le 03/09/2022 à 09:21
J'ai pris deux pizzas farcies au salami à emporter.
Le 26/01/2022 à 10:54
Excellentes entrées et premiers plats, nous n'avons pas pu manger le deuxième plat car nous étions rassasiés.
Le 16/01/2022 à 13:39
Mon mari et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner un samedi. Attirés par le fait qu'il s'agissait d'une trattoria rustique, nous pensions manger des plats locaux rustiques et c'est plus ou moins ce qui s'est produit. Nous avons eu 2 entrées, 1 entrée et 1 deuxième plat, 1 dessert (je pensais que c'était fait maison mais je me suis retrouvé avec une tarte à la confiture industrielle) et 1 café. Vin et eau en vrac. La surprise était la facture ! 45 € et le propriétaire nous a dit qu'il nous avait également fait une réduction pour ne pas avoir pris de menus complets, ce qui n'était décrit nulle part. Je dirais que le rapport qualité/prix est à largement revoir.
Le 24/03/2021 à 20:20
Magnifique 😀
Le 25/02/2021 à 12:32
Belle expérience!!!! Conseiller
Le 01/11/2020 à 16:45
Optimal
Le 22/08/2020 à 13:03
Toujours au top
Le 04/06/2020 à 11:43
Optimal
Le 06/03/2020 à 16:50
Plats excellents, dont typiques, la soupe de haricots au romarin est délicieuse
Le 01/02/2020 à 07:11
Bel endroit pour dîner et terrains de jeux pour les enfants
Le 14/01/2020 à 17:37
Des sirops rapides, pas chers et bons
Le 22/11/2019 à 09:52
Accueillante
Le 24/10/2019 à 19:07
A chaque fois que je vais à Nice je passe déjeuner, les produits sont frais, ce n'est pas un restaurant, mais une jolie trattoria simple avec des produits locaux sans prétention de faire un plat beau et présenté avec beaucoup de dentelle, ça se limite à vous offrir un bon plat savoureux est riche en histoire, souvent et plein d'artisans et de gens travailleurs un endroit que je recommande vraiment tout est très bon (même le vin de la maison) aussi pas cher deux entrées un deuxième plat de viande avec accompagnement un mélange salade un litre de vin en dessert, un demi-litre d'eau, coûte un peu plus d'une vingtaine d'euros, excellent La seule remarque est qu'il faut faire un peu attention à la poussière, elle est probablement extrêmement surmenée, mais pour cette raison je lui donne quatre étoiles bien méritées.
Le 19/08/2019 à 06:45
Nice Monferrato. Belle ville, mobiles qui tournent. Bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:56
Simple mais authentique
Le 27/04/2019 à 15:29
Bonne nourriture et bon service
Le 14/04/2019 à 18:42
Bonne pause déjeuner menu tout compris à 11 euros. service excellent. Les gérants sont très gentils
Le 01/03/2019 à 11:59
Super PREMIER OK ET DEUXIÈME EXCELLENT
Le 07/11/2018 à 17:29
Bonne expérience, à renouveler.
Le 14/05/2018 à 07:21
Excellent restaurant... Comme toute la chaîne... Des gars sympas et gentils ce qui ne fait pas de mal
Le 15/10/2017 à 15:25
Excellent lieu. Personnel très sympa. De très bons plats ! Basé en Piémontais
Le 09/10/2017 à 11:28
Plats d'excellente qualité avec des prix très corrects
Le 15/01/2017 à 15:15
Un endroit sans prétention mais avec d'excellents plats et un excellent vin à un très bon prix
Le 15/01/2017 à 13:17
Endroit rustique avec une excellente cuisine typique piémontaise
Le 15/03/2014 à 11:44
Optique avant ProiettoRandazzo. lunettes, lentilles de contact
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons un dîner chez P.H.P. et c'est toujours délicieux. La pizza est phénoménale et le Supreme Pulled est quelque chose qui ne peut être décrit, c'est tellement bon. Et puis il y a les petits gestes qui valent mille avis positifs. Ce soir, j'ai reçu la confirmation qu'en tant que client fidèle de P.H.P. c'est bon et juste. Continuez comme ça!
💬 C'est selon moi la combinaison parfaite entre gentillesse, convivialité et qualité ! Excellente pizza, pâte moelleuse et bien levée.
💬 Bonne pizzeria . Bon accueil prix modéré.
💬 Exceptionnel. Qualité du produit sublime. Excellent vin. Gentillesse et serviabilité de tout le personnel. Un incontournable pour tous ceux qui veulent bien manger à un prix plus que raisonnable. Je reviendrai le plus souvent possible. Félicitations !
💬 Des super hamburgers peut être la viande à peine pas assez cuite. Produits locaux ça vaut vraiment le détour !
💬 Un lieu enchanteur avec beaucoup de verdure autour. Les propriétaires Marisa et Eraldo sont des gens accueillants, serviables et gentils. Nous vous le recommandons, c'est un peu loin de la mer....mais quel calme ! Chambres très propres avec terrasse et équipées de tout confort. Petits déjeuners exceptionnels. On reviendra certainement. Merci Marisa et Eraldo.
💬 Le meilleur poisson de loin. Excellent service et la nourriture est toujours parfaitement préparée. Les Antipasti chauds/froids et Catalana sont excellents.
💬 Parfait
💬 très bonne viande et service sympathique. l'endroit est proche de la route de Motottori et ça vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner
💬 Nous avons adoré cet endroit, y compris notre petit chien qui a été chaleureusement accueilli. L'ambiance est chaleureuse, la chambre de très bon standing - il y a tout ce dont on a besoin. Tout est très propre aussi. Nous avons été aidés à réserver un dîner dans l'un des restaurants locaux, un joyau familial, cela s'est produit sans que nous le demandions - ajoutant une autre couche de service attentionné sans effort à notre expérience. Le petit-déjeuner est rempli de spécialités locales et contient tout ce dont vous avez besoin, voire même plus. Ils servent et vendent également leur propre cru Barolo, délicieux ! Nous n'y avons passé qu'une nuit et c'était une grosse erreur, il y a tellement plus à découvrir d'ici. Cela doit être modifié et nous reviendrons certainement ! (C'est peut-être l'endroit le plus approprié pour les amoureux des chiens, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec les chiens, ce n'est peut-être pas l'endroit de préférence. Nous aimons les chiens et avons apporté les nôtres et nous avons passé un bon moment.)