Bar 🇮🇹

Caffè Caval D'brons Avis

📌 Via del Tribunale, 1, 15033 Casale Monferrato - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato

christian.A

Le 21/10/2023 à 11:30

5 / 5

Beau bar situé au centre.

Renato.

Le 03/07/2023 à 13:28

4 / 5

Le marocain est bon et copieux

Alessandro..

Le 20/02/2023 à 10:54

5 / 5

Bar bien tenu au centre, où ils proposent d'excellents petits déjeuners et apéritifs 👍

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.. fait le 20/02/2023 à 10:54 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.. fait le 20/02/2023 à 10:54 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.. fait le 20/02/2023 à 10:54 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.. fait le 20/02/2023 à 10:54 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Luca.a

Le 19/01/2023 à 13:55

5 / 5

Excellents apéritifs

Valen..

Le 31/07/2022 à 10:35

4 / 5

J'étais là pour prendre l'apéritif avec un groupe de personnes dont j'étais le seul végétalien. En notifiant la réservation, ils ont eu la prévoyance de me préparer une assiette totalement vegan, remplie de produits délicieux. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Valen.. fait le 31/07/2022 à 10:35 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Diego.r

Le 18/03/2022 à 08:03

5 / 5

Dans la splendide ville de Casale Monferrato, dans une ruelle étroite, située juste en face de la place qui abrite le célèbre Cheval de Bronze, il y a un petit bar que je résumerais ainsi : un coin d'intimité ! Où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner italien, en dégustant un excellent café mélangé Portioli Top (presque impossible à trouver, mais l'un de mes cafés préférés). Excellent également pour un apéritif entre amis, ou pour siroter un verre d'un excellent vin local en toute détente ; peut-être en lisant les dernières nouvelles rapportées dans le journal, toujours à la disposition des hôtes. Une agréable surprise. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°2 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°3 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°4 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°5 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°6 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°7 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°8 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Photo n°9 de l'avis de Diego.r fait le 18/03/2022 à 08:03 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Serena.e

Le 21/12/2021 à 07:11

5 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif entre amis et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et patient avec les enfants. Des entrées abondantes et un excellent rapport qualité/prix.

Paolo.m

Le 19/08/2021 à 16:24

1 / 5

2 cappuccinos et 2 croissants 19 euros..... Eh bien et je vous le transmets car vous êtes sur la Piazza San Carlo..... Au moins les toilettes et l'endroit avec tout l'argent que vous gagnez, vous pourriez le garder plus propre..... Des toiles d'araignée partout, des toilettes sales à 10h du matin, pas de savon pour se laver les mains, tu montes les escaliers pour sortir et tu te retrouves une belle toile d'araignée qui flotte.... Et là j'arrête.. .... Je pourrais continuer... ...

Tina.a

Le 17/07/2021 à 17:37

3 / 5

Sans rien attendre, mais la nourriture est bonne, les ingrédients frais et le propriétaire très sympathique et serviable

R.

Le 24/04/2020 à 23:38

5 / 5

Excellent emplacement et qualité de service

pier.u

Le 30/07/2019 à 08:35

5 / 5

Le propriétaire est toujours prêt à satisfaire le client. Efficacité et convivialité

OMAR.I

Le 28/03/2019 à 11:10

5 / 5

Bien joué

cristina.0

Le 05/03/2019 à 08:51

5 / 5

exceptionnel

ELISA.I

Le 20/10/2018 à 10:06

4 / 5

Très gentil....excellents apéritifs

SeSonRoseAppassiranno.u

Le 10/09/2018 à 11:46

4 / 5

Un Bar qui a la particularité d'avoir deux entrées sur deux rues : en effet on y accède à la fois depuis la Via del Tribunal, l'entrée principale, et depuis l'allée parallèle où ils disposent d'un espace extérieur d'où l'on peut admirer la Piazza Mazzini en toute tranquillité . Il propose une excellente variété de vins et d'apéritifs, accompagnés de pain frais accompagné de fromages, de charcuteries et de focaccias farcies à votre goût, excellentes également pour un café, très bon, à la volée, debout. Les prix sont décidément bas. Également une variété de croissants et de pâtisseries, ainsi que des sandwichs farcis pour ceux qui aiment un petit-déjeuner salé. Le personnel est très courtois et toujours souriant. L'ambiance intérieure est vraiment agréable en plein style Liberty, avec des tables recouvertes de mosaïques. Un lieu intime pour discuter en toute tranquillité, ou il y a la terrasse extérieure pour ceux qui aiment le plein air sans circulation ni passage mais veulent profiter de la vie de Piazza Mazzini. Je recommande vivement de le visiter et de goûter les spécialités qu'il propose, excellentes pour les touristes comme pour les résidents.

Photo n°1 de l'avis de SeSonRoseAppassiranno.u fait le 10/09/2018 à 11:46 sur le  Caffè Caval D'brons à Casale Monferrato
Sabrina.i

Le 09/01/2017 à 17:39

4 / 5

Excellent bar au centre de Casale. Idéal pour les petits déjeuners !

  • 🏪 Pizze Sile (236 Avis)

  • 💬 Chapeau!


  • 🏪 Turbo Pizza (160 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas retourné en Italie depuis plus de 20 ans et je me suis retrouvé à proximité. Alors que je cherchais une pizzeria dans l'espoir de manger à nouveau une pizza italienne, j'ai vu l'endroit et je me suis arrêté. "Turbo pizza ? Eh bien ! C'est quoi ce nom ??!...Je ne sais pas...essayons..." Commandé, et attendant ma pizza, il y avait le pizzaiolo qui, tout en travaillant, plaisantait avec les clients et le personnel... Une énergie positive !!! ....il m'a demandé mon nom, une conversation, de la convivialité et de l'hospitalité !!! J'espère revenir !!!! P.s. j'ai oublié la critique de ma pizza... eh bien... je suis monté dans la voiture et j'ai tout mangé là-bas !!!! Et puis, Pizza Al Gorgonzola à 7,50 ?! Cela ressemblait à une blague !!!


  • 🏪 Ristorante Silvia (254 Avis)

  • 💬 Ne croyez pas trouver un bon plan. Si l'emplacement est privilégié, la terrasse n'offre aucune vue et la cuisine verse dans la facilité. Malgré un personnel avenant, le service est décousu. Les tarifs élevés s'expliquent par la rareté de l'offre dans le secteur (60 € / p.), mi-août.


  • 🏪 Hopera Alghero (1493 Avis)

  • 💬 Je travaille dans l'hôtellerie, l'industrie et le tourisme. Je ne recommanderai jamais ce restaurant à personne. S'il vous plaît, ne venez pas dans ce restaurant, la nourriture était moyenne, le service était le pire. Ce qui aurait aggravé les choses, c'est que j'étais ici pendant presque 2 heures. J'ai commandé des pâtes aux palourdes, un petit accompagnement, de la salade et un verre de vin. J'ai demandé de l'huile d'olive, ils me l'ont apportée avec du poivre Chino, quand j'ai demandé à nouveau de l'huile d'olive. Ils m'ont juste apporté la salade et le vin et j'attendais ma nourriture donc je suis resté ici pendant plus d'une heure et demie, ce qui était bien. C'était relaxant, mais j'ai aussi un endroit où être. quand je suis allé payer, j'ai dit à la caissière ce qui s'était passé et elle a dit ouais, tu es pressé et tu devrais juste attendre que tu manges et prendre ton temps. Ce n'est pas la réponse et elle a ensuite dit que nous n'avions que deux serveurs. J'ai dit, qu'est-ce que tu vas faire quand il y a du monde, elle s'en fichait. Elle m'a blâmé parce que je devrais être patient et attendre là toute la journée, je suppose que pour mon déjeuner où j'étais là pendant près de 2 heures, j'étais plus que patient. Donc non seulement j’ai dû faire face au fait de ne pas déjeuner. J'ai dû faire face à l'impolitesse. Surtout étant dans l’industrie et j’amène le tourisme ici. Je suis sûr que c'est pour cela qu'ils ont des critiques deux étoiles


  • 🏪 Ristorante da Franca (17 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, tant au niveau des plats que grâce à la gentillesse du personnel cela vous rappelle les tavernes d'antan


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise (60 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et service!


  • 🏪 Ristorante La Colombina (182 Avis)

  • 💬 Endroit calme et informel, la nourriture est vraiment bonne... Charcuterie de Plaisance, entrées excellentes, je recommande les tortelli et les seconds plats sont également très bons, rôti de veau et veau sauce au thon... la viande est très tendre. .. si vous avez manqué d'appétit.... Ah.,.. personnel courtois et endroit propre !!! Félicitations !!!!👍


  • 🏪 Luxury Eden Catania (23 Avis)

  • 💬 Tout était absolument formidable ! La suite se situe en plein centre-ville, donc pas besoin de voiture pour se déplacer. De nombreux commerces sont à proximité, et un bus de l'aéroport vous dépose juste en face. Bien que nous soyons au cœur de Catane, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. La suite était très propre et sentait bon. Le lit est à la fois confortable et grand. La propriétaire est adorable et très serviable ; le jacuzzi est également très agréable. Bref, si vous allez à Catane, je vous conseille de choisir cette suite :)


  • 🏪 Hotel Sporting (917 Avis)

  • 💬 Quartier calme. Place de parking intérieure très pratique. Transports en commun à proximité (bus à 5min, métro à 20min à pied). Chambre simple, petite mais confortable, et insonorisée. Le petit déjeuner est bon, même s’il n’y a pas beaucoup de choix. Cependant, le personnel était loin d’être accueillant : pas de bonjour, ni de sourire, on avait l’impression de les déranger. Il y a eu une petite coupure de courant dans notre chambre, ils étaient au courant mais personne n’est venu nous prévenir. Sinon le lavabo de la salle de bain était un peu bouché et la télévision ne fonctionnait pas. C’est un bon petit hôtel pour dormir, mais qui ne mérite quand même pas ses 4 étoiles.


  • 🏪 Hotel Villa Marosa (101 Avis)

  • 💬 Bon séjour a rapello en partie grace au merveilleux conseils donné par l'hôtel (restaurant, bon plan petit dej, bonne glace) ce qui nous a permis d'éviter des faux pas et des attrapes touristes ;) bonne localisation proche rue piétonne, et de la mer, tout en étant localisée dans dans des rues calme.