📌 Via Prenestina, 135, 00176 Rome - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 19:33
Désolé, le restaurant est-il fermé temporairement ?
Le 30/09/2023 à 16:32
Le riz frit est étonnamment savoureux. J'aime beaucoup.
Le 01/01/2023 à 22:22
Personnel très très sympa ! Excellente nourriture !
Le 20/11/2020 à 10:46
Bonne attention
Le 06/05/2020 à 16:11
Les serveurs sont toujours gentils et serviables et la nourriture est délicieuse !
Le 26/12/2019 à 17:14
bonne
Le 29/10/2019 à 17:05
Ça peut donner bien plus, bon début👍👍👍
Le 08/07/2018 à 21:08
Mon mari, moi et un autre couple sommes tombés par hasard sur ce restaurant péruvien et avons décidé de l'essayer. Nous avons passé un bon moment! Nous avons essayé le plantain frit et le yucca, les brochettes de cœur et les plats de viandes mélangés accompagnés de pommes de terre et de riz basmati (malheureusement je ne me souviens plus du nom) qui constituent à eux seuls un repas complet. Le tout arrosé d'une bonne bière brune péruvienne avec une pointe de café. Nous avons très bien mangé et avec des portions généreuses ! Le rapport qualité prix est excellent. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis. Mais je recommande de ne suivre qu'un seul cours, car cela suffit ! Mon mari, moi et un autre couple sommes tombés par hasard sur ce restaurant péruvien et nous avons décidé de l'essayer. Nous avons passé un bon moment! Nous avons essayé le plantain frit et le yucca, les brochettes de cœur et les plats de viandes mélangées accompagnés de pommes de terre et de riz basmati (malheureusement je ne me souviens plus du nom) qui constituent à eux seuls un repas complet. Le tout arrosé d'une bonne bière brune péruvienne avec une pointe de café. Nous avons très bien mangé et avec des portions généreuses ! Le rapport qualité prix est excellent. Nous reviendrons certainement et recommanderons cet endroit à nos amis. Mais je vous conseille de ne prendre qu'un seul cours, car c'est suffisant pour satisfaire !!
Le 27/05/2018 à 17:06
Excellent repas. Excellente attention. Tacu tacu avec un glorieux lomo saltado.
Le 27/05/2018 à 14:04
Restaurant esthétiquement simple mais agréable. Le problème était que la moitié des choix n'étaient pas disponibles. Nous avons donc été obligés de nous tourner vers la viande. Plats abondants et bien présentés. Ce qui est triste, c'est que nous avons dû supporter le programme pour enfants à la télévision, peut-être parce que nous étions les seuls clients et qu'ils ne pensaient pas qu'il serait judicieux de changer de chaîne.
Le 08/02/2018 à 06:33
Mignon
Le 29/01/2018 à 14:48
Restaurant très simple avec une cuisine correcte et des prix bas.
Le 21/01/2018 à 19:23
Bon service, toujours disponible !
Le 14/06/2017 à 21:13
Restaurant typiquement péruvien. Après avoir vécu au Pérou, j'ai retrouvé ces saveurs délicieuses et sincères. Fou!
💬 Nous y sommes allés entre amis, nous avions 11 ans et nous avons très bien mangé. Bonnes charcuteries, la tarte frite était correcte, à mon avis un peu dure, puis nous avons mangé différents premiers et deuxièmes plats, parmi les premiers plats il y avait les pisarei qui étaient bonnes mais un peu trop cuites. Bons œufs au plat. Restaurant à recommander si vous passez par là, payé 39€ chacun, bon prix pour ce que nous avons mangé.
💬 Il y a beaucoup d'escaliers sans ascenseur, ce qui rend le transport des bagages très amusant. Les lits sont inconfortables. La salle de bain est minuscule, ne se verrouille PAS et la porte ne couvre pas entièrement la salle de bain, ce qui la rend inconfortable si vous partagez une chambre. L'eau n'est pas chaude, à peine tiède, sauf si vous vous douchez avant 6 heures du matin. L'emplacement semble être dans un quartier ombragé de Milan, avec tous les sans-abri. Le pire de tout, c'est le personnel extrêmement désagréable. Nous leur avons demandé d'allumer la climatisation et le réceptionniste nous a fait sentir comme si nous avions demandé une immense faveur. Elle monta dans la pièce, puis redescendit chercher une échelle pour grimper et l'allumer. Ils nous ont également obligés à laisser nos clés à la réception tous les jours lorsque nous sortions, même si nous avions mentionné notre inconfort à le faire.
💬
💬 ⭐️ service serviable et amical 🐟 principalement un restaurant de fruits de mer. 🍝 bons plats de pâtes mais plats végétariens limités. 🍕 pizzas fraîches faites à la main 🥣 Malheureusement, la soupe minestrone n'était pas disponible et ils n'avaient que de la soupe de poisson. 🐶 chiens acceptés (pas d'eau fournie)
💬 Juste à la sortie de l'autoroute (ce qui ne vous dérange pas du tout). A quelques minutes en voiture du centre historique. Chambres neuves et très propres. Service excellent. La borne de recharge pour véhicules électriques mise à disposition des personnes séjournant dans la structure est très pratique.
💬 Excellent restaurant de tradition régionale au coeur de la belle ville de Modène. Andrea fait des merveilles aux fourneaux, tandis que Nunzio s'occupe admirablement de l'accueil et du service. Un vrai coup de coeur pour ce qui a probablement été mon meilleur déjeuner lors de mon séjour en Italie du Nord. Cadre chaleureux à l'intérieur et magnifique terrasse. Je ne peux que recommander !
💬 PIZZA INCROYABLES ! Pour un prix vraiment acceptable. Le serveur était très sympathique, vraiment je recommande, nous avons passé un super moment !!!
💬 J'ai organisé une fête surprise pour le 50ème anniversaire de mon mari. Rocco et tout le personnel ont été très utiles pour m'aider à organiser une fête surprise pour 35 personnes qui se déroule parfaitement. Beaucoup de disponibilité, de convivialité, d'organisation et de patience, en plus des plats excellents. La sangria est très bonne et le strudel est excellent, toujours préparé par eux, demandé comme gâteau. Et enfin, à la fin du dîner, ils ont également réussi à créer un espace pour que nous puissions danser. Merci Tina
💬 Excellente cuisine approchant les standards de la cuisine gastronomique mais à un prix correct et très abordable inférieur aux restaurants attrapes touristes du centre ville. Un excellent moment de plaisirs culinaires. Très belle carte des vins.
💬 Fantastiquement savoureux. J'ai vraiment apprécié le kebab. Et j'en ai même commandé deux parce qu'ils étaient vraiment savoureux.