Les avis
Le 17/10/2023 à 19:08
Lieu historique et bien entretenu. Idéal pour les apéritifs.
Le 12/06/2023 à 09:21
Il faut essayer... 👍
Le 21/04/2023 à 07:27
Le propriétaire est super accueillant et sympathique, si vous souhaitez prendre un bon apéritif c'est le bon endroit
Le 12/04/2023 à 10:43
Excellent en tout
Le 21/09/2022 à 18:22
Un petit bijou Pour un apéritif inoubliable
Le 01/08/2021 à 19:19
Très agréable
Le 13/11/2020 à 23:13
Bar petit mais confortable et propriétaire très accueillant
Le 13/10/2020 à 06:37
Endroit convivial, le barman est préparé et rapide
Le 06/10/2020 à 07:33
Beau petit bar pour les amis
Le 16/09/2020 à 20:26
Excellent accueil et bon service
💬 Personnel charmant! Haute qualité et bon prix ! Je ne peux pas en dire plus
💬 Je viens de passer une semaine dans ce lieu magique. La Locanda est très belle et cocooning, des chambres confortables et vraiment impeccables, une bonne cuisine, simple et faite avec amour. Le personnel est très gentil, ils ont prêté beaucoup d'attention à nous et à notre bébé. L'emplacement est stratégique pour visiter davantage de lieux et de paysages bucoliques enchanteurs. Je remercie tout le personnel et le responsable de l'établissement de nous avoir chouchoutés, vous êtes spéciaux, MERCI.... à bientôt❤️
💬 La pizza est très bonne. Ils ont beaucoup d'options et vous pouvez également personnaliser votre pizza. De plus, le personnel est très serviable. Je suggère de faire une réservation si vous prévoyez de visiter le week-end
💬 Un emplacement génial avec une vue superbe sur la région. Lieu très calme pour un repos optimal. Les chambres sont très confortables et propres et surtout le maître des lieux, Gaetano extrêmement attentionné, accueille royalement ses hôtes. Vraiment divin comme B and B !!!! Plus que recommandé. Estelle et Patrick
💬 Après un été de fermeture ils ont rouvert en changeant les jeux et en installant de nouveaux bancs et tables, ombre et tranquillité sont garanties, pour un apéritif ou une collation c'est le seul endroit à Ono vraiment conseillé
💬 Hôtel idéalement placé Toutes les principales visites peuvent s’effectuer à pieds. Le personnel est à l’écoute ; en particulier jean luc qui nous a permis de découvrir la cuisine italienne. Chambre classique , propre et fonctionnelle
💬 J'ai découvert la vraie Toscane ! Ferme bien entretenue immergée dans la nature du Chianti. Les propriétaires courtois et serviables nous font déguster des plats typiques, dont la légendaire Fiorentina. L'endroit est idéal pour visiter Sienne, San Gimignano, Florence et admirer les collines toscanes avec leurs cyprès caractéristiques.
💬 Après avoir lu les différents avis, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel « particulier ». En effet, l'hôtel héberge une communauté au 1er étage où les clients se réintègrent en collaborant et en travaillant. Nous avons été accueillis par des filles très gentilles, les chambres étaient impeccables et aérées Le soir, nous avons décidé de rester pour le dîner, servi par un patient très gentil et poli. Nourriture excellente et prix normaux Si vous êtes dans le coin, venez rendre visite à ces gars incroyables ! Félicitations à tout le personnel. J'ai vu tellement d'amour et tellement de patience.
💬 Excellent, propre, savoureux, très sympathique.
💬 Très bel endroit, serveurs adorables, de belles assiettes !