Les avis
💬 Expérience à oublier. L'accès aux chambres est dangereux avec des escaliers sales et mal éclairés. Environnement mal entretenu avec mobilier vétuste. Le seul côté positif est l'emplacement central.
💬 Un bon endroit pour une pause café
💬 Pourie vraiment pourie Il fais même peur a certains
💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.
💬 J'ai été ravi de découvrir cette nouvelle ouverture. L'environnement est très confortable, propre, avec de belles couleurs vives, éclairé et avec une musique de fond. J'ai eu une bière à un bon prix (étant donné que c'est 24h/24 et 7j/7). L'utilisation du distributeur est très intuitive, la boisson était fraîche et il y avait à la fois un décapsuleur et des bacs de recyclage sur place. Excellente expérience.
💬 Vraiment déçu par cet endroit qui nous a été recommandé par le guide du Routard. Même si le poisson servi est bon, c'est très cher pour ce que c'est, on est à table en mode restaurant et on est servi dans des emballages jetables, même pas d'assiette en carton, sans parler des couverts en plastique. Heureusement on a des vrais verres quand on prend du vin. Enfin quand il y a la référence que vous voulez puisqu'il n'y avait pas de vin rouge. Franchement le concept est nul. Vous commandez, vous devez payer de suite, ensuite on vous amène les plats dans n'importe quel ordre, le serveur gueule les numéros de table pour amener les plats, bref, on hallucine tellement le client n'est pas pris en considération. C'est vraiment n'importe quoi cet endroit, c'est bien de cuisiner du bon poisson mais il faut respecter un minimum les clients...
💬 Les raviolis de canard très bien maîtrisés, cependant la sauce à l'orange manque de relief. La coupe de fraises chantilly et crumble est une merveille.
💬
💬 Tres bon kebab gallette chauffée au four... Et petit prix 4e50...super
💬 Endroit très accueillant et bien aménagé. Personnel sympathique. Pizza à essayer.