📌 Via A. Einstein, 17, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 07:02
un endroit très agréable et un bon hôte
Le 16/05/2022 à 14:43
Endroit merveilleux, superbe villa, vue inoubliable. Propriétaire sympathique et disponible.
Le 16/02/2022 à 18:29
Le propriétaire est un véritable fauteur de troubles.
Le 16/02/2022 à 18:28
Saleté et impolitesse
Le 16/02/2022 à 18:25
Je n'y suis jamais resté, mais je l'ai fréquenté pendant un moment. Propriétaire ombragé et endroit sale et minable. Garde tes distances.
Le 15/11/2021 à 12:12
Belle vue, propriétaire sympathique
Le 25/07/2021 à 17:32
Lits confortables, j'ai très bien dormi, ils sont très hospitaliers
Le 24/07/2021 à 16:07
Séjour en juillet 2021 Je me suis senti chez moi, un endroit calme avec une vue magnifique, avec tout le confort dans sa simplicité. Belle piscine d'hydromassage et solarium et enfin la courtoisie et la serviabilité des propriétaires.
Le 23/07/2021 à 13:05
Endroit magnifique, calme et tranquille, avec parking disponible. Superbe piscine et bain à remous, maison très propre et bien rangée
Le 03/04/2020 à 11:18
Nostalgique
Le 23/02/2020 à 14:12
Excellent accueil et bonne cuisine en font un endroit agréable pour se détendre.
Le 16/11/2019 à 05:17
Beau
Le 17/08/2019 à 04:57
Propriétaire très sympa, bonnes conditions et belles vues
Le 26/12/2018 à 11:33
Très agréable, grand, accueillant, confortable et doté d'excellentes installations. Petits défauts : équipement minimal dans la cuisine (petites commodités). Éclairage du séjour et de la cuisine à revoir. Et puis s'il vous plait faites un minimum de petit entretien sur vos propriétés !!!!!! Cependant nous avons passé un très bon moment. Pour les besoins quotidiens, tout est facilement accessible
Le 18/10/2018 à 11:36
Le personnel était très arrangeant et gentil. Très propre, joliment décoré, bonne ambiance et vue. A fonctionné comme une base d'opérations idéale pour un grand groupe explorant la Toscane. Bons équipements, mais aurait pu utiliser plus de meubles de salon et un sèche-linge (cependant, je sais que de nombreux endroits en Italie n'ont pas de sèche-linge).
Le 22/09/2018 à 20:28
Propriétaires très gentils, endroit agréable, vue suggestive !
Le 07/12/2017 à 21:07
Magnifique Suisse
Le 16/07/2016 à 14:07
Le propriétaire est hospitalier et sympathique. L'endroit a une belle vue. L'accueil est magnifique et les chambres sont belles et confortables. Excellent petit déjeuner. La piscine est magnifique.
💬 Paninis très savoureux, ni secs ni ennuyeux. Aperol était également très bien mélangé, on ne peut que le recommander !
💬 Un endroit où l'on trouve une bonne brise fraîche même les jours les plus chauds... personnel inexpérimenté mais sympathique... la viande est très bonne, la pizza acceptable...
💬 L'hôtel est complètement fermé et il n'y a aucun moyen d'y accéder. Nous avons dû appeler pour qu'ils nous expliquent que les clés sont récupérées dans un restaurant voisin. Je n'avais jamais vu ça. Ils ne vous donnent cette information à aucun moment lorsque vous réservez l'hôtel. Ils ne nous ont donné qu'une seule clé pour deux personnes. Les chambres sont petites mais rénovées et l'emplacement est loin du centre mais vous pouvez parfaitement marcher jusqu'au Trastevere.
💬 Excellent accueil. Personnel très aimable et souriant. Nourriture et service excellents. Prix tout à fait abordable. N hésitez pas à y faire un tour.
💬 Juste le meilleur repas que nous ayons eu dans la région… la nourriture est incroyable ! Le propriétaire est un personnage tellement incroyable. Il est là depuis toujours, il va encore chaque lundi découper sa propre viande… Sanglier, lapin, champignons, … vous mangerez tous les meilleurs produits/spécialités de la région dans la plus charmante Time Capsule d'un restaurant. ♥️♥️♥️
💬 Bel hôtel, superbe vue, endroit calme.. tout va bien
💬 Haut
💬 Je ne recommande pas de boire des jus de fruits le matin au petit-déjeuner ! À partir de cette machine, de l'eau propre est d'abord versée dans un verre, puis une sorte de colorant tombe et tout ce mélange se transforme en jus d'orange au goût moyen. Mais tout le reste est Très bien. Bonne chance à tous !
💬 Ce petit bijou a été une agréable surprise lors de mon séjour à Florence. La chambre était spacieuse et confortable. Il était situé à proximité de n'importe quel endroit que vous voudrez peut-être visiter dans la ville. Je reviendrai ici à mon retour en Italie. L'enregistrement commence à 8 heures du matin, ce qui est un énorme avantage. Sachez simplement que vous devez vous enregistrer avant 20 heures car il n’y a pas de réceptionniste de nuit.
💬 Nous avons réservé car des repas coeliaques étaient disponibles. Les entrées traditionnelles à base de bons scagliozzi, celles sans gluten, je dois le dire, sont excellentes (à quoi sert la friture avec de l'huile neuve). La pizza traditionnelle médiocre, la pizza pour coeliaques était tellement contaminée que le malheureux s'est senti mal au restaurant après avoir mangé quelques tranches et a continué à se sentir malade même après (évidemment la pizza était laissée aux trois quarts pleine). Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service, vous l'évitez, comme ailleurs, ce n'est pas une question de vices ou de bizarreries comme être végétarien ou végétalien, la maladie coeliaque est une pathologie et vous vous sentez vraiment mal si vous ne le faites pas. adopter les bonnes méthodes culinaires. Peut-être que le propriétaire, objectivement responsable, devrait superviser les actions des employés, subjectivement responsables. Moins de télévision et plus de contrôle. En général, je ne recommande à personne de manger une pizza (petite et fade) et surtout aux coeliaques s'ils ne veulent pas ressentir le frisson de se sentir malade.