Les avis
Le 24/09/2023 à 11:34
Jeune et sympathique, bon pour tout le monde
Le 23/05/2023 à 17:45
Paninis très savoureux, ni secs ni ennuyeux. Aperol était également très bien mélangé, on ne peut que le recommander !
Le 15/09/2022 à 07:35
Le professionnalisme et la gentillesse de Mery et Chiara, d'excellents sandwichs. Je vous conseille.
Le 04/06/2022 à 17:37
J'ai été servi par une excellente personne
Le 16/04/2022 à 14:22
gentil
Le 15/03/2022 à 07:00
Barmans sympathiques et gentils
Le 22/12/2021 à 19:11
Le meilleur bar pour prendre des apéritifs et passer du temps en bonne compagnie
Le 18/12/2021 à 10:13
Excellent café
Le 28/09/2021 à 18:25
Magnifiko
Le 25/09/2021 à 02:43
Il y a une ambiance familiale. Des apéritifs généreux à prix modeste et une bonne sélection de bières
Le 29/08/2021 à 10:20
Joli nouveau bar en centre-ville avec un comptoir convivial, un environnement propre et bien rangé
Le 03/07/2021 à 17:42
☺😊😀👍👍 d'accord
Le 04/02/2021 à 12:15
J'adore le propriétaire
Le 06/11/2020 à 17:30
Un endroit agréable et accueillant...
💬 Ras
💬 Ambiance ample et feutrée pour cette escale gourmande du midi, très abordable pour les conditions si on ne compte pas le vin. Belle cuisine travaillée et raffinée. Grand choix de vins précieux. Accès uniquement sur réservation dans cet immense domaine protégé de 1.500 hectares.
💬 haut
💬 Tout est sans gluten et le pain grillé était bon et n'a pas le goût de craie. Les frites étaient délicieuses aussi. C'est une sorte de restauration rapide pour les coeliaques et les personnes allergiques au gluten. Rien d'extraordinaire. Droit au but et bon.
💬 Parmi les meilleures pizzerias d'Alexandrie... équipées d'un grand parking et d'un bel espace extérieur. La cuisine est excellente... la pizza est encore meilleure... et qu'en est-il du personnel... et des gérants ? La gentillesse et la convivialité...à l'état pur👋✨
💬 La dernière fois, j'étais très heureux
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet agriturismo sublime avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Idéalement situé entre Cefalu et les Madonies. Le farniente autour de la piscine est appréciable, la vue est exceptionnelle. Le personnel a été très prévenant (ils ne font pas le ménage pendant la sieste du bébé) et aimable. Les menus du soir sont parfaits pour qui veut découvrir la cuisine sicilienne traditionnelle. Menus copieux. Nous espérons pouvoir revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, l'endroit est agréable. Nous nous sommes assis sur les canapés extérieurs et avons pu apprécier pleinement l'atmosphère du centre historique. Nous avons bu un spritz et un vin blanc (fleur d'oranger, bien-être) et ils nous ont apporté plusieurs canapés très beaux à regarder et surtout très bons. Le service était rapide, le personnel sympathique. L'excellent prix.
💬 On n avez pas de réservation mais ils sont trouve la place . Belle ambiance, . Mais je trouve cher pour deux assiettes de friture ,un bouteille de rosé et deux sorbet au citrons.
💬 Bon café. Gentilles personnes. Poli et courtois.