📌 Via Francesco Petrarca, 42, 86039 Termoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:23
Un endroit charmant. Souci du détail, neuf et surtout propre. M. Gerardo attentif à l'hospitalité, disponible en tout et très sympathique. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Vraiment félicitations ! Roberto et Fabiola
Le 23/08/2023 à 07:22
Optimale !
Le 23/08/2023 à 06:42
Structure époustouflante et luxueuse. Je recommande fortement!
Le 22/08/2023 à 22:54
Expérience merveilleuse! Hautement recommandé!!! Emplacement fantastique. Absolument à revenir
Le 22/08/2023 à 22:51
Super endroit et très accueillant. Je le recommande à beaucoup, vraiment arrangeant.
Le 22/08/2023 à 22:38
Tout est parfait ! Je recommande fortement
Le 22/08/2023 à 22:36
Emplacement merveilleux. Personnel très gentil et super serviable, surtout Gerardo. Félicitations !!
Le 21/08/2023 à 17:34
Un emplacement panoramique entouré de verdure à quelques kilomètres de la mer... très grande structure avec un design et des accessoires modernes, des chambres et des services d'excellente qualité et prix... Personnel très serviable et accueillant... J'y retournerai certainement
Le 21/08/2023 à 17:07
Expérience positive. Cela a largement dépassé nos attentes. Je voudrais en particulier souligner la super propreté de l'environnement, la taille et l'ameublement de la pièce. Et aussi le magnifique jardin, idéal pour des moments de détente absolue. On reviendra certainement!
Le 27/07/2023 à 16:31
Un endroit calme avec une position enviable (sur une colline très proche de la mer). Nouvelle structure, souci du détail et gentillesse précieuse et discrète de M. Gerardo.
Le 21/09/2022 à 14:02
Dans cette structure essentielle et accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Magnifique maison, lits très confortables pour dormir, propreté et personnel serviable et un traitement vraiment inoubliable. Je remercie particulièrement M. Gerardo qui a été infiniment serviable et gentil. Tout est excellent. Félicitations sincères
Le 27/08/2022 à 13:27
Quoi dire? Vraiment un séjour au top ! Le propriétaire du complexe est vraiment une personne MERVEILLEUSE ! Disponible, gentil, attentionné... Nous nous sommes vraiment sentis chez nous, il nous a chouchouté et nous a conseillé sur tout : les restaurants, la plage, les lieux à voir... Et tout toujours avec le sourire ! Merci Gerardo, nous espérons vous revoir bientôt ! Un câlin de Fabio, Monica Linda et Bianca.
Le 11/07/2022 à 13:39
Endroit fabuleux! Propriétaire super sympathique, on voit qu'il aime son travail. Dès notre arrivée, il nous a accueillis avec un grand sourire et une boisson fraîche. Après avoir montré la structure (vraiment magnifique et bien entretenue), il s'est rendu disponible pour tout renseignement. Le matin, il nous a préparé un bon petit-déjeuner et nous a divertis de manière très agréable et pas du tout intrusive. La chambre est vraiment agréable, moderne et dispose d'une machine à laver. Parking à l'intérieur de la structure. La possibilité d'utiliser le beau jardin privé très bien entretenu est un plus, tout comme la compagnie du gros chien Ettore et de ses amis chats :) Une oasis de paix à quelques minutes des merveilleuses Termoli que je recommande vivement à ceux qui veulent se détendre dans la nature, sans être trop loin des villes et des plages. Chez Eden Relax, grâce au propriétaire et à son attention envers le client et la structure, vous vous sentez chez vous et en totale détente. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 13:43
Chambres grandes et bien meublées fortement recommandées. Gerardo le propriétaire est une personne très attentionnée et serviable
Le 05/06/2022 à 16:59
Propriété bien meublée et propre dans un quartier calme. Notre plus grande surprise a été la gentillesse et la gentillesse du propriétaire Gerardo. Personne accueillante et serviable, qui a contribué à rendre belle cette petite évasion ! Merci Gerardo, nous reviendrons bientôt !
Le 28/10/2021 à 10:43
Superbe villa et chambres de luxe. Salles de bains finies dans les moindres détails et tous les accessoires disponibles. Grande salle de petit-déjeuner avec canapés en cuir et grande télévision. Cheminée, four, plaque à induction. Le tout strictement en maçonnerie. Le propriétaire, Gerardo, est une personne très gentille et attentive à chaque demande. Bref, si vous souhaitez profiter d'un peu de détente, c'est le bon endroit. A deux pas de la mer même s'il faut une voiture pour s'y rendre.
Le 02/10/2021 à 19:35
Locaux neufs et propres Gestionnaire très gentil et serviable Bon prix
💬 Endroit très propre, bon service client, ce que je cherchais était épuisé mais j'ai pris un bon café
💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale
💬 Situé dans la zone centrale de Frascati, service impeccable, chambres petites mais super accueillantes. L'un des petits déjeuners les plus variés, bons et frais que j'ai jamais essayé. Contexte privé avec portail automatique avec combinaison que seuls ceux qui entrent connaissent. Personnel super serviable et sympathique. Hautement recommandé!
💬 C'est un magasin de Kebab normal. Mais j'ai adoré l'expérience
💬 L'avis 1 étoile est juste pour l'enregistrement, avait demandé un lit double à 13h30 du soir, on m'a dit que ce n'était pas possible, même s'il avait les chambres, mais il m'a ensuite donné une chambre à 2 lits simples et m'a dit moi je pourrais les rejoindre.... J'étais trop fatigué pour discuter. Remarque : Il y avait un avis mural écrit montrant que le double usage simple avait le même prix. Dit ce qui précède. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et le personnel du matin était gentil. La position est très confortable, à quelques mètres de la voie rapide.
💬 Chauffeur de camion resté bloqué pendant des heures depuis Marcegaglia..J'ai eu un bon repas à un prix très abordable, pour moi ils sont promus👍
💬 C'est calme, mais il n'y a pas de douches
💬 Hotel en bord de mer. Très bien situé. La plage de l hôtel est à 10 mètres. Il y a un bac, tabac, glacier, pâtisserie, salle d arcade, restaurants à côté. La promenade avec restaurants, manège, glaciers, magasins est au pied de l immeuble. Les vélos sont à disposition. C est un véritable bonus. On peut réserver notre repas de midi avant 13h et nous pouvons le manger soit sur la terrasse de l hôtel, soit à la plage, soit à l hôtel soit dans l appartement de la résidence. La résidence se trouve à 300 mètres derrière l hôtel avec un parking et la piscine est juste à côté de la résidence avec transats accessible de 9h et 19h surveillé par un maître nageur. La résidence est dans une rue très calme. Y a un distributeur de boissons dans la résidence. L appartement que nous avions au rdc avec 2 chambres est grand mais un peu vétuste. Il manque certaines choses pour cuisiner mais l essentiel est là Il y a la climatisation. Un balcon agréable. Fabrizzio est dévoué et au service de ses clients. Nous le remercions. Les 2 filles de l accueil manquent d expérience.... Très bon séjour de 10 jours début août.
💬 Lors d'un déjeuner entre amis, nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine réputée du restaurant Del Lago.Nous avons choisi le menu "viande", auquel la hautement qualifiée Andrea a savamment associé plusieurs vins de toute l'Europe. La cuisine est excellente, la cave est raffinée, soignée et vraiment appréciable. Ce fut une expérience satisfaisante et de haut niveau, le soin apporté à la présentation et l'exécution experte des plats nous permettent d'apprécier encore mieux la très haute qualité des matières premières. Excellente perdrix et cerf, superbe chariot à fromages. Globalement : Excellent.
💬 Les desserts 🍨 étaient très bons. Le hamburger allait bien. Le taco était très bon. Donc mélangé 4 ⭐️⭐️⭐️⭐️ et 3 ⭐️⭐️⭐️ donc 3,5 étoiles en fait. Y retournerons-nous, peut-être pas. Peut-être parce que nous avons eu de meilleurs burgers 🍔.