Bar 🇮🇹

Autogrill Terni Sud Avis

📌 SS675, 05100 Terni - Italie

3.9 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Autogrill Terni Sud à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Terni Sud à Terni

Il.i

Le 17/03/2024 à 07:11

4 / 5

Station-service pratique à Terni, en direction de Spoleto. Presque jamais bondé.

Valerio.r

Le 03/03/2024 à 19:29

5 / 5

Bon endroit pour faire du méthane aussi

Christian.u

Le 14/01/2024 à 21:56

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner, de bons croissants, un café correct.

Marco.r

Le 17/12/2023 à 07:22

4 / 5

Digne de l'enseigne après le restylage avec un personnel serviable mais nécessitant une meilleure formation.

Giuseppe.i

Le 28/10/2023 à 23:11

5 / 5

Idéal pour un court arrêt

Marisa.o

Le 25/10/2023 à 07:05

1 / 5

Nous étions 25 à prendre le petit déjeuner, personnel désagréable et désagréable avec des personnes âgées, ne vous arrêtez pas et continuez

Arianna.r

Le 14/10/2023 à 07:14

5 / 5

Bon petit-déjeûner délicieux croissants... cappuccinos généreux... personnel serviable et gentil.

Santino.e

Le 20/09/2023 à 17:52

2 / 5

Trop cher

Ettore.a

Le 20/09/2023 à 12:35

5 / 5

Un salut pour moi !!!

scatti.m

Le 11/09/2023 à 09:29

2 / 5

3 étoiles seulement pour le service car ils sont ouverts au méthane toute la nuit, la barmaid qui travaille de nuit, pas gentille, pas rapide et pas courtoise, quand c'est comme ça il vaut peut-être mieux changer de boulot

Fabio.e

Le 11/09/2023 à 00:13

3 / 5

Environnement propre.

Giuliano.a

Le 07/09/2023 à 11:16

3 / 5

La propreté et la gentillesse du personnel contribuent à créer une atmosphère accueillante. Malgré le choix limité de la carte, la station-service propose tout ce dont vous avez besoin, garantissant une bonne qualité. Au final, cette station-service aux portes de Terni, entourée de montagnes, peut être le choix idéal pour une halte ou un repas rapide, tout en restant dans la moyenne des prix des stations-service.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°6 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
debora.e

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

je vous conseille

Eleonora.a

Le 27/08/2023 à 06:19

2 / 5

Trop cher

Patrizia.o

Le 13/08/2023 à 12:18

5 / 5

Félicitations au gars derrière le comptoir du bar ce matin, qui gère seul une belle quantité de travail, avec un grand sourire aux lèvres... café, caisse, gastronomie... beavo, félicitations !

Alessandro.e

Le 10/08/2023 à 14:29

3 / 5

Le strict minimum. Pas une virgule de plus.

Alessio.h

Le 09/08/2023 à 20:48

4 / 5

Relais routier classique de taille moyenne. Excellent service et personnel sympathique.

mauro.a

Le 03/08/2023 à 19:03

1 / 5

prix élevés et pas de journaux.

Giuseppina.a

Le 29/07/2023 à 20:30

2 / 5

Une personne à servir avec plus d'une centaine de personnes en caisse... besoin de personnel... j'ai renoncé à consommer

Gabriele.u

Le 28/07/2023 à 11:29

5 / 5

Excellent melon frais

Danilo.a

Le 04/07/2023 à 12:12

4 / 5

Relais routier classique, pas très grand, mais avec tout ce dont vous avez besoin.

barbara.

Le 23/06/2023 à 15:11

2 / 5

Il n'était pas possible de s'arrêter, c'est une station service autoroutière qui ne dispose pas de parking ombragé !!! Non recommandé les jours d'été

Roberto.e

Le 07/06/2023 à 16:15

4 / 5

Autogrill à la périphérie de Terni avec des montagnes ⛰ aux alentours, prix moyens des autogrills, personnel parfois rare et devant faire à la fois du cash et des cappuccinos

Carlo.o

Le 02/06/2023 à 15:12

5 / 5

Propre, bon café

Tiz.o

Le 02/06/2023 à 06:47

5 / 5

Haut

0Dino.

Le 18/04/2023 à 06:36

3 / 5

Personnel courtois et gentil... Produits conformes aux standards d'un Autogrill... Bonjour

Pino.u

Le 09/02/2023 à 13:11

5 / 5

Très serviable et sympathique du barman du service de nuit

Katia.e

Le 09/01/2023 à 09:32

5 / 5

Tout bon

Marco.a

Le 26/12/2022 à 19:51

5 / 5

Courtoisie

Giuseppina.u

Le 20/12/2022 à 17:52

5 / 5

Ppppppp

David.o

Le 05/12/2022 à 19:39

4 / 5

Située à environ un kilomètre de la sortie Terni Ovest en direction de Spoleto, c'est une station-service petite mais efficace. Pas très grand mais bien entretenu et bien approvisionné. Comme la plupart des entreprises similaires, elle propose des produits de bonne qualité à des prix de produits de très haute qualité, mais elle dispose d'un service rapide et efficace et représente un point de référence important pour ceux qui voyagent et profitent d'une escale. Le distributeur attenant propose pratiquement tous les types de carburant, la plupart à des prix supérieurs à la moyenne, à l'exception du méthane qui, à cet endroit, a le meilleur prix de la région. De retour à la station service, c'est propre et le personnel est très gentil et sympathique donc, même si pas très pratique, c'est parfait pour une halte ou un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°4 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°5 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°6 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°7 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°8 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°9 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°10 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Erion.a

Le 21/11/2022 à 08:36

4 / 5

Calme

paolo.a

Le 09/11/2022 à 10:53

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Delfino.o

Le 16/09/2022 à 16:10

5 / 5

Fantastique

Felice.i

Le 16/08/2022 à 17:22

5 / 5

Tout est prêt pour ce dont vous avez besoin.

aspartano.0

Le 14/08/2022 à 07:47

1 / 5

Fini les tables sales, le personnel grincheux, les vieux croissants et j'ai trouvé un cheveu dans le cappuccino vraiment horrible

Federica.

Le 09/07/2022 à 20:33

1 / 5

Une étoile et c'est trop. 5 d'entre nous sont entrés pour demander 5 sandwichs. Nous avons été servis par une dame très grossière qui s'est trompée avec deux des sandwichs que nous avions choisis en les échangeant avec d'autres. Quand nous lui avons signalé l'erreur, elle a commencé par la réponse : « eh bien, regarde, c'est bon, mange ça ». Laissant de côté toutes les manières ignorantes et grossières. J'ai été bref mais nous avons passé au moins 15 minutes à nous battre avec ces sandwichs. Nous avons laissé 60 € pour être mal traités et laisser la dame impolie décider comment nous devrions dîner ce soir ! Plus jamais

Mario.e

Le 18/05/2022 à 16:33

5 / 5

Parfait

Francesco.a

Le 02/01/2022 à 15:15

2 / 5

Les toilettes des hommes ont des toilettes qui fuient, et on m'a dit que la même chose se produisait dans les toilettes des femmes.

Vitaliano.o

Le 06/11/2021 à 19:51

1 / 5

Arrêté pour faire le plein, pas pour la station service, j'ai une profonde aversion pour la célèbre chaîne la..i !!!

Carlo.o

Le 04/07/2021 à 08:26

5 / 5

Accueillant et fonctionnel, excellent café, cappuccino et levure, tout prévu pour la voiture, salles de bain propres et parfumées

cinzia.p

Le 02/05/2021 à 06:38

4 / 5

Nous avons mangé deux excellents sandwichs, joliment farcis et difficiles à trouver dans les relais routiers. C'était aussi beau et propre

Urmat.

Le 10/01/2021 à 08:13

3 / 5

C'est calme, mais il n'y a pas de douches

Mister.k

Le 30/12/2020 à 10:57

5 / 5

Très gentil. Ils m'ont aidé à résoudre un problème

Massimo.u

Le 26/11/2020 à 04:28

4 / 5

Ok... gentillesse et propreté

MARCO.I

Le 14/01/2020 à 20:57

4 / 5

Bien géré. J'y vais depuis au moins 20 ans.

Renato.e

Le 03/01/2020 à 03:15

5 / 5

Merci au barman de garde le jeudi 2 janvier 2020 à 15h, rapide, gentil, seul et super opérationnel.

Gianluca.a

Le 18/09/2019 à 19:55

5 / 5

Merci beaucoup au personnel serviable et gentil

pakistan.i

Le 28/08/2019 à 09:21

5 / 5

Bon endroit

Yaser.s

Le 25/08/2019 à 14:40

5 / 5

Bon service

manuel.r

Le 11/07/2019 à 16:20

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et prix abusif

Mariano.o

Le 26/04/2019 à 13:17

4 / 5

Pour une station service c'est pas mal

Marco.i

Le 05/01/2019 à 07:26

4 / 5

Le café et les pâtisseries sont très bons

Francesca.i

Le 03/09/2018 à 10:53

4 / 5

Petite structure datée mais bien entretenue. Propre, des salles de bain au restaurant self-service. Carte avec peu de choix, mais il y a tout l'essentiel et de bonne qualité.

Anna.a

Le 18/06/2018 à 17:14

4 / 5

Petit mais bien entretenu et bon café et cappuccino

Rad.e

Le 24/03/2016 à 16:31

3 / 5

Service bonus

  • 🏪 Appartamento Colleulivo (6 Avis)

  • 💬 Magnifique maison ,très belle vue,piscine au top ,


  • 🏪 Ristorante-Bar Alla Paia (430 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment très bien mangé, sur une grande terrasse très agréable et servis par une équipe extrêmement sympathique. Un très bon moment !


  • 🏪 Pizzeria Ale e Katia (65 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !


  • 🏪 Trattoria Da Savino (1256 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant grâce au livre « Where Chefs Eat » et j'ai été agréablement surpris. Cet endroit est situé dans ce qui semble être au milieu de nulle part, mais il était étonnamment occupé par les voitures qui l'entouraient. La nourriture était exceptionnelle et le service était encore meilleur. Nous avons parlé au propriétaire qui a été très utile en nous racontant l'histoire de Da Savino ainsi que des conseils sur la région. Les raviolis au beurre et à la sauge étaient mes préférés. 10/10 je le recommande vivement !


  • 🏪 Tagiura di Angelotti Rino (2037 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Milan. Je suis venu ici 3 jours d'affilée pendant le séjour. Des aliments frais, chaque plat est meilleur que le précédent. Vous devez vraiment essayer leur tiramisu à l'amaretto. Le personnel est incroyable, très sympathique. Je le recommanderais à n'importe qui.


  • 🏪 B&B Casa di Chiara (44 Avis)

  • 💬 Beau joyau caché avec seulement un très petit nombre de chambres. Les propriétaires vous font sentir plus que bienvenus et prennent leur temps pour rendre le séjour le plus confortable possible pour chaque invité.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Borgomanero (662 Avis)

  • 💬 L'endroit est censé manger vite en plein repos routier, mais en réalité nous avons attendu 55 minutes ! et tous les gens autour de nous se plaignent d’avoir faim ! Cela n'a aucun sens pour un restaurant. Faut-il déménager ce que vous êtes, fast-food ou ? De plus, les côtes que nous avons commandées sont pleines d'os, cela devrait être 4 morceaux mais 2 sont des os liés par un petit morceau (ou mieux pour ne rien dire) Le bœuf est de mauvaise qualité et moins bien cuit. Plus important encore, le rendu est totalement différent de la photo du menu ! Plus petit calibre, pommes de terre disparues, je pourrais considérer ça comme une FRAUDE Quoi qu'il en soit, sortir en colère et affamé a été la pire expérience culinaire que j'ai jamais vécue. Je pense que je ne m'arrêterai jamais au relais routier. Ciao


  • 🏪 Ristorante San Martino (4 Avis)

  • 💬 Cette ferme est située dans le hameau de San Martino au-dessus de Clavesana. Après en avoir entendu parler, nous avons décidé de l'essayer. Vous pouvez l'allumer depuis le portail donnant sur la rue. Vous devez sonner et ils vous l'ouvriront (faites attention à la marche du portail). De là, vous entrez dans une cour où, par beau temps, il y a une terrasse extérieure. zone aménagée avec de très belles lumières. Vous descendez l'allée et arrivez au restaurant. Très bien entretenu avec une cheminée. Plats traditionnels de la cuisine piémontaise, avec une attention aux détails, on s'attendait peut-être à quelque chose de plus mais toujours bon. Personnel très gentil.


  • 🏪 La Navicula (1181 Avis)

  • 💬 Minimum vital en ce qui concerne la quantité et cuisine sans goût. Poisson de la pêche du jour, pas sûr.


  • 🏪 Villa Giulietta Castiglioncello (12 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix au centre de Castiglioncello, à deux pas de la mer. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous par leur hospitalité, leur gentillesse et leur professionnalisme, ainsi que tout le personnel de l'hôtel. L'endroit est magnifique avec un jardin entouré de verdure, une piscine avec hydromassage et musique d'ambiance. Le petit déjeuner dans le jardin est super ! Les chambres disposent de tout le confort, sont extrêmement propres et certaines disposent d'une terrasse avec vue mer. Quoi dire? Même si je fais de gros efforts, je ne trouve pas de note négative. Super recommandé.