📌 SS675, 05100 Terni - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:11
Station-service pratique à Terni, en direction de Spoleto. Presque jamais bondé.
Le 03/03/2024 à 19:29
Bon endroit pour faire du méthane aussi
Le 14/01/2024 à 21:56
Nous avons pris un bon petit déjeuner, de bons croissants, un café correct.
Le 17/12/2023 à 07:22
Digne de l'enseigne après le restylage avec un personnel serviable mais nécessitant une meilleure formation.
Le 28/10/2023 à 23:11
Idéal pour un court arrêt
Le 25/10/2023 à 07:05
Nous étions 25 à prendre le petit déjeuner, personnel désagréable et désagréable avec des personnes âgées, ne vous arrêtez pas et continuez
Le 14/10/2023 à 07:14
Bon petit-déjeûner délicieux croissants... cappuccinos généreux... personnel serviable et gentil.
Le 20/09/2023 à 17:52
Trop cher
Le 20/09/2023 à 12:35
Un salut pour moi !!!
Le 11/09/2023 à 09:29
3 étoiles seulement pour le service car ils sont ouverts au méthane toute la nuit, la barmaid qui travaille de nuit, pas gentille, pas rapide et pas courtoise, quand c'est comme ça il vaut peut-être mieux changer de boulot
Le 11/09/2023 à 00:13
Environnement propre.
Le 07/09/2023 à 11:16
La propreté et la gentillesse du personnel contribuent à créer une atmosphère accueillante. Malgré le choix limité de la carte, la station-service propose tout ce dont vous avez besoin, garantissant une bonne qualité. Au final, cette station-service aux portes de Terni, entourée de montagnes, peut être le choix idéal pour une halte ou un repas rapide, tout en restant dans la moyenne des prix des stations-service.
Le 27/08/2023 à 20:25
je vous conseille
Le 27/08/2023 à 06:19
Trop cher
Le 13/08/2023 à 12:18
Félicitations au gars derrière le comptoir du bar ce matin, qui gère seul une belle quantité de travail, avec un grand sourire aux lèvres... café, caisse, gastronomie... beavo, félicitations !
Le 10/08/2023 à 14:29
Le strict minimum. Pas une virgule de plus.
Le 09/08/2023 à 20:48
Relais routier classique de taille moyenne. Excellent service et personnel sympathique.
Le 03/08/2023 à 19:03
prix élevés et pas de journaux.
Le 29/07/2023 à 20:30
Une personne à servir avec plus d'une centaine de personnes en caisse... besoin de personnel... j'ai renoncé à consommer
Le 28/07/2023 à 11:29
Excellent melon frais
Le 04/07/2023 à 12:12
Relais routier classique, pas très grand, mais avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 23/06/2023 à 15:11
Il n'était pas possible de s'arrêter, c'est une station service autoroutière qui ne dispose pas de parking ombragé !!! Non recommandé les jours d'été
Le 07/06/2023 à 16:15
Autogrill à la périphérie de Terni avec des montagnes ⛰ aux alentours, prix moyens des autogrills, personnel parfois rare et devant faire à la fois du cash et des cappuccinos
Le 02/06/2023 à 15:12
Propre, bon café
Le 02/06/2023 à 06:47
Haut
Le 18/04/2023 à 06:36
Personnel courtois et gentil... Produits conformes aux standards d'un Autogrill... Bonjour
Le 09/02/2023 à 13:11
Très serviable et sympathique du barman du service de nuit
Le 09/01/2023 à 09:32
Tout bon
Le 26/12/2022 à 19:51
Courtoisie
Le 20/12/2022 à 17:52
Ppppppp
Le 05/12/2022 à 19:39
Située à environ un kilomètre de la sortie Terni Ovest en direction de Spoleto, c'est une station-service petite mais efficace. Pas très grand mais bien entretenu et bien approvisionné. Comme la plupart des entreprises similaires, elle propose des produits de bonne qualité à des prix de produits de très haute qualité, mais elle dispose d'un service rapide et efficace et représente un point de référence important pour ceux qui voyagent et profitent d'une escale. Le distributeur attenant propose pratiquement tous les types de carburant, la plupart à des prix supérieurs à la moyenne, à l'exception du méthane qui, à cet endroit, a le meilleur prix de la région. De retour à la station service, c'est propre et le personnel est très gentil et sympathique donc, même si pas très pratique, c'est parfait pour une halte ou un repas rapide.
Le 21/11/2022 à 08:36
Calme
Le 09/11/2022 à 10:53
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 16/09/2022 à 16:10
Fantastique
Le 16/08/2022 à 17:22
Tout est prêt pour ce dont vous avez besoin.
Le 14/08/2022 à 07:47
Fini les tables sales, le personnel grincheux, les vieux croissants et j'ai trouvé un cheveu dans le cappuccino vraiment horrible
Le 09/07/2022 à 20:33
Une étoile et c'est trop. 5 d'entre nous sont entrés pour demander 5 sandwichs. Nous avons été servis par une dame très grossière qui s'est trompée avec deux des sandwichs que nous avions choisis en les échangeant avec d'autres. Quand nous lui avons signalé l'erreur, elle a commencé par la réponse : « eh bien, regarde, c'est bon, mange ça ». Laissant de côté toutes les manières ignorantes et grossières. J'ai été bref mais nous avons passé au moins 15 minutes à nous battre avec ces sandwichs. Nous avons laissé 60 € pour être mal traités et laisser la dame impolie décider comment nous devrions dîner ce soir ! Plus jamais
Le 18/05/2022 à 16:33
Parfait
Le 02/01/2022 à 15:15
Les toilettes des hommes ont des toilettes qui fuient, et on m'a dit que la même chose se produisait dans les toilettes des femmes.
Le 06/11/2021 à 19:51
Arrêté pour faire le plein, pas pour la station service, j'ai une profonde aversion pour la célèbre chaîne la..i !!!
Le 04/07/2021 à 08:26
Accueillant et fonctionnel, excellent café, cappuccino et levure, tout prévu pour la voiture, salles de bain propres et parfumées
Le 02/05/2021 à 06:38
Nous avons mangé deux excellents sandwichs, joliment farcis et difficiles à trouver dans les relais routiers. C'était aussi beau et propre
Le 10/01/2021 à 08:13
C'est calme, mais il n'y a pas de douches
Le 30/12/2020 à 10:57
Très gentil. Ils m'ont aidé à résoudre un problème
Le 26/11/2020 à 04:28
Ok... gentillesse et propreté
Le 14/01/2020 à 20:57
Bien géré. J'y vais depuis au moins 20 ans.
Le 03/01/2020 à 03:15
Merci au barman de garde le jeudi 2 janvier 2020 à 15h, rapide, gentil, seul et super opérationnel.
Le 18/09/2019 à 19:55
Merci beaucoup au personnel serviable et gentil
Le 28/08/2019 à 09:21
Bon endroit
Le 25/08/2019 à 14:40
Bon service
Le 11/07/2019 à 16:20
Nourriture de mauvaise qualité et prix abusif
Le 26/04/2019 à 13:17
Pour une station service c'est pas mal
Le 05/01/2019 à 07:26
Le café et les pâtisseries sont très bons
Le 03/09/2018 à 10:53
Petite structure datée mais bien entretenue. Propre, des salles de bain au restaurant self-service. Carte avec peu de choix, mais il y a tout l'essentiel et de bonne qualité.
Le 18/06/2018 à 17:14
Petit mais bien entretenu et bon café et cappuccino
Le 24/03/2016 à 16:31
Service bonus
💬 Lieu cosy et historique qui a plus de 100 ans, sourire à l'entrée, expérience et professionnalisme, vue sur les montagnes enneigées, excellent prix et produits de qualité... gens sympas et ambiance chaleureuse... idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif !
💬 Ils arrivent avec 40 minutes de retard. Je leur fais remarquer que j'ai organisé le dîner différemment, et ils me disent : tu aurais pu appeler... C'est dommage qu'après les 30 premières minutes d'attente vaine il l'ait fait sans que personne ne réponde... Améliorable
💬 passé par là, en hors saison. à faire donc attention, les resto de Côme ferment tôt. . N'ayant pas l'habitude de l'hospitalité italienne, je dirai que de mes collections, ils ne sont pas très chaleureux mais plutôt très pragmatique. . +Le restaurant est très chaleureux à l'œil, l'accueil est donc je dirais très pragmatique. La nourriture est bonne les plats préparés sont très bon. (sauf mes patates, qui n'étaientpas assez cuite, mais l'Italie se sont les Pasta) . les prix en revanche, sont légèrement excessif : (on est que 2) on à pris qu'un seul plat principal, 50€
💬 J'étais pour le mariage. Noto Catering a préparé le dîner. Tout va bien. Mariage spectaculaire. Dessus de bar ouvert. La chambre était un peu petite pour tous les invités. Bel emplacement. Dommage que les salles de bain soient petites et seulement 2.
💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.
💬 Nous étions à Mantoue, J'ai eu l'occasion de me rendre directement à leur brasserie grâce à une visite guidée, Ils nous ont expliqué plusieurs procédés et produits liés à la bière, Disponible pour toutes questions, Ils nous ont fait goûter les bières qu'ils ont fabriquées cette année, S'ils devaient organiser un autre événement comme celui-ci, je le recommande vraiment,
💬 Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...
💬 Un accueil, une nuit et un petit déjeuner chaleureux dans la bienveillance et l'esprit de famille....... Merci à nos hôtes
💬 Très bien beau décor excellente pizza prix raisonnable
💬 Belle chambre, propreté, personnel très sympathique, plage très agréable. Village, à côté, où on trouve tout et, de plus, très joli !! Nous sommes très heureux de notre séjour dans cet hôtel.