Bar 🇮🇹

Autogrill Terni Sud Avis

📌 SS675, 05100 Terni - Italie

3.9 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Autogrill Terni Sud à Terni

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Terni Sud à Terni

Il.i

Le 17/03/2024 à 07:11

4 / 5

Station-service pratique à Terni, en direction de Spoleto. Presque jamais bondé.

Valerio.r

Le 03/03/2024 à 19:29

5 / 5

Bon endroit pour faire du méthane aussi

Christian.u

Le 14/01/2024 à 21:56

4 / 5

Nous avons pris un bon petit déjeuner, de bons croissants, un café correct.

Marco.r

Le 17/12/2023 à 07:22

4 / 5

Digne de l'enseigne après le restylage avec un personnel serviable mais nécessitant une meilleure formation.

Giuseppe.i

Le 28/10/2023 à 23:11

5 / 5

Idéal pour un court arrêt

Marisa.o

Le 25/10/2023 à 07:05

1 / 5

Nous étions 25 à prendre le petit déjeuner, personnel désagréable et désagréable avec des personnes âgées, ne vous arrêtez pas et continuez

Arianna.r

Le 14/10/2023 à 07:14

5 / 5

Bon petit-déjeûner délicieux croissants... cappuccinos généreux... personnel serviable et gentil.

Santino.e

Le 20/09/2023 à 17:52

2 / 5

Trop cher

Ettore.a

Le 20/09/2023 à 12:35

5 / 5

Un salut pour moi !!!

scatti.m

Le 11/09/2023 à 09:29

2 / 5

3 étoiles seulement pour le service car ils sont ouverts au méthane toute la nuit, la barmaid qui travaille de nuit, pas gentille, pas rapide et pas courtoise, quand c'est comme ça il vaut peut-être mieux changer de boulot

Fabio.e

Le 11/09/2023 à 00:13

3 / 5

Environnement propre.

Giuliano.a

Le 07/09/2023 à 11:16

3 / 5

La propreté et la gentillesse du personnel contribuent à créer une atmosphère accueillante. Malgré le choix limité de la carte, la station-service propose tout ce dont vous avez besoin, garantissant une bonne qualité. Au final, cette station-service aux portes de Terni, entourée de montagnes, peut être le choix idéal pour une halte ou un repas rapide, tout en restant dans la moyenne des prix des stations-service.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°6 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/09/2023 à 11:16 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
debora.e

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

je vous conseille

Eleonora.a

Le 27/08/2023 à 06:19

2 / 5

Trop cher

Patrizia.o

Le 13/08/2023 à 12:18

5 / 5

Félicitations au gars derrière le comptoir du bar ce matin, qui gère seul une belle quantité de travail, avec un grand sourire aux lèvres... café, caisse, gastronomie... beavo, félicitations !

Alessandro.e

Le 10/08/2023 à 14:29

3 / 5

Le strict minimum. Pas une virgule de plus.

Alessio.h

Le 09/08/2023 à 20:48

4 / 5

Relais routier classique de taille moyenne. Excellent service et personnel sympathique.

mauro.a

Le 03/08/2023 à 19:03

1 / 5

prix élevés et pas de journaux.

Giuseppina.a

Le 29/07/2023 à 20:30

2 / 5

Une personne à servir avec plus d'une centaine de personnes en caisse... besoin de personnel... j'ai renoncé à consommer

Gabriele.u

Le 28/07/2023 à 11:29

5 / 5

Excellent melon frais

Danilo.a

Le 04/07/2023 à 12:12

4 / 5

Relais routier classique, pas très grand, mais avec tout ce dont vous avez besoin.

barbara.

Le 23/06/2023 à 15:11

2 / 5

Il n'était pas possible de s'arrêter, c'est une station service autoroutière qui ne dispose pas de parking ombragé !!! Non recommandé les jours d'été

Roberto.e

Le 07/06/2023 à 16:15

4 / 5

Autogrill à la périphérie de Terni avec des montagnes ⛰ aux alentours, prix moyens des autogrills, personnel parfois rare et devant faire à la fois du cash et des cappuccinos

Carlo.o

Le 02/06/2023 à 15:12

5 / 5

Propre, bon café

Tiz.o

Le 02/06/2023 à 06:47

5 / 5

Haut

0Dino.

Le 18/04/2023 à 06:36

3 / 5

Personnel courtois et gentil... Produits conformes aux standards d'un Autogrill... Bonjour

Pino.u

Le 09/02/2023 à 13:11

5 / 5

Très serviable et sympathique du barman du service de nuit

Katia.e

Le 09/01/2023 à 09:32

5 / 5

Tout bon

Marco.a

Le 26/12/2022 à 19:51

5 / 5

Courtoisie

Giuseppina.u

Le 20/12/2022 à 17:52

5 / 5

Ppppppp

David.o

Le 05/12/2022 à 19:39

4 / 5

Située à environ un kilomètre de la sortie Terni Ovest en direction de Spoleto, c'est une station-service petite mais efficace. Pas très grand mais bien entretenu et bien approvisionné. Comme la plupart des entreprises similaires, elle propose des produits de bonne qualité à des prix de produits de très haute qualité, mais elle dispose d'un service rapide et efficace et représente un point de référence important pour ceux qui voyagent et profitent d'une escale. Le distributeur attenant propose pratiquement tous les types de carburant, la plupart à des prix supérieurs à la moyenne, à l'exception du méthane qui, à cet endroit, a le meilleur prix de la région. De retour à la station service, c'est propre et le personnel est très gentil et sympathique donc, même si pas très pratique, c'est parfait pour une halte ou un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°4 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°5 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°6 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°7 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°8 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°9 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Photo n°10 de l'avis de David.o fait le 05/12/2022 à 19:39 sur le  Autogrill Terni Sud à Terni
Erion.a

Le 21/11/2022 à 08:36

4 / 5

Calme

paolo.a

Le 09/11/2022 à 10:53

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Delfino.o

Le 16/09/2022 à 16:10

5 / 5

Fantastique

Felice.i

Le 16/08/2022 à 17:22

5 / 5

Tout est prêt pour ce dont vous avez besoin.

aspartano.0

Le 14/08/2022 à 07:47

1 / 5

Fini les tables sales, le personnel grincheux, les vieux croissants et j'ai trouvé un cheveu dans le cappuccino vraiment horrible

Federica.

Le 09/07/2022 à 20:33

1 / 5

Une étoile et c'est trop. 5 d'entre nous sont entrés pour demander 5 sandwichs. Nous avons été servis par une dame très grossière qui s'est trompée avec deux des sandwichs que nous avions choisis en les échangeant avec d'autres. Quand nous lui avons signalé l'erreur, elle a commencé par la réponse : « eh bien, regarde, c'est bon, mange ça ». Laissant de côté toutes les manières ignorantes et grossières. J'ai été bref mais nous avons passé au moins 15 minutes à nous battre avec ces sandwichs. Nous avons laissé 60 € pour être mal traités et laisser la dame impolie décider comment nous devrions dîner ce soir ! Plus jamais

Mario.e

Le 18/05/2022 à 16:33

5 / 5

Parfait

Francesco.a

Le 02/01/2022 à 15:15

2 / 5

Les toilettes des hommes ont des toilettes qui fuient, et on m'a dit que la même chose se produisait dans les toilettes des femmes.

Vitaliano.o

Le 06/11/2021 à 19:51

1 / 5

Arrêté pour faire le plein, pas pour la station service, j'ai une profonde aversion pour la célèbre chaîne la..i !!!

Carlo.o

Le 04/07/2021 à 08:26

5 / 5

Accueillant et fonctionnel, excellent café, cappuccino et levure, tout prévu pour la voiture, salles de bain propres et parfumées

cinzia.p

Le 02/05/2021 à 06:38

4 / 5

Nous avons mangé deux excellents sandwichs, joliment farcis et difficiles à trouver dans les relais routiers. C'était aussi beau et propre

Urmat.

Le 10/01/2021 à 08:13

3 / 5

C'est calme, mais il n'y a pas de douches

Mister.k

Le 30/12/2020 à 10:57

5 / 5

Très gentil. Ils m'ont aidé à résoudre un problème

Massimo.u

Le 26/11/2020 à 04:28

4 / 5

Ok... gentillesse et propreté

MARCO.I

Le 14/01/2020 à 20:57

4 / 5

Bien géré. J'y vais depuis au moins 20 ans.

Renato.e

Le 03/01/2020 à 03:15

5 / 5

Merci au barman de garde le jeudi 2 janvier 2020 à 15h, rapide, gentil, seul et super opérationnel.

Gianluca.a

Le 18/09/2019 à 19:55

5 / 5

Merci beaucoup au personnel serviable et gentil

pakistan.i

Le 28/08/2019 à 09:21

5 / 5

Bon endroit

Yaser.s

Le 25/08/2019 à 14:40

5 / 5

Bon service

manuel.r

Le 11/07/2019 à 16:20

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et prix abusif

Mariano.o

Le 26/04/2019 à 13:17

4 / 5

Pour une station service c'est pas mal

Marco.i

Le 05/01/2019 à 07:26

4 / 5

Le café et les pâtisseries sont très bons

Francesca.i

Le 03/09/2018 à 10:53

4 / 5

Petite structure datée mais bien entretenue. Propre, des salles de bain au restaurant self-service. Carte avec peu de choix, mais il y a tout l'essentiel et de bonne qualité.

Anna.a

Le 18/06/2018 à 17:14

4 / 5

Petit mais bien entretenu et bon café et cappuccino

Rad.e

Le 24/03/2016 à 16:31

3 / 5

Service bonus

  • 🏪 Rendez Vous (386 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil, mais la nourriture était décevante. Les verres et les bouteilles n'étaient pas propres et ont dû être changés.


  • 🏪 Trattoria Il Grillo Parlante - Centro Storico (839 Avis)

  • 💬 Le restaurant italien le plus authentique que je connaisse ! Excellente nourriture, service aimable et véritable expérience italienne. Il faut savoir qu’il n’y a pas de menu en anglais et que les serveurs ne parlent pas anglais non plus, mais on peut tout chercher sur Google et tout est délicieux !!


  • 🏪 La bottega del pane (11 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle. L'accès à cette activité est facilité par de nombreux parkings à proximité immédiate. Les produits sont d'excellente qualité. Les sandwichs farcis sont également bien préparés


  • 🏪 B&b La Campanella (11 Avis)

  • 💬 expérience très positive dans ce B&B à quelques pas du spa. Dame très serviable et sympathique. Chambres propres et excellent petit déjeuner avec des produits typiques


  • 🏪 Pizzeria Da Marco (157 Avis)

  • 💬 La pizzeria est un lieu vraiment accueillant. Le four est en vue, et les pizzas sont délicieuses. Vous pouvez choisir entre le vrai style napolitain et celui du style nordique, tous deux assaisonnés d'excellents produits. Le service est confié à un gars qui, en plus de bien servir, est aussi très sympathique et propose souvent un repas à la fin et le partage avec vous. Rapport qualité prix Ensuite incroyable et ça permet aussi à une famille nombreuse de ne pas vendre un rein pour aller manger au restaurant


  • 🏪 Paninoteca Orfeo 2 (484 Avis)

  • 💬 Quelques petits ajustements le rendraient encore meilleur mais en tout cas c'est un point de référence pour ceux qui travaillent de nuit et qui ont faim. Personnel très gentil et préparations rapides Je suggérerais d'améliorer la qualité du pain par exemple et de certaines autres matières premières mais dans l'ensemble il est assez bon et digeste, pas lourd comme beaucoup d'autres.


  • 🏪 Da Angela (3 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une journée, tout était parfait, excellent appartement, merveilleux et très gentil, Mme Angela était très attentionnée, je le recommande vivement si vous passez par Orgosolo !!!


  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (387 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un bel endroit en bord de mer (avec belvédère) tout autour entouré de verdure. La carte est bonne, le service est satisfaisant, les prix sont peut-être un peu élevés…


  • 🏪 Ristorante Nazionale (206 Avis)

  • 💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.


  • 🏪 Centro Cuneo 2 (342 Avis)

  • 💬 Centre et quartier de banlieue avec bar de supermarché à l'intérieur et parc derrière. Je me suis aussi arrêté chez baf pour prendre un café ☕. Fille excellente, très accessible et gentille derrière le comptoir. Affable et accessible. J'y retournerai certainement.