Restaurant 🇮🇹

Aladino Avis

📌 Via della Pisana, 230, 00163 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Aladino à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Aladino à Rome

Luca.a

Le 02/04/2022 à 18:46

5 / 5

Le point qui manquait dans la via della Pisana. Excellent kebab, très bonne (fine !) pizza et substituts comme ceux de grand-mère. J'ajouterais aussi que le personnel est extrêmement courtois et c'est aujourd'hui une valeur ajoutée importante !

Jacques.a

Le 07/03/2022 à 15:02

5 / 5

Récemment ouvert, un personnel sympatique et serviable. Peu de monde à l'heure du déjeuner, apparemment surtout un service de plat à emporter. Beaucoup plus animé le soir. Les pizzas sont excellentes et copieuses. Ce n'est pas la seule spécialité du lieu qui propose une carte abondante et des kebabs. De passage à la clinique (en face) c'est le lieu idéal pour déjeuner rapidement, nous reviendrons. Promis nous ferons des photos des plats !

Photo n°1 de l'avis de Jacques.a fait le 07/03/2022 à 15:02 sur le  Aladino à Rome
marcos.e

Le 09/02/2022 à 10:17

5 / 5

Endroit propre, excellent pour ceux qui veulent manger beaucoup et dépenser peu

Alexandru.i

Le 13/11/2016 à 19:16

5 / 5

Excellent restaurant sous forme de buffet avec un large choix. Le service en cuisine pour la viande et le poisson est rapide et parfait. Tables spacieuses. Le restaurant est très calme et il faut rarement réserver, sauf parfois le samedi.

Mauro.a

Le 30/09/2016 à 12:35

4 / 5

Bonne cuisine et bon rapport qualité prix. Environnement simple et bien géré. Ils effectuent des livraisons à domicile et laissent des cadeaux gratuits (boissons). Le buffet à volonté va du chinois à la pizza en passant par le japonais et le thaï. Le week-end, il est préférable de réserver pour garantir une place, les gens sont généralement déjà présents à partir de 19h.

  • 🏪 Villa Elena (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Villa Elena en août 2022 et c'était incroyable. La chambre a été récemment décorée et impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Nous étions un groupe de trois filles et c'était très confortable de séjourner dans une chambre triple car elle dispose de suffisamment d'espace. Sophia, Marco et Elena sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à vous aider et à vous recommander des restaurants et des itinéraires. Les petits déjeuners sont inclus et toujours frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit pour vos vacances au lac de Garde !


  • 🏪 El Sabor Argentino (817 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant, facile d'accès et le service était excellent - tout le monde était vraiment sympathique et même le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu une agréable conversation. Bon vin rouge aussi... Les seules améliorations qui feraient de ce 5 étoiles : proposer une sauce chimichurri fraîche maison (?) et des options de légumes plus variées. Les steaks étaient délicieux et présentés de manière très cool. dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne soirée !! Merci!


  • 🏪 B & B Le Tre Caravelle (49 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens dans cette région, j'espère trouver de la disponibilité dans ce B&B, et chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait. Propreté impeccable, linge parfumé et de bon goût. Le mobilier est très soigné dans les moindres détails. Madame Rita alors... Disponible, sympathique et toujours avec le sourire. Son B&B est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. Des prix honnêtes. Anita


  • 🏪 Salotto 47 (86 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé du poisson ! Lisez attentivement cette critique. Ma copine et moi étions ici ce soir, après avoir vu les photos et les excellentes critiques, nous avons été attirés par cet endroit et avons décidé de prendre un apéritif, un endroit merveilleux et très élégant, nous nous asseyons et ils nous font choisir parmi de nombreux gins, un différent de l'autre (qualité premium), préparés avec beaucoup de classe, le tout accompagné de bruschetta terre, pas de l'apéritif habituel. Le propriétaire, une personne très gentille et professionnelle, décide de nous laisser découvrir la carte du dîner et nous avons décidé d'y manger, une immense découverte ! Laissez-moi commencer par dire que nous venons de Bologne et que nous avons l'habitude de manger du poisson sur la Riviera, mais cet endroit est inaccessible, avec une étoile Michelin ! Une assiette de poisson cru très frais (complète de tout). Entrées innovantes, modernes et très bien crémées, dessert de l'ère spatiale. Merci pour cette merveilleuse expérience, nous reviendrons certainement, bravo


  • 🏪 City Centre Rooms and Apartments (4 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, belle chambre dotée de tout le confort. Idéal pour ceux qui veulent se détendre et ne pas avoir à se soucier de l'utilisation de la voiture ou des transports en commun car il est situé au cœur de Vérone, en face de la légendaire arène. Belle expérience je le recommande.


  • 🏪 ibis Styles Catania Acireale (935 Avis)

  • 💬 Le point fort est l'emplacement. Plutôt récent, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 Bed & Breakfast ”Alloggi Buonasera” (24 Avis)

  • 💬 B&B propre et bien rangé assez loin du centre et de la mer. Voiture nécessaire pour le déplacement. Vous devez payer en espèces et ils ne vous donnent pas de reçu. Vous devez également verser une caution de 20 euros qui vous sera restituée si aucun dégât n'a été causé. Chambre et salle de bain confortables mais le lit est très inconfortable. Une pincée de convivialité envers les clients est recommandée au frère aîné.


  • 🏪 Salty dreams (3 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes semblait récemment rénovée et est située dans un emplacement privilégié, juste à côté de l'eau et des restaurants. Hébergement très propre et confortable. Giulia était très accueillante et a répondu à ma demande le jour même de passer la nuit. Le seul problème est qu'il peut être bruyant en raison de sa situation centrale (surtout si vous voulez dormir), mais c'est le compromis. Le petit-déjeuner pourrait également être meilleur, mais la nourriture est très bonne à proximité.


  • 🏪 Da Sante (1078 Avis)

  • 💬 Très bonne trattoria .Excellent lapin fait maison . Nous y sommes venu en Mars,nous y retournons aujourd'hui. Je recommande .


  • 🏪 Bar Silvia (62 Avis)

  • 💬 Café adorable avec une vue a coupé le souffle