📌 Via della Pisana, 230, 00163 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/04/2022 à 18:46
Le point qui manquait dans la via della Pisana. Excellent kebab, très bonne (fine !) pizza et substituts comme ceux de grand-mère. J'ajouterais aussi que le personnel est extrêmement courtois et c'est aujourd'hui une valeur ajoutée importante !
Le 07/03/2022 à 15:02
Récemment ouvert, un personnel sympatique et serviable. Peu de monde à l'heure du déjeuner, apparemment surtout un service de plat à emporter. Beaucoup plus animé le soir. Les pizzas sont excellentes et copieuses. Ce n'est pas la seule spécialité du lieu qui propose une carte abondante et des kebabs. De passage à la clinique (en face) c'est le lieu idéal pour déjeuner rapidement, nous reviendrons. Promis nous ferons des photos des plats !
Le 09/02/2022 à 10:17
Endroit propre, excellent pour ceux qui veulent manger beaucoup et dépenser peu
Le 13/11/2016 à 19:16
Excellent restaurant sous forme de buffet avec un large choix. Le service en cuisine pour la viande et le poisson est rapide et parfait. Tables spacieuses. Le restaurant est très calme et il faut rarement réserver, sauf parfois le samedi.
Le 30/09/2016 à 12:35
Bonne cuisine et bon rapport qualité prix. Environnement simple et bien géré. Ils effectuent des livraisons à domicile et laissent des cadeaux gratuits (boissons). Le buffet à volonté va du chinois à la pizza en passant par le japonais et le thaï. Le week-end, il est préférable de réserver pour garantir une place, les gens sont généralement déjà présents à partir de 19h.
💬 Pro: -villa spacieuse, parfaite pour une sortie en groupe - le magnifique extérieur, plein de verdure, la piscine est un plus - des matelas confortables - gentil propriétaire Contre: - les petites pièces - les fourmis qui étaient partout
💬 Restaurant de poissons
💬 Pizza incroyable dans les nouveaux et anciens endroits. Des ingrédients de qualité, une pâte digeste et puis de la gentillesse, de la courtoisie et de la convivialité. Manny Tutto Pizza sauve mes dîners depuis au moins 12 ans lorsque j'arrive trop tard au travail ou lors d'occasions spéciales, mais aussi juste lorsque je veux une délicieuse pizza, toujours prête, opérationnelle et disponible. La pizza est légère et délicieuse. Et si vous lisiez sur leurs canaux de communication qu'un soir ils préparent des panzerotti, eh bien, essayez-les aussi, car ils sont absolument incomparables, dans le dialecte de mon village on dirait qu'ils ont une pâte "scirinente", c'est-à-dire il est si agréable à manger qu'il semble presque fondre dans la bouche. Applaudissements également au livreur à domicile, M. Marcello. Si vous passez par la Via Bari à Roges, rendez-vous chez Giuseppe et Emilia, le parfum parfumé de leur pizza vous captivera dès la rue ! Essayez-le !
💬 Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
💬 Atelier de fabrication du pain très intéressant !!!
💬 Très bon accueil
💬 Merveilleux séjour, structure magnifique, chambres impeccablement propres et parfumées, super efficaces, équipées de tout le confort...chambres climatisées, cafetière et réfrigérateur dans la chambre, excellent rapport qualité prix...comme structure unique dans la région, Je le recommande fortement!!!
💬 Excellent séjour, super relaxant, très propre et calme. Le personnel est gentil aussi et serviable.
💬 Située à Lugnano in Teverina, c'est une grande ferme entourée de verdure qui ne fonctionne que pour des cérémonies ou des événements. Deux grandes salles le rendent idéal pour des cérémonies ou des événements spéciaux, le grand espace extérieur entouré de verdure rend ce bel endroit idéal pour les enfants et en même temps parfait pour se détendre. La cuisine, typique de la tradition ombrienne, est savoureuse, abondante et élaborée avec des matériaux de première qualité. Service rapide et précis, personnel exquis.. J'ai célébré la communion de mon fils ici et tout était parfait
💬 Toasts très copieux et savoureux, le service est un peu lent, l'ambiance est médiocre : les tables sont pratiquement dans la rue et à l'intérieur il y a quelques tabourets inconfortables. Le restaurant est situé en bordure d'une très jolie place : Piazza Garibaldi. Des prix abordables, même si une tartine coûte 6 euros... peut-être qu'une pizza vous comblera davantage ! Je dois essayer😊