Bar 🇮🇹

Eden Bar Avis

📌 Via Roma, 36, 73032 Andrano - Italie

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Eden Bar à Andrano

Les avis

Les dernier avis sur Eden Bar à Andrano

Martina.a

Le 11/05/2024 à 01:39

5 / 5

Propriétaire très sympathique, service impeccable et ponctuel. honnêtement, le meilleur café de Lecce que j'ai essayé dans tout le Salento !!

Enrico.a

Le 23/08/2021 à 14:32

5 / 5

Excellent granité au café, convivialité et professionnalisme, excellente vue, le meilleur endroit des Pouilles

Pasquale.o

Le 26/09/2019 à 15:35

5 / 5

Environnement relaxant et accueillant

asiandrea.c

Le 10/11/2018 à 11:25

5 / 5

Vous pouvez trouver le meilleur café d’Andrano ici !!!! Professionnalisme et convivialité sont la marque de fabrique ! !!!

Francesco.e

Le 17/07/2018 à 19:50

3 / 5

Il faudrait le renouveler

Federica.o

Le 26/06/2018 à 13:32

5 / 5

Personnel serviable et très sympathique, lieu de rencontre pour enfants et adultes, tout est très bien. Les prix sont abordables, on peut regarder des matchs, que demander de plus ? Excellent café et glaces artisanales. Le lieu possède des nuances vintage qui rappellent les belles années 90.

alessia.a

Le 28/12/2017 à 17:18

1 / 5

Ancien et mal approvisionné

Giacomo.o

Le 16/08/2017 à 13:44

4 / 5

Lieu familial, bar à l'ancienne

  • 🏪 Hotel Rex (205 Avis)

  • 💬 Réservation faite par le site mirabilande l hôtel proposait un parking et était familial j'y suis resté 2 nuit une horreur aucune insonorisation des chambres on c'est retrouvé dans un placard à balais aménagée pas de pain au petit déjeuner et surtout pas de parking le soir à 22h on a tourné pendant plus d'une heure pour trouver une place dans la rue et finalement on c'est garé à 15 minutes à pied de l hôtel le soir la musique jusqu'à 1h00 du matin impossible de dormir on s entendait même pas parler dans la chambre la fenêtre de la salle de bain ne ferme pas se qui n arrange rien pour les bruits dans la salle de bain on nous a donné des serviettes de table en guise de serviettes de bain de tous petits carré pas pratique pour s'essuyer franchement je ne recommande pas cette hôtel une vrai calamité


  • 🏪 Caffè Notte (362 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊


  • 🏪 B&B Parco Antico (13 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment très agréable...il y a de tout aux alentours ! 3 d'entre nous étaient également larges ! Je recommande fortement!!!


  • 🏪 Ristorante ASMARA (4 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel avec une cuisine raffinée et un service amical.


  • 🏪 Affittacamere Villa Mary (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panineria Cece' (44 Avis)

  • 💬 J'ai pris un sandwich aux pois chiches. 1) d'excellents chips. 2) Je dois dire que le sandwich était vraiment excellent, il avait un moelleux fantastique. 3) la viande avait du mordant, elle était aussi bien cuite. 4) Un endroit joyeux je dirais....!! Mais dans l'ensemble, je peux dire que le plus grand plaisir est le spectacle de la communication... Note 9/10


  • 🏪 Mr Grill (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés après les heures normales et ils nous ont accueillis de manière familière, nous avons mangé un risotto digne d'une étoile Michelin et un très bon deuxième plat de viande, des plats abondants...


  • 🏪 B&B la Borraina (7 Avis)

  • 💬 Bel emplacement! Entouré de verdure à quelques kms de Florence. Excellent service géré par un couple pétillant et attentif aux besoins des clients ! Je recommande vivement l'endroit. Expérience à retenir positivement. Merci !!


  • 🏪 Dalis Bar (179 Avis)

  • 💬 Restaurant familial très accueillant. Sympa aussi pour boire un verre.


  • 🏪 Masseria Caretti Grande (65 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable ! Génial , j’adore le lieu et son cadre idyllique et son charme italien. La piscine est génial malgré quelques guêpes . MAIS cependant le papier toilette est à changer car il irrite. Cependant rien à redire sur le service notamment au petit déjeuner qui est exceptionnel !!!!!!!