Les avis
Le 18/11/2023 à 21:47
Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.
Le 18/11/2023 à 20:25
L'endroit est très privé. Nous avons très bien mangé et c'est assez bon marché. Félicitations au personnel.
Le 22/08/2023 à 13:21
Menu déjeuner d'affaires
💬 Les pizzas sont succulentes. L'accueil est un peu froid au départ puis très agréable. Il faut goûter le genre de pizza dans un pain allongé. Il semblerait que ce soit leur spécialité
💬 Cet hôtel est agréable, l'emplacement est génial, à proximité d'une très bonne pizzeria. Le centre est accessible facilement à pied. Le propriétaire est super gentil et gentil, je l'apprécie vraiment. Les chambres sont spacieuses et équipées, la chambre côté rue peut être un peu bruyante la nuit à cause de la circulation et des gens qui parlent à l'extérieur, donc si vous êtes sensible au bruit, je vous recommande de demander que votre chambre soit côté intérieur. . Je lui donnerais 5 étoiles, mais il n’y avait que du café pour le petit-déjeuner, je pense qu’ils peuvent améliorer cela. Je reviendrai à coup sûr
💬 Un tout nouveau restaurant très agréable et atmosphérique avec un propriétaire très sympathique. Mon enfant a été traité comme un invité spécial, il a eu une baguette supplémentaire parce qu'il l'aimait bien, et en partant il a reçu une baguette au Nutella "spécial pour vous". Nous avons eu droit à du champagne. La nourriture était délicieuse, bien assaisonnée. C'était un très bon dîner !
💬 Où commencer?! Piera est une dame courtoise, polie, serviable et souriante. La chambre est située au centre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. A l'intérieur vous trouverez une magnifique douche faite à l'intérieur de la pierre, un lit confortable, un coin bar, à mon avis parfait, avec des taralli (proposés par la maison), des vins de bon choix à des prix très honnêtes et même des verres et flûtes. J'ai apprécié un apéritif "en solo" à table juste à l'extérieur de la salle, juste sur un magnifique escalier surplombant la mer et la campagne des Pouilles. Prix raisonnable pour la saison et l'emplacement. Fortement recommandé pour les couples
💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.
💬 Nous sommes arrivés un peu avant 21 heures et il y avait beaucoup de tables disponibles, mais presque instantanément, des gens sont apparus de nulle part et l'endroit était complètement plein. J'ai eu l'impression que la majorité des convives étaient des locaux. Eh bien, si cet endroit est bon pour eux, alors il l'est définitivement pour moi. Nous n'avons commandé que la carbonara et une pizza, mais elles étaient toutes les deux vraiment bonnes. Notre serveur était très sympathique. On aurait dit qu’elle prenait soin de tout le monde toute seule. Elle a fait un travail fantastique. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une expérience authentique.
💬 Chambres basiques. Installations de nettoyage minimum (serviettes neuves après le jour 5). Petit déjeuner avec produits de supermarché. Le personnel ne parle pas anglais. Loin des autres villages. Cher!
💬 Fortement déçu par la villa miraglia. Un point positif: le confort des chambres. Sinon: 1) le personnel est très peu accueillant et chaleureux, certains locaux viennent volontairement ennuyer les touristes étrangers de manière assez agressive (en parlant le dialecte local) sous l’œil amusé du patron qui ne réagit pas 2) le restaurant est très très cher avec une qualité médiocre voire mauvaise (5 euros pour des patates non cuites, 5 euros pour 4 feuilles d’épinard fades). La viande n’est pas de qualité et ne vient clairement pas du nebrodi. La salle est triste et sans chaleur le soir. 3) le petit déjeuner est aligné avec le reste. Rien n’est fait maison, tout est sous emballage. Conclusion: un établissement qui abuse de sa situation de monopole au cœur des nebrodi mais qu’il convient de fuir néanmoins
💬 Je n'étais pas sûr de l'essayer en raison de la note inférieure, mais nous avons été très surpris de voir à quel point c'était bon. Les pâtes étaient très savoureuses et parfaitement cuites. Cela peut sembler un compliment étrange, mais de nombreux restaurants servent des plats rapidement et ne se soucient pas de savoir si les pâtes sont insuffisamment cuites. A été ajouté à ma liste de favoris, c'est sûr !
💬 Très belle expérience qualité prix parfait. Service rapide et efficace, cuisine bonne et savoureuse on reviendra car Jamila nous a réservé une accueille chaleureux avec un service excellent. Merci et à bientôt.