📌 Via Cesare Battisti, 95, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:22
Bonne pizza, personnel très sympathique et ponctuel. L'endroit est toujours propre.
Le 12/02/2024 à 19:02
Les pizzas sont très bonnes aussi les sandwichs kebab sont très bons
Le 11/02/2024 à 17:49
Excellente pizza et bien cuisinée, gars très gentil et serviable au téléphone, la pizza est arrivée à l'heure et le livreur était également super sympa. Je recommande vivement cette pizzeria☺️.
Le 03/02/2024 à 19:11
Nous avons commandé une pizza maintenant ils sont arrivés en retard, et la pizza était froide, nous sommes à 2 pas de la pizzeria, cette pizzeria non qualifiée
Le 22/09/2023 à 17:39
Le meilleur kebab et pizza à San Maurizio al Lambro. c'était délicieux et je suis satisfait..
Le 31/05/2023 à 17:44
J'ai parlé au téléphone avec un monsieur particulièrement grossier et irrespectueux. J'ai demandé s'il était possible de payer par carte de crédit, on m'a répondu non (même si en réalité ce serait obligatoire par la loi) et quand j'ai répondu que je ne pouvais pas commander, car je n'avais pas d'argent liquide à disposition, j'ai a été fermé le téléphone devant votre visage. Je crois que l'éducation et la courtoisie envers le client passent avant tout, c'est pourquoi je déconseille fortement de commander dans cette pizzeria.
Le 14/04/2023 à 19:51
Nous l'avons pris plusieurs fois mais nous n'avons pas passé un bon moment
Le 01/04/2023 à 20:48
Ce soir aussi, comme plusieurs autres auparavant, ma femme et moi avons mangé 2 pizzas et comme toujours, elles étaient fantastiques. Je suis fan du kebab complet, ça ne déçoit jamais. Ils ne sont pas toujours à l'heure mais le retard maximum était de 10 minutes dans le passé, un retard acceptable. Je ne peux m'empêcher de vous complimenter. J'ai hâte d'en manger un autre.
Le 15/11/2022 à 19:20
10/10 🥇
Le 01/04/2022 à 07:34
Service rapide, pizza très bonne et fine. Je le recommande
Le 19/03/2022 à 20:01
40 minutes de retard pizza froide pâte à pizza sèche que dire je ne sais pas ce qu'il fait encore ouvert j'ouvrirai la pizzeria aussi alors
Le 20/01/2022 à 23:49
Le Kebab est très bon
Le 16/01/2022 à 09:24
Bonne pizza et bon kebab
Le 18/12/2021 à 23:02
Incroyable d'un mois sur l'autre la carte sandwich passée de 5,50€ à 7€ me semble un peu exagérée je pense que j'irai ailleurs
Le 12/10/2021 à 23:13
D'accord
Le 08/07/2021 à 15:12
Ils sont très gentils
Le 03/06/2021 à 12:41
Pizzas et sandwichs exquis, 5 étoiles bien méritées 💪😉👍
Le 07/04/2021 à 06:13
Rapide et cuit juste comme il faut.
Le 10/11/2020 à 13:13
Bon produit
Le 14/10/2020 à 18:06
Vous aimerez peut-être ou non la pizza, c'est subjectif, mais je donne une étoile pour la propreté. Autrement dit, vous ne pouvez pas rester avec le smartphone dans votre main, vous le remettez et pétrissez. Vous rendez la monnaie, vous touchez l'argent des autres et puis vous pétrissez à nouveau, vous assaisonnez la pizza, vous touchez les ingrédients. Surtout pendant cette période, la propreté et l’hygiène sont essentielles. Ils ont des masques mais ils font des pizzas avec les mains sales. Attention.
Le 20/08/2020 à 20:26
Service rapide
Le 18/02/2020 à 12:04
Tout est froid
Le 19/07/2019 à 21:24
Ils devraient mettre plus d'assaisonnement sur les pizzas
Le 15/07/2019 à 10:45
Nous sommes maintenant à la maison, la pizza blanche aux courgettes est délicieuse
Le 28/04/2019 à 04:46
la pizza est bonne et légère et quand je la commande chez moi ils sont ponctuels
Le 24/03/2019 à 18:32
Kebab numéro 1. Un des meilleurs. Propriétaire excellente personne.
Le 05/10/2018 à 15:11
La pizza à la tranche est très bonne, je la recommande.
Le 22/09/2018 à 04:32
D'accord
Le 13/06/2018 à 20:31
Très bonne pizza surtout celle à la tranche
Le 17/12/2017 à 00:18
Optimal Vraiment bien, rapide et courtois Informé
Le 09/09/2017 à 08:05
Pizzeria-kebab proposant de bonnes pizzas à emporter. Évitez les ingrédients dans l'huile car la pizza a tendance à être trop grasse.
Le 27/02/2017 à 20:14
EBRAM 4 gars qui, avec leur sourire, exercent leur travail de Pizzaïolo et Kebab Maker de façon splendide, dans un environnement propre et bien rangé. Il y a la possibilité de déjeuner ou dîner à l'intérieur (pas beaucoup d'endroits) ils ont beaucoup de pizzas à la carte dont la pizza kebab. Les prix sont vraiment excellents et la courtoisie ne manque pas, si vous le souhaitez, ils apporteront même votre commande chez vous même si vous habitez à 20 mètres. Dans l’ensemble, je LE RECOMMANDE, bravo les gars, continuez comme ça.
Le 30/12/2016 à 11:14
La pizza n'est pas vraiment leur fort.
Le 24/11/2016 à 16:50
Personnel très sympathique et courtois, prix très abordables et variété de très bonnes pizzas
Le 18/05/2016 à 14:54
Excellente pizzéria
Le 09/11/2015 à 14:08
Très bonne pizza, rapide et pas chère. Recommande fortement! 😁
💬 Charmant B&B familial. La chambre que nous avions était spacieuse avec un intérieur moderne et un petit balcon avec vue sur l'océan. Je le recommanderais certainement!
💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner excellent, propre, j'y retournerais !
💬 Cuisine italienne délicieuse et authentique. Chaque bouchée est une véritable expérience gustative. L'ambiance est chaleureuse et invitante, parfaite pour une soirée entre amis ou en famille. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est rapide et efficace. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Si vous cherchez une bonne pizza, la Bürgerstube vaut vraiment le détour !
💬 Superbe adresse. Les chambres sont super confortables, bel équipement. Vue superbe depuis la maison et de la piscine ! Tout est fait pour passer un superbe séjour. Une belle villa toute à l'image de Nelly et Loris. Les hôtes très professionnels, ont un grand sens de l'accueil toujours prêts à vous guider et donner des conseils pour découvrir la région.
💬 A deux pas du centre et de la mer, un hôtel très propre, accueillant et récemment rénové. Carlo est une personne exquise, affable et serviable. Nous tous, mais surtout ma fille Rebecca, avons hâte de revenir !
💬 Panelle arancine et sfincione délicieux. Service assez rapide et personnel sympathique. Prix démocratique
💬 Délicieuse focaccia
💬 Belle résidence construite vers la fin des années 90, très bien entretenue et caractéristique de la région, située en face de l'aéroport de la ville d'Asiago et à un kilomètre du centre, donc un bon compromis dans un bel endroit.
💬 L'appartement est agréable, bien situé à environ 8 pâtés de maisons du centre historique et entouré de commerces et d'entreprises. Le problème est qu'il se trouve dans une zone où beaucoup de jeunes se rassemblent tous les soirs, car elle regorge de bars et il y a beaucoup de bruit jusqu'à tard dans la nuit Si vous voulez vous reposer, c'est assez difficile. A part, il n'y a pas de micro-onde, il n'y a pas de grille-pain, ils nous ont laissé 3 sachets individuels de shampoing pour 4 jours, 2 personnes. Ils ne m'ont laissé ni savon ni gel douche. Le petit-déjeuner, inclus, se trouve à 3 pâtés de maisons et comprend 1 boisson et 1 croissant (pas de jus, pas de yaourt, rien et ne peut être répété). Il n'y a pas de coffre-fort, j'ai dû demander plus de serviettes, car ils m'en ont laissé 2 pour 4 jours. La vérité est que c'est dommage, ils pourraient faire plus d'efforts et s'occuper du client puisqu'ils paient près de 90 € par jour.
💬 Nous avons fait une pause café bien méritée ici pour notre café et nos pâtisseries du matin. Bon café et cornettos frais. Beau service également. Animé avec les locaux du matin qui viennent prendre leur café.