📌 Via Santa Maddalena di Sopra, 39054 Oberbozen - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:20
Très gentil, nous avons passé une merveilleuse journée. Andreas était super sympa, il nous a aussi parlé de la vie à la ferme, loin de la ville.
Le 21/04/2024 à 18:48
Toujours heureux, de loin les meilleures boulettes. Produits fermiers et service familial.
Le 31/03/2024 à 09:52
Super restaurant à la ferme. De nombreux produits viennent directement de là et vous pouvez aussi y goûter. Nous nous sommes immédiatement approvisionnés au magasin de la ferme. Et les propriétaires sont tous très sympathiques aussi.
Le 07/03/2024 à 15:17
Cette ferme fait partie de la chaîne Gallo Rosso et est une véritable taverne ancienne. Endroit magnifique et panoramique, cuisine typique du stube, 80% des produits servis sur la table sont faits maison, dont le vin, les saucisses, la sauce au raifort, les gnocchis aux herbes et le délicieux semifreddo aux pétales de rose. Tous très bons. La viande provient de la très prisée race bovine Grauvieh. J'ai photographié la liste de prix et ils me semblent compétitifs.
Le 22/12/2023 à 16:52
Excellente cuisine tyrolienne
Le 26/11/2023 à 14:56
Toujours la garantie d'un accueil chaleureux et d'une cuisine authentique. Mon endroit préféré à Törggelen, pas trop loin de Bolzano. Si vous en avez l'occasion, essayez le boudin noir !
Le 08/11/2023 à 14:57
J'ai très bien mangé Et patron très sympathique avec 11 femmes
Le 07/11/2023 à 12:44
Excellente cuisine typique du Tyrol du Sud avec des portions généreuses et des vues splendides qui compensent le voyage à venir.
Le 31/10/2023 à 18:47
Un endroit spécial!
Le 31/10/2023 à 08:51
un mas dur et pur, d'excellents produits du terroir qui limitent évidemment un peu le choix par rapport à d'autres lieux plus commerciaux. Mais ici, vous pouvez respirer l’âme intacte de ceux qui font encore les choses comme avant.
Le 24/10/2023 à 14:36
Très bel endroit à rejoindre soit par une jolie balade dans les châtaigniers en arrivant en téléphérique, soit en voiture. La ferme caractéristique est très accueillante et dispose d'une terrasse d'où l'on offre une belle vue panoramique sur Bolzano. Les plats typiques proposés sont authentiques et savoureux, caractéristique de cette période est la coutume de Törggelen avec des châtaignes grillées et du moût. Andreas et sa famille vous accueilleront avec sympathie et gentillesse.
Le 07/10/2023 à 14:39
Belle vue!! L'hôte le plus sympathique !!!! Et de la bonne nourriture et du bon vin.
Le 01/10/2023 à 11:29
Superbe vue et - avec un moteur électrique - beau tour à vélo de Bolzano à Oberbozen.
Le 18/09/2023 à 14:17
Il ne s’agit pas « encore » d’un avis, juste d’une information. On ne peut venir ici que pour manger le midi. Malheureusement, rien n'est proposé le soir. Le mardi et le mercredi (sauf jours fériés) sont jours fériés ! J'ai dû donner 5 étoiles car moins (ou pas du tout) serait injuste.
Le 21/04/2023 à 13:20
Bonne nourriture et bon vin - venez certainement ici ! Fait maison et ça se déguste :-)
Le 24/02/2023 à 16:05
Cuisine typique avec des produits 0km plus qu'appréciables. Vue unique sur la ville.
Le 12/02/2023 à 16:52
Super endroit pour se reposer si vous montez ou descendez la colline. La nourriture était délicieuse et le service vraiment gentil. Avec mon petit ami, nous avons même parlé à des locaux, ce qui était amusant. Il n'est ouvert que du jeudi au dimanche. Ils ont aussi une jolie terrasse ensoleillée. Et pour y arriver, il faut soit marcher un peu, soit prendre la voiture (rues escarpées !).
Le 12/02/2023 à 16:05
Nous recommandons!! Bonne nourriture et très hospitalier :-). Nous reviendrons certainement avec notre petit chien !
Le 06/12/2022 à 21:16
Accueil sympathique, chambre cosy. Réservation recommandée. La nourriture est incroyablement délicieuse 😋 de grandes portions, tout fraîchement préparé et provenant principalement de notre propre ferme. La vue depuis la terrasse est magnifique ! Sur le chemin de Bolzano à Oberbozen, il suffit de s'arrêter.
Le 05/11/2022 à 17:23
Bel emplacement, on mange toujours bien et on peut acheter de très bons produits fabriqués par eux
Le 13/10/2022 à 15:00
C'est une cour super sympa. Idéal pour faire une halte et profiter de la vue. La bonne chose pour les randonneurs.
Le 10/10/2022 à 15:13
Ça vaut toujours le détour
Le 02/10/2022 à 18:39
Les châtaignes, à part quelques individuelles, n'étaient pas bonnes ! Très décevant! Non recommandé!
Le 19/09/2022 à 13:05
Ma femme et moi avons marché depuis Oberbozen via les pyramides de terre jusqu'à Bozen. Nous nous sommes arrêtés à l'Ebnicher Hof. La nourriture était très bonne et le vin fait maison, le jus de sureau et le schnaps étaient tous très bons. Nous avons été très satisfaits tout autour 😊
Le 19/09/2022 à 13:00
Tout est parfait, vous savez ce que vous mangez ici ! À tout moment!!! 👍🏼👍🏼👍🏼😊😊😊
Le 11/09/2022 à 14:42
Le magnifique Ebnicher Hof est situé à 580 mètres au-dessus de Bolzano et après une promenade de près de 2 heures. Nous avons reçu un accueil chaleureux et très personnel, avons mangé à travers le menu et bu un excellent Vernatsch. Tout était d'une qualité exceptionnelle et très savoureux. Vous êtes assis ici sur la terrasse avec une vue imprenable - la vie ne pourrait guère être plus belle. Nous reviendrons - merci pour ce bel après-midi !!
Le 26/04/2022 à 15:34
Hébergez-les avec Oui, je dis être
Le 15/02/2022 à 11:28
Optimal
Le 02/02/2022 à 08:08
Endroit charmant, personnel très gentil et plats excellents. Seulement je n'ai pas apprécié le dessert à 100%, la confiture était trop acide à mon goût, mais seulement à mon goût. Nous avons mangé en terrasse avec les chiens. Belle vue.
Le 24/10/2021 à 17:25
La vue est fabuleuse. Je n'ai pas arrêté de manger
Le 14/10/2021 à 11:25
A rouvert et propose des collations fantastiques, du jus de sureau, de mûre et de framboise. Également très original Müller-Thurgau.
Le 12/09/2021 à 15:05
Une magnifique ferme familiale. Nous nous y sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons pris un excellent repas (presque tous les plats étaient faits maison), apprécié la vue magnifique et eu de très belles conversations avec le propriétaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/09/2021 à 14:19
Très bien situé, très bonne nourriture, service vraiment sympa. Le rapport qualité-prix ne peut pas être dépassé. Absolument recommandé.
Le 14/05/2021 à 17:10
Vraiment super! L'hôte était super sympa.
Le 27/10/2020 à 10:40
Ma taverne à la ferme préférée
Le 27/09/2020 à 20:10
Super Buschenschank avec de la bonne nourriture. Et une très belle vue tout autour.
Le 02/09/2020 à 18:10
il y a des choses bien meilleures
Le 14/05/2019 à 18:54
Loin de l'agitation mais aussi très bien....en automne la nuit et le brouillard
Le 24/02/2019 à 14:35
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit endroit sympa ! Paysage à couper le souffle, emplacement traditionnel, nourriture... Phénoménal !
Le 18/02/2019 à 17:59
Cuisine au top ! Des hôtes sympathiques.
Le 03/01/2019 à 08:36
Nous sommes des gourmets et nous avons ici les meilleurs Schlutzkrapfen de la région. Subtilement assaisonné de bleuets selon une recette ancienne. Une explosion gustative. Clairement numéro 1 pour nous
Le 07/10/2018 à 19:10
Bonne nourriture typique du Tyrol Vaut
Le 17/07/2018 à 13:36
Superbe aperçu et excellents plats typiques
Le 24/06/2018 à 21:49
J'avais hâte de voir BOLZANO d'en haut
Le 29/04/2018 à 12:26
Superbe ferme régionale ! Bonne nourriture, meilleurs hôtes.
Le 11/11/2017 à 17:14
cuisine simple et fabuleuse...tout est excellent !!! il y a quelques pièces intérieures et une terrasse (avec vue !) Il y a une petite aire de jeux pour enfants. Les propriétaires sont très courtois.
Le 28/10/2017 à 19:20
Top. belle vue, nourriture authentique, prix bas et personnel sympathique et serviable.
Le 16/03/2017 à 15:09
Le seul défaut c'est la montée qu'il faut faire pour y accéder
Le 26/02/2017 à 08:06
Personnel simple et très gentil. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents : les dumplings et les œufs au speck étaient divins ! Le gâteau au chocolat est bon. Prix moyens. Paysage de carte postale : MAGNIFIQUE !
💬
💬 Nous avons passé des journées extraordinaires au Borgo et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était beau, le paysage, les vignobles, le bâtiment lui-même. Il a été récemment réformé et tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. La nourriture et les vins étaient DÉLICIEUX, le petit-déjeuner inoubliable et aussi les gens qui y travaillent, toujours avec le sourire et nous donnant l'impression d'être au paradis. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas et visitez ce coin de paradis sur Terre.
💬 Beaucoup d'attente, plats servis en décalés, les produits sont de qualité typé cafétéria ou surgelés. Très cher pour la qualité du repas.
💬 Trop long. On nous demande d'aller nous asseoir pour commander une glace. 20 min après, la serveuse n'a toujours pas jeté un regard pendant que le serveur inutile de l'intérieur se tourne les pouces. Aucun respect. A fuir
💬 Chambres immenses et neuve mais mal pensé ! L’architecte est un ignare incompétent. Pas de volets au fenêtres et les rideaux occultant sont a 30cm du mur donc n’occulte pas. Et dans le salon (servant de chambres enfant aussi) zéro volets/ zéro rideau donc réveille au levé de soleil pour tout le monde. Les clims sont très bruyantes et un génie a placé les émetteurs derrière les rideaux… super efficace… (ironique) Et la douche …. Immense, pas de meubles, pas de crochets au mur, pas d’étagères et des inondations énormes a chaque douche ! Sinon belle vu, parking gratuit, personnel sympa, gentille et francophone. Les cafés a l’accueil a 1€ vu le prix des chambres ca fait mesquin… Et mettre un panneau au bord de la route ca vous est pas venu a l’idée ? On est passé devant trois fois avant de réaliser ou était l’hotel !
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à Pâques et je dois dire que ce fut une merveilleuse découverte... Établissement flambant neuf, propre et en plein centre. L'hospitalité est le point fort de la structure, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza très savoureuse, service impeccable!
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, prix raisonnables
💬 Excellente rôtisserie, avec une grande variété de choix (viande, poisson et légumes). Si vous voulez emporter quelque chose pour le soir, vous devez réserver à l'avance car sinon vous ne trouverez pas grand-chose. Le personnel est très gentil et accessible. J'appelle souvent pour réserver un dîner ou un déjeuner, je me gare devant et trouve tout prêt (évidemment si vous le souhaitez, ils feront tout chaud pour vous pour que vous n'ayez même pas à le réchauffer).
💬 Beurk c'est vraiment pas raffiné