Pizzeria 🇮🇹

East Side Cafe Avis

📌 Via Ottavio Adami, 22, 63900 Lido di Fermo - Italie

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur East Side Cafe à Lido di Fermo

Les avis

Les dernier avis sur East Side Cafe à Lido di Fermo

Silvia.i

Le 15/05/2024 à 12:25

1 / 5

Perplexe. Pause déjeuner à la volée. Nous demandons du poulet grillé (au menu) mais ils nous disent qu'ils ne l'ont pas. On se rabat sur deux salades avec deux coca zéro. Ils arrivent avec deux coca normaux car ils n'en ont pas zéro. Ok, très bien pour une simple eau du robinet filtrée. Les deux salades arrivent : un peu de laitue, du thon, 5/6 tomates cerises, 1 œuf dur, des olives et 2 bébés artichauts. Le projet de loi? fou!! Et dire que j'habite à Milan et que j'y suis habitué. VINGT-TROIS euros pour 2 salades. Rien d'autre. Pas de café. Pas de boissons. Rien. Seulement 2 salades. Sans mots.

mikele.u

Le 24/02/2024 à 11:38

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, j'ai commandé une carbonara pour le déjeuner, petite attente pour le plat, très bon et savoureux, pas excessif avec le prix, j'y retournerai.

Giorgio.a

Le 23/12/2023 à 18:56

5 / 5

Des gars très gentils et serviables. Très bonne pizza. Ils méritent 5 étoiles dans l'ensemble. Hautement recommandé.

Marco.n

Le 26/08/2023 à 12:30

4 / 5

Bar sympa sur le Lido d Fermo où vous pourrez prendre des apéritifs et des pauses déjeuner. Personnel très sympathique, définitivement recommandé!

Alice.i

Le 24/08/2023 à 09:34

5 / 5

Propriétaires fantastiques, accessibles et serviables, j'ai essayé leur pizza, bonne, légère mais copieuse, le choix sur le menu varie. Je suis également curieux d'essayer leurs pâtisseries pour le petit-déjeuner. Des gars travailleurs et sympathiques qui méritent beaucoup, essayez-le.

Letizia.o

Le 15/08/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent service, plats excellents, félicitations les gars !

Laura.r

Le 02/08/2023 à 05:45

5 / 5

Personnel dynamique et très gentil. La pizza est délicieuse ! Je le recommande fortement!

maria.i

Le 29/07/2023 à 21:58

3 / 5

La pizza est bonne. mais le service reste à faire.

Alberto.

Le 20/07/2023 à 19:01

4 / 5

Commandé 2 pizzas à emporter : charcutière et végétarienne. A la fois très bon et léger. Des gars gentils et serviables au comptoir. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Alberto. fait le 20/07/2023 à 19:01 sur le  East Side Cafe à Lido di Fermo
Max.0

Le 17/07/2023 à 16:13

3 / 5

Les gars sont bons et la pizza est convenable... par rapport au contexte.. Le seul défaut c'est le manque d'expérience dans l'évaluation des situations, étant jeune mais ça va !! En tout cas félicitations !

Angelina.a

Le 08/07/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente pizza

fabio.c

Le 08/07/2023 à 06:36

4 / 5

Bravo les gars et excellente pizza

Paolo.a

Le 18/06/2023 à 09:29

5 / 5

Endroit calme, bonne pizza

max.a

Le 17/06/2023 à 11:03

5 / 5

Propriétaires très gentils, poisson frais, pas sorti du congélateur.

MARIO.A

Le 20/05/2023 à 20:37

5 / 5

J'aime beaucoup, la nourriture est EXCELLENTE.

Alessandro.m

Le 06/05/2023 à 17:20

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

  • 🏪 Shiro Sushi Garage (36 Avis)

  • 💬 Emporter. Service sympathique et rapide. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon et de grande qualité. Félicitations, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizzeria del parco (222 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment spéciale et le service est rapide et sympathique. Essayer!


  • 🏪 RISTORANTE Al Vecchio Mulino "Vëilh Mourin" (328 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Fortement recommandé si vous visitez Beaulard. Très bonne cuisine italienne. Délicieux


  • 🏪 Five Rooms Brolo (17 Avis)

  • 💬 Mme Emanuela était très gentille et accueillante, disponible en tout. Excellente structure, propre et équipée de tout le confort.. Excellent emplacement pour rejoindre la mer même à pied.. Fortement recommandé sur tout, nous reviendrons certainement. Merci


  • 🏪 Pasticceria Angeli e Diavoli (192 Avis)

  • 💬 Très savoureux et situé dans un endroit calme et magnifique. Il est possible de s'asseoir dehors et d'admirer la nature !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Gaetano (739 Avis)

  • 💬 4 personnes - boissons, antipasti et plat 94€ Les 4* étoiles sont pour le plat de viande, mais pour la pizza, je ne peux donner que 3*. La pizza romaine a eu une meilleure expérience ailleurs


  • 🏪 Lievito madre (68 Avis)

  • 💬 Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. La pizza était si sèche qu'elle était difficile à avaler. Les pommes de terre étaient si fines qu'on ne pouvait même pas en goûter la saveur et elles étaient sèches et croquantes. Les autres pizzas un peu moins mais le trail c'est ça. Les suppl n'avaient rien de spécial, du riz sec et à moitié cru. Bref, nous voulions une pizza et nous avons vraiment réussi.


  • 🏪 Locanda Caddeo (955 Avis)

  • 💬 Plancha gargantuesque et délicieuse, proposée pour 2 personnes mais fait largement pour 3/4 personnes! Tout était bon et frais, les chips excellentes. Service très agréable! Une terrasse peut-être un peu plus chaleureuse…


  • 🏪 Ai do Fradei (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été époustouflés par l'expérience culinaire au restaurant Ai Do Fradei ! L'entrée de couteaux, canestrelli et coquilles Saint-Jacques a ravi notre palais avec des saveurs fraîches et enveloppantes. Le mix de grillades était un triomphe de fruits de mer parfaitement préparés, tandis que le mélange de poissons frits atteignait des niveaux exceptionnels de croquant et de saveur. On a hâte de revenir déguster à nouveau ces délices ! Erika et Michele.


  • 🏪 L'ombra (2 Avis)

  • 💬 Peut-être avons-nous été trompés par l'emplacement qui semblait vraiment sympa. Malheureusement, la soirée a été un peu décevante. Je m'attendais à une cuisine, pas seulement celle d'un restaurant étoilé, mais certainement un peu plus haut de gamme, et nous nous sommes retrouvés avec des escalopes emballées, du thon complètement insipide et des spaghettis aux palourdes précuits depuis le matin. Même le vin de la maison n'est pas terrible. Beaucoup à améliorer.