📌 Via Ottavio Adami, 22, 63900 Lido di Fermo - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:25
Perplexe. Pause déjeuner à la volée. Nous demandons du poulet grillé (au menu) mais ils nous disent qu'ils ne l'ont pas. On se rabat sur deux salades avec deux coca zéro. Ils arrivent avec deux coca normaux car ils n'en ont pas zéro. Ok, très bien pour une simple eau du robinet filtrée. Les deux salades arrivent : un peu de laitue, du thon, 5/6 tomates cerises, 1 œuf dur, des olives et 2 bébés artichauts. Le projet de loi? fou!! Et dire que j'habite à Milan et que j'y suis habitué. VINGT-TROIS euros pour 2 salades. Rien d'autre. Pas de café. Pas de boissons. Rien. Seulement 2 salades. Sans mots.
Le 24/02/2024 à 11:38
Personnel très accueillant et sympathique, j'ai commandé une carbonara pour le déjeuner, petite attente pour le plat, très bon et savoureux, pas excessif avec le prix, j'y retournerai.
Le 23/12/2023 à 18:56
Des gars très gentils et serviables. Très bonne pizza. Ils méritent 5 étoiles dans l'ensemble. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 12:30
Bar sympa sur le Lido d Fermo où vous pourrez prendre des apéritifs et des pauses déjeuner. Personnel très sympathique, définitivement recommandé!
Le 24/08/2023 à 09:34
Propriétaires fantastiques, accessibles et serviables, j'ai essayé leur pizza, bonne, légère mais copieuse, le choix sur le menu varie. Je suis également curieux d'essayer leurs pâtisseries pour le petit-déjeuner. Des gars travailleurs et sympathiques qui méritent beaucoup, essayez-le.
Le 15/08/2023 à 11:45
Excellent service, plats excellents, félicitations les gars !
Le 02/08/2023 à 05:45
Personnel dynamique et très gentil. La pizza est délicieuse ! Je le recommande fortement!
Le 29/07/2023 à 21:58
La pizza est bonne. mais le service reste à faire.
Le 20/07/2023 à 19:01
Commandé 2 pizzas à emporter : charcutière et végétarienne. A la fois très bon et léger. Des gars gentils et serviables au comptoir. Conseiller.
Le 17/07/2023 à 16:13
Les gars sont bons et la pizza est convenable... par rapport au contexte.. Le seul défaut c'est le manque d'expérience dans l'évaluation des situations, étant jeune mais ça va !! En tout cas félicitations !
Le 08/07/2023 à 22:21
Excellente pizza
Le 08/07/2023 à 06:36
Bravo les gars et excellente pizza
Le 18/06/2023 à 09:29
Endroit calme, bonne pizza
Le 17/06/2023 à 11:03
Propriétaires très gentils, poisson frais, pas sorti du congélateur.
Le 20/05/2023 à 20:37
J'aime beaucoup, la nourriture est EXCELLENTE.
Le 06/05/2023 à 17:20
Très bonne pizza, félicitations
💬 Nous en avons profité lors d'un mariage au Castello Chiaramonte. La machine à café mise à disposition des hôtes est la bienvenue. Lieu accueillant, propriétaire serviable et attentionné... nous nous sommes sentis comme chez nous ! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 endroit très très propre et aussi la propriétaire est une personne tellement charmante, elle nous a préparé le dîner, de la salade, des pommes de terre. et du poulet, sans frais supplémentaires, et aussi du jus, je veux dire, où pouvez-vous trouver ces propriétaires ??! la chambre dispose de salles de bains communes et d'un salon d'attente où vous pourrez prendre du café, du thé et des biscuits. les salles de bains sont très, très propres et elles ont tout ce dont vous avez besoin. De plus, les chambres sont si bien organisées, esthétiques et si propres, et le chauffage est également présent dans tous les coins de la pièce. Je recommanderais fortement cet endroit.
💬 Superbe hôtel, à deux pas de du centre ville. Le personnel est d’une gentillesse incroyable toujours au petit soin ! Une chambre avec un balcon. Idéal pour y passer le week-end. Je recommande ! PS : Le petit déjeuner est très bon également !
💬 [🍻🍔🍟] C’est le cas lorsque mon avis ne sera pas tout à fait pertinent par rapport au thème de l’établissement, puisque je ne bois généralement pas de bière et n’ai pas mangé de burgers🙈 J'ai commandé un tartare de viande de cheval, très savoureux d'ailleurs. Le personnel est poli et le service est rapide. Les gars avec qui j’ai visité l’établissement ont aimé la bière et les hamburgers. Sur cette base, j'ai décidé d'écrire une critique. 🦊
💬 Tout est toujours très bon, le personnel est toujours courtois et professionnel, j'y vais souvent volontiers en famille (normalement pour le déjeuner). Je confirme 5 étoiles. Mais depuis hier 11-03-204 c'est fermé, que s'est-il passé ?
💬 Bien
💬 À mon avis, la pizza est également bonne, dommage qu'elle soit trop brûlée à divers endroits. Je joins des photos pour le démontrer. Pizza achetée à emporter. le prix est conforme à la concurrence.
💬 La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. La baignoire trop petite. Certaines améliorations seraient nécessaires. Le petit déjeuner n'est pas du tout satisfaisant : il est misérable et ce n'est pas un buffet, les produits proposés sont tous préemballés (snacks de supermarché). Les convives mangent tous ensemble à la même petite table dans la cuisine. On a demandé à certains s'ils voulaient des œufs durs et à d'autres seulement s'ils voulaient du jambon et du fromage. L'idée du chocolat dans la chambre à l'arrivée était agréable.
💬 Accueillant, confortable et avec une belle vue. Le village était très charmant et nous avons eu la chance d'avoir un événement local avec de la musique et des danses traditionnelles. L’endroit est très accessible en voiture et de là, il est facile de rejoindre différents sentiers de randonnée. La région est également un bon endroit pour goûter la cuisine des Abruzzes (les bocconotto sont les meilleurs).
💬 Excellent endroit pour un apéritif qui s'accompagne de différents plats de rôtisserie. Très bien.