📌 Largo Alessandro Grande H1, 90129 Palermo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:08
Appartement moderne et propre, équipé de tout le confort. Equipé de tout. Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout. Le quartier est très pratique car il est proche de tous les services dont vous avez besoin.
Le 28/08/2022 à 16:20
Nous avons été hébergés pendant 15 jours et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La maison est très accueillante, le quartier dans lequel elle se trouve est calme et est également stratégique car proche des attractions touristiques et au-delà et enfin le propriétaire est très serviable. Nous reviendrons certainement 😎
💬 L'un des nombreux restaurants sur le port de Trani... Comme ses concurrents, l'accueil est très chaleureux pour happer notre attention jusqu'à ce qu'on décide de s'y arrêter. Après, c'est beaucoup moins efficace... on a beaucoup attendu. Les plats sont bien présentés, mais gustativement tout juste corrects (tartares -poisson et viande- très peu aromatisés, celui de bœuf était franchement écoeurant avec ses nombreux nerfs ; risotto aux crevettes avec seulement 3 crevettes)... En résumé, décevant.
💬 J'ai déjà écrit mon avis sur Booking, la structure est notée 10 mais le propriétaire est très grossier et grossier ainsi qu'un MENTEUR pathologique. C'est pour cela que je ne donne que trois étoiles.
💬 Les plats de pâtes sont super !!! 🤤 Mais aussi les fritelles de morue ☺️
💬 Très nul je vous déconseille chambre sale état sale cafard dans les chambre le petit déjeuner et Vrm pas bon il y’a rien du tout à manger le personelle ressemble a un boucher au lieu d’un hôtelier et la strsucture est très viellle
💬 Déjeuner excellent et copieux. Environnement chaleureux.
💬 Excellente trattoria loin des circuits touristiques. La patron vous jauge vite et vous propose juste ce qu'il vous faut. Les spaghetti aux moules sont à se damner. Je recommande vivement.
💬 Désorganisation aux plus hauts niveaux. Vous arrivez et vous devez prendre un numéro, comme vingt autres personnes, vous attendez en moyenne 15 minutes par numéro marqué sur un écran de la taille d'un navigateur de voiture, une fois votre tour arrivé vous devez rentrer dans le semi self -file d'attente de service avec défilement très lent car le paiement se fait à la fin. Ils vous donnent même des chiffres à mettre sur la table, dommage qu'ils soient les mêmes que les autres et ça crée de la confusion. Si vous devez prendre un verre, vous devez vous rendre à un autre caissier. Celui qui a inventé cette méthode ferait mieux de se consacrer à autre chose. Je suis arrivé au numéro 16 à 20h15 et j'ai reçu le numéro 23. J'ai réussi à me procurer à manger à 21h30.
💬 Le B&B Casa Angela est une très belle propriété privée, dans la note architecturale locale. Il a un charme particulier. Le petit-déjeuner est basé sur ce que le client commande. C'est riche, varié, les produits sont frais et de grande qualité. La chambre est spacieuse, avec un petit hall et une salle de bain privée, équipée de tout le nécessaire. Nous avons vraiment apprécié l'attitude amicale, le naturel de l'hôte, la volonté d'aider même dans des aspects qui ne font pas partie de ses fonctions actuellement. Un parking est disponible gratuitement dans la rue en face de l'établissement. On trouve également un espace de détente particulièrement agréable dans la cour intérieure. Nous espérons avoir l'occasion de revenir ici un jour.
💬 Hôtel fonctionnel et propre. Le service est agréable, soucieux du bien-être des clients. Les repas sont bons. Merci !
💬 .... Une surprise, j'ai vécu l'expérience au Restaurant San Martino comme une surprise ! Je n'ai pas lu d'avis, je n'ai pas regardé de photos pour ne pas me laisser influencer par quoi que ce soit ! Et pour rendre l'expérience encore plus surprenante, j'ai demandé à Michela, une excellente hôtesse et absolument disponible pour répondre à mes demandes, de ne pas connaître les plats avant de les déguster : je le recommande à tout le monde ! Stimulante, divertissante, engageante, avec une belle préparation et un excellent accord même avec le vin, la surprise a été parfaite et a duré longtemps ! Je me suis vraiment amusé, j'ai passé un excellent moment avec des personnes compétentes et serviables dans un endroit très calme et accueillant. Fortement recommandé, je reviendrai!