📌 Corso Italia, 13, 17026 Noli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 18:36
Super endroit pour un aperitivo italien ! Le patron et son équipe sont très sympas et la nourriture y est très bonne. Je recommande !
Le 09/08/2023 à 17:29
D'après les critiques, j'ai pensé que c'était définitivement mieux, mais l'endroit ne m'a pas du tout convaincu. Un spritz à la rose qui n'avait rien de rose. Ils n'ont pas de liste et les boissons/cocktails sont écrits au tableau SANS PRIX. Une planche à découper avec 8 petits morceaux de pain : 2 au pesto, 4 au pâté d'olives et 2 au fromage à tartiner et confiture. Il y a mieux dans le coin.
Le 21/07/2023 à 23:19
Plats et apéritifs de qualité, les filles très courtoises et serviables
Le 19/06/2023 à 05:50
Excellent pour un apéritif avec des entrées à base de produits locaux qui peuvent également être achetés
Le 21/04/2023 à 07:04
Super endroit et apéritifs...comme la serveuse !!
Le 08/04/2023 à 13:47
Très bonne limonade et bon prix. Des gens sympathiques et un service personnalisé. Merci
Le 30/10/2022 à 19:39
Excellent apéritif. La planche à découper renforcée est superbe ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/10/2022 à 09:57
Lieu exceptionnel. Des apéritifs superlatifs. Très bien. Super planche à découper. Mojto unique au limoncello Noli. Fabuleux veau à la sauce au thon et gnocchis au pesto. Je le recommande fortement d'essayer.
Le 27/09/2022 à 18:03
Super endroit, apéritifs sympathiques et excellents, planche à découper renforcée spectaculaire😃😋😋
Le 13/09/2022 à 07:46
Apéritif avec planche à découper renforcée, très belle et exquise.
Le 07/09/2022 à 17:49
Le meilleur des planches à découper ligures. Satisfaisant pour les yeux et le palais@
Le 05/09/2022 à 17:41
Très bien situé après la plage ! Vin blanc très fin avec des plats auxquels je ne suis pas habitué (généreux) ! Merci .. je reviendrai!
Le 17/08/2022 à 18:29
Comment transformer un magasin de produits typiques en un point de rencontre. Produits de qualité et service très sympathique. Apéritif fort fortement recommandé
Le 11/08/2022 à 20:41
Excellent Pigato, planche à découper renforcée vraiment bonne et originale ! Je reviendrai
Le 28/07/2022 à 17:58
Excellent pour la qualité et le service. Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif dans le village.
Le 22/07/2022 à 18:34
Une excellente occasion de déguster des produits typiques du terroir, la possibilité de déguster d'excellents apéritifs qui peuvent être transformés en apéritif, avec une planche à découper renforcée... La courtoisie et la qualité avant tout. Ne le manquez pas. Maurizio et Silvia
Le 20/07/2022 à 18:06
Bon apéritif, je le recommande. Dommage pour le service. Une des deux filles était extrêmement désagréable, ça me donne envie de m'arrêter encore pour profiter d'un bon apéritif. J'espère que le propriétaire corrigera cette façon de faire au travail.
Le 27/06/2022 à 17:57
Ce doit être un arrêt INDISPENSABLE si vous séjournez à Noli. Les apéritifs sont des apéritifs : service original, portions généreuses de toutes les spécialités ligures et locales. Top nourriture, vins, cocktails et boissons! De plus, à l’intérieur du petit magasin, vous pouvez acheter de nombreux produits locaux. Huile, pesto, anchois, miel, confitures, vins etc. A noter qu'ils expédient également toute l'année !!! INCONTOURNABLE 👏👏🔝
Le 25/06/2022 à 20:43
Un apéritif délicieux.Courtoisie, gentillesse et serviabilité. Omelettes, veau sauce thon, dessus, crèmes de légumes et délicieux gnocchis au pesto. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
Le 31/07/2021 à 18:18
tout est beau, la fille du propriétaire double le prix
💬 Chambre mignonne et très propre et niveau qualité prix au top. Je recommande fortement cet endroit !
💬 SÉJOUR INOUBLIABLE Rien de moins qu'une structure parfaite, une propreté, un excellent accueil et des propriétaires toujours prêts et disponibles pour donner des conseils utiles pour des vacances parfaites (restaurants et lieux à visiter). Le petit déjeuner est servi sur une plage non loin de la structure avec des croissants et du pasticciotto toujours chauds. Aucune difficulté à trouver une place de parking à proximité immédiate. Nous serons de retour.....
💬 Je ne sais même pas quoi dire car je n’ai jamais rien vécu de pareil. C’était la pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue.
💬 Magnifiquement situé en plein centre ! Le personnel est très accueillant et vous renseigne parfaitement pour découvrir la ville. À 2 minutes à pied des églises San Lorenzo où on peut voir (si on le demande) la réplique du Saint Suaire, et San Giovanni Batista où se trouve le vrai devant lequel on peut se recueillir mais qui n'est pas visible.
💬 Je travaille à Solaro et grâce au service rapide, professionnel et serviable de Luca et Martina au bureau, le café ne manque jamais pour moi et nos clients. Excellents produits et livraison à domicile ! J'ai aussi essayé le chocolat et le thé et ils sont délicieux ! Le café d'orge est également excellent. Hautement recommandé!
💬 L'endroit est magique tout est beau, propre du coup on a pas bouger de la journée pour en profiter au maximum. Les hôtes sont très accueillant et super gentils. Je recommande à 100%cet endroit magnifique. Cela fait 7 jours qu'on est en Italie et là je pourrais leur mettre la note de 300 sur 100
💬 Un merci particulier au propriétaire pour sa gentillesse, sa disponibilité 24h/24 même la nuit et surtout sa gentillesse. Une chambre confortable avec une salle de bain privée extérieure très spacieuse et moderne où elle offre tout type de confort. Le restaurant est situé dans un contexte très calme et bénéficie d'un silence presque féerique. Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l'occasion. Salutations du couple de Côme !
💬 Restaurant sans âme. Terrasse vide, atmosphere de cantine. Les plats sont médiocres. Pommes frites était juste dégueulasse, avec odeur et arrière-goût de poisson pas frais. Envie d’oublier ce experience.
💬 Si vous rêvez d'être avec vos amis dans un endroit paisible et très confortable, Poggio Falcone est fait pour vous ! La famille qui gère cette immense demeure est douce et insouciante, elle produit de l'huile, du vin et de nombreuses charcuteries, disponibles si vous décidez d'essayer le restaurant à l'intérieur de la propriété, des pâtes faites à la main c'est un incontournable bien sûr !!! Le jacuzzi extérieur et la piscine sont au milieu d'un tableau réalisé par mère nature, de grands espaces pour se détendre et beaucoup d'espace pour se promener, que dire ? Je reviendrai avec mes amis dès que possible !!
💬 La pizza était bien.