📌 Via Minezzi, 44, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 17:56
Tout est excellent
Le 06/06/2021 à 09:32
Un merci particulier au propriétaire pour sa gentillesse, sa disponibilité 24h/24 même la nuit et surtout sa gentillesse. Une chambre confortable avec une salle de bain privée extérieure très spacieuse et moderne où elle offre tout type de confort. Le restaurant est situé dans un contexte très calme et bénéficie d'un silence presque féerique. Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l'occasion. Salutations du couple de Côme !
Le 06/06/2021 à 09:25
Un superbe bâtiment, situé dans un quartier tout aussi magnifique. Vous pouvez profiter d'une paix absolue, presque surréaliste. La chambre est vraiment soignée, confortable, propre et avec, cerise sur le gâteau, la climatisation qui vous facilite la vie en été. La belle salle de bain, la douche à débordement et surtout le propriétaire d'une gentillesse et d'une prévenance qu'on retrouve rarement autour. Merci beaucoup pour l'accueil. Salutations du couple de Côme !
Le 15/08/2018 à 06:23
Excellent petit déjeuner copieux, tout est propre et parfait. Les gérants étaient très gentils et professionnels. Le prix approprié.
Le 07/10/2017 à 04:57
Une magnificence absolue ! Félicitations, la bonne combinaison de propreté et de professionnalisme.
Le 16/06/2017 à 04:55
Accueillant, gentil et les chambres sont également belles, confortables et propres !! Je vous conseille.
💬 Cool
💬 Cet endroit mérite d'être fréquenté. C'est une pizzeria et un restaurant proposant une cuisine de qualité. Les entrées et desserts sont également très bons. Les pizzas sont napolitaines par excellence, des trucs de folie. Félicitations au pizzaiolo ! Il y a un parking réservé aux clients. Il y a aussi des sièges dehors sur le porche. Je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas, surtout pour l'excellente pizza ! Essayez la mousse au chocolat noir aux poires caramélisées !!!
💬 Personnel désagréable avec les clients. Etant étudiant, tous les matins de septembre à juin, je prends le bus à l'arrêt devant ce bar pour me rendre à Sora. Un matin, j'avais oublié mon goûter et ma mère a donc arrêté la voiture juste devant la porte du bar pour me chercher un croissant. Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture que la barmaid (en criant) se met à « gronder » ma mère pour s'être garée devant. Ma mère a essayé de lui expliquer qu'elle devait acheter un croissant, mais elle ne lui a pas laissé le temps de le faire et l'a expulsée du devant du bar. Plus jamais
💬 Bien situé, plats variés et savoureux. Les fruits de mer et poissons sont frais, bien cuisinés et bien présentés. Les desserts sont délicieux. Nous avons passés une excellente soirée sur la terrasse extérieure du Ristorante Antico Borgo. Pensez à réserver !!
💬 👍
💬 Nous avons dîné à 2 dans ce restaurant Tout était parfait L’accueil Le service Les conseils Et bien évidemment la cuisine ! Mention spéciale pour la « Scurdjiada » plat typique du Salento
💬 A une petite 10 aine de minutes de la mer, cet endroit au calme dans un écrin de verdure. La chambre est très bien, le petit déjeuner au top. L'accueil est super Sabrina est d'une gentillesse incroyable
💬 Place à côté du supermarché, petite mais visible. Intérieurement pas très bien entretenu au niveau des tables, peu de sièges, pas de service à table, porte qui ne ferme pas toute seule avec tant de froid qui rentre. Les affiches sur les murs sont mignonnes. Salle de bain disponible. Nourriture acceptable, rien de génial ni de terrible. Prix un peu élevés par rapport à la moyenne du quartier, non justifiés. Boissons proposées avec des ingrédients écrits dans une langue incompréhensible (je pense turc), ce n'est pas à la hauteur en Italie. Grand parking disponible. Egalement service à emporter. Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 Bonsoir Bruno Je suis Silviane d'Annecy en France..j'étais venue il y a 33 ans dans ton hôtel avec le groupe scolaire .. et quelques années après aussi .. je me rappelle de ton piano ou tu nous a joué plusieurs morceaux..quel plaisir de voir que tu es toujours là... je ne t'ai jamais oublié... prends soin de toi salutations
💬 tout excellent service rapide superlatif les panneaux prix vraiment honnêtes. Informé