📌 Largo Giacomo Leopardi, 9, 62020 Loro Piceno - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 08:57
Super endroit pour boire, bien manger et faire la fête.
Le 22/08/2023 à 19:04
Bel endroit, des gars très gentils et un excellent vin
Le 12/08/2023 à 12:56
UNE VRAIE OSTERIA, bonne cuisine, cadre agréable, gérants sympathiques, que demander de plus !
Le 28/07/2023 à 14:12
Bel emplacement. Personnel sympathique
Le 11/07/2023 à 13:04
Je suis allé à une fête d'anniversaire : endroit magnifique. Les gars sont bons et compétents
Le 04/07/2023 à 06:31
Apericena avec vue sur la Picena Marche vers les Sibillini ! Ça vaut le détour Il n'y en a que 2, on pourrait attendre un peu ne serait-ce que pour un plateau et une boisson
Le 26/06/2023 à 09:37
Ça vaut le coup d'essayer et fortement recommandé. Vous devez vous arrêter et vous rendre chez Anna pour déguster de vraies spécialités et boire un excellent vin.
Le 13/06/2023 à 06:15
Apéritif en terrasse, belle vue sur la vallée, personnel sympathique, entrées excellentes
Le 22/05/2023 à 16:40
Un petit bijou au coeur de Loro Piceno, des cocktails qui tuent et des plats raffinés
Le 21/05/2023 à 16:08
E'nOsteria est une expérience gustative tant pour le palais que pour l'esprit. La terrasse est magnifique pour manger et profiter de la vue, surtout au coucher du soleil. Hautement recommandé
Le 28/04/2023 à 17:13
Lieu fréquenté par les locaux, le propriétaire est très sympathique et accueillant et la vue depuis la terrasse est magnifique
Le 24/02/2023 à 06:57
Gentillesse et endroit facile à trouver
Le 04/01/2023 à 15:18
Optimal
Le 06/09/2022 à 07:25
Bonne musique, superbe vue, bonne ambiance ! La nourriture était également très savoureuse ! Je le recommanderais !
Le 01/09/2022 à 16:54
Il y a très peu d'endroits où l'on peut se sentir aussi bien accueilli : Anna a atteint un équilibre presque incroyable entre un maximum de professionnalisme, de convivialité et de haute culture gastronomique et viticole, en mélangeant judicieusement la qualité de la cuisine de la région avec sa créativité particulière. De plus, les vues spectaculaires et l’atmosphère détendue complètent le charme d’un lieu magique. Super conseillé, un parfait exemple de la belle vie des Marques.
Le 27/08/2022 à 17:17
Unique !! Vue spectaculaire sur les Sibillini !!
Le 02/08/2022 à 12:56
La cuisine d'Anna est tout simplement spéciale. La passion qu'il met dans la cuisine et pour ses clients se dégage de son restaurant, le rendant unique. Une perle dans l'arrière-pays des Marches, avec une vue et une atmosphère qui rendent nostalgique deux minutes après le départ (rime indésirable 😃)
Le 12/06/2022 à 09:12
Super bar avec une vue imprenable !! Je le recommande vraiment. Le bar avait de jolies lumières et sièges extérieurs et de la bonne musique créant une atmosphère parfaite.
Le 18/05/2022 à 12:29
Parfait. Bel emplacement panoramique et bonne nourriture à un prix raisonnable. Que demander de plus ?
Le 14/10/2021 à 17:20
Super bar. Je reviendrai à coup sûr.
Le 21/09/2021 à 12:13
Visité en juillet, revenu deux fois. Les gars savent faire des cocktails ! Bel endroit, bravo
Le 19/08/2021 à 05:53
Une cuisine de qualité dans un lieu enchanteur avec une attention portée à chaque détail ! La propriétaire Anna est l'âme de cette combinaison très réussie ! Vraiment TOP !
Le 30/07/2021 à 05:31
Super petit bar avec une vue divine et un jardin paradisiaque. Ambiance décontractée, personnel adorable et bonne musique. Recommande fortement!
Le 31/05/2021 à 15:51
Une belle vue sur les collines des Marches et les monts Sibillini, un vin et une gastronomie de qualité et beaucoup de convivialité vous invitent à une pause régénérante. Bravo Anna♡♡♡
Le 25/05/2021 à 07:36
Un endroit vraiment spécial, parfait pour un apéritif en terrasse entre amis. Ambiance informelle mais très accueillante. Hautement recommandé!
Le 11/05/2021 à 12:32
Vue fantastique, gens magnifiques, vins excellents et le propriétaire est un très bon cuisinier... rien ne manque TOP
Le 10/05/2021 à 19:23
Très bon et très préparé Félicitations Anna!🤗💪 Dajieeee tout
Le 26/09/2019 à 16:42
Large choix de cocktails en tout genre, lieu accueillant, reposant et toujours plein de jeunes.
Le 05/07/2019 à 07:53
Excellents cocktails, bonne nourriture, très bon service, une vue spectaculaire, assistée par ses propres propriétaires avec beaucoup d'amour et de dévouement !!!
💬 Restaurant exceptionnel. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fait maison ce que l'on sent vraiment dans le goût. Je recommande particulièrement les tagliatelles aux truffes. Le propriétaire explique l'intégralité de la carte qui est uniquement en italien. Il parle extrêment bien anglais. Il y a un très large choix de vin qu'il a plaisir d'expliquer et d'en donner des recommandations. L'ambiance peut être au choix intime dans une pièce joliment décoré ou alors plutôt vivante face au cuisine. Tout est pensé pour que les clients passent un excellent moment de l'assiette à l'ambiance. C'est vraiment un excellent restaurant avec un propriétaire extrêment sympathique. Le meilleur restaurant de notre road trip!
💬 Pub familial et convivial, excellents sandwichs et salades super authentiques. Les prix sont plus que bon marché, fortement recommandés !!!!
💬 Parfait pour un déjeuner en toute simplicité au milieu de Rosazza. La qualité est au rendez-vous et le personnel est très agréable. Rapport qualité/prix imbattable. Ne cherchez pas plus loin !
💬 Endroit très agréable et calme ! Nous avons séjourné ici pendant 2 semaines et avons apprécié la maison, notre hôte sympathique, les environs et la mer voisine. Chemins de randonnées et également pistes VTT aux alentours.
💬 bel hôtel ⭐️❤️ nous nous sommes reposés dans les plus grands appartements. personnel très sympathique. Toutes nos demandes ont été satisfaites efficacement et rapidement. ils m'ont même souhaité un joyeux anniversaire avec une bouteille de champagne et des desserts ❤️❤️❤️ super emplacement ! je recommande
💬 Nous avons commandé 2 pizzas! Les deux étaient très bonnes. Bien garnies, et le serveur sympa. Les desserts aussi sont très bons. Nous y étions en hors saison et le resto était plein nous avons dû attendre un moment avant d'avoir une table. C'est peut être une bonne idée de réserver!
💬 Un bon rapport qualité prix. Conforme à la description. Merci à Francesca pour la préparation des petits déjeuners. Elle parle toutes les langues 😉 Nous recommandons également le resto San Giuseppe qui n'est pas loin
💬 Endroit magique sur fond de musique rock italien. Petite carte pour justement cuisiner des produits frais. Petite salle pour une ambiance familiale. Plats typiques cuisinés avec passion sarde. Mention spéciale pour le dynamisme et le professionnalisme de la serveuse. Clin d’œil pour le prêt du spray anti moustique ! A découvrir absolument.
💬 Alerte arnaque, ces gars ne vous diront pas quand vous réservez votre séjour, mais ils n'autorisent pas les personnes de moins de 25 ans à leur place, ils ne me l'ont littéralement dit que 23 heures avant ma réservation et ils ne sont même pas revenus mon argent. Ils ont réussi à gâcher mes seules vacances depuis presque 3 ans. Félicitations les gars.
💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....