Les avis
Le 15/05/2024 à 13:07
Expérience plus que positive
Le 12/12/2023 à 11:42
Tout va bien !
Le 21/11/2023 à 16:45
Les chambres Duomo sont des suites spéciales et élégantes, soignées dans les moindres détails, où vous pourrez respirer l'authenticité sicilienne revisitée dans une touche fraîche et moderne. La vue noble depuis les balcons de ce bâtiment historique sur la Piazza Duomo de la ville et l'église de Sant'Alfio est vraiment magnifique. Les suites sont impeccables et meublées avec goût avec des objets design qui mettent en valeur les artisans locaux et qui peuvent être achetés comme un joli et original souvenir d'un agréable séjour. L'hôte Luciano et son accueil valent le déplacement !
Le 25/08/2023 à 07:03
Le propriétaire, M. Luciano, est incroyablement serviable et compréhensif. Certainement un endroit à recommander
Le 14/06/2023 à 07:42
B&B bien entretenu situé dans une position stratégique pour visiter les principales localités de la côte orientale de la Sicile. Les chambres sont neuves et très propres, équipées de tout le confort, le propriétaire est disponible et très attentif aux besoins des clients. Possibilité de parking juste sous la structure. Excellent petit déjeuner inclus dans la meilleure pâtisserie de la région. Ce fut une expérience à répéter et que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter ces beaux endroits de Sicile.
Le 02/08/2022 à 09:08
Emplacement idéal comme base pour visiter par étapes les merveilles du sud-est de la Sicile. Structure nouvelle et bien organisée. Le propriétaire, M. Luciano est une personne très gentille et serviable. La Sicile est restée dans nos cœurs et si nous revenons dans ces régions, le choix est déjà fait.
Le 12/06/2022 à 13:18
B&B flambant neuf, en plein centre, avec possibilité de parking à quelques mètres. Luciano, le propriétaire, une personne vraiment serviable. Les chambres sont nettoyées tous les jours, de l'eau est ajoutée quotidiennement au mini-réfrigérateur sans frais supplémentaires. Que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment.
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 D'accord
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité (pains, rosaces, tortues, à l'huile, baguettes, friandises, maison, pizzas, mini pizzas, sandwichs napolitains, sandwichs à la cigole, aux olives, calzones, gâteau aux spaghettis, à la scarole, parmigiana, tarallucci, sucrés zeppole, etc. etc. etc.) également sur réservation. Personnel très gentil, prix bas....... Environnement propre, mon préféré
💬 Meilleure pizza de la région. Ambiance sympa mais nous attendions longtemps pour passer une commande. Quoi qu'il en soit, le meilleur endroit sur la côte !
💬 Super découverte! Très bonne nourriture et très belle presentation, l’intérieur du restaurant est très sympa. Nous recommandons !
💬 Lieu très bien décoré, serveurs accueillants et disponibles, nourriture rapide mais qui est bonne et c’est le principal !
💬 Un bilan en noir et blanc... c'est à dire qu'après une période de fermeture le lieu a été rouvert par une nouvelle direction certes plus sympa que la précédente et c'est positif. Quant à la cuisine, à mon goût elle peut être améliorée. J'ai déjeuné avec des amis le lundi de Pâques et le menu était correct mais avec des idées d'amélioration. Les entrées étaient correctes même si nous n'étions pas là sur certains points. C'est bien de varier mais vu l'endroit je m'en tiendrai aux produits locaux...pas de porchetta du tout...aussi la "bagna cauda" doit être faite avec des anchois et ne doit pas être sucrée, au contraire dans le vitello tonnato trop d'anchois clash...pour les premiers plats nous avons mangé des lasagnes avec fondue et jambon...je dirais que le résultat n'était pas le meilleur...pas le meilleur plat...le deuxième plat était un peu meilleur avec un rôti correct fassona au genièvre, dommage pour l'accompagnement de légumes plutôt insipides. En conclusion je dirais qu'il faut encourager l'engagement de réouverture en espérant une petite amélioration au niveau des plats... Les cafés ☕️ et le paiement électronique peuvent également être améliorés.
💬 Grande et belle pizza mais le positif s'arrête là.pas de cuisson suffisante,pas de goût et vu la grandeur ,la pizza était froide rapidement...donc nous n'avons pu finir la pizza ... dommage, première déception de notre voyage dans les Pouilles !
💬 Un havre de paix ! Je voyage pour le travail et ici je me sens chez moi ! Propre, confortable et moderne. Le propriétaire, M. Franco, est serviable et sympathique. TOP rapport qualité/prix ! Si vous voulez dîner, ils ont le restaurant "la corte dell'oca" attenant à l'hôtel qui est SUPER !
💬 Parfait