Pizzeria 🇮🇹

Il Peperoncino Avis

📌 Via Plebiscito, 2/4, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie

4.6 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe

Les avis

Les dernier avis sur Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe

Udo.o

Le 10/05/2024 à 00:27

5 / 5

Oui

Luna.3

Le 23/03/2024 à 08:42

4 / 5

J'ai eu des arancini à emporter qui étaient bons mais pas spéciaux

Roberto.a

Le 04/12/2023 à 18:03

5 / 5

!!!!!Très bien!!!!!!! pizza et arancini fantastiques, Personnel très gentil et accueillant. Félicitations à tous!!!!!!!!

Giovanni.e

Le 26/09/2023 à 13:50

5 / 5

Excellente pizzeria à Valguarnera ! Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, aux tables extérieures ou à emporter. Pizza et dîner avec un excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 26/09/2023 à 13:50 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 26/09/2023 à 13:50 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 26/09/2023 à 13:50 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Dondoneata.l

Le 05/09/2023 à 07:44

5 / 5

Tout est délicieux. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Dondoneata.l fait le 05/09/2023 à 07:44 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Emanuela.u

Le 02/09/2023 à 12:19

1 / 5

Expérience négative, personnel inadéquat et impolitesse au top prix Nobel, nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas et mes enfants avaient faim et entre temps nous avons vu des pizzas arriver sur une immense table, même la recommandation est nécessaire pour pouvoir manger une pizza , de toute façon au final c'est arrivé, émietté et ingrédients horribles, je le déconseille fortement en tout cas à ceux qui n'habitent pas là

VANESSA.A

Le 24/07/2023 à 20:54

5 / 5

Parfait 👌

Leonardo.i

Le 16/06/2023 à 07:10

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ! Ils y mettent du cœur et de la passion et ça se voit. Nous recevons toujours des plats à emporter et ils ont été ultra-rapides avec la livraison.

Maria.i

Le 12/06/2023 à 16:14

5 / 5

Super savoureux 😋 et vraiment pas cher 👍

Giuseppe.a

Le 29/05/2023 à 18:58

5 / 5

Super pizza vraiment incroyable

Aldo.r

Le 05/05/2023 à 21:07

5 / 5

Tout est parfait merci .

giuliana.d

Le 17/04/2023 à 13:37

5 / 5

Produits de grande qualité, personnel sympathique et souriant. Service rapide. Informé!

Claudio.r

Le 02/04/2023 à 18:05

5 / 5

Ils sont top à Valguarnera, excellente pizza à la sicilienne, excellente pâte et excellents ingrédients, j'apprécie aussi beaucoup les arancini. Les pizzaiolo Calogero et Gianmarco sont vraiment très gentils et gentils. Je recommande vivement leur logement

Photo n°1 de l'avis de Claudio.r fait le 02/04/2023 à 18:05 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
derek.a

Le 18/01/2023 à 19:16

5 / 5

Tant pour les pizzas que pour les arancini, cela ne déçoit jamais, des ingrédients de qualité préparés impeccablement.

Kinza.

Le 05/11/2022 à 16:08

5 / 5

À emporter à temps, excellente qualité

Giuseppe.o

Le 16/08/2022 à 13:36

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu 4 pizzas, une meilleure que l'autre. Les photos parlent d'elles-mêmes. Un point de référence pour ceux qui passent par Valguarnera.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/08/2022 à 13:36 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/08/2022 à 13:36 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/08/2022 à 13:36 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/08/2022 à 13:36 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Flavio..

Le 29/07/2022 à 13:32

5 / 5

Excellente pizza, super pâte ! A revenir bientôt 😊 Informé.

Andrea.o

Le 24/05/2022 à 06:49

4 / 5

Excellente pizza

Matteo.o

Le 05/03/2022 à 09:31

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Patrizia.i

Le 19/10/2021 à 06:36

3 / 5

Bonne

Sofiane.e

Le 11/10/2021 à 21:35

4 / 5

Bonne pizza pliée. Arancino al ragu parfaitement exécuté.

Photo n°1 de l'avis de Sofiane.e fait le 11/10/2021 à 21:35 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°2 de l'avis de Sofiane.e fait le 11/10/2021 à 21:35 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Photo n°3 de l'avis de Sofiane.e fait le 11/10/2021 à 21:35 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Tessa.u

Le 22/09/2021 à 05:40

4 / 5

De bonnes pizzas pour un bon prix. Seul le vin était plutôt cher.

Carmelo.a

Le 07/09/2021 à 12:12

5 / 5

Comme toujours au top.

filippo.

Le 02/09/2021 à 05:46

5 / 5

Localisation modeste dans un contexte urbain adjacent à la rue principale. Excellente pizza et gastronomie : arancini aux saveurs variées. Excellent rapport qualité/prix

Vito.a

Le 29/08/2021 à 19:48

5 / 5

Pizza courtoise et bonne je la recommande à tout le monde.

carmela.a

Le 23/03/2021 à 15:59

4 / 5

Excellente pizza.

monica.c

Le 06/03/2021 à 11:06

5 / 5

Excellente pizza à la farine de tuminia bien levée

Giuseppe.a

Le 04/03/2021 à 11:01

5 / 5

Des arancini aux différentes rustiques, sans oublier les délicieuses pizzas

ROSANNA.A

Le 07/01/2021 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza... ne sous-estimez pas les arancini

Andrea.i

Le 10/12/2020 à 15:47

4 / 5

Excellente pizza

Rosaria.i

Le 09/08/2020 à 07:36

5 / 5

Très bonne pizza. C'est la deuxième fois que je viens car j'habite à Syracuse mais nous dégustons une pizza dont je me souviens toujours quand je vais la déguster dans ma région

Maddalena.a

Le 15/07/2020 à 20:40

4 / 5

Super pizza !!

rinaldino.i

Le 13/07/2020 à 13:32

5 / 5

Me retrouver DANS L'ENTREPRISE AGRITURISTIQUE PAPARARANZA .... samedi soir j'avais envie de manger une pizza 🍕 ..... et de demander à M. Filippo a été immédiatement prêt, avec sa gentillesse, à exprimer mon souhait... en avertissant que comme c'était samedi, il y aurait une attente et qu'au bout de 20 minutes, la pizza m'a été apportée... que puis-je dire... excellente cuisine abondante et assaisonnements !!! recommandé

Photo n°1 de l'avis de rinaldino.i fait le 13/07/2020 à 13:32 sur le  Il Peperoncino à Valguarnera Caropepe
Marco.a

Le 05/07/2020 à 01:15

5 / 5

Je recommande la pizza avec relle

Luigi.i

Le 05/03/2020 à 10:02

5 / 5

Exceptionnel! Dégustez des arancini et des pizzas délicieuses

Paolo.e

Le 29/02/2020 à 11:39

5 / 5

Personnel sympathique et pizza excellente, je le recommande

Angelo.i

Le 16/02/2020 à 06:32

5 / 5

Je recommande des produits de haute qualité

Rosa.i

Le 10/01/2020 à 11:34

5 / 5

Pizza fantastique

Angelo.a

Le 09/11/2019 à 22:22

5 / 5

Parce qu'ils vendent de délicieuses pizzas de différents types à un prix honnête, des gens sympathiques.

Giuseppe.a

Le 20/10/2019 à 20:31

5 / 5

La pizza avec la pâte aux 5 grains est très bonne

Maria.i

Le 30/09/2019 à 01:53

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et avec des ingrédients d'excellente qualité

Donovan.u

Le 12/09/2019 à 20:58

4 / 5

Très bon marché pizza apd 3€. Mais terrasse en pente.

Francesca.e

Le 06/09/2019 à 18:31

5 / 5

Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria. Produits de haute qualité (contrairement à ce que j'ai lu dans certaines critiques), la pâte à pizza était très légère, donc je suppose qu'elle montait lentement. Nous avons essayé à la fois la pâte normale et la pâte 5 grains. Tous deux excellents. Je recommande vivement cette pizzeria. Le personnel était sympathique et les propriétaires étaient disponibles pour toute demande.

ROSARIA.I

Le 27/08/2019 à 14:31

5 / 5

Le meilleur 💯

Francesca.h

Le 25/08/2019 à 13:12

1 / 5

Pizza correcte, pas très savoureuse malgré l'abondance des ingrédients. Nous avons mangé pendant la fête du village, il y avait donc beaucoup de monde, mais malgré cela, attendre plus d'une heure et demie pour deux pizzas n'est pas justifiable.

Scozzarella.i

Le 18/08/2019 à 21:45

5 / 5

Prestation parfaite

vincenzo.a

Le 18/08/2019 à 09:04

4 / 5

Excellente pizza

Silvia.e

Le 14/08/2019 à 16:19

5 / 5

La pizza est exceptionnelle😍😍

Johan.u

Le 21/07/2019 à 20:22

4 / 5

Pizza très savoureuse

Massimiliano.b

Le 04/07/2019 à 21:50

5 / 5

Personnel excellent, bon marché et très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.

ciccio.i

Le 04/06/2019 à 19:08

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas

Carmelo.a

Le 19/05/2019 à 10:30

5 / 5

C'est le bon endroit où vous trouverez gentillesse, disponibilité, professionnalisme et délicatesse.... essayez-le... Avec les produits fabriqués par ce lieu, j'ai ravi les palais de mes amis de Santhià

Rose.

Le 10/04/2019 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Les propriétaires sont vraiment très disposés à satisfaire même les palais les plus difficiles (comme le mien) et sont vraiment très gentils. J'y retournerai certainement très bientôt.

Luigi.o

Le 30/03/2019 à 07:38

4 / 5

Optimal

Salvatore.i

Le 08/03/2019 à 04:02

4 / 5

Excellente pâte à pizza avec farine spéciale

Francesco.i

Le 11/01/2019 à 11:45

3 / 5

Bonne pizza, livraisons ponctuelles

Filippo.u

Le 21/12/2018 à 21:01

5 / 5

Excellente pizza et excellent service, gentil et professionnel

giulio.e

Le 15/12/2018 à 11:38

5 / 5

Bons produits

Giovanni.a

Le 24/10/2018 à 00:06

1 / 5

Par hasard, nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et avons trouvé cette pizzeria et essayé une pizza du Latium ! honnêtement rien de spécial, surtout la mozzarella était vraiment très mauvaise, ma copine était aussi malade ce soir-là. Tout est à améliorer, j'espère que cela vous incitera à changer de produit ! complètement déconseillé

Sebastiano.i

Le 29/09/2018 à 11:11

5 / 5

Vous mangez de délicieuses pizzas et le service est impeccable

Manuela.a

Le 25/06/2018 à 19:06

5 / 5

Endroit très central, pizza délicieuse, personnel très sympathique, à partir de 10.

Emi.

Le 18/05/2018 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza... la meilleure que j'ai mangée dans toute la Valguarnera... personnel poli et serviable

Giovanni.'

Le 25/04/2018 à 11:40

5 / 5

Super pizza !!

Giovanni.

Le 25/03/2018 à 08:58

5 / 5

Bel endroit géré par un personnel jeune et dynamique. Excellente pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangée. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner.

Filippo.i

Le 25/02/2018 à 21:29

5 / 5

Excellent point de ravitaillement.

salvo.i

Le 24/01/2018 à 13:04

4 / 5

Optimal

Carmelita.i

Le 19/12/2017 à 13:37

5 / 5

La pizza à la farine Tuminia est excellente, le lieu est petit mais très accueillant

Carlo.a

Le 11/10/2017 à 12:56

5 / 5

J'étais de passage, je ne sais pas

Filippo.e

Le 28/07/2017 à 19:28

5 / 5

Convivialité, pizza excellente.

  • 🏪 Panificio Vailati Michele (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily Campo Di Pile (6 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, j'avais mangé des sushis ailleurs et je ne me sentais pas très bien... J'avais un peu peur maintenant d'en reprendre... mais je dois dire... qu'il n'y a pas de comparaison avec ce que je avait mangé, et ceci, acheté ici... la saveur, la fraîcheur... on sent la différence.. Très bon. Ensuite il y a beaucoup de variétés, beaucoup de types différents, d'hygiène et de propreté.😁 Vous pouvez commander si vous voulez quelque chose de particulier, quelque chose qui n'est pas présent sur le comptoir.... mais, je le répète, il y a un vaste choix et en grande quantité . Optimal


  • 🏪 Raschötzhof Pension Garni (89 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel. Vous devez appeler un numéro de téléphone pour l'enregistrement car ils gèrent le restaurant Viel Nois au coin de la rue. Si vous n'avez pas de service téléphonique, vous pouvez vous rendre au restaurant au lieu de les appeler. Les clients y bénéficient d'une réduction de 10 %. Les chambres sont très confortables et les vues sur les montagnes sont exquises. J'aurais aimé passer deux nuits ici pour pouvoir profiter davantage de la vue sur la montagne. Le petit déjeuner est phénoménal avec une grande variété de fruits délicieux - assortiment de baies, figues, fruits du dragon, ananas, canteloupe, garnitures pour yaourts, charcuterie, pâtisseries, etc. J'aurais aimé rester plus d'une nuit, Val di Funes est un rêve. Le WiFi pour nous était inégal dans notre chambre. Ci-joint une photo de la chambre 6


  • 🏪 Assolo Mare (580 Avis)

  • 💬 Super nourriture fruits de mer frais. Très bon prix. Je le recommande vivement


  • 🏪 Atelier Restaurant e Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.


  • 🏪 Antica Locanda del Groppo (168 Avis)

  • 💬 Non loin de Godiasco se trouve un endroit idéal pour séjourner. Il y a un espace public en sortant du village sur la droite. Détendez-vous, jouez avec les enfants et prenez une collation. Il y a une balançoire pour les enfants. Vous pouvez cuire des aliments sur le gril. Superbe vue sur les collines. Propre et bien rangé.


  • 🏪 Antico Forno Roscioli (5752 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable pour le petit déjeuner et/ou le déjeuner. Les pâtisseries sont délicieuses et variées (mention spéciale pour le feuilleté à la pomme). Les pizzas sont très bonnes également. Mon conseil : venir de bonne heure pour un petit déjeuner au calme car en fin de matinée, la boutique est bondée et l’attente assez longue ! (Mais quand il y a de l’attente, c’est souvent gage de qualité) La boutique en elle-même est très jolie et traditionnelle et participe grandement au charme de cette boulangerie renommée.


  • 🏪 B&B GRECALE Suite & Spa (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end fantastique dans ce B&B. Propriété de marque Versace, touche de luxe ! Les chambres étaient spacieuses et confortables et les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec une variété d'options pour tous les goûts. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Mo'-e' Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Tout est très bon et très bel endroit. Je reviendrai certainement


  • 🏪 My Hotel Cesenatico (129 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et les gérants sont très gentils. Cependant manque d’eau chaude (ou alors à un débit casi nul..) et lit très durs.. petit déjeuné décevant car il n’y a pas de pain (un basique). Après pour le prix je ne peux pas en demander plus, c’était propre et climatisé