📌 Via Plebiscito, 2/4, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 00:27
Oui
Le 23/03/2024 à 08:42
J'ai eu des arancini à emporter qui étaient bons mais pas spéciaux
Le 04/12/2023 à 18:03
!!!!!Très bien!!!!!!! pizza et arancini fantastiques, Personnel très gentil et accueillant. Félicitations à tous!!!!!!!!
Le 26/09/2023 à 13:50
Excellente pizzeria à Valguarnera ! Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant, aux tables extérieures ou à emporter. Pizza et dîner avec un excellent rapport qualité/prix !
Le 05/09/2023 à 07:44
Tout est délicieux. Personnel sympathique
Le 02/09/2023 à 12:19
Expérience négative, personnel inadéquat et impolitesse au top prix Nobel, nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas et mes enfants avaient faim et entre temps nous avons vu des pizzas arriver sur une immense table, même la recommandation est nécessaire pour pouvoir manger une pizza , de toute façon au final c'est arrivé, émietté et ingrédients horribles, je le déconseille fortement en tout cas à ceux qui n'habitent pas là
Le 24/07/2023 à 20:54
Parfait 👌
Le 16/06/2023 à 07:10
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ! Ils y mettent du cœur et de la passion et ça se voit. Nous recevons toujours des plats à emporter et ils ont été ultra-rapides avec la livraison.
Le 12/06/2023 à 16:14
Super savoureux 😋 et vraiment pas cher 👍
Le 29/05/2023 à 18:58
Super pizza vraiment incroyable
Le 05/05/2023 à 21:07
Tout est parfait merci .
Le 17/04/2023 à 13:37
Produits de grande qualité, personnel sympathique et souriant. Service rapide. Informé!
Le 02/04/2023 à 18:05
Ils sont top à Valguarnera, excellente pizza à la sicilienne, excellente pâte et excellents ingrédients, j'apprécie aussi beaucoup les arancini. Les pizzaiolo Calogero et Gianmarco sont vraiment très gentils et gentils. Je recommande vivement leur logement
Le 18/01/2023 à 19:16
Tant pour les pizzas que pour les arancini, cela ne déçoit jamais, des ingrédients de qualité préparés impeccablement.
Le 05/11/2022 à 16:08
À emporter à temps, excellente qualité
Le 16/08/2022 à 13:36
Excellente pizzeria, personnel très sympathique et serviable. Nous avons eu 4 pizzas, une meilleure que l'autre. Les photos parlent d'elles-mêmes. Un point de référence pour ceux qui passent par Valguarnera.
Le 29/07/2022 à 13:32
Excellente pizza, super pâte ! A revenir bientôt 😊 Informé.
Le 24/05/2022 à 06:49
Excellente pizza
Le 05/03/2022 à 09:31
Délicieuse pizza !!!
Le 19/10/2021 à 06:36
Bonne
Le 11/10/2021 à 21:35
Bonne pizza pliée. Arancino al ragu parfaitement exécuté.
Le 22/09/2021 à 05:40
De bonnes pizzas pour un bon prix. Seul le vin était plutôt cher.
Le 07/09/2021 à 12:12
Comme toujours au top.
Le 02/09/2021 à 05:46
Localisation modeste dans un contexte urbain adjacent à la rue principale. Excellente pizza et gastronomie : arancini aux saveurs variées. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/08/2021 à 19:48
Pizza courtoise et bonne je la recommande à tout le monde.
Le 23/03/2021 à 15:59
Excellente pizza.
Le 06/03/2021 à 11:06
Excellente pizza à la farine de tuminia bien levée
Le 04/03/2021 à 11:01
Des arancini aux différentes rustiques, sans oublier les délicieuses pizzas
Le 07/01/2021 à 18:50
Excellente pizza... ne sous-estimez pas les arancini
Le 10/12/2020 à 15:47
Excellente pizza
Le 09/08/2020 à 07:36
Très bonne pizza. C'est la deuxième fois que je viens car j'habite à Syracuse mais nous dégustons une pizza dont je me souviens toujours quand je vais la déguster dans ma région
Le 15/07/2020 à 20:40
Super pizza !!
Le 13/07/2020 à 13:32
Me retrouver DANS L'ENTREPRISE AGRITURISTIQUE PAPARARANZA .... samedi soir j'avais envie de manger une pizza 🍕 ..... et de demander à M. Filippo a été immédiatement prêt, avec sa gentillesse, à exprimer mon souhait... en avertissant que comme c'était samedi, il y aurait une attente et qu'au bout de 20 minutes, la pizza m'a été apportée... que puis-je dire... excellente cuisine abondante et assaisonnements !!! recommandé
Le 05/07/2020 à 01:15
Je recommande la pizza avec relle
Le 05/03/2020 à 10:02
Exceptionnel! Dégustez des arancini et des pizzas délicieuses
Le 29/02/2020 à 11:39
Personnel sympathique et pizza excellente, je le recommande
Le 16/02/2020 à 06:32
Je recommande des produits de haute qualité
Le 10/01/2020 à 11:34
Pizza fantastique
Le 09/11/2019 à 22:22
Parce qu'ils vendent de délicieuses pizzas de différents types à un prix honnête, des gens sympathiques.
Le 20/10/2019 à 20:31
La pizza avec la pâte aux 5 grains est très bonne
Le 30/09/2019 à 01:53
Excellente pizza, savoureuse et avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 12/09/2019 à 20:58
Très bon marché pizza apd 3€. Mais terrasse en pente.
Le 06/09/2019 à 18:31
Mon mari et moi avons eu le plaisir de dîner dans cette pizzeria. Produits de haute qualité (contrairement à ce que j'ai lu dans certaines critiques), la pâte à pizza était très légère, donc je suppose qu'elle montait lentement. Nous avons essayé à la fois la pâte normale et la pâte 5 grains. Tous deux excellents. Je recommande vivement cette pizzeria. Le personnel était sympathique et les propriétaires étaient disponibles pour toute demande.
Le 27/08/2019 à 14:31
Le meilleur 💯
Le 25/08/2019 à 13:12
Pizza correcte, pas très savoureuse malgré l'abondance des ingrédients. Nous avons mangé pendant la fête du village, il y avait donc beaucoup de monde, mais malgré cela, attendre plus d'une heure et demie pour deux pizzas n'est pas justifiable.
Le 18/08/2019 à 21:45
Prestation parfaite
Le 18/08/2019 à 09:04
Excellente pizza
Le 14/08/2019 à 16:19
La pizza est exceptionnelle😍😍
Le 21/07/2019 à 20:22
Pizza très savoureuse
Le 04/07/2019 à 21:50
Personnel excellent, bon marché et très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.
Le 04/06/2019 à 19:08
Toujours de bonnes pizzas
Le 19/05/2019 à 10:30
C'est le bon endroit où vous trouverez gentillesse, disponibilité, professionnalisme et délicatesse.... essayez-le... Avec les produits fabriqués par ce lieu, j'ai ravi les palais de mes amis de Santhià
Le 10/04/2019 à 20:38
Excellente pizza et personnel très sympathique. Les propriétaires sont vraiment très disposés à satisfaire même les palais les plus difficiles (comme le mien) et sont vraiment très gentils. J'y retournerai certainement très bientôt.
Le 30/03/2019 à 07:38
Optimal
Le 08/03/2019 à 04:02
Excellente pâte à pizza avec farine spéciale
Le 11/01/2019 à 11:45
Bonne pizza, livraisons ponctuelles
Le 21/12/2018 à 21:01
Excellente pizza et excellent service, gentil et professionnel
Le 15/12/2018 à 11:38
Bons produits
Le 24/10/2018 à 00:06
Par hasard, nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et avons trouvé cette pizzeria et essayé une pizza du Latium ! honnêtement rien de spécial, surtout la mozzarella était vraiment très mauvaise, ma copine était aussi malade ce soir-là. Tout est à améliorer, j'espère que cela vous incitera à changer de produit ! complètement déconseillé
Le 29/09/2018 à 11:11
Vous mangez de délicieuses pizzas et le service est impeccable
Le 25/06/2018 à 19:06
Endroit très central, pizza délicieuse, personnel très sympathique, à partir de 10.
Le 18/05/2018 à 20:46
Excellente pizza... la meilleure que j'ai mangée dans toute la Valguarnera... personnel poli et serviable
Le 25/04/2018 à 11:40
Super pizza !!
Le 25/03/2018 à 08:58
Bel endroit géré par un personnel jeune et dynamique. Excellente pizza, une des meilleures que j'ai jamais mangée. Dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le déjeuner.
Le 25/02/2018 à 21:29
Excellent point de ravitaillement.
Le 24/01/2018 à 13:04
Optimal
Le 19/12/2017 à 13:37
La pizza à la farine Tuminia est excellente, le lieu est petit mais très accueillant
Le 11/10/2017 à 12:56
J'étais de passage, je ne sais pas
Le 28/07/2017 à 19:28
Convivialité, pizza excellente.
💬
💬 Il y a quelque temps, j'avais mangé des sushis ailleurs et je ne me sentais pas très bien... J'avais un peu peur maintenant d'en reprendre... mais je dois dire... qu'il n'y a pas de comparaison avec ce que je avait mangé, et ceci, acheté ici... la saveur, la fraîcheur... on sent la différence.. Très bon. Ensuite il y a beaucoup de variétés, beaucoup de types différents, d'hygiène et de propreté.😁 Vous pouvez commander si vous voulez quelque chose de particulier, quelque chose qui n'est pas présent sur le comptoir.... mais, je le répète, il y a un vaste choix et en grande quantité . Optimal
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Vous devez appeler un numéro de téléphone pour l'enregistrement car ils gèrent le restaurant Viel Nois au coin de la rue. Si vous n'avez pas de service téléphonique, vous pouvez vous rendre au restaurant au lieu de les appeler. Les clients y bénéficient d'une réduction de 10 %. Les chambres sont très confortables et les vues sur les montagnes sont exquises. J'aurais aimé passer deux nuits ici pour pouvoir profiter davantage de la vue sur la montagne. Le petit déjeuner est phénoménal avec une grande variété de fruits délicieux - assortiment de baies, figues, fruits du dragon, ananas, canteloupe, garnitures pour yaourts, charcuterie, pâtisseries, etc. J'aurais aimé rester plus d'une nuit, Val di Funes est un rêve. Le WiFi pour nous était inégal dans notre chambre. Ci-joint une photo de la chambre 6
💬 Super nourriture fruits de mer frais. Très bon prix. Je le recommande vivement
💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.
💬 Non loin de Godiasco se trouve un endroit idéal pour séjourner. Il y a un espace public en sortant du village sur la droite. Détendez-vous, jouez avec les enfants et prenez une collation. Il y a une balançoire pour les enfants. Vous pouvez cuire des aliments sur le gril. Superbe vue sur les collines. Propre et bien rangé.
💬 Une adresse incontournable pour le petit déjeuner et/ou le déjeuner. Les pâtisseries sont délicieuses et variées (mention spéciale pour le feuilleté à la pomme). Les pizzas sont très bonnes également. Mon conseil : venir de bonne heure pour un petit déjeuner au calme car en fin de matinée, la boutique est bondée et l’attente assez longue ! (Mais quand il y a de l’attente, c’est souvent gage de qualité) La boutique en elle-même est très jolie et traditionnelle et participe grandement au charme de cette boulangerie renommée.
💬 Nous avons passé un week-end fantastique dans ce B&B. Propriété de marque Versace, touche de luxe ! Les chambres étaient spacieuses et confortables et les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec une variété d'options pour tous les goûts. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Tout est très bon et très bel endroit. Je reviendrai certainement
💬 Très bon accueil et les gérants sont très gentils. Cependant manque d’eau chaude (ou alors à un débit casi nul..) et lit très durs.. petit déjeuné décevant car il n’y a pas de pain (un basique). Après pour le prix je ne peux pas en demander plus, c’était propre et climatisé