📌 Via Roma, 202, 20033 Solaro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:30
Nous avons récemment découvert cet endroit où l'on peut commencer par le petit-déjeuner et terminer par le dîner, en passant du brunch à l'apéritif. L'emplacement est particulier et l'atmosphère est calme, les gars sont gentils et serviables, nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 04/05/2024 à 21:25
Un restaurant vraiment élégant tenu par un personnel amical et professionnel. Un environnement idéal et relaxant pour passer une soirée en dégustant du bon poisson.
Le 21/04/2024 à 08:21
Tout est parfait. Personnel très gentil
Le 28/03/2024 à 08:48
Tout est merveilleux. Délicieux café et croissants. Environnement très propre. Avec la permission de 10 éloges. Les brioches sont également savoureuses.
Le 21/03/2024 à 22:59
Nous avons passé une soirée en compagnie à déguster d'excellents amuse-gueules à base de poisson accompagnés d'excellentes boissons. Je vous conseille. Qualité prix adéquate
Le 13/03/2024 à 15:01
Dommage, je fais toujours attention à revoir le travail des autres, avec le plus grand respect. Convivialité introuvable. L'emplacement, au milieu d'une zone industrielle, avec un passage continu d'autobus et de camions car adjacent à une place. L'odeur du diesel rend l'air irrespirable. Pourquoi ouvrir dans un endroit comme celui-ci ?
Le 20/02/2024 à 14:22
Excellent petit déjeuner avec des produits d'excellente qualité, les maxi brioches farcies par eux en ce moment sont superlatives, avec l'ajout de fruits frais de saison ; endroit très confortable et personnel super sympa ! Félicitations 💯 !!!!!
Le 18/02/2024 à 14:04
Un lieu véritablement accueillant et élégant où vous pourrez prendre une petite pause détente. Le lieu accueillant et chic, la musique relaxante, le personnel sympathique, serviable et très professionnel. L'offre du petit-déjeuner et les pâtisseries sont très bonnes, également à emporter à diverses occasions. Je reviendrai tester le brunch, j'ai vu des plats vraiment alléchants préparés. Le prix bas compte tenu de la qualité et du service. Hautement recommandé!
Le 17/02/2024 à 21:32
J'y suis allé pour le petit-déjeuner, rien de spécial, cappuccino et brioche classiques mais le prix était trop élevé à 6,80 € (dont 3 € de couvert). Non justifié et adapté à la zone dans laquelle il se situe.
Le 17/02/2024 à 21:21
Petit déjeuner : qualité moyenne, prix un peu plus élevés que la normale, en plus on nous a fait payer un forfait de 3€ par personne ce qui est honnêtement la première fois que je me retrouve à payer un forfait pour le petit-déjeuner et surtout aussi cher. Personnel sympathique et endroit élégant. Je n'y retournerais pas.
Le 16/01/2024 à 06:42
Excellent personnel, accueil, convivialité, gentillesse. Environnement simple mais élégant. Il ouvrira bientôt aussi le soir, ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍🏻
Le 09/12/2023 à 17:29
Personnel sympathique, gentil et hors du commun ! Large choix de plats au petit-déjeuner, cadre accueillant, qualité irréprochable... faites une pause pour entrer dans ce lieu ! 🍀🍀🍀
Le 02/12/2023 à 18:44
Le meilleur bar du quartier, des petits déjeuners délicieux et un endroit très soigné et reposant
Le 26/11/2023 à 09:25
Bel endroit, excellent service, rapport qualité/prix, parfait
Le 25/11/2023 à 12:28
Excellente convivialité. Très bel environnement. Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons avec plaisir
Le 09/11/2023 à 16:10
Gentil et professionnel, un environnement formidable
Le 07/11/2023 à 15:13
Endroit confortable, excellent petit déjeuner, le tout strictement préparé par eux.
Le 06/11/2023 à 13:58
endroit très sympa, brioches d'excellente qualité. Ils font eux-mêmes les infusions de thé et ils sont excellents.
Le 05/11/2023 à 08:53
Pâtisserie de haut niveau et excellent soin des matières premières
Le 26/10/2023 à 12:53
Café-pâtisserie vraiment excellent, service à la hauteur
Le 16/10/2023 à 12:12
Bistrot vraiment sympa et élégant, avec une ambiance chaleureuse. Les pâtisseries et les portions individuelles sont vraiment délicieuses et luxueuses, j'ai aussi aimé les offres de tisanes, cafés et smoothies. La direction est très jeune, attentive et serviable. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner, les collations et les pauses-café !
Le 09/10/2023 à 19:19
Un très bon petit déjeuner, les croissants étaient vraiment bons ainsi que les mini choux à la crème. Bon jus et café aussi. Prix honnêtes et fille très gentille et accessible
Le 08/10/2023 à 08:56
Pour ceux qui aiment comme moi les pâtisseries, le professionnalisme et le bon goût, je recommande le 202, le meilleur petit-déjeuner du coin.
Le 25/09/2023 à 07:38
Des beignets artisanaux aux crèmes mélangées, une gourmandise, un lieu d'antan, on a l'impression de vivre sur le tournage d'un film d'antan, très élégant et intimiste. Excellent également pour les déjeuners d'affaires avec suffisamment d'espace.
Le 03/09/2023 à 20:54
Emplacement moderne et suggestif, service sympathique et rapide, excellents desserts.
💬 Sous le radar, l'hébergement est tout simplement merveilleux.
💬 Emplacement super en face de la basilique
💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
💬 On se sent comme à la maison, nous sommes très heureux d'avoir découvert cette maison et d'y être allés
💬 Le bar emblématique du Monte Castello 🤟🤟🤟
💬 Formidable établissement ! Restauration délicieuse et originale ! Un personnel au top dans un cadre chic … une vue formidable … un immense bravo et un immense merci à Nicolas qui réalise des cocktails succulents … « avec le cœur » … Avec mes amis, nous avons tellement adoré l’établissement et son accueil que nous y sommes retourné dès le lendemain. Merci à tous
💬 J'étais ici fin juillet et j'ai mangé comme Dieu. Je recommande de prendre les spectaculaires Fusilli à la sauce chèvre, entrée copieuse, viandes et desserts délicieux, excellente pizza aussi 😋 personnel sympathique et serviable 😃 et vous aimerez aussi l'addition. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de vous arrêter chez Leda. 😉
💬 Nous avons super bien mangé, parfait ! Merci de votre bienveillance pour les personnes cœliaque, j’ai beaucoup apprécié. Un petit verre est offert à l’apéritif accompagné de petites friandises salés. Merci !
💬 Cool 👍🏻 😊 j'ai aimé. L'établissement est propre, il n'y a pas d'odeurs étrangères. Beaucoup d'espace, personnel sympa. La nourriture est très savoureuse. L'un des inconvénients concerne les toilettes. J'aurais aimé qu'ils fassent un meilleur nettoyage. Le séchage des mains est un très gros inconvénient. Et j'ai tellement aimé tout 😊 Grands parcs, emplacement idéal Merci. Ce fut un plaisir de visiter votre établissement 😉 Bonne chance à toi et tu as quelque chose à atteindre
💬 29 janvier 2022 Après d'innombrables fois où j'ai mangé ce kebab, je peux dire que c'est absolument une garantie. Goût, professionnalisme et gentillesse, mais aussi piadinas et sandwichs faits maison. Arrêt fixe.