📌 Via XXV Aprile, 7B, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 19:05
Sous le radar, l'hébergement est tout simplement merveilleux.
Le 13/11/2021 à 09:25
Beaucoup d'hospitalité et de serviabilité sont les mots pour décrire ce B&B.
Le 30/10/2019 à 09:17
Propriétaires sympathiques, structure agréable et accueillante, chambre et salle de bain propres
Le 18/09/2019 à 16:53
Des hôtes très sympathiques. Propre et spacieux. Je le recommande 😀
Le 23/08/2019 à 17:01
Un séjour parfait. Belle chambre, excellent petit déjeuner. Détente totale et beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 25/07/2019 à 13:56
Établissement propre, accueillant et calme. Propriétaires serviables et sympathiques avec leurs 2 chiens. Petit déjeuner copieux. Ça vaut le coup d'y aller.
Le 07/07/2019 à 13:19
B&B agréable, moderne et pas cher
Le 30/06/2019 à 06:30
Maison très agréable et accueillante. Les chambres sont grandes, propres et très calmes. Les hôtes sont des gens gentils et toujours disponibles. Je recommande fortement
Le 07/06/2019 à 16:40
J'ai effectué la réservation en payant la totalité de la somme de 88 euros du 7 au 9 juin. Alors que je voyageais sur l'autoroute de Milan à Vicence, j'ai reçu un appel téléphonique de la réservation m'informant que l'établissement avait annulé ma réservation. La chambre était double. C'était certainement nécessaire à quelqu'un qu'ils connaissent. Professionnalisme épouvantable. Si vous n'êtes pas des parents ou des connaissances, vous ne pourrez pas réserver. C'est une opinion
Le 28/05/2019 à 19:02
Une maison vraiment belle et bien meublée. Notre chambre, la plus spacieuse, très accueillante, confortable et de bon goût. Les propriétaires, en compagnie de leurs chiens, sont très discrets et gentils. Petit déjeuner normal.
Le 20/05/2019 à 10:28
Nous avons accueilli 3 personnes dans cette propriété pour le travail et je dois faire de nombreux compliments tant pour l'hébergement que pour la propreté. Des gens très sympathiques et serviables.
Le 04/01/2019 à 20:07
Lieu époustouflant et enchanteur, disponibilité et sens de l'accueil au top. Famille Dante
Le 01/01/2019 à 20:46
Environnement moderne, soigné et propre, chambres accueillantes. Les hôtes sont simples et serviables. Beaucoup de professionnalisme assaisonné de chaleur et de gentillesse. Superbes petits déjeuners.
Le 13/12/2018 à 11:22
Magnifique, super personnel
Le 25/11/2018 à 20:11
Des gens très gentils, propreté ok, fortement recommandé 😉
Le 15/11/2018 à 16:09
Bel endroit, je le recommande vivement
Le 26/10/2018 à 06:56
A environ 3 km de la sortie d'autoroute Udine Sud, cet établissement offre tranquillité et commodité permettant une visite confortable de la ville et de ses environs. Très propre, avec des chambres confortables et une baignoire d'hydromassage. Les espaces communs sont excellents et confortables. Petit déjeuner moyen. Parking intérieur. Bon service. Propriétaires sympas.
Le 24/10/2018 à 20:50
Hospitalier, bon B&B
Le 26/07/2018 à 10:58
Magnifique hôtel, calme, propre et attentionné. Les propriétaires sont des gens formidables et attentifs. Très recommandable.
Le 26/07/2018 à 06:37
Top .. chambre fantastique avec salle de bain. Parking gratuit. Propreté et courtoisie. Super petit déjeuner
💬 Nous sommes arrivés sans réservation en demandant une table pour 4, malheureusement tout était déjà réservé donc nous n'avons pas pu, mais ils ont quand même réussi à nous asseoir tant que nous avons fini avant l'arrivée de la réservation, très apprécié ! Service rapide, sympathique et accueillant, les pizzas étaient vraiment bonnes, une surprise inattendue, en plus il y avait un piano bar super sympa avec karaoké, il fallait chanter une chanson 883 🙂
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner à Ineo, un nouveau restaurant à Rome qui a ouvert ses portes en février 2023. Le chef, Heros De Agostinis, est un maître du métissage, un mot français qui signifie le mélange ou le mélange de différentes races, cultures ou éléments. Le chef Heros crée des plats qui combinent les saveurs et les techniques de diverses cuisines du monde avec des ingrédients frais et des combinaisons surprenantes. Notre menu dégustation de cinq plats a commencé avec cinq saveurs différentes d'amuse-bouche, chacune étant une explosion de goût en bouchées. Certains de nos favoris du menu : sériole sauvage, concombre fermenté, wasabi et yuzu, poire nashi et jalapeno ; ceviche de légumes d'automne ; raviolis farcis à la main, sauce queue de bœuf braisée ; charrette à pain maison; et ganache épicée au chocolat noir et agrumes calamansi. Le service était impeccable, attentionné et sympathique. L'atmosphère était élégante et chaleureuse. Le restaurant est situé sur la Piazza della Repubblica, dans l'hôtel Anantara Palazzo Naiadi Rome, un bâtiment historique avec vue sur la fontaine et la basilique. Nous recommandons vivement Ineo à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et mémorable à Rome.
💬 Très propre et l'hôte est très gentil et poli ! Merci!
💬 Si vous êtes à Brunico, vous pouvez aller skier ou boire une bière. J'ai trouvé que le Traudi Caffe Bar était un endroit idéal pour s'asseoir et profiter d'une bonne ambiance où les habitants sympathiques se connaissent et profitent d'une bonne variété de boissons et de collations savoureuses. Le personnel est sympathique et efficace, toujours souriant. Situé au coin de la rue, vous pourrez passer des heures à regarder la vie passer. Ils ont aussi une section fumeurs séparée. Si vous recherchez un endroit décontracté pour vous amuser ou entre amis, c'est l'endroit idéal. Choisissez votre langue préférée, l'italien ou le germanglish fonctionneraient également.
💬 Nous avons très bien été accueilli ,bien mangé malgré que nous sommes arrivés à 11 sans réservation
💬 Bonne pizzeria et glaces. A la fois assez bon et à un prix raisonnable.
💬 Nous avons adoré ce petit restaurant de bord de route qui est absolument mignon et la cuisine y est délicieuse 👌 C'était assez calme en fréquentation donc l'ambiance était tranquille. Le service était parfait, au petit soin. Nous avons vraiment très bien mangé, c'était vraiment parfait mais si je devais relever un point c'est le dessert Carrot cake qui pourrait être plus copieux et travaillé. Je recommande à 200%
💬 Nous avons pris l'apéritif et le tout était déjà coupé... disons que la coupe a connu les meilleurs moments. Devant la caissière, le serveur a d'abord essayé de dire que tout avait été coupé récemment... puis il nous a proposé une réduction. je ne recommande pas
💬 Accueil exceptionnel. Chambre très confortable et calme donnant sur le jardin secret. Tout est soigné en détail. Un lieu de rafraîchissement enchanté.
💬 Un lieu fantastique, un calme absolu… Une vue magnifique où il y fait bon se ressourcer. Une table fine, mais un peu cher à mon avis. Si je devais revenir dans le sud, c’est sans hésitation que je ferais le détour.