Restaurant 🇮🇹

Due Mari Bistrò Avis

📌 Viale Principe di Piemonte, 51, 47924 Rimini - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Due Mari Bistrò à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Due Mari Bistrò à Rimini

Joanna.l

Le 24/08/2022 à 19:05

5 / 5

Monya est une excellente cuisinière Ma famille et moi avons apprécié son repas Nourriture très savoureuse et personnel sympa nous reviendrons l'année prochaine à cause de la nourriture 😍 Meilleurs voeux de Rami Lina Joanna Sabrin Jasmin et Wael d'Allemagne ❤️

ivana.r

Le 18/08/2022 à 21:08

5 / 5

Un petit restaurant cosy, il y a de l'espace à l'extérieur près d'une piscine et à l'intérieur. L'attente en valait la peine, nous avons eu deux filets au poivre vert, très bons. Service attentionné. Je recommande Miramare à ceux qui veulent bien manger et rester à l'écart du chaos habituel de Rimini

Photo n°1 de l'avis de ivana.r fait le 18/08/2022 à 21:08 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°2 de l'avis de ivana.r fait le 18/08/2022 à 21:08 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Sue..

Le 30/07/2022 à 12:05

5 / 5

Tagliolini aux fruits de mer Le Top.... Tout était délicieux... des entrées aux desserts... Félicitations !!!

Jon.o

Le 26/07/2022 à 18:40

4 / 5

Nous cherchions un endroit pour dîner et avons trouvé spontanément cet endroit. Ce n'était pas très fréquenté et des tables gratuites étaient à l'intérieur et à l'extérieur. Le jardin était confortable et la nourriture était très bonne, la qualité et la quantité étaient excellentes. Même si seulement quelques tables étaient occupées, malheureusement, le service était lent et peu motivé pour servir de la nourriture et des boissons. Le menu anglais n'a été trouvé que tard après avoir déjà traduit l'italien à l'aide de g-translate. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, mais a besoin d'être amélioré en ce qui concerne le personnel en service.

barbara.u

Le 26/07/2022 à 18:27

5 / 5

Environnement calme, cuisine excellente, pâtes artisanales, portions généreuses, fortement recommandé😉

Paolo.e

Le 25/07/2022 à 11:08

5 / 5

Super restaurant... personnel formidable... manque de merci

Chris..

Le 12/06/2022 à 12:33

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente pizza 🍕 Je suis allée de notre plage ⛱️ au Bistro Due Mari pour acheter des pizzas à emporter, et le personnel était très accueillant et les pizzas étaient excellentes et à des prix tout à fait raisonnables.

Sofi.o

Le 01/06/2022 à 22:04

5 / 5

Expérience inoubliable! 😍

Oksana.t

Le 28/05/2022 à 06:46

5 / 5

Lieu atmosphérique, menu exquis et présentation incroyable de chefs-d'œuvre gastronomiques🎉. Personnel agréable, approche individuelle de chacun. Un grand merci à l'Italie pour l'inspiration 🙏❤️😍

Photo n°1 de l'avis de Oksana.t fait le 28/05/2022 à 06:46 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Oksana.t fait le 28/05/2022 à 06:46 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Oksana.t fait le 28/05/2022 à 06:46 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Oksana.t fait le 28/05/2022 à 06:46 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Roberta.r

Le 28/05/2022 à 06:05

5 / 5

Restaurant de poisson vraiment excellent à Miramare ! Poisson très frais, cuisine entre tradition et innovation. La carte propose également des plats de viande et surtout d'excellentes pizzas gourmandes. Personnel élégant et raffiné, à l'écoute du client, parfait pour un dîner romantique ou une soirée élégante. Vous pourrez également dîner dans le jardin, sous le kiosque. Idéal pour les chaudes soirées d'été. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Roberta.r fait le 28/05/2022 à 06:05 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Olena.

Le 22/05/2022 à 19:49

5 / 5

Menu délicieux et intéressant, belle décoration, endroit sympa, excellent service ! Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Olena. fait le 22/05/2022 à 19:49 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Marko.e

Le 15/05/2022 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture! Personnel 5 étoiles !!!

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 15/05/2022 à 18:14 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
andrea.e

Le 30/04/2022 à 19:14

5 / 5

Un restaurant digne de son nom. Des plats très sympas et bons à un prix très abordable. J'ai été enchanté, je compte y retourner dans le futur très volontiers

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 30/04/2022 à 19:14 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°2 de l'avis de andrea.e fait le 30/04/2022 à 19:14 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Photo n°3 de l'avis de andrea.e fait le 30/04/2022 à 19:14 sur le  Due Mari Bistrò à Rimini
Alexia.i

Le 28/04/2022 à 08:31

5 / 5

Excellent est un euphémisme ! Bel emplacement, personnel accueillant et très gentil, ce qui ne fait jamais de mal !!! Concernant la nourriture, ce que j'ai mangé était délicieux en bouche, des saveurs nouvelles et raffinées ! Evidemment le poisson le plus frais, on sent la mer en le mangeant ! Nous reviendrons évidemment !

Alice.e

Le 11/04/2022 à 07:49

5 / 5

Une agréable surprise ici à Miramare di Rimini ! Enfin le restaurant que je cherchais !!

  • 🏪 Bar Cupido (83 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de calzones, frites ou au four, vous êtes au bon endroit, vraiment excellentes ! le tout entouré de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, prêts à satisfaire toute demande avec des produits frais et de qualité


  • 🏪 Bar Caffetteria La Mossa (283 Avis)

  • 💬 Environnement petit mais accueillant, service rapide et salle de bain à l'étage sans marches. Apéritif pas cher et bon avec plateau. Nous serons de retour


  • 🏪 B&B Casa Cerboneschi (37 Avis)

  • 💬 Séjourner ici était le point culminant de notre voyage en Italie. Francesco et Sylvia nous ont fait sentir immédiatement chez nous. Notre chambre était parfaite avec une vue imprenable. Et la ville animée était un joyau inattendu. Nous avons déjà hâte de revenir


  • 🏪 Al di là (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Salotto Srl (512 Avis)

  • 💬 Je ne peux que noter le cocktail à la grenade, qui est excellent et rafraîchissant. le seul bémol c'est que la musique est trop forte. Le prix du cocktail est de 5 €.


  • 🏪 Casa Vignole (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Riposo Al Bosco (166 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre. Excellent emplacement pour les skieurs de fond car vous descendez et vous êtes sur les pistes. Pour les skieurs alpins, il présente le grand avantage d'être le premier arrêt du ski-bus et donc le premier à embarquer dans un grand confort. Nous avons réservé les dernières chambres disponibles et je dois dire que le bidet est positionné de manière à être difficile à utiliser. Le personnel du restaurant toujours souriant et serviable. Bref, des notes élevées et une expérience à renouveler sans aucun doute.


  • 🏪 Hotel Poseidon (386 Avis)

  • 💬 Un hébergement pratique pour séjourner dans la région. Établissement proche des plages et proposant des chambres confortables et propres. Un bon rapport qualité / prix pour un court séjour. Petit-déjeuner simple mais suffisant. Personnel serviable.


  • 🏪 Activity B&B (48 Avis)

  • 💬 Je fréquente Activity B&B été comme hiver et nous avons toujours passé de merveilleux moments avec mes amis. La propriétaire Daniela prête attention à chaque détail et est toujours disponible pour vous donner des conseils sur les activités et les événements de la région. Appartement dont vous tomberez amoureux, dans une position très pratique à mi-chemin entre le centre d'Andalo et l'autoroute. Super recommandé!


  • 🏪 Il Fagiolo D'oro 2.0 (413 Avis)

  • 💬 En circulant sur la E45, nous cherchions un endroit où s'arrêter sans trop d'écarts par rapport au parcours et je dois dire que l'emplacement de ce restaurant est optimal. La nourriture est très bonne même si nous n'avons pas pris beaucoup de choses. L'entrée chaude est variée et savoureuse et déjà copieuse. Les portions sont généreuses et le prix correct. Le service était rapide et courtois.