📌 59G, Via Taranto, 59, 74015 Martina Franca - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/09/2020 à 19:08
Bel endroit
Le 28/09/2020 à 07:28
Confortable et calme
Le 31/01/2020 à 12:35
Carré
Le 12/12/2019 à 14:50
Pour le travail, je n'ai passé qu'une nuit, utilisant également le restaurant. Je dois dire que tout est excellent, surtout les filles de la réception et du restaurant.
Le 04/10/2019 à 04:50
Très bon restaurant pour un bon dîner romantique avec votre femme ou votre petite amie, cuisine tout simplement spectaculaire.
Le 09/09/2019 à 20:39
Excellente cuisine, lieu élégant et raffiné. Personnel courtois.
Le 28/07/2019 à 10:20
Endroit et service merveilleux
Le 17/07/2019 à 20:43
Optimal
Le 22/06/2019 à 17:02
Endroit et hospitalité merveilleux
Le 18/06/2019 à 12:25
Un endroit merveilleux pour se détendre, je suis satisfait de tout.
💬 Pizza napolitaine, pâte légère, parfumée et délicieuse, ingrédients de très haute qualité, endroit propre et personnel très qualifié à l'écoute des besoins des clients, même si c'était un samedi soir le service était rapide et parfait, j'y retournerai certainement.
💬 Super halte lors d'un road trip, café et panini, beaucoup de choix et belle terrasse ensoleillée au bord de la rivière
💬 Le seul bar d'Ortona qui sert du café Illy, désolé si ce n'est pas beaucoup, personnel sympathique et serviable, glaces excellentes, apéritif copieux à des prix supérieurs à la moyenne, bravo.
💬 Nourriture excellente et personnel extrêmement sympathique, je le recommande vivement !
💬 Nous avons séjourné dans les semaines du 08/07/23 au 13/08/23. Nous avons passé un très bon moment avec le personnel très gentil, notamment le maître d'hôtel, le veilleur de nuit et la réceptionniste frisée qui nous a même réservé le service de taxi la nuit de San Lorenzo. La nourriture était vraiment bonne et entre autres nous avons fait une demande (spaghetti aux palourdes) qu'ils ont mise au menu le lendemain soir. La chambre était toujours propre et les serviettes propres tous les jours. Merci beaucoup à tout le personnel, nous avons passé un très bon moment et nous y resterons certainement si nous passons par Milano Marittima. Nous le recommandons !!
💬 Excellent endroit pour la bonne nourriture et le bon PSGA
💬 2e visite à l Osteria Il Pozzo lors d un séjour au Lac de Côme. J adore tout, de l accueil super sympathique aux plats absolument délicieux (de l entrée au café 👌👌) Une cuisine authentique avec des produits de qualité et des goûts & saveurs juste incroyables. Plaisir des papilles. Les serveurs parlent plusieurs langues et sont vraiment adorables Aujourd'hui nous avons mangé du jambon de San Danièle suivi de pâtes et d un plat d ossobucco (plus des "petits" desserts) Un régal. Je recommande chaudement. Vivement qu on y revienne :-)
💬 Nous avons séjourné dans ce bnb afin de pouvoir prodiguer facilement des soins à un proche hospitalisé. L'emplacement est stratégique, pratique et calme. Le logement est très propre et bien rangé et les propriétaires sont toujours prêts à répondre à chaque demande et besoin. L'abondance et la variété avec lesquelles le réfrigérateur et le garde-manger sont constamment approvisionnés sont des notes excellentes. La chambre, avec un petit balcon et sans utilisation de cuisine, est petite mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé.
💬 Des pizzas crues et froides, disaient-ils à 9h20 La pizza est arrivée entre 10h et 11h Si vous étiez d'autres personnes, vous ne vous comporteriez pas comme vous l'avez fait Vous nous avez vu maintenant mais plus jamais ❤️
💬 Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.