Pizzeria 🇮🇹

Mangia e Fuggi Avis

📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Les avis

Les dernier avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Andrea.

Le 12/11/2023 à 10:47

1 / 5

Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.

Giovanna.c

Le 14/06/2023 à 07:19

5 / 5

Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!

Tommaso.r

Le 02/03/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent

Armida.c

Le 17/12/2022 à 00:48

5 / 5

La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.

Nicola.c

Le 02/11/2022 à 19:05

5 / 5

Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans

Markus.o

Le 16/10/2022 à 12:21

5 / 5

Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.

Nathalie.e

Le 24/09/2022 à 07:42

5 / 5

Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.

Fabio.e

Le 08/06/2022 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza félicitations je reviendrai

Luigi.

Le 22/10/2021 à 12:10

5 / 5

Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 22/10/2021 à 12:10 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Livio.e

Le 05/10/2021 à 17:15

4 / 5

La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)

Francesco.r

Le 25/07/2021 à 06:52

2 / 5

Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue

Claudio.a

Le 20/07/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente pizza Paolo toujours à l'heure

Vito.e

Le 24/03/2021 à 16:13

5 / 5

Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer

Simona.m

Le 23/03/2021 à 13:35

3 / 5

Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.

Flavio.E

Le 24/02/2021 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

mauro.o

Le 15/02/2021 à 15:36

5 / 5

Excellente pizza

Manuel.i

Le 27/01/2021 à 11:35

5 / 5

J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 27/01/2021 à 11:35 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Maurizio.o

Le 20/01/2021 à 21:16

4 / 5

Excellente pizza et convivialité !

Miriam.i

Le 05/12/2020 à 13:11

5 / 5

Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique

Marco.o

Le 04/12/2020 à 18:09

2 / 5

Terrible qualité de la pâte et des ingrédients

Luca.o

Le 13/09/2020 à 21:55

4 / 5

Convivialité et qualité ! Bien joué

Stefano.a

Le 22/07/2020 à 19:39

5 / 5

Super pizza !

Fabio.

Le 11/02/2020 à 20:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique et produits de qualité

Stefano.i

Le 04/02/2020 à 15:34

4 / 5

Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.

Toni.

Le 23/10/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.

mauro.i

Le 17/09/2019 à 18:31

5 / 5

Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina

Lucia.a

Le 21/07/2019 à 13:47

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique

giancarlo.a

Le 30/05/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne pizza sympathique

Ma.

Le 16/05/2019 à 05:15

5 / 5

Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil

Sabrina.a

Le 15/05/2019 à 18:05

5 / 5

Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 15/05/2019 à 18:05 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Alessandra.a

Le 14/05/2019 à 18:03

5 / 5

Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix

FABRIZIO.I

Le 17/04/2019 à 19:50

5 / 5

Super!

Marco.

Le 23/03/2019 à 17:30

3 / 5

Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.

paola.a

Le 12/01/2019 à 19:19

4 / 5

Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊

Luigi.e

Le 14/11/2018 à 18:42

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ! !!!!

Luigi.a

Le 16/09/2018 à 20:52

5 / 5

Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...

Paolo.u

Le 28/07/2018 à 11:35

4 / 5

Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois

enry.n

Le 18/05/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique

Marco.o

Le 06/05/2018 à 10:16

5 / 5

Très bien

Giorno.i

Le 15/03/2018 à 16:33

5 / 5

Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance

Luca.a

Le 22/09/2017 à 19:33

5 / 5

Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!

Matteo.i

Le 19/08/2017 à 10:01

5 / 5

Super endroit et la pizza est délicieuse

alessandra.o

Le 08/08/2017 à 21:07

5 / 5

Bonne pizza

Nicholas.o

Le 08/07/2017 à 19:35

5 / 5

La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud

Omar.e

Le 27/05/2017 à 15:08

5 / 5

Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.

BROGIO5.

Le 13/05/2017 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza et très sympathique

Aksana.r

Le 16/04/2017 à 18:18

5 / 5

Bien

Andrea.o

Le 18/05/2016 à 16:01

3 / 5

Pizza correcte et prix moyen

Erica.a

Le 11/09/2013 à 14:40

3 / 5

Bonne pizza et à bon prix

  • 🏪 Bed and Breakfast Amici (94 Avis)

  • 💬 Je suis restée trois jours près de mon mari hospitalisé. Gabriele et Gianluca très serviables et courtois. La cuisine commune est très pratique. Appartement calme qui m'a permis de travailler à distance sans problème. Emplacement parfait pour moi car je suis allé à l'hôpital Hesperia directement à pied sans prendre la voiture.


  • 🏪 La Grange (22 Avis)

  • 💬 Finalement nous avons TRÈS BIEN mangé tous les plats. Prestation 5 étoiles. Les prix sont plus que justes. A ceux qui écrivent que les prix sont élevés et les portions petites - en plus du fait qu'elles ne sont pas petites, mais même si ce n'est pas suffisant pour une personne, vous n'êtes pas dans un restaurant. Vous êtes dans un restaurant où vous avez besoin d’un personnel formé et professionnel. Musique live avec un très bel homme jouant du piano en toute simplicité. Chaque plat est fraîchement préparé. L'esthétique et le goût sont de haut niveau. Bien joué. Compliments.


  • 🏪 Vecchio Municipio (245 Avis)

  • 💬 Déjeuner incroyable. 3 pâtes différentes, toutes spectaculaires. Saveur et amour. Intérieur cosy et jolie décoration. Je suis dans la région depuis trois semaines et je viens de découvrir ce restaurant. Malheureusement, je n'ai pas le temps de revenir.


  • 🏪 La Maison de Laurent (421 Avis)

  • 💬 Très jolie endroit et très bien manger pour pas chère du tout!! L'accueil parfait je recommande!!


  • 🏪 Lu Giustu Di Del Monaco Alessandra (61 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de #zagarolo. Situé sur la 5ème avenue locale... Molto Pittoresco. Nous suggérons à nos abonnés


  • 🏪 Povero Chic (359 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix et personnel aux petits soins


  • 🏪 Affittacamere I Remi del Prione (60 Avis)

  • 💬 Mon séjour chez Remi del Prione était absolument merveilleux ! La propriétaire était la personne la plus gentille et la plus sympathique qui soit - elle m'a fait sentir comme chez moi. Non seulement elle m'a suggéré d'essayer d'excellents restaurants locaux, mais elle a également fait de son mieux pour m'aider à vivre la meilleure expérience de la ville. Sa connaissance de la région était impressionnante et elle m'a fourni des cartes qui ont été incroyablement utiles lorsque je voulais visiter les Cinque Terre. La chambre était douillette et confortable, avec tout ce dont j'avais besoin pour un séjour relaxant. L'emplacement était également parfait, à distance de marche de toutes les principales attractions. Mais ce qui a vraiment rendu mon séjour mémorable, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par le propriétaire. J'avais l'impression d'être chez un ami ! Dans l'ensemble, je recommande vivement Remi del Prione à tous ceux qui visitent la région. Vous ne trouverez pas de meilleur hôte ni de lieu de séjour plus charmant. Merci beaucoup pour tout, c'était vraiment un plaisir !


  • 🏪 Agriturismo Emporio del Gusto Cantina&Cucina (18 Avis)

  • 💬 Le vin doux que j'adore est très bon


  • 🏪 Happy Market Antichi e Nuovi Sapori (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 La Scogliera Rooms (60 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles, et la vue est toute aussi importante que la propreté. Les hôtes sont si gentil nous avons l’impression d’être à la maison mais dans un lieu exceptionnel. Kylian et Luana