📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:47
Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.
Le 14/06/2023 à 07:19
Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!
Le 02/03/2023 à 12:04
Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent
Le 17/12/2022 à 00:48
La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.
Le 02/11/2022 à 19:05
Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans
Le 16/10/2022 à 12:21
Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.
Le 24/09/2022 à 07:42
Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
Le 08/06/2022 à 17:25
Excellente pizza félicitations je reviendrai
Le 22/10/2021 à 12:10
Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai
Le 05/10/2021 à 17:15
La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)
Le 25/07/2021 à 06:52
Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue
Le 20/07/2021 à 07:38
Excellente pizza Paolo toujours à l'heure
Le 24/03/2021 à 16:13
Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/03/2021 à 13:35
Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.
Le 24/02/2021 à 21:09
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 15/02/2021 à 15:36
Excellente pizza
Le 27/01/2021 à 11:35
J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé
Le 20/01/2021 à 21:16
Excellente pizza et convivialité !
Le 05/12/2020 à 13:11
Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique
Le 04/12/2020 à 18:09
Terrible qualité de la pâte et des ingrédients
Le 13/09/2020 à 21:55
Convivialité et qualité ! Bien joué
Le 22/07/2020 à 19:39
Super pizza !
Le 11/02/2020 à 20:23
Propriétaire très sympathique et produits de qualité
Le 04/02/2020 à 15:34
Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.
Le 23/10/2019 à 18:38
Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.
Le 17/09/2019 à 18:31
Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina
Le 21/07/2019 à 13:47
Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique
Le 30/05/2019 à 13:34
Bonne pizza sympathique
Le 16/05/2019 à 05:15
Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil
Le 15/05/2019 à 18:05
Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.
Le 14/05/2019 à 18:03
Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix
Le 17/04/2019 à 19:50
Super!
Le 23/03/2019 à 17:30
Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.
Le 12/01/2019 à 19:19
Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊
Le 14/11/2018 à 18:42
EXCELLENTE PIZZA ! !!!!
Le 16/09/2018 à 20:52
Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...
Le 28/07/2018 à 11:35
Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois
Le 18/05/2018 à 18:41
Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique
Le 06/05/2018 à 10:16
Très bien
Le 15/03/2018 à 16:33
Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance
Le 22/09/2017 à 19:33
Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!
Le 19/08/2017 à 10:01
Super endroit et la pizza est délicieuse
Le 08/08/2017 à 21:07
Bonne pizza
Le 08/07/2017 à 19:35
La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud
Le 27/05/2017 à 15:08
Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.
Le 13/05/2017 à 17:24
Très bonne pizza et très sympathique
Le 16/04/2017 à 18:18
Bien
Le 18/05/2016 à 16:01
Pizza correcte et prix moyen
Le 11/09/2013 à 14:40
Bonne pizza et à bon prix
💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Le restaurant, comme l'indique l'enseigne, est le restaurant le plus méridional d'Europe. Non pas que ce soit un endroit magnifique, la salle intérieure est tout à fait normale, les tables extérieures donnent sur la rue, mais l'éloignement de la ville donne à l'environnement tranquillité et silence, en plus il y a une terrasse surélevée qui aujourd'hui était inutilisable à cause du vent fort. . Quant à la nourriture, nous avons essayé la pizza, fine, croustillante et savoureuse. Pâte absolument promue, légèrement salée et ingrédients authentiques. Le service était excellent et attentionné, j'ai vraiment apprécié la courtoisie et l'attention du personnel. Absolument recommandé.
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Très bonnes pâtisseries et aussi glaces par un personnel qualifié
💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.
💬 Super restaurant, excentré par rapport à la rue piétonne, bon rapport qualité prix. Cuisine maison, les pâtes sont fraîches du jour. Service parfait et agréable, petit plus la serveuse parlait francais. Seul petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat (après 3 jours de randonnée dans les cinque terre, les enfants étaient KO).
💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Et sûrement, tout est joli à l’écran. Nous avons essayé la glace et quelques friandises aux amandes et aux pistaches. Je suppose que les noix et autres ingrédients utilisés avaient dépassé leur date de péremption depuis longtemps parce que tout était dégoûtant. Les glaces n'avaient même pas le goût des étiquettes qu'elles avaient reçues.
💬
💬 Trattoria à part entière, gentillesse, cuisine exquise, service professionnel et précis. Un des meilleurs "riz pilote au puntel" consommés ces derniers temps, très abondant, délicat et en même temps parfumé. Nous étions deux à dîner, malheureusement nous étions pressés, mais le riz au puntel était magnifique. Riz abondant, vin, eau et café, moins de 50 euros pour deux. Optimal
💬 Personnel, très aimable et très accueillant . Ils sont vraiment d’une grande gentillesse. Ils nous ont fait goûter le croquet que l’on connaissait pas, qui est vraiment très bon je vous le recommande sans hésiter ! Les pizzas je vous en parle pas elles sont d’un régal ! Nous avons pris une troisième tellement qu’elles étaient bonnes ! Vous pouvez manger sur place, l’endroit est vraiment sympa.