Pizzeria 🇮🇹

Mangia e Fuggi Avis

📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Les avis

Les dernier avis sur Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina

Andrea.

Le 12/11/2023 à 10:47

1 / 5

Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.

Giovanna.c

Le 14/06/2023 à 07:19

5 / 5

Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!

Tommaso.r

Le 02/03/2023 à 12:04

5 / 5

Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent

Armida.c

Le 17/12/2022 à 00:48

5 / 5

La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.

Nicola.c

Le 02/11/2022 à 19:05

5 / 5

Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans

Markus.o

Le 16/10/2022 à 12:21

5 / 5

Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.

Nathalie.e

Le 24/09/2022 à 07:42

5 / 5

Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.

Fabio.e

Le 08/06/2022 à 17:25

5 / 5

Excellente pizza félicitations je reviendrai

Luigi.

Le 22/10/2021 à 12:10

5 / 5

Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 22/10/2021 à 12:10 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Livio.e

Le 05/10/2021 à 17:15

4 / 5

La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)

Francesco.r

Le 25/07/2021 à 06:52

2 / 5

Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue

Claudio.a

Le 20/07/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente pizza Paolo toujours à l'heure

Vito.e

Le 24/03/2021 à 16:13

5 / 5

Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer

Simona.m

Le 23/03/2021 à 13:35

3 / 5

Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.

Flavio.E

Le 24/02/2021 à 21:09

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

mauro.o

Le 15/02/2021 à 15:36

5 / 5

Excellente pizza

Manuel.i

Le 27/01/2021 à 11:35

5 / 5

J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 27/01/2021 à 11:35 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Maurizio.o

Le 20/01/2021 à 21:16

4 / 5

Excellente pizza et convivialité !

Miriam.i

Le 05/12/2020 à 13:11

5 / 5

Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique

Marco.o

Le 04/12/2020 à 18:09

2 / 5

Terrible qualité de la pâte et des ingrédients

Luca.o

Le 13/09/2020 à 21:55

4 / 5

Convivialité et qualité ! Bien joué

Stefano.a

Le 22/07/2020 à 19:39

5 / 5

Super pizza !

Fabio.

Le 11/02/2020 à 20:23

5 / 5

Propriétaire très sympathique et produits de qualité

Stefano.i

Le 04/02/2020 à 15:34

4 / 5

Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.

Toni.

Le 23/10/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.

mauro.i

Le 17/09/2019 à 18:31

5 / 5

Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina

Lucia.a

Le 21/07/2019 à 13:47

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique

giancarlo.a

Le 30/05/2019 à 13:34

4 / 5

Bonne pizza sympathique

Ma.

Le 16/05/2019 à 05:15

5 / 5

Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil

Sabrina.a

Le 15/05/2019 à 18:05

5 / 5

Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 15/05/2019 à 18:05 sur le  Mangia e Fuggi à Gravellona Lomellina
Alessandra.a

Le 14/05/2019 à 18:03

5 / 5

Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix

FABRIZIO.I

Le 17/04/2019 à 19:50

5 / 5

Super!

Marco.

Le 23/03/2019 à 17:30

3 / 5

Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.

paola.a

Le 12/01/2019 à 19:19

4 / 5

Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊

Luigi.e

Le 14/11/2018 à 18:42

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA ! !!!!

Luigi.a

Le 16/09/2018 à 20:52

5 / 5

Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...

Paolo.u

Le 28/07/2018 à 11:35

4 / 5

Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois

enry.n

Le 18/05/2018 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique

Marco.o

Le 06/05/2018 à 10:16

5 / 5

Très bien

Giorno.i

Le 15/03/2018 à 16:33

5 / 5

Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance

Luca.a

Le 22/09/2017 à 19:33

5 / 5

Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!

Matteo.i

Le 19/08/2017 à 10:01

5 / 5

Super endroit et la pizza est délicieuse

alessandra.o

Le 08/08/2017 à 21:07

5 / 5

Bonne pizza

Nicholas.o

Le 08/07/2017 à 19:35

5 / 5

La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud

Omar.e

Le 27/05/2017 à 15:08

5 / 5

Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.

BROGIO5.

Le 13/05/2017 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza et très sympathique

Aksana.r

Le 16/04/2017 à 18:18

5 / 5

Bien

Andrea.o

Le 18/05/2016 à 16:01

3 / 5

Pizza correcte et prix moyen

Erica.a

Le 11/09/2013 à 14:40

3 / 5

Bonne pizza et à bon prix

  • 🏪 Hotel Eros (193 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 La Taverna di Corrado (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant, comme l'indique l'enseigne, est le restaurant le plus méridional d'Europe. Non pas que ce soit un endroit magnifique, la salle intérieure est tout à fait normale, les tables extérieures donnent sur la rue, mais l'éloignement de la ville donne à l'environnement tranquillité et silence, en plus il y a une terrasse surélevée qui aujourd'hui était inutilisable à cause du vent fort. . Quant à la nourriture, nous avons essayé la pizza, fine, croustillante et savoureuse. Pâte absolument promue, légèrement salée et ingrédients authentiques. Le service était excellent et attentionné, j'ai vraiment apprécié la courtoisie et l'attention du personnel. Absolument recommandé.


  • 🏪 il Martello (23 Avis)

  • 💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !


  • 🏪 Pasticceria Gelateria Alma (10 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries et aussi glaces par un personnel qualifié


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Belvedere (332 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pantondo (543 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excentré par rapport à la rue piétonne, bon rapport qualité prix. Cuisine maison, les pâtes sont fraîches du jour. Service parfait et agréable, petit plus la serveuse parlait francais. Seul petit bémol, un peu d'attente entre l'entrée et le plat (après 3 jours de randonnée dans les cinque terre, les enfants étaient KO).


  • 🏪 Caffè Bonanno (392 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici à cause des bonnes critiques. Et sûrement, tout est joli à l’écran. Nous avons essayé la glace et quelques friandises aux amandes et aux pistaches. Je suppose que les noix et autres ingrédients utilisés avaient dépassé leur date de péremption depuis longtemps parce que tout était dégoûtant. Les glaces n'avaient même pas le goût des étiquettes qu'elles avaient reçues.


  • 🏪 Conti Vielmi Margherita (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Locanda al Commercio (680 Avis)

  • 💬 Trattoria à part entière, gentillesse, cuisine exquise, service professionnel et précis. Un des meilleurs "riz pilote au puntel" consommés ces derniers temps, très abondant, délicat et en même temps parfumé. Nous étions deux à dîner, malheureusement nous étions pressés, mais le riz au puntel était magnifique. Riz abondant, vin, eau et café, moins de 50 euros pour deux. Optimal


  • 🏪 Terra Nera Pizza & Lab (86 Avis)

  • 💬 Personnel, très aimable et très accueillant . Ils sont vraiment d’une grande gentillesse. Ils nous ont fait goûter le croquet que l’on connaissait pas, qui est vraiment très bon je vous le recommande sans hésiter ! Les pizzas je vous en parle pas elles sont d’un régal ! Nous avons pris une troisième tellement qu’elles étaient bonnes ! Vous pouvez manger sur place, l’endroit est vraiment sympa.