📌 Via Duglio, 16, 27020 Gravellona Lomellina - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:47
Manger et fuir, dans le sens où tu manges et fuis sans jamais revenir...sc Andalou.
Le 14/06/2023 à 07:19
Une découverte agréable et une pizza délicieuse, heureusement ouverte le mardi, gentille, très serviable ! On reviendra certainement!!
Le 02/03/2023 à 12:04
Pizza super bon marché et savoureuse pleine d'ingrédients, pizzaiolo très intelligent
Le 17/12/2022 à 00:48
La pizza de Paolo est excellente. Appelez à l'avance pour le trouver prêt à l'heure souhaitée. Bière en cas d'urgence.
Le 02/11/2022 à 19:05
Je mange ses pizzas depuis presque 30 ans
Le 16/10/2022 à 12:21
Très bonne Pizza Margherita, préparée rapidement, n'a pas survécu au trajet jusqu'au camping-car.
Le 24/09/2022 à 07:42
Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
Le 08/06/2022 à 17:25
Excellente pizza félicitations je reviendrai
Le 22/10/2021 à 12:10
Petite mais fonctionnelle, excellente pizza, très bien cuite au four à bois ; bon levain. Je reviendrai
Le 05/10/2021 à 17:15
La pizza est très bonne et le pizzaiolo est sympathique (ça le mérite)
Le 25/07/2021 à 06:52
Pizza pas mal, ils pouvaient la cuire davantage, une partie était cuite, l'autre moitié crue
Le 20/07/2021 à 07:38
Excellente pizza Paolo toujours à l'heure
Le 24/03/2021 à 16:13
Bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/03/2021 à 13:35
Super endroit, mais dernièrement je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie, mais les pizzas ne viennent plus comme avant... elles sont plus dures. J'espère qu'il reviendra aussi vite qu'avant.
Le 24/02/2021 à 21:09
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 15/02/2021 à 15:36
Excellente pizza
Le 27/01/2021 à 11:35
J'ai mangé une pizza pour le déjeuner, vraiment excellente, légère et savoureuse. Informé
Le 20/01/2021 à 21:16
Excellente pizza et convivialité !
Le 05/12/2020 à 13:11
Pizza épicée au salami et au brocoli... fantastique
Le 04/12/2020 à 18:09
Terrible qualité de la pâte et des ingrédients
Le 13/09/2020 à 21:55
Convivialité et qualité ! Bien joué
Le 22/07/2020 à 19:39
Super pizza !
Le 11/02/2020 à 20:23
Propriétaire très sympathique et produits de qualité
Le 04/02/2020 à 15:34
Pizza bonne ou même meilleure. Pizzaiolo et co. amical et courtois.
Le 23/10/2019 à 18:38
Très bonnes pizzas et fours à bois artisanaux.
Le 17/09/2019 à 18:31
Courtoisie, qualité et bonté au coeur de Gravellona Lomellina
Le 21/07/2019 à 13:47
Excellentes pizzas et focaccias Paolo le propriétaire super sympathique
Le 30/05/2019 à 13:34
Bonne pizza sympathique
Le 16/05/2019 à 05:15
Pizza très rapide et excellente... propriétaire très gentil
Le 15/05/2019 à 18:05
Super bon pizzaiolo, rapide et disponible également pour créer des pizzas sur mesure.
Le 14/05/2019 à 18:03
Propriétaire très sympa. Bonne pizza et à bon prix
Le 17/04/2019 à 19:50
Super!
Le 23/03/2019 à 17:30
Bonne pizza et très rapide dans la préparation des pizzas à emporter. Pour un dîner de dernière minute, recommandé.
Le 12/01/2019 à 19:19
Je mange des pizzas chez Paolo depuis au moins 15 ans, alors qu'il avait une pizzeria ailleurs... Je ne pense pas avoir besoin de dire autre chose😊
Le 14/11/2018 à 18:42
EXCELLENTE PIZZA ! !!!!
Le 16/09/2018 à 20:52
Gestionnaire sympathique et poli et surtout avec des prix très compétitifs...
Le 28/07/2018 à 11:35
Pizzas à emporter. Bonne pâte. Pas beaucoup de pizzas et quelques spéciales. Four à bois
Le 18/05/2018 à 18:41
Excellente pizza Personnel sympathique et sympathique
Le 06/05/2018 à 10:16
Très bien
Le 15/03/2018 à 16:33
Il mange très bien, la pizza est rapide et c'est mon pizzaiolo de confiance
Le 22/09/2017 à 19:33
Paolo, un gars génial... mais professionnel... je ne le changerai avec personne !!!!
Le 19/08/2017 à 10:01
Super endroit et la pizza est délicieuse
Le 08/08/2017 à 21:07
Bonne pizza
Le 08/07/2017 à 19:35
La pizza est chaude mais le pizzaiolo est plus chaud
Le 27/05/2017 à 15:08
Très bonne pizza, pizzaiolo très sympa.
Le 13/05/2017 à 17:24
Très bonne pizza et très sympathique
Le 16/04/2017 à 18:18
Bien
Le 18/05/2016 à 16:01
Pizza correcte et prix moyen
Le 11/09/2013 à 14:40
Bonne pizza et à bon prix
💬 Je suis restée trois jours près de mon mari hospitalisé. Gabriele et Gianluca très serviables et courtois. La cuisine commune est très pratique. Appartement calme qui m'a permis de travailler à distance sans problème. Emplacement parfait pour moi car je suis allé à l'hôpital Hesperia directement à pied sans prendre la voiture.
💬 Finalement nous avons TRÈS BIEN mangé tous les plats. Prestation 5 étoiles. Les prix sont plus que justes. A ceux qui écrivent que les prix sont élevés et les portions petites - en plus du fait qu'elles ne sont pas petites, mais même si ce n'est pas suffisant pour une personne, vous n'êtes pas dans un restaurant. Vous êtes dans un restaurant où vous avez besoin d’un personnel formé et professionnel. Musique live avec un très bel homme jouant du piano en toute simplicité. Chaque plat est fraîchement préparé. L'esthétique et le goût sont de haut niveau. Bien joué. Compliments.
💬 Déjeuner incroyable. 3 pâtes différentes, toutes spectaculaires. Saveur et amour. Intérieur cosy et jolie décoration. Je suis dans la région depuis trois semaines et je viens de découvrir ce restaurant. Malheureusement, je n'ai pas le temps de revenir.
💬 Très jolie endroit et très bien manger pour pas chère du tout!! L'accueil parfait je recommande!!
💬 La meilleure glace de #zagarolo. Situé sur la 5ème avenue locale... Molto Pittoresco. Nous suggérons à nos abonnés
💬 excellent rapport qualité prix et personnel aux petits soins
💬 Mon séjour chez Remi del Prione était absolument merveilleux ! La propriétaire était la personne la plus gentille et la plus sympathique qui soit - elle m'a fait sentir comme chez moi. Non seulement elle m'a suggéré d'essayer d'excellents restaurants locaux, mais elle a également fait de son mieux pour m'aider à vivre la meilleure expérience de la ville. Sa connaissance de la région était impressionnante et elle m'a fourni des cartes qui ont été incroyablement utiles lorsque je voulais visiter les Cinque Terre. La chambre était douillette et confortable, avec tout ce dont j'avais besoin pour un séjour relaxant. L'emplacement était également parfait, à distance de marche de toutes les principales attractions. Mais ce qui a vraiment rendu mon séjour mémorable, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par le propriétaire. J'avais l'impression d'être chez un ami ! Dans l'ensemble, je recommande vivement Remi del Prione à tous ceux qui visitent la région. Vous ne trouverez pas de meilleur hôte ni de lieu de séjour plus charmant. Merci beaucoup pour tout, c'était vraiment un plaisir !
💬 Le vin doux que j'adore est très bon
💬 Excellent
💬 Les chambres sont très belles, et la vue est toute aussi importante que la propreté. Les hôtes sont si gentil nous avons l’impression d’être à la maison mais dans un lieu exceptionnel. Kylian et Luana