Bar à bières 🇮🇹

Du Relais Avis

📌 Route Ramey, 73, 11020 Champoluc - Italie

4.2 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Du Relais à Champoluc

Les avis

Les dernier avis sur Du Relais à Champoluc

Valentina.h

Le 11/02/2024 à 15:11

5 / 5

Nous ne sommes tombés sur ce bar que pour prendre un café après le dîner mais le gars qui nous a accueilli mérite certainement une note de mérite pour sa gentillesse et son amabilité. Compliments

Teresa.o

Le 09/12/2023 à 12:56

1 / 5

Service médiocre et filles très grossières au comptoir Ils nous ont dit de changer de lieu !

Marco.e

Le 25/04/2023 à 15:35

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, bon service et nourriture excellente

Diego.e

Le 03/04/2023 à 15:40

5 / 5

J'y étais hier soir et après un bayles la fille du bar m'a préparé une fabuleuse boisson à base de jus de pomme et de vodka ♥️

Nicolò.r

Le 29/08/2022 à 17:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide. Le spritz est bon ! Personnel très sympathique !!

charlie.

Le 24/08/2022 à 09:36

2 / 5

c'est la deuxième fois qu'on commande quelque chose à la pâtisserie et le serveur se trompe, en plus j'ai dû retirer la salade de la brioche salée qui était maintenant pourrie et sèche... dans l'ensemble le bar n'est pas mal mais il devrait l'être Plus prudent.

fabrizio.o

Le 17/08/2022 à 17:33

5 / 5

Bons apéritifs et bonne bière! nous sommes revenus 3 jours sur 3 👍

Salvatore.c

Le 11/07/2022 à 09:11

4 / 5

Personnel sympathique, globalement bon.

Syl.

Le 18/04/2022 à 16:09

4 / 5

Très bonne salade bien présentée avec un accompagnement de pain chaud bonne expérience

Barbara.a

Le 13/02/2022 à 12:43

5 / 5

Bel endroit

Kenny.a

Le 09/02/2022 à 12:03

4 / 5

Super petit endroit. Calme. Des sandwichs, des frites et des trucs comme ça. Sympa, serviable, à environ 1 minute à pied du télésiège.

Gabriele.c

Le 15/09/2021 à 23:50

5 / 5

pub avec différents types de bières pression et tous artisanaux, voire de très bons desserts faits maison. Il est situé au coin du télésiège Monterosa Sky qui vous emmène à Crest.

Claudio.t

Le 22/08/2021 à 17:58

1 / 5

A éviter absolument en raison du non-respect de toutes les réglementations anti-covid. Nous avons dîné à l’intérieur et personne ne nous a demandé le pass vert. Malheureusement, ce n'est qu'après avoir commandé que nous nous sommes rendu compte que pour les jeunes qui étaient derrière le comptoir et servaient les tables, c'était comme si nous étions avant le Covid 2019 : l'un sans masque, l'autre avec un masque partiellement posé uniquement sur la bouche. et elle ne s'est classée troisième qu'en s'approchant de la table. La présence de condiments unidose était positive mais sinon.... Même les clients du lieu entraient et sortaient sans même penser à porter un masque et personne ne pensait à faire respecter les règles. Bref : À ÉVITER jusqu'à la fin de l'urgence covid.

Lara.a

Le 08/08/2021 à 04:48

5 / 5

Excellente bière, les assiettes sont pleines de bonnes choses, le personnel est sympathique et serviable. Un endroit où revenir

Emilio.o

Le 19/07/2021 à 13:28

4 / 5

Personnel jeune et sympathique. Bonne sélection de bières « non commerciales »

Erica.r

Le 17/07/2021 à 20:49

5 / 5

Service excellent!!!!

Domenico.i

Le 08/02/2020 à 16:31

5 / 5

Bar sympa à l'arrière de la billetterie des remontées mécaniques de Monterosa à Champoluc. Personnel jeune, sympathique et sympathique. Tables à l'extérieur, excellente pâtisserie, je recommande pour un bon petit déjeuner avant le ski ou une bonne bière ou boisson chaude en fin de journée

Ale.o

Le 19/01/2020 à 15:44

5 / 5

Chouette

Marcello.u

Le 05/01/2020 à 11:46

5 / 5

Très bel endroit pour un apéritif au top

Louis.e

Le 28/08/2019 à 11:21

4 / 5

L'écriture en anglais est belle et dit : Je voudrais un lac de bière...

Enrico.i

Le 23/08/2019 à 10:02

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, de bons croissants, mais ce que nous avons le plus aimé c'est la dame qui a une amabilité et une gentillesse inouïe

gianni.a

Le 31/07/2019 à 06:13

3 / 5

Bel endroit, mais personnel vantard et toilettes inadéquates

Gabriel.o

Le 04/07/2019 à 16:01

5 / 5

Des brioches fantastiques !

Matteo.u

Le 16/02/2019 à 15:16

1 / 5

Endroit vulgaire avec musique trop forte

Stefano.e

Le 09/02/2019 à 17:44

5 / 5

Animation....apéritif avec tous les accompagnements !!!

Anthony.u

Le 01/02/2019 à 17:18

5 / 5

Bonne musique et bière

Davide.a

Le 31/01/2019 à 09:25

3 / 5

Accueil mignon

Anna.o

Le 02/05/2018 à 21:08

4 / 5

La spécialité ici c'est le chocolat, un endroit très prisé, bruyant et plein de musique

GC.

Le 31/03/2018 à 12:44

3 / 5

Endroit idéal pour un déjeuner rapide après le ski. Malheureusement sans POS ou autres paiements électroniques. En 2018...

Alessandro.

Le 08/08/2017 à 11:23

2 / 5

Bon choix de bières. Aliments surgelés de qualité médiocre. Ils n'ont pas de point de vente !!

  • 🏪 Grand Hotel Imperiale Resort & SPA (886 Avis)

  • 💬 Je laisse rarement des commentaires mais là…Quelle déception !!!!! et quelle mauvaise sensation de s’être fait avoir. Après 15 jours de road trip dans le nord de l’Italie on décide de terminer le voyage en se faisant plaisir et en réservant 2 nuits dans cet établissement. Un vrai hôtel attrape touristes selon moi !!! Ce n’est pas parce que vous avez une piscine donnant sur le lac que ça vous donne le droit de vous moquer des gens. Clairement l’hôtel n est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Il est grand temps de revoir vos prestations ! Pour le prix, on s’attend a quelque chose de luxueux, le hall qui est censé donner la première impression est quelconque, les chambres laissent à désirer, sont vieillottes et méritent un vrai rafraîchissement. Même le lecteur de carte à l’entrée de la chambre se casse la gueule. Le lit bébé et les chaises pour enfants sont sales…Tout laisse à désirer. 780 euros les 2 nuits et en plus de ça il faut rajouter 50 euros de parking. La moindre des choses serait de l’offrir. On réserve une chambre vue jardin, on a eu droit à une vue sur les terrasses techniques. Pas de table sur le balcon et impossible d’en profiter puisque le couloir du hall est vitré et donne sur celui çi. Est ce que vous trouvez le prix justifié ? En discutant avec d’autres clients, nous n’étions pas les seuls à être très déçus. A la piscine, pas assez de parasol pour tout le monde. Quand il fait 35 degrés ce n’est pas normal et encore moins pour un soit disant 4 étoiles. Le personnel est ok mais sans plus. D’ailleurs en partant on nous demande même de laisser un avis sur internet car je cite : « nous avons eu que des mauvais commentaires en ce moment ». Tu m’étonnes. La seule note positive est le petit déjeuner qui est copieux et varié. Passez votre chemin, ne mettez pas votre argent dans cet établissement.


  • 🏪 Pasticceria Dolce Vita (444 Avis)

  • 💬 Un endroit très prisé, avec un comptoir abondant et riche de croissants et de pâtisseries. Le mélange de café est bon et, pendant la période de Noël, vous pouvez emporter le panettone qu'ils produisent, emballé dans une jolie boîte en fer blanc.


  • 🏪 RO-DICASTIJA BAR-RISTORANTE SPECIALITÀ STOCCO STOCCO (29 Avis)

  • 💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!


  • 🏪 holiday home (2 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.


  • 🏪 It's Pasta - Tutta la Pasta che vuoi, Dove vuoi! (66 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An avec un déjeuner chez eux : les meilleures tagliatelles à la sauce à la viande que j'ai jamais mangées !! Petit endroit, meublé de manière créative et très propre. Bravo aux gars qui gèrent ce concept innovant mais aussi accueillant. Nous vous souhaitons le meilleur ! Bonne année de Rome !


  • 🏪 La Cantinetta (340 Avis)

  • 💬 Très décevant et très cher. Le poisson au menu coûtait 17 euros et était accompagné de légumes. On nous a dit que ce n'était pas disponible, alors on nous a suggéré de l'espadon avec un mélange de légumes. Ma femme avait un plateau de fruits de mer qui coûtait 25 euros au menu. Nous avons bu un verre de vin chacun et la facture totale était de 72 € ! Cela vaut moins de la moitié. Les crevettes étaient bonnes. L'espadon était sec et fade. Quelques morceaux de pommes de terre frits étaient facturés 5 € et certains morceaux de courgettes et poivrons grillés également 5 €. (On ne nous a pas dit que ces frais seraient facturés séparément et cela n'a aucun sens : un petit morceau d'espadon sec coûte 15 € !). Les frais de couverture pour le pain que nous n'avons pas mangé étaient de 7,50 €. J'aurais aimé ne pas nous en soucier. L’Italie, une arnaque, est bel et bien vivante.


  • 🏪 Chef Nestor 2 (561 Avis)

  • 💬 Cela me rend triste d'écrire cette critique car j'ai déjà apprécié mon séjour ici, mais ils ne m'apprécient pas en tant que client. Je ne recommande pas du tout cet endroit. J'ai été très mal traité par une serveuse qui ne m'a jamais apporté un café censé être inclus dans le repas. Quand je lui ai rappelé, elle s'est mise en colère. J'ai essayé de le dire au chef Nestor, mais il n'était pas du tout inquiet et me blâmait même plutôt que de reconnaître que sa serveuse avait tort. Il lui a dit de me rendre 15 euros pour mon repas, mais elle a refusé et voulait seulement me donner 2 euros pour le café. Elle l'a jeté violemment sur le comptoir. Voyager à l’étranger n’est pas facile, mais je suis choqué par ce comportement. J'ai juste pris les 2 euros et je suis parti car je vois que le client a toujours tort dans ce restaurant. Nestor s'en fichait du tout.


  • 🏪 Stella D'Italia (290 Avis)

  • 💬 Nous avions réservés pour une semaine, nous sommes restés 2 heures. Nous avions réservés le parking pour la semaine, 15€/j, car impossible de se garer dans le village.Mais les places de parking trop petites, on est garé une voiture derrière l autre, il faut laisser les clés à la réception , pour que le directeur déplace lui même les voitures, si quelqu'un voudrait partir, de plus 2 voitures l une derrière l'autre, impossible de fermer le garage, Garage donnant sur une route étroite et très passante. Nous avons demandé à la réceptionniste très désagréable,de trouver une solution, elle nous a envoyé promener, en disant que ce n'était pas son problème, nous n avions qu à nous garer ailleurs. Après le garage visite de la chambre, Plusieurs grands sacs de linge traînaient dans les couloirs, nombreuses tâches au Sol sur les tapis dans le couloir et chambre, Porte fenêtre donnant sur le balcon, fermant très mal, avec un jour d 1/2 cm une fois fermée. Tres nombreuses fissures dans le lavabo de la salle de bain. Malgré une vue magnifique sur le lac, on aurait dit que l'on nous avait donné une chambre pour le personnel. Nous sommes partis, et même pas un au-revoir. C'est notre 8eme voyage dans différents pays d Europe cette année, nous avons jamais eu ce genre de problème et cet accueil.


  • 🏪 L'artista del gusto (900 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, on en a pour son argent (notamment pour la margherita qui est correcte mais sans plus). En revanche le tiramissu maison est très bon ! Dans l'ensemble un repas sympa, des serveurs à l'écoute, et une ambiance détendue


  • 🏪 Tipico Gastromania (128 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas eu beaucoup de chance à Badolato pour atteindre les endroits que nous avions choisis pour le dîner en raison des fermetures de vacances, mais nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite au coucher du soleil et le couple sympathique qui dirige l'endroit nous a accueillis dans un endroit vide mais confortable. Nous n'avions jamais essayé ce sandwich au pain plat calabrais que ces gars-là ont élevé à un niveau encore plus élevé avec des ingrédients artisanaux dans des combinaisons inattendues servis avec des choix impeccables de grands vins locaux. Nous avons eu un bel antipasti avec des viandes, des fromages et des accompagnements d'origine locale, suivi de deux de mes sandwichs pitta avec de la confiture de figues, du thon et de l'oignon, ceux de ma femme, je pense, étaient du prosciutto, des aubergines et du fromage, mais je me trompe peut-être. Tout était délicieux et la plupart des choses utilisées dans la préparation et les antipasti sont disponibles à l'achat en bocaux et fabriqués par Nonna, nous sommes repartis avec un grand sac. Nous avons fermé l'endroit avec ce charmant couple et avons bu du vin bien plus tard que prévu. Ensuite, ils nous ont conduits dans le dédale de rues jusqu'à notre B&B dans le noir, une soirée qui ne sera jamais oubliée par un couple qui réussira très bien dans son entreprise. fortement recommandé à tout moment de la journée ou du soir.