Les avis
💬 Pub pub à Brescia, environnement minimal, probablement le résultat d'une restauration archéologique industrielle, agréable et propre où il est possible de déguster de la bonne bière, de la bonne nourriture et d'écouter de la musique live. L'usine de production de bière est visible et protégée par une paroi vitrée qui divise l'une des deux salles qui composent le lieu. Carte qui satisfait tous les palais, bon choix de bières dont celles produites sur place, il y a aussi une cour intérieure où l'on peut dîner aux périodes les plus chaudes. Personnel très gentil et attentionné, jamais intrusif et prêt à conseiller le client dans ses choix, service rapide, nourriture bonne à mon avis peut-être un peu plus petite dans les portions d'accompagnement qui accompagnent les plats, j'aurais mis quelques pommes de terre en plus sur celle-là planche à découper de côtes d'un mètre, mais cela n'affecte toujours pas l'avis du lieu qui à mon avis est excellent, je le recommanderais certainement. Si vous devez assister à un spectacle au Pala Morato, celui-ci est fortement recommandé car il se trouve à seulement 100 mètres.
💬 Vous devez vous arrêter pour de délicieuses pizzas. Le personnel était super. Nous sommes arrivés tard, mais le chef nous a rapidement préparé 10 pizzas en un tournemain. Tous différents et fraîchement préparés. C'était un merveilleux repas. L'ambiance est très sympa. Style très campagnard et chaleureux.
💬 Un personnel amical et extrêmement serviable qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme chez vous. Chambres et salle de bain impeccables et parfaites. Petit-déjeuner copieux avec de fabuleux croissants frais et croquants. Hautement recommandé!!!
💬 Très bon restaurant, beau cadre, personnel accueillant et très bonne cuisine. Je recommande ce restaurant !
💬 Bonjour, Mme Rosalia nous a bien accueilli, nous nous sommes sentis chez nous, une femme merveilleuse et sympathique, un membre de la famille très serviable à nos besoins, petit déjeuner copieux et fait maison, tout va bien pour ce splendide séjour, nous reviendrons certainement
💬 Refuge de montagne isolé et vraiment authentique, très spartiate, à l'entrée il y a une cuisine "comme celles d'antan", où l'on cuisine devant vous, merveilleux ! La vue est également à couper le souffle ! La carte est limitée, à juste titre car il s'agit de plats "faits maison". Le propriétaire (je pense) est vraiment un personnage !
💬 Excellent appartement. Propriétaire serviable et très gentil. Très propre et organisé jusque dans les moindres détails. Nous serons à nouveau vos invités.
💬 Très joli petit bar en arrivant de la gare d'alberobello pour s'arrêter se rehydrater en ces fortes chaleurs. La serveuse est très sympathique. Toutefois, pas de pizze pour le déjeuner. C'est un coutume du sud de l'italie. Je recommande.
💬 Vraiment une bonne expérience, j'y passe une nuit avec 3 autres amis et nous dormons bien, la chambre était propre, confortable, agréable, avec une petite cuisine et un petit frigo ; il y avait une machine à café, du thé et de l'eau en bouteilles :) la salle de bain était propre et il y avait des serviettes et du shampoing pour chacun
💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.