📌 Via Dante Alighieri, 18, 23848 Oggiono - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:08
Nous y sommes allés ce week-end pour un petit-déjeuner continental qui nous a été offert en cadeau. Après nous avoir installés en terrasse avec une splendide vue sur le lac, 2 stands de gâteaux sont servis avec des variantes sucrées (croissant aux confitures, crème et un nature, gaufre plumcake et crêpes) avec différentes confitures et une crème de noisettes vraiment d'excellente qualité, quelques variantes plats salés (excellent saumon, 3 fromages et 4 tranches de jambon cru et cuit), on vous demande alors de commander une boisson chaude et vous indique qu'il existe un buffet avec pain de mie, œufs durs, yaourt et fruits, qui est assez clairsemé et mal approvisionné. Cependant, aucun plat chaud n'est proposé comme cela était indiqué sur le site jusqu'il y a quelques temps. Par conséquent, en termes de qualité et de quantité, le petit déjeuner était excellent pour le prix payé, j'aurais peut-être préféré augmenter légèrement le prix et garder le plat chaud dans le paquet. Pour les intolérants au lactose, il n'existe malheureusement pas de variantes sucrées mais seulement un yaourt végétal.
Le 30/04/2024 à 16:42
Très bel endroit, bien rangé et propre. Un emplacement parfait avec vue sur le lac. Excellent apéritif. Nous avons commandé des boissons et inclus des pizzas et divers hors-d'œuvre. Service super apprécié ! Je le recommande, nous reviendrons ❤️
Le 09/04/2024 à 14:04
Nous sommes venus juste pour prendre un café en dehors des heures d'ouverture - accueil et service très gentils. WC ultra propre - vraiment chic.
Le 10/09/2023 à 14:04
Il est possible de dîner avec un menu à la carte ou de manger une pizza. Bonne pizza (il n'y a pas beaucoup de choix dans la carte j'imagine volontairement et je suis d'accord) avec des ingrédients de qualité et dans un cadre moderne et reposant avec une vue splendide sur le lac Oggiono et les montagnes environnantes. Vous pourrez également profiter d'un magnifique coucher de soleil. L'apéritif est également fortement recommandé
Le 02/07/2023 à 08:09
Nous réservons 4 jours à l'avance pour bianca sul lago. On ne nous dit rien et nous trouvons une réservation au bistro (dont nous ignorions même l'existence). On nous dit que pour le blanc étoilé il faut réserver la semaine avant. Il aurait peut-être été préférable de le dire par téléphone et non à notre arrivée après 30 minutes de route. Première bonne et horrible pizza. Prix assez élevés. L'emplacement est très beau. Dommage pour la mauvaise surprise, la communication est définitivement à améliorer pour ne pas gâcher la soirée. Espérons qu'il n'y ait pas de malveillance étant donné qu'au drop de samedi soir il n'y avait que 4 tables...
Le 21/06/2023 à 14:38
Très haute catégorie, personnel excellent, cuisine exceptionnelle. Il va sans dire que l'addition est importante, mais pleinement méritée. Un compliment également au barman.
Le 25/05/2023 à 19:14
Le TOP des salles du quartier dans un environnement fantastique et résolument relaxant
Le 01/05/2023 à 12:22
Endroit absolument magnifique avec vue sur le lac Annone. Le service est bon, la nourriture est encore meilleure. J'y ai mangé 2 dîners en tant qu'invité de l'hôtel. Bonne expérience. Je recommande.
Le 17/04/2023 à 17:46
Très chic. Commander du café signifie aussi des collations.
Le 17/09/2022 à 16:01
Endroit avec une vue extrêmement belle, vaut totalement les 2 étoiles. Mais peut-on payer 100 euros pour 3 plats et 2 verres de vin ? Le restaurant étoilé et haut de gamme et les plats sont une expérience gustative. A la baisse, les plats sont décidément plus simples et moins complexes, toujours agréables, mais à un prix décidément excessif compte tenu de la faible quantité et de la simplicité de ceux-ci. Rapport qualité/prix INACCEPTABLE.
Le 14/09/2022 à 18:45
Emplacement merveilleux. Nous avons fait un apéritif préalable à base de Gintonic. Grande variété de choix de Gin, et un bon apéritif servi à table en terrasse. Personnel très courtois.
Le 23/08/2022 à 19:38
Bel emplacement, terrasse avec vue sur le lac. Le personnel était très gentil, excellent service, excellente cuisine et très attentionné (ils étaient très scrupuleux quant à nos choix alimentaires). Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 07:35
Tout simplement Excellent !
Le 20/05/2022 à 14:15
Nous y sommes allés mardi 18 mai pour un apéritif facile....Le gars au comptoir du bar était un vrai professionnel !!!! Peut-être l'avoir à ma place. Cela vaut également la peine de répéter pour le dîner. Linda à la réception de l'hôtel super professionnelle.. merci
Le 30/11/2021 à 18:34
Excellente et belle vue
Le 22/08/2021 à 17:29
Belle ambiance avec une vue splendide sur le lac.. Excellente sélection de vins et de boissons.. l'endroit idéal pour un bel apéritif au coucher du soleil. Grand stationnement extérieur.
💬 Toujours au Top. Service impeccable dans un lieu fantastique. La cuisine est juste géniale. Merci Luigi
💬 Le nom est resté mais le restaurant est été repris , avec l’ajout de qq chambres Un raffinement dans les platstant dans le contenu que dans le contenant , a un prix plus que raisonnable Une ambiance feutrée , un service irréprochable À découvrir de toute urgence Viennent d’ouvrir Bravo à toute l’équipe tout est parfait Très belle soirée
💬 un endroit enchanteur !!!!! J'étais invité à un mariage et je ne connaissais pas le lieu, ce qui m'a agréablement impressionné par sa propreté, son organisation et son souci du détail. le personnel s'est comporté de manière professionnelle et gentille. excellentes entrées fraîches, poissons parfaitement cuits, desserts superlatifs. félicitations....agréablement impressionné
💬 Tout simplement un paradis. La propreté et la courtoisie sont les points forts du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Rendre
💬 J'adore leurs pizzas à la napolitaine. J'ai eu leur pizza Lady ! C'était savoureux et le pain était incroyablement délicieux ! Seule option à emporter, ce qui est un inconvénient, ma pizza a été cuite à la vapeur et la base était donc un peu détrempée. J'espère qu'ils commenceront bientôt une séance dans une pizzeria.
💬 Vraiment excellent ! Valentina ensoleillée et très sympa ! Ce fut un plaisir de manger pendant qu'il nous racontait comment il préparait chaque ingrédient qu'il proposait. Nous lui avons fait confiance pour goûter des plats typiques siciliens et elle ne s'est pas trompée ! Les tomates farcies, le sandwich ca meusa et le pain et panelle sont particulièrement délicieux ! Merci pour ce goût de Sicile ❤️ Ginevra et Alessio du Trentin ;)
💬 Beau
💬 Excellent restaurant Italien gnocchi à tomber et énorme choix de pizza. Les produit sont extra frais. Cadre agréable au cœur du centre historique. Serveur très pro très sympa. Prix très abordable je recommande ce lieu nous y avons dîner tous les soirs durant notre séjour en Italie
💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et efficace et prix très corrects. Nous avons fini par manger ici par hasard mais nous reviendrons certainement !
💬 Sympa pour l'aperitivo (formule boisson + buffet) l'été comme l'hiver !