Les avis
Le 28/06/2021 à 10:47
Fantastique
Le 20/08/2020 à 16:54
Un endroit fantastique
Le 01/08/2020 à 11:24
Endroit fabuleux, facilement accessible, personnel très sympathique
Le 13/01/2020 à 17:11
Excellente nourriture. Nous reviendrons.
Le 12/06/2019 à 16:22
Très bien situé très confortable Une tranquillité fantastique
Le 03/10/2018 à 08:55
Un petit-déjeuner parfait sur le pouce !
Le 31/07/2018 à 06:52
Tout est merveilleux et propre, délicieux petit-déjeuner local ! Des lieux et des paysages enchanteurs... à revenir !
Le 12/06/2018 à 14:21
Normale
Le 06/02/2018 à 12:31
Tout simplement un paradis. La propreté et la courtoisie sont les points forts du propriétaire. Excellent petit déjeuner. Rendre
💬 Nous avions un accord avec l'Hôtel Tre Ceri. Plats bons mais pas excellents. Personnel serviable et gentil.
💬 Local situé dans le quartier de San Donato en face de la coopérative. Et à l'intérieur du club Arci, la buvette fonctionne généralement lorsqu'ils organisent des #événements, des assemblées ou des rencontres sociales. Les repas sont cuisinés et servis par des bénévoles. Il n'y a pas de menu à la carte mais on peut manger les pâtes discrètement et elles sont toujours faites à la main par des bénévoles. Il y a une salle intérieure et un parking extérieur dans la rue lorsque vous trouvez des places de stationnement pour personnes handicapées dans la rue si elles sont gratuites. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 B&B dans un immeuble du centre de L'Aquila, rénové, accessible à pied, idéal pour visiter la ville. La chambre au deuxième étage dispose d'une grande terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes. Excellent petit déjeuner dans un bistro de la Piazza Duomo à quelques mètres de l'hôtel. Le propriétaire Cristiano est accueillant et disponible pour tout besoin. Excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir.
💬 Il y a de nombreuses années, j'habitais à Fragagnano et j'ai plus de 60 ans, j'ai ma nouvelle maison à Zurich, mais je me souviens des gens qui dirigent le B&B, des gens très sérieux et d'après les photos que j'ai vues, de beaux meubles, les 5 ÉTOILES 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 VOUS MÉRITEZ BIEN 👍. TOUT LE MEILLEUR ET BON SUCCÈS EN 2024.
💬 Pour les personnes qui aime lmanger un steak de 🐎 . Convivial et sympa. Et prix sympa.
💬 Bel endroit pittoresque, petit mais accueillant. Dommage que ce soit un peu loin de la ville pour y accéder à pied. Personnel très gentil.
💬 Les serveurs sont souriants et sympathiques. Un bon verre de vin de Lugano blanc. Et la pizza diavola est très bonne. Service rapide. Bravo.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans une chambre confortable et propre. Le quartier est très calme. Avec sa gentillesse et sa disponibilité le propriétaire rend le séjour agréable. Si vous pouvez vous satisfaire sans grand luxe, c'est une solution idéale.
💬 C très bien.
💬 Bel emplacement, notre chambre avait une vue sur la mer, une vue imprenable ! A quelques minutes en voiture de diverses attractions de la région et également de la plage. Le propriétaire, Antonio, nous a fait sentir comme chez nous. Excellent petit déjeuner, chambres impeccables et cuisine entièrement équipée. Informé!