Restaurant 🇮🇹

Drink & Pizza Avis

📌 Via Marino Moretti, 20, 47042 Cesenatico - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Drink & Pizza à Cesenatico

Les avis

Les dernier avis sur Drink & Pizza à Cesenatico

alby.

Le 10/09/2023 à 04:25

1 / 5

Il n'existe plus

Marco.

Le 10/09/2022 à 10:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour dîner et avons été très satisfaits du service (la serveuse était très sympathique et serviable) et des plats, aussi bien des entrées que des pizzas. Hautement recommandé!

Daiana.e

Le 02/09/2022 à 20:31

5 / 5

Délicieux!! Service rapide et très attentionné, pizza exceptionnelle ! Je le recommande absolument

Marco.a

Le 26/08/2022 à 18:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés chez Drink & Pizza pour le dîner, plutôt que de pizza je parlerais de la pinsa romaine, mais quand même très bonne. L'endroit est très agréable et dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur le long du quai. Le service... disons bien, deux clients arrivés après nous ont été servis en premier et nous avons dû attendre près de 20 minutes, peut-être un peu longtemps pour deux pinas. Cependant, recommandé car la pinsa/pizza est bonne, abondante et a un faible coût par rapport à d'autres endroits du coin.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 26/08/2022 à 18:16 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Riccardo.r

Le 25/08/2022 à 18:01

4 / 5

Pizza servie sur des plateaux en bois très originaux. Parfumée, croquante avec une épaisseur moyenne. Vraiment excellente pour le palais. Le seul reproche concerne la bolognaise avec mortadelle, pistaches et stracciatella. J'ai trouvé la mortadelle d'une qualité pas excellente et tranchée trop épaisse Rapide et courtois, le prix nous convient compte tenu de la situation.

Alessandro.o

Le 25/08/2022 à 17:48

5 / 5

Belle expérience! Personnel sympathique et service rapide. Entrées recommandées et pizzas excellentes ! Prix ​​affichés donc pas de surprise et le rapport qualité-prix élevé est plus que juste. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 25/08/2022 à 17:48 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 25/08/2022 à 17:48 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 25/08/2022 à 17:48 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
chiara.a

Le 20/08/2022 à 11:48

5 / 5

D'excellentes pizzas et cocktails dans un cadre moderne !

Carolina.a

Le 31/07/2022 à 20:20

3 / 5

La pizza est croustillante et servie dans des assiettes intéressantes. Les boissons ne sont pas à la hauteur.

Marta.a

Le 23/07/2022 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel courtois, le tout dans un endroit fabuleux au bord des canaux, nous le recommandons

mehmet.t

Le 17/07/2022 à 18:00

3 / 5

Les pizzas sont bonne et degustatif, mais dans une pizzeria, il n'y a ni sauce piquante et ni huile d'olive et en plus les personnels sont antipathique, c'est domage ,

Lenka.u

Le 08/07/2022 à 06:17

5 / 5

Un endroit agréable au bord de l'eau, le service était très sympathique, la pizza était également excellente.

Photo n°1 de l'avis de Lenka.u fait le 08/07/2022 à 06:17 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de Lenka.u fait le 08/07/2022 à 06:17 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°3 de l'avis de Lenka.u fait le 08/07/2022 à 06:17 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°4 de l'avis de Lenka.u fait le 08/07/2022 à 06:17 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°5 de l'avis de Lenka.u fait le 08/07/2022 à 06:17 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Fabio.i

Le 27/06/2022 à 16:29

5 / 5

Spritz sardaigne délicieux !!! pizza notée 10 !

w.c

Le 20/06/2022 à 18:26

3 / 5

Le personnel est très sympathique et arrangeant. Mais attention : si vous ne buvez qu'un seul verre 🍸 sans rien manger, le prix du menu augmentera de 3€ !!!!!!!!! Donc de 7h à 10h. Je ne suis là qu'une seule fois.

Photo n°1 de l'avis de w.c fait le 20/06/2022 à 18:26 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Photo n°2 de l'avis de w.c fait le 20/06/2022 à 18:26 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico
Serena.a

Le 17/06/2022 à 13:20

5 / 5

Un très bel endroit, le service est exceptionnel, l'ambiance aussi, la nourriture aussi, tellement bonne que je ne sais pas comment la décrire, il n'y a pas de meilleur endroit que ça. J'espère revenir bientôt !!!

jessica.b

Le 17/06/2022 à 09:24

5 / 5

EXCELLENT. Mes amis et moi nous sommes arrêtés pour dîner dans cet endroit vraiment sympa, belle ambiance et nous avons goûté la Scrocchiarella pour la première fois, c'était fou. Personnel très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.

candy.a

Le 16/06/2022 à 05:55

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel très sympathique et serviable, une très bonne nourriture. Je reviendrai à coup sûr!

Alice.o

Le 09/06/2022 à 09:29

5 / 5

Emplacement magnifique, pizza croustillante avec d'excellentes garnitures. Merveilleuse expérience également grâce à la courtoisie du personnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Photo n°1 de l'avis de Alice.o fait le 09/06/2022 à 09:29 sur le  Drink & Pizza à Cesenatico

  • 🏪 Savoia Residence (24 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Trattoria moderna Borgo Marino (400 Avis)

  • 💬 Repas assez sympa sur la terrasse de ce restaurant. Portions un peu justes mais de qualité. Service sympathique.


  • 🏪 Ristorante Palapye (498 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et belle brise marine pendant l'été chaud.


  • 🏪 Bar Di Billy, Villaurbana (OR) (44 Avis)

  • 💬 Très gentil et bien approvisionné pour un excellent petit déjeuner


  • 🏪 Orazio 1957 - Cucina Veneta & Pizza - Il ristorante e pizzeria che unisce due passioni (1981 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte lors de notre passage à Padova. Le Baccalla alla Vincentina hummmm un délice. Les serveurs très agréables avec de bonnes recommandations. Gracie mille.


  • 🏪 La Mandragola di San Giorgio (TO) (108 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse pizzeria. Des gens très sympas qui travaillent, hospitaliers et surtout très savoureux 🍕. Je recommande de visiter, vous ne regretterez pas d'avoir essayé)))


  • 🏪 Sassi 1876 Osteria (231 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé il y a au moins 2 ans et je me souviens que j'ai passé un très bon moment, je n'y ai déjeuné qu'un jour d'été et j'ai passé un très bon moment... avec la nourriture, le climat et les gens qui y travaillent. .. .bref un bar un peu différent de l'habituel et des autres..un bar particulier. J'y retourne ce soir pour un apéritif car je suis ici pour venir rendre visite à un ami et je suis aussi ici pour le travail...et je me suis dit pourquoi ne pas revenir me dire bonjour ? C'est un bar fantastique dans le centre... J'ai commandé un spritz Hugo comme d'habitude et la fille m'a servi la boisson et un cutter avec des choses savoureuses comme des croquettes de pommes de terre, des nuggets de poulet, des pizzas et de la charcuterie pour accompagner... elle m'a fait savoir tout de suite que je n'ai plus la menthe pour agrémenter l'apéritif mais je lui dis de l'apporter quand même car je suis sûr que ce sera beau à regarder de toute façon et en fait je ne me suis pas trompé... bar fortement recommandé et vraiment très sympa dans l'aménagement mais surtout un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé.. maintenant quelques photos à faire des envieux ! A bientôt Caffè Sassi !


  • 🏪 Risto Bar Sasi (12 Avis)

  • 💬 Délicieuses pâtes (surtout aux moules et tomates cerises), bonnes pizzas, superbes entrées. Prix ​​modérés. Le soir (après 21 heures), l'endroit est généralement plein, il vaut donc la peine de réserver une table. L'ambiance cosy donne envie de revenir ici. Façon de servir intéressante, un serveur prend les commandes uniquement pour les boissons, l'autre pour les repas. Il n'y a pas d'application de pourboires supplémentaires, l'« enveloppe » standard est incluse dans la facture, mais elle est payée à la sortie du restaurant, qui n'est pas censé soutirer de l'argent supplémentaire aux clients.


  • 🏪 Millevoglie (76 Avis)

  • 💬 Excellent. Le personnel est extrêmement sympathique. La cuisine est succulente. Nous étions passé la veille prendre des pâtisseries locales et avons demandés s'il proposait à la carte des calamars frits. Ils n'en n'avaient pas mais nous ont proposé d'en commander spécialement pour nous pour le lendemain On y est donc retourné le lendemain pour les calamars frits pour madame et pizza pour monsieur. Délicieux. Service parfait et vin excellent ! service très soigneux et cuisine fine.


  • 🏪 Ostaria La Ridesta (11 Avis)

  • 💬 Le bar/taverne classique du passé a été relancé, avec une salle pour les fêtes. Choix courageux des gérants dans un lieu où l'on peut encore assister à la magie de deux accordéons jouant en duo. Amarcord.