Les avis
💬 On mange bien chez mon ami Matteo, toujours disponible et attentif... même des plats à emporter à d'excellents prix.
💬 parking très pratique sous la maison, plage à seulement 10 minutes à pied, belle nouvelle promenade pleine de magasins et de restaurants. A 1 km d'Italia in Miniatura et à 2 km de la foire. La fantastique terrasse sur le toit est parfaite pour bronzer en toute intimité ou pour un dîner au coucher du soleil. Je reviendrai
💬
💬 La visite dans ce restaurant-snack a été plutôt décevante. Le service à la caisse était peu agréable, manquant cruellement de courtoisie et semblant pressé. En ce qui concerne les fritures mixtes commandées, elles étaient loin de répondre à mes attentes. Elles manquaient de saveur, semblaient insipides et donnaient l'impression d'être des produits surgelés bas de gamme. Je ne recommande pas.
💬 Haut
💬 Hotel avec des chambres spacieuses. Propre. Petit déjeuner varié. Je recommande
💬 Proche du métro à 5 stations du Colisée. Appartement super bien équipé. Hôte très avenante et disponible. Excellente communication.
💬 L'ambiance et le service étaient excellents. C’est un petit endroit où l’on se sent comme chez soi. Très bonne et savoureuse pizza et vin de la maison ! Malheureusement, les pâtes n'étaient pas du tout al dente, plutôt exagérées, mais cela dépend de vos goûts. Ou peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là :D.
💬 Des produits de haute qualité, vous pourrez ici manger des pains à hamburger avec de la viande fraîche et bien plus encore. Il convient de noter le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Mike qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci
💬 lieu hospitalier, 100% professionnalisme