Kebab 🇮🇹

Dream Kebab Avis

📌 Piazzale Vincenzo Cuoco, 4, 20137 Milan - Italie

3.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Dream Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Dream Kebab à Milan

Khyal.a

Le 05/03/2024 à 15:54

5 / 5

Bon kebab 🥙 boutique autour de la pizzale Cocco

Alessandro.a

Le 06/02/2024 à 20:11

5 / 5

Personnel très sympathique et prix raisonnables pour un large choix de plats. Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents (le sandwich Hawawshi était spectaculaire). L'endroit est propre et il y a de l'espace ; il y a aussi une salle de narguilé. Si vous voulez tenter une expérience de sauce arabe, fortement recommandé !!!

Danilo.i

Le 25/11/2023 à 12:48

1 / 5

Je n'ai plus jamais mangé de sandwich aussi dégoûtant

RICCARDO.

Le 10/11/2023 à 19:15

1 / 5

J'ai commandé un sandwich kebab avec une gourmandise, grâce à cette commande j'étais en fuite toute la journée malgré tout ils m'ont volé ma mallette, très mauvaise expérience je n'y retournerai plus

SteTusk.

Le 19/10/2023 à 11:14

5 / 5

De très bons plats à des prix compétitifs. Tout le monde est très gentil !

dEcent.

Le 06/08/2023 à 09:06

5 / 5

😍

Giovanni.a

Le 11/06/2023 à 11:21

3 / 5

Bonne piadina bien qu'un peu sèche, trop bruyante

Gabriele.

Le 18/04/2023 à 10:36

2 / 5

Prix ​​vraiment bas, tout comme la qualité et le service

Moez.t

Le 29/01/2023 à 15:21

4 / 5

Sympa

Marco.a

Le 21/11/2022 à 06:58

4 / 5

Bien

Basam.a

Le 04/06/2022 à 15:58

4 / 5

Très bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Marco.a

Le 03/06/2022 à 11:38

3 / 5

C'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide. Des prix compétitifs assurément. Cela dépend de ce que vous voulez. Je le répète, c'est bien pour un déjeuner d'affaires éphémère. Cependant, il y a beaucoup de choix. Personnellement, je ne me sentais pas trop mal. Évidemment, ce n'est certainement pas le meilleur kebab que j'ai mangé, mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais. De plus, le personnel était sympathique avec moi.

Mahmoud.l

Le 28/05/2022 à 19:53

1 / 5

Propreté et conditions sanitaires épouvantables

Local.u

Le 05/05/2022 à 11:47

2 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria pour le déjeuner, tout d'abord un service épouvantable je suis entré et personne ne m'a salué ni m'a dit où je pouvais m'asseoir, alors je me suis promené dans le restaurant et personne ne m'a rien dit, personne ne m'a apporté de menus ni ne m'a demandé quoi que ce soit. Je me suis levé seul et je suis allé commander, odeur désagréable de viande trop forte, je n'avais presque plus envie d'y manger, en plus ils ont une chicha ouverte accessible à tous donc si vous y allez avec des enfants ce n'est pas un endroit adapté, dégoûté par l'odeur car trop forte j'ai commandé une simple pizza et des frites, et je dois dire que la pizza était bonne même les frites étaient fraîchement préparées, mais le serveur n'était quand même pas très courtois. La table n'était pas très propre à notre arrivée. Je n'y mangerai plus même si j'ai apprécié la nourriture. En raison des différents aspects qui doivent être modifiés. - Odeur trop forte et désagréable -Saleté -Personnel peu aimable -Prépaiement (Je suis allé dans de nombreux restaurants mais j'ai toujours mangé en premier et payé à la sortie, ce n'est pas un problème de payer en premier mais à mon avis c'est plus professionnel si vous payez alors que vous avez déjà acheté un service et pas avant, c'est comme si vous entriez dans un magasin de vêtements et que le caissier me demandait d'abord le paiement).

Youssef.o

Le 27/03/2022 à 16:46

5 / 5

Très bonnes personnes sympathiques. Il existe une variété de plats à manger.

Photo n°1 de l'avis de Youssef.o fait le 27/03/2022 à 16:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Youssef.o fait le 27/03/2022 à 16:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Hamada.h

Le 02/02/2022 à 19:19

5 / 5

Très agréable

Youssef.B

Le 26/01/2022 à 21:41

3 / 5

Beau

Fabiola.o

Le 04/01/2022 à 11:50

3 / 5

Bel endroit de restauration rapide et de rôtisserie.

Ahlam.o

Le 25/11/2021 à 08:43

3 / 5

C'était bien avant , maintenant je ne suis plus sûr .

Madem.a

Le 07/07/2021 à 19:53

5 / 5

Super bon et bon

Samucorte.

Le 10/06/2021 à 19:02

5 / 5

Inattendu

fe.f

Le 20/05/2021 à 19:58

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire et je me suis senti très mal après avoir mangé deux sandwichs, ils ne coûtaient que 2 euros donc j'imagine ce qu'ils vont y mettre, le goût n'était pas si bon. Je n'écris pas ceci avec méchanceté sinon je vous aurais déjà signalé.

Nicola.o

Le 13/05/2021 à 17:22

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé

Enzo.v

Le 22/04/2021 à 14:09

1 / 5

Le kebab le plus laid de l'histoire C'est tout, il vaut mieux ne rien ajouter d'autre Je n'ai jamais été aussi complètement déçu

alaa.u

Le 18/02/2021 à 18:41

3 / 5

🚬🚬🚬🚬🚬

mimo.i

Le 01/11/2020 à 14:07

5 / 5

GAZELLES-LIONS

Muhammad.s

Le 02/10/2020 à 14:15

3 / 5

Son Bast...

Catia.r

Le 23/08/2020 à 20:45

5 / 5

Tout est très savoureux

Soaib.h

Le 21/08/2020 à 22:58

5 / 5

L'un des magasins les meilleurs et les moins chers de Milan. Mec, le kebab est l'un des meilleurs, le pain de kebab est le meilleur de Milan.

Tatiana.e

Le 02/07/2020 à 09:49

5 / 5

Sandwich kebab à 2€, introuvable à Milan, et c'est très bon !!!!!!

ABDUL.o

Le 30/06/2020 à 15:02

5 / 5

bonne nourriture arabe marque égyptienne

MOHAMED.L

Le 23/05/2020 à 23:40

5 / 5

Très bon Gmail à vous tous

Omar.e

Le 05/02/2020 à 13:49

4 / 5

excellent

Cristina.i

Le 04/02/2020 à 09:39

4 / 5

Très bien

Simone.'

Le 03/02/2020 à 13:55

1 / 5

Petit endroit mais ça peut passer inaperçu : personnel qui n'écoute pas, les images des menus ne sont pas cohérentes, j'ai pris une pizza Margherita et ils m'ont apporté une calzone, des frites entre le sandwich de mon ami, bref, personnel peu professionnel. Recommandé pour les toxicomanes

Christian.u

Le 24/01/2020 à 14:01

3 / 5

Avec un minimum de dépense, de bons menus sandwichs ou kebab

gamal.o

Le 17/10/2019 à 15:14

5 / 5

très bien

HJMarseille.i

Le 15/09/2019 à 10:19

1 / 5

La qualité de la nourriture est épouvantable, on dirait des plats réchauffés de la veille. À éviter.

Jimmy.i

Le 09/09/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent restaurant égyptien

Tifa.i

Le 10/08/2019 à 23:14

4 / 5

Très bien

egidio.c

Le 13/06/2019 à 14:36

5 / 5

Excellent kebab

Banan.a

Le 04/06/2019 à 21:47

3 / 5

Les jeunes sont comme des fleurs, le service est parfait, la nourriture est bonne et l'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de Banan.a fait le 04/06/2019 à 21:47 sur le  Dream Kebab à Milan
Antonio.

Le 17/05/2019 à 11:22

4 / 5

Errant

Alaa.A

Le 16/05/2019 à 10:46

4 / 5

Un endroit excellent et diversifié, dans une région magnifique et avec des gens magnifiques

Photo n°1 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°3 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°4 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°5 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°6 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°7 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°8 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°9 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°10 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°11 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°12 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°13 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°14 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Sherif.h

Le 06/05/2019 à 22:44

4 / 5

excellent

Mattia.5

Le 29/04/2019 à 13:46

2 / 5

Endroit désagréable et plats moins que délicieux

Zineb.l

Le 27/04/2019 à 16:26

5 / 5

👍👍

Meme.h

Le 31/03/2019 à 14:03

5 / 5

Un restaurant merveilleux et sa nourriture est sans égal, je conseille à tout le monde d'y aller, surtout les viandes grillées, kofta et koshari, ne le manquez pas.

Silvia.a

Le 11/03/2019 à 10:52

5 / 5

Cuisine incroyable... 10 et éloges !!!

Gianluca.

Le 05/02/2019 à 07:18

1 / 5

Prix ​​bas pour une qualité médiocre. Frites chauffées au micro-ondes. Je n'y retournerai plus jamais

Francesco.o

Le 14/01/2019 à 21:39

4 / 5

Excellent kebab et agneau, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le veau était trop cuit.

Rocco.u

Le 10/07/2018 à 08:48

1 / 5

J'y suis allé avec un de mes amis chercher deux menus kebab. La première commande est arrivée incomplète et très rare, nous avons donc décidé d'en commander une autre pour ne pas rentrer chez nous le ventre vide, sans nous plaindre de la précédente. En toute simplicité, ils ne nous l'ont même pas préparé. Entre regards et piques, nous avons eu la nette impression que nous n'étions pas les bienvenus dans les lieux. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de tout cela, en tout cas je ne le recommande absolument pas.

  • 🏪 Rossyiva (10 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, propriétaire serviable et gentil... emplacement bien relié à tous les services. On reviendra certainement...


  • 🏪 Ai cento scalini (2 Avis)

  • 💬 Cet hébergement est vraiment merveilleux, unique en son genre, construit à l'intérieur d'une grotte, avec chaque détail jamais laissé au hasard, tout en respectant l'environnement déjà magique auquel il est inhérent. L'environnement et l'attention portée aux détails rendent le séjour évocateur et extraordinaire, plein d'émotions uniques. Déjà depuis ses "cent marches" pour atteindre l'hébergement, vous pouvez percevoir ce quelque chose de magique que vous vivrez bientôt. Et depuis ces marches, vous pourrez admirer tout Modica qui, le soir, de par sa position et sa pierre claire, ressemble à une crèche même si ce n'est pas Noël. Dalia et son mari sont deux excellents hôtes, attentifs, sympathiques et prêts à rendre votre séjour fantastique. Vous ne pouvez pas aller à Modica et ne pas vous arrêter à "Ai cento scalini", pour vivre une expérience unique. Compliments.


  • 🏪 Baba Kebab Cagliari (Halal Food) (87 Avis)

  • 💬 Baba, le propriétaire du kebab à Cagliari, est une légende vivante. Il est le cœur battant de ce lieu et sa touche magique transforme chaque sandwich kebab en un chef-d'œuvre culinaire. Il n'est pas exagéré de dire que Baba prépare des sandwichs incroyables ; c'est un véritable voyage de saveurs, qui donne envie d'y revenir avant même d'avoir fini la première bouchée. La sincérité avec laquelle Baba accueille chaque client fait que chacun se sent spécial, presque comme s'il était un invité chez lui, plutôt qu'un client dans sa maison. un restaurant. C'est cette combinaison unique d'excellence culinaire et de chaleur humaine qui fait de son kebab non seulement un endroit où manger, mais une expérience à vivre. Les compliments adressés à Baba vont au-delà de la simple reconnaissance de son talent dans la préparation de sandwichs. Ils reflètent une profonde appréciation pour son dévouement à créer des plats qui satisfont non seulement l'estomac mais aussi l'âme. Avec chaque sandwich qu'il prépare, Baba propose non seulement de la nourriture, mais partage également un morceau de son riche héritage culturel, invitant chacun à explorer les saveurs profondes et délicieuses du Moyen-Orient.


  • 🏪 B&B La Casetta di Atri (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées de détente totale dans cette structure, au confort et à la propreté uniques. Position centrale. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Rimini di Camonita (366 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas avec ma famille. Super pizza et personnel sympa, expérience agréable.


  • 🏪 Cuore D'aMare b&b (2 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.


  • 🏪 Residence oasi villa dei sogni (15 Avis)

  • 💬 Très belle structure et emplacement très pratique à quelques pas du centre et de la plage. Appartement confortable et Elio très gentil et disponible pour toute demande.


  • 🏪 Hotel "Al Terra di Mare" (218 Avis)

  • 💬 Hôtel placé en hauteur de village, magnifique vue, très tranquille, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique, buffet du petit déj très complet.


  • 🏪 Le Pietre (8 Avis)

  • 💬 Les Pierres de Vonchiaturo : une opportunité gâchée ! Endroit suggestif, gérant gentil mais rusé : avec une température de -1, pas de chauffage (fait passer pour "automatique") qui n'a jamais fonctionné... et pas de petit déjeuner ! Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Shilling (1619 Avis)

  • 💬 Un cadre merveilleux et relaxant en bord de mer, avec une cuisine de très bonne qualité et le meilleur service. Une certaine recommandation.