Kebab 🇮🇹

Dream Kebab Avis

📌 Piazzale Vincenzo Cuoco, 4, 20137 Milan - Italie

3.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Dream Kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Dream Kebab à Milan

Khyal.a

Le 05/03/2024 à 15:54

5 / 5

Bon kebab 🥙 boutique autour de la pizzale Cocco

Alessandro.a

Le 06/02/2024 à 20:11

5 / 5

Personnel très sympathique et prix raisonnables pour un large choix de plats. Tous les plats que nous avons commandés étaient excellents (le sandwich Hawawshi était spectaculaire). L'endroit est propre et il y a de l'espace ; il y a aussi une salle de narguilé. Si vous voulez tenter une expérience de sauce arabe, fortement recommandé !!!

Danilo.i

Le 25/11/2023 à 12:48

1 / 5

Je n'ai plus jamais mangé de sandwich aussi dégoûtant

RICCARDO.

Le 10/11/2023 à 19:15

1 / 5

J'ai commandé un sandwich kebab avec une gourmandise, grâce à cette commande j'étais en fuite toute la journée malgré tout ils m'ont volé ma mallette, très mauvaise expérience je n'y retournerai plus

SteTusk.

Le 19/10/2023 à 11:14

5 / 5

De très bons plats à des prix compétitifs. Tout le monde est très gentil !

dEcent.

Le 06/08/2023 à 09:06

5 / 5

😍

Giovanni.a

Le 11/06/2023 à 11:21

3 / 5

Bonne piadina bien qu'un peu sèche, trop bruyante

Gabriele.

Le 18/04/2023 à 10:36

2 / 5

Prix ​​vraiment bas, tout comme la qualité et le service

Moez.t

Le 29/01/2023 à 15:21

4 / 5

Sympa

Marco.a

Le 21/11/2022 à 06:58

4 / 5

Bien

Basam.a

Le 04/06/2022 à 15:58

4 / 5

Très bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Marco.a

Le 03/06/2022 à 11:38

3 / 5

C'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide. Des prix compétitifs assurément. Cela dépend de ce que vous voulez. Je le répète, c'est bien pour un déjeuner d'affaires éphémère. Cependant, il y a beaucoup de choix. Personnellement, je ne me sentais pas trop mal. Évidemment, ce n'est certainement pas le meilleur kebab que j'ai mangé, mais cela ne veut pas dire qu'il est mauvais. De plus, le personnel était sympathique avec moi.

Mahmoud.l

Le 28/05/2022 à 19:53

1 / 5

Propreté et conditions sanitaires épouvantables

Local.u

Le 05/05/2022 à 11:47

2 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria pour le déjeuner, tout d'abord un service épouvantable je suis entré et personne ne m'a salué ni m'a dit où je pouvais m'asseoir, alors je me suis promené dans le restaurant et personne ne m'a rien dit, personne ne m'a apporté de menus ni ne m'a demandé quoi que ce soit. Je me suis levé seul et je suis allé commander, odeur désagréable de viande trop forte, je n'avais presque plus envie d'y manger, en plus ils ont une chicha ouverte accessible à tous donc si vous y allez avec des enfants ce n'est pas un endroit adapté, dégoûté par l'odeur car trop forte j'ai commandé une simple pizza et des frites, et je dois dire que la pizza était bonne même les frites étaient fraîchement préparées, mais le serveur n'était quand même pas très courtois. La table n'était pas très propre à notre arrivée. Je n'y mangerai plus même si j'ai apprécié la nourriture. En raison des différents aspects qui doivent être modifiés. - Odeur trop forte et désagréable -Saleté -Personnel peu aimable -Prépaiement (Je suis allé dans de nombreux restaurants mais j'ai toujours mangé en premier et payé à la sortie, ce n'est pas un problème de payer en premier mais à mon avis c'est plus professionnel si vous payez alors que vous avez déjà acheté un service et pas avant, c'est comme si vous entriez dans un magasin de vêtements et que le caissier me demandait d'abord le paiement).

Youssef.o

Le 27/03/2022 à 16:46

5 / 5

Très bonnes personnes sympathiques. Il existe une variété de plats à manger.

Photo n°1 de l'avis de Youssef.o fait le 27/03/2022 à 16:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Youssef.o fait le 27/03/2022 à 16:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Hamada.h

Le 02/02/2022 à 19:19

5 / 5

Très agréable

Youssef.B

Le 26/01/2022 à 21:41

3 / 5

Beau

Fabiola.o

Le 04/01/2022 à 11:50

3 / 5

Bel endroit de restauration rapide et de rôtisserie.

Ahlam.o

Le 25/11/2021 à 08:43

3 / 5

C'était bien avant , maintenant je ne suis plus sûr .

Madem.a

Le 07/07/2021 à 19:53

5 / 5

Super bon et bon

Samucorte.

Le 10/06/2021 à 19:02

5 / 5

Inattendu

fe.f

Le 20/05/2021 à 19:58

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire et je me suis senti très mal après avoir mangé deux sandwichs, ils ne coûtaient que 2 euros donc j'imagine ce qu'ils vont y mettre, le goût n'était pas si bon. Je n'écris pas ceci avec méchanceté sinon je vous aurais déjà signalé.

Nicola.o

Le 13/05/2021 à 17:22

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais mangé

Enzo.v

Le 22/04/2021 à 14:09

1 / 5

Le kebab le plus laid de l'histoire C'est tout, il vaut mieux ne rien ajouter d'autre Je n'ai jamais été aussi complètement déçu

alaa.u

Le 18/02/2021 à 18:41

3 / 5

🚬🚬🚬🚬🚬

mimo.i

Le 01/11/2020 à 14:07

5 / 5

GAZELLES-LIONS

Muhammad.s

Le 02/10/2020 à 14:15

3 / 5

Son Bast...

Catia.r

Le 23/08/2020 à 20:45

5 / 5

Tout est très savoureux

Soaib.h

Le 21/08/2020 à 22:58

5 / 5

L'un des magasins les meilleurs et les moins chers de Milan. Mec, le kebab est l'un des meilleurs, le pain de kebab est le meilleur de Milan.

Tatiana.e

Le 02/07/2020 à 09:49

5 / 5

Sandwich kebab à 2€, introuvable à Milan, et c'est très bon !!!!!!

ABDUL.o

Le 30/06/2020 à 15:02

5 / 5

bonne nourriture arabe marque égyptienne

MOHAMED.L

Le 23/05/2020 à 23:40

5 / 5

Très bon Gmail à vous tous

Omar.e

Le 05/02/2020 à 13:49

4 / 5

excellent

Cristina.i

Le 04/02/2020 à 09:39

4 / 5

Très bien

Simone.'

Le 03/02/2020 à 13:55

1 / 5

Petit endroit mais ça peut passer inaperçu : personnel qui n'écoute pas, les images des menus ne sont pas cohérentes, j'ai pris une pizza Margherita et ils m'ont apporté une calzone, des frites entre le sandwich de mon ami, bref, personnel peu professionnel. Recommandé pour les toxicomanes

Christian.u

Le 24/01/2020 à 14:01

3 / 5

Avec un minimum de dépense, de bons menus sandwichs ou kebab

gamal.o

Le 17/10/2019 à 15:14

5 / 5

très bien

HJMarseille.i

Le 15/09/2019 à 10:19

1 / 5

La qualité de la nourriture est épouvantable, on dirait des plats réchauffés de la veille. À éviter.

Jimmy.i

Le 09/09/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent restaurant égyptien

Tifa.i

Le 10/08/2019 à 23:14

4 / 5

Très bien

egidio.c

Le 13/06/2019 à 14:36

5 / 5

Excellent kebab

Banan.a

Le 04/06/2019 à 21:47

3 / 5

Les jeunes sont comme des fleurs, le service est parfait, la nourriture est bonne et l'endroit est propre

Photo n°1 de l'avis de Banan.a fait le 04/06/2019 à 21:47 sur le  Dream Kebab à Milan
Antonio.

Le 17/05/2019 à 11:22

4 / 5

Errant

Alaa.A

Le 16/05/2019 à 10:46

4 / 5

Un endroit excellent et diversifié, dans une région magnifique et avec des gens magnifiques

Photo n°1 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°2 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°3 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°4 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°5 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°6 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°7 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°8 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°9 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°10 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°11 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°12 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°13 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Photo n°14 de l'avis de Alaa.A fait le 16/05/2019 à 10:46 sur le  Dream Kebab à Milan
Sherif.h

Le 06/05/2019 à 22:44

4 / 5

excellent

Mattia.5

Le 29/04/2019 à 13:46

2 / 5

Endroit désagréable et plats moins que délicieux

Zineb.l

Le 27/04/2019 à 16:26

5 / 5

👍👍

Meme.h

Le 31/03/2019 à 14:03

5 / 5

Un restaurant merveilleux et sa nourriture est sans égal, je conseille à tout le monde d'y aller, surtout les viandes grillées, kofta et koshari, ne le manquez pas.

Silvia.a

Le 11/03/2019 à 10:52

5 / 5

Cuisine incroyable... 10 et éloges !!!

Gianluca.

Le 05/02/2019 à 07:18

1 / 5

Prix ​​bas pour une qualité médiocre. Frites chauffées au micro-ondes. Je n'y retournerai plus jamais

Francesco.o

Le 14/01/2019 à 21:39

4 / 5

Excellent kebab et agneau, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le veau était trop cuit.

Rocco.u

Le 10/07/2018 à 08:48

1 / 5

J'y suis allé avec un de mes amis chercher deux menus kebab. La première commande est arrivée incomplète et très rare, nous avons donc décidé d'en commander une autre pour ne pas rentrer chez nous le ventre vide, sans nous plaindre de la précédente. En toute simplicité, ils ne nous l'ont même pas préparé. Entre regards et piques, nous avons eu la nette impression que nous n'étions pas les bienvenus dans les lieux. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de tout cela, en tout cas je ne le recommande absolument pas.

  • 🏪 Casa Lerario (513 Avis)

  • 💬 La casa Lerario est unique. Elle est le reflet de la personnalité et de la passion de son propriétaire et de sa famille. Magnifique endroit, magnifique piscine, très bon accueil, cuisine généreuse. Nous avons particulièrement apprécié le vin et le petit cadeau d'huile d'olive de la production de la maison. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Hotel Tridentum (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une semaine à faire du vélo et à explorer la campagne italienne. (Ils ont des vélos à la disposition des clients et un espace de stockage pour votre vélo si vous apportez le vôtre, comme nous l'avons fait.) Nous voyagions avec nos amis allemands qui y avaient séjourné auparavant, ce qui nous permettait de nous déplacer facilement car ils connaissaient la région. . Les propriétaires de l'hôtel vivent à l'hôtel et interagissent avec les clients pour garantir que tout se passe bien. Il y avait des animations presque tous les soirs et nous avons apprécié cela. Le personnel ne parlait pas anglais mais nous nous en sommes très bien sortis, ils étaient toujours prêts à vous satisfaire. Les repas étaient inclus dans notre séjour et ils étaient très bons, sous forme de buffet, vous avez donc pu voir ce qui était disponible même si vous ne saviez pas comment l'appeler. J'y retournerais si j'en avais l'occasion !


  • 🏪 Hotel Il Villino Roma (218 Avis)

  • 💬 Les photos du site montrent une chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna intégrés à la chambre. Cependant, quelle surprise lorsque l'on découvre qu'une seule chambre de l'hôtel ressemble à ces photos et ce n'est pas la notre (36 photos d'une seule chambre et aucune photo pour montrer les chambres standard...). Aucune excuse, rien... c'est triste lorsque l'on dépense plus de 200€/2 nuits.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rifugio dei Sapori (351 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Si vous voulez découvrir un repas à base de champignons cuisine Italienne traditionnelle à découvrir absolument tout est fait maison.


  • 🏪 PANINOTECA da ZIA MONY (6 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous recherchions ce type de sandwicherie... tous les sandwichs ne sont pas pareils !!!!!!! Ingrédients du pain frais préparés avec amour et passion … …. Pas des trucs surgelés !!!! Les ingrédients sont préparés frais par eux… donc un sandwich par contre C……. Comment dit-on !!!!!!!!! Soi Passez chez Ikea ou Carugate... et si vous avez le temps, elle est aussi de la compagnie, il y a aussi de la musique et on ne s'ennuie jamais !!!!!!


  • 🏪 Pizzetto - Pizzeria casereccia (81 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide. C'est désormais devenue ma pizzeria préférée. Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria D.M (57 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, livraison à domicile pour un prix négligeable


  • 🏪 Bar Caffetteria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria La Trinitá (258 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les fritures sont excellentes. Le Kebab, idem. Très bons prix et haute qualité. Et pour couronner le tout, le personnel est toujours extrêmement sympathique. Un excellent choix à deux pas de chez vous !


  • 🏪 Hotel Bellevue (170 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais