Les avis
Le 03/04/2023 à 19:04
Sylvia est super douce, belle là !
Le 27/08/2020 à 15:11
Lieu de vacances très agréable et extrêmement calme avec un hôte formidable.
💬 Ma copine et moi fêtions notre anniversaire, nous avons utilisé un bon Groupon qui nous a été offert. Restaurant très élégant au milieu de ce parc éclairé le soir, le serveur était très gentil, sympathique et bien formé, il nous a servi d'excellents plats de poisson, d'excellente qualité et très bien cuisinés. Félicitations au chef. On reviendra certainement Recommandé pour les dîners romantiques et pour être en pleine nature.
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale
💬 Nous ne sommes pas entrés dans ce restaurant par hasard. Laura et Yuri sont gentils et préparés. Nous avons dégusté quelques plats du jour, savourant avec plaisir les saveurs de la mer. C'est dommage pour la distance, sinon c'est une halte agréable à tenter même en été.
💬 Très joli et petit bar situé sur la Via Roma, avec tables et tabourets également à l'extérieur, pour déguster un bon café dans la belle zone piétonne en toute tranquillité. Personnel gentil. Les croissants sont bons.
💬 J ai adoré terreecolori ! Alberto et Patrizia sont les meilleurs hôtes qu on puisse trouver. Une maison pleine de charme dans une vallée authentique. Venez et vous comprendrez
💬 Délicieuse pizza, bien cuisinée avec des ingrédients de premier choix, savoureuse et juste comme il faut. Félicitations au pizzaiolo Giovanni pour son savoir-faire et sa gentillesse Recommandé pour les groupes et groupes, les familles et les individus.
💬 Séjour top à Agricanto Rooms, la chambre est spacieuse avec tout le confort, très propre. Les petits déjeuners de Cristina sont délicieux. Cristina est aux petits soins avec nous. L’environnement est calme et plaisant. Même notre petit chien a eu une gourmandise de bienvenue à notre arrivée. Nous recommandons les yeux fermés.
💬 Bon rapport qualité prix, plat bien présenté et bon.
💬 Excellente pizza et endroit très sympa. Personnel très gentil.
💬 L'entrée est discrète, mais il y a des sièges à l'extérieur dans la cour, des portions avec des quantités très généreuses de fruits de mer et un personnel sympathique.