Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dream 117 B&b Avis

📌 Via Matteo Renato Imbriani, 117, 95128 Catania - Italie

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Dream 117 B&b à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Dream 117 B&b à Catania

Natalia.a

Le 10/05/2024 à 10:35

5 / 5

J'ai passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes, Dany est divine, elle a été en contact tout le temps, très attentionnée, patiente. J'avais réservé une chambre avec salle de bain commune et ils m'ont proposé de la changer gratuitement pour une chambre avec salle de bain privée. L'endroit est magnifique, calme, super fortement recommandé. Je reviendrai!

Lily.e

Le 24/03/2024 à 11:17

5 / 5

Daniela, une hôtesse très gentille et amicale, vous accueille dans cette charmante faveur de mariage à deux pas du centre historique de Catane. La grande pièce est agrémentée de très jolis détails et d'un plafond et d'un sol très caractéristiques. Les espaces communs sont magiques et soignés avec des détails qui m'ont donné l'impression d'être dans un jardin enchanté. Large choix pour le petit-déjeuner et Daniela si serviable qu'on dirait un rêve ! Une merveilleuse expérience, très accueillante, merci beaucoup !

Eva.a

Le 19/10/2023 à 08:43

4 / 5

La chambre est propre, mais fausse selon l'ordre de réservation. Il y avait une salle de bains et des toilettes communes, juste à côté de la cuisine de passage. Nous avons loué une voiture et avons eu une demande de stationnement, nous avons quitté le bâtiment longtemps avant de trouver une place libre et de payer le stationnement. La propriétaire est partie avant notre arrivée après 14 heures et n'est pas revenue. Nous sommes partis tôt le matin pour l'aéroport et sans petit-déjeuner prépayé. La dame nous a dit qu'elle ne viendrait pas. GRAND INSATISFACTION.

Glc76.

Le 17/08/2023 à 20:29

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B. Nous avons eu un excellent accueil, le propriétaire était très gentil et serviable... nous le recommandons absolument🔝

Vilius.l

Le 28/07/2023 à 14:57

4 / 5

Mon avis est qu'avec la taille des chambres, elles pourraient toutes avoir une petite salle de bain séparée. Mais dans l’ensemble, ça va. Même si le stationnement est vraiment délicat.

Zaira.e

Le 17/06/2023 à 16:13

5 / 5

Séjourner ici, c'était comme être à la maison... Le propriétaire est super serviable, attentif aux détails, prêt à satisfaire tous les besoins... Chambre spacieuse équipée de tout le confort et avec un petit balcon, cuisine commune super équipée mise à disposition en cas de besoin, coin détente avec lumières et canapé pour passer l'après-dîner en toute tranquillité, emplacement bien desservi au centre de Catane, à 10 minutes de l'aéroport de Fontanarossa et à proximité des rues principales... J'ai passé un très bon moment... Je voulais aussi précisez la disponibilité du propriétaire car il a eu la bonne idée de me tenir au courant via WhatsApp des meilleures attractions et services de Catane... Tous très appréciés... Merci 🙏

Barbara.o

Le 10/06/2023 à 19:07

5 / 5

Le petit déjeuner était très bon, il y avait beaucoup de choix. Le logement est situé dans une rue très passante, la terrasse commune est cosy. L'hôte était très sympathique et serviable.

Gino.l

Le 06/06/2023 à 21:27

5 / 5

Je me suis senti chez moi, entouré de la gentillesse et du sourire de Daniela, de sa franche sincérité. Depuis le balcon, je reconnais ma Catane, ses odeurs, la rue bruyante et la vie des magasins. Le bel air du soir m'envoie son invitation au retour. Mon cœur accepte volontiers.

Susy.i

Le 05/10/2022 à 16:46

4 / 5

Très proche de la Via Etnea, la rue principale du centre historique de Catane, facilement accessible à pied en 10 minutes. Notre chambre avait une salle de bain privée tandis que les deux autres chambres ont une salle de bain commune. Le petit-déjeuner propose un large choix de produits disponibles dans la salle commune. Joli coin fumeur. La chambre que nous avions avait peut-être une salle de bain un peu petite mais toujours fonctionnelle. Il y a des articles de toilette et des sèche-cheveux. Le seul défaut est que le deuxième jour de notre séjour, il n'y avait pas d'eau chaude.

Filomena.o

Le 14/09/2022 à 07:00

5 / 5

Endroit très accueillant et propre. La fille qui nous a montré la chambre est infiniment serviable. Je le recommande à tout le monde. Meilleur endroit!

Fabiola.e

Le 04/09/2022 à 16:28

3 / 5

La terrasse avec canapé et lumières pour un après dîner romantique est très très agréable 🥰❤️ bb simple mais propre et équipée de tout, j'ai beaucoup aimé l'intimité que nous avons eue pendant notre séjour. Pour une nuit en transit c'est super 👍

Tamás.o

Le 16/07/2022 à 06:37

3 / 5

bon emplacement, a besoin d'une rénovation. hôte gentil, bon petit déjeuner

Mireia.r

Le 17/06/2022 à 09:33

5 / 5

Très attentionné. Très belles petites chambres. Tout est très propre.

Joa.i

Le 15/02/2022 à 22:23

5 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par la porte d'entrée ;) excellent service, excellent contact ! Chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner bien organisé, cuisine à disposition, parking public à proximité, centre ville à pied.

Luigi.a

Le 20/11/2021 à 21:27

5 / 5

Pratique, en plein centre. Excellente gestion.

Alain.a

Le 29/10/2021 à 15:11

5 / 5

Accueil chaleureux, confortable, et situé à proximité des principaux centres d'intérêt de Catane, accessibles à pied.

Massimo.a

Le 28/09/2021 à 11:23

5 / 5

Proche du centre de Catane...bien desservi..marché..tabac..pharmacie et à 140 mètres de l'une des brasseries les plus célèbres de la région..propriétaire sympathique et sympathique..environnement propre et accueillant... salle de bain dans la chambre, TV et Wi-Fi...fortement recommandé...

Michele.o

Le 12/08/2021 à 20:21

5 / 5

Accueillant et pour le moins magnifique propriétaire, à connaître

Claudio.a

Le 03/08/2021 à 06:04

4 / 5

Excellente courtoisie. Bons prix.

Florencia.m

Le 06/06/2021 à 19:54

5 / 5

Beau!!!! Le propriétaire est super tendre et gentil, super serviable. Le B&B est très agréable, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était très grande et accueillante, pour le petit-déjeuner il y a une grande variété de produits. L'emplacement est également très pratique.

Dario.r

Le 17/05/2021 à 09:48

5 / 5

Vous vous sentez chez vous, la convivialité, l'espace petit déjeuner, l'espace détente, les balcons sur avenue, et bien plus encore. bravo Daniela

Yasmine.a

Le 28/02/2021 à 14:29

5 / 5

Disponibilité, convivialité, propreté, proximité du centre. Daniela est impeccable dans son service client. Je viens de séjourner dans cette propriété parfaite, unique et accueillante. Merci beaucoup Daniela! ❤️

Luigi.e

Le 25/10/2020 à 14:51

5 / 5

Endroit agréable et accueillant au centre de Catane. Le propriétaire était exceptionnel en plus d'être gentil et souriant. Nous reviendrons bientôt.

Maurizio.a

Le 21/09/2020 à 19:51

5 / 5

Service incroyable, situé au centre et j'adore l'hôte !

Richa.r

Le 17/02/2020 à 09:55

5 / 5

Les chambres sont spacieuses et propres. L'emplacement est bon. Les salles de bain sont propres. La cuisine et le petit-déjeuner sont géniaux. Par-dessus tout, le réceptionniste/propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille. Toujours prêt à vous aider !

Giuseppe.a

Le 06/01/2020 à 08:50

5 / 5

Trop, trop bel endroit. La chambre et la cuisine vous font sentir comme chez vous, il y a une atmosphère très familière. Il est situé dans un endroit central, facile à trouver. Ensuite, la fille qui s'occupe du B&B est très gentille

michela.a

Le 07/11/2019 à 08:58

5 / 5

Fantastique!

Angelita.i

Le 04/10/2019 à 08:02

5 / 5

J'ai séjourné avec ma fille récemment, nous sommes restés 3 nuits, très accueillants, bon petit déjeuner et surtout Daniela, la propriétaire était très gentille et serviable, nous fournissant des informations précieuses et surtout nous nous sommes sentis chez nous, je le recommande également pour l'emplacement 🤗

Roberta.a

Le 13/09/2019 à 21:25

4 / 5

Nous avons été accueillis comme à la maison, avec attention et considération, même envers notre petite fille.
Endroit propre et très agréable. Des managers jeunes et volontaires.

Oleg.i

Le 04/09/2019 à 21:07

5 / 5

Lit et petit déjeuné. Rien de plus n'est nécessaire. Très belle prestation. Merci Dany

ismael.o

Le 24/07/2019 à 10:16

2 / 5

Service à revoir, manque de professionnalisme

David.r

Le 11/07/2019 à 09:35

5 / 5

Hôte super sympa, bonnes indications. Très bon emplacement, le centre est facilement accessible à pied. Vous avez l'impression d'être chez vous.

Antonio.r

Le 30/11/2018 à 09:43

5 / 5

Un bon accueil et la gentillesse de Luca font le reste

Imre.�

Le 02/11/2018 à 10:41

5 / 5

Incroyable :)

chiara.i

Le 01/11/2018 à 21:34

3 / 5

Daniela était très gentille, serviable et courtoise. La direction, encore très récente, devra cependant faire attention aux salles de bains qui ne sont pas encore modernisées et sont un peu délaissées par rapport aux chambres et à la salle du petit-déjeuner. Concernant l'emplacement, le bb est fortement recommandé.

Eva.u

Le 11/08/2018 à 07:59

3 / 5

La chambre est assez grande et confortable et elle est propre. L'emplacement n'est pas mal, proche du centre. Le mauvais côté, c'est qu'elle est un peu vieille, surtout la salle de bain, qui est également commune. Et à 3 heures du matin, nous avons été réveillés par les cris d'un autre invité qui se disputait avec son partenaire. De plus, le petit déjeuner est assez limité et en plus il n'y avait pas de capsules pour faire du café. Le rapport qualité/prix est bon, même si je ne le répéterais pas.

Salvo.a

Le 07/01/2018 à 09:08

5 / 5

Excellents conseils à tous. Gestion professionnelle

Salvo.n

Le 01/05/2017 à 15:34

3 / 5

Pas cher mais médiocre

Federico.a

Le 27/02/2017 à 16:00

2 / 5

Belle salle de bain bon marché, mais sale et froide

liliana.a

Le 17/01/2017 à 20:04

4 / 5

Je suis allé dans ce B&B 5 fois et je tiens à dire que j'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très serviable et sympathique, nous n'avons manqué de rien dans notre chambre numéro 2. Nous avons également un frigo dans la chambre à disposition, notre climatiseur a très bien fonctionné pendant ce réveillon froid et glacial du Nouvel An, a chauffé la pièce à merveille et a également ajouté le petit-déjeuner, une cafetière et un four à micro-ondes, la salle de bain et l'extérieur sont toujours propres avec un sèche-mains. Pourtant situé près de la Piazza Borgo où il est équipé de nombreux supermarchés, bars et restaurants et sous le B&B il y a un supermarché FORTÉ à portée de main jusqu'à 20h du soir.

Lucky.h

Le 12/01/2017 à 08:51

4 / 5

Très agréable

Lucia.a

Le 20/11/2016 à 19:40

1 / 5

Le petit déjeuner laisse à désirer, draps médiocres

Giacomo.a

Le 09/01/2015 à 17:21

2 / 5

« (Dés)attention envers le client » Dans une Catane très fréquentée en vue des fêtes de fin d'année, le 30 décembre j'ai réussi à réserver une chambre dans cette structure trouvée par pur hasard, après avoir été rassuré au téléphone par le propriétaire sur la bonne climatisation de la chambre ( avec lits simples) et salle de bain ( compte tenu de la vague de froid inhabituelle et exceptionnelle, avec des températures d'un degré centigrade !). Le 31 décembre, à l'heure prévue (il était 20h10), avec l'autre compagnon d'infortune nous sommes arrivés à destination et nous nous sommes retrouvés dans un appartement glacial, avec une chambre avec la climatisation éteinte, un lit double et une salle de bain. ( sans chauffage) extérieur situé du côté opposé de l'appartement. Le réceptionniste de dernière minute (il dit qu'il en est à son premier jour de travail) s'excuse dans un italien approximatif et me met en contact avec la propriété. Compte tenu du mépris flagrant de mes demandes, j'ai la possibilité de chercher un autre logement et d'annuler la réservation. Alors, pendant que les gens s’attablent pour dîner, je cherche frénétiquement un autre endroit où dormir. Évidemment, nécessairement de la vertu et... beaucoup d'argent supplémentaire. Je remercie M. Salvatore pour son accueil et sa disponibilité (notamment de m'avoir permis de ne pas passer la nuit à l'air libre même avec un toit au-dessus de la tête). Emplacement pratique, pour le reste je laisse le mot aux futurs voyageurs.

  • 🏪 Villa Antonietta Ischia (52 Avis)

  • 💬 Ce furent 4 jours merveilleux. Il y a la possibilité de louer un scooter. Armando et sa famille prennent grand soin de leurs invités. Chaque matin, il y a des gâteaux faits maison, super délicieux. Chambres super belles, tout est propre et très bien entretenu. Nous serions ravis de revenir 10/10 étoiles Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante Ambrosiano Desio (20 Avis)

  • 💬 Testé ces derniers jours sous sa forme renouvelée, le restaurant présente des plats avec des produits locaux frais de grande qualité ; étant sur la plage, le poisson est le véritable protagoniste. Le chef crée des plats très beaux à regarder et tout aussi bons à manger. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Il Priorato (29 Avis)

  • 💬 C'est une beauté!! Toute une expérience à l'arrivée, des forêts magnifiques, des maisons anciennes qui pourraient bien faire partie d'une histoire. L'hôte est la personne la plus gentille et la plus serviable au monde, elle pense à tout, est pleine de détails, de recommandations et d'affection. Pour ceux qui savent valoriser l’histoire, ils trouveront un trésor dans chaque meuble, dans chaque porte et dans chaque paysage. Merci nous reviendrons !!


  • 🏪 Pizzeria Don Gennaro (653 Avis)

  • 💬 Parfait !!!! personnel très sympathique et prévenant. Pizza délicieuses.... restaurant avec un très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bar Stadio (76 Avis)

  • 💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzamore Experience (14 Avis)

  • 💬 Client heureux et enthousiaste de pzmr Onigo, j'avais hâte d'essayer le nouvel emplacement à Crocetta, et grâce au grand professionnalisme des propriétaires, j'ai immédiatement pu constater que ce nouvel endroit ne me convenait pas. Une augmentation de 30 % des prix catalogue des plats à emporter par rapport à Onigo ne me l'interdit pas. Malheureusement, je n'ai pas eu une revalorisation similaire de mon salaire et je suis obligé, à contrecœur, de chercher ailleurs. En lui souhaitant du succès, je vais essayer de demander une petite augmentation ou une prime à mon employeur pour tenter au moins une fois la nouvelle expérience. Mais je ne pense pas que cela arrivera de si tôt...


  • 🏪 B&B Covo del Carbonaro (7 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique au coeur d'Ascoli avec parking à 5 minutes. La tanière est une belle pièce chaleureuse et accueillante avec une fantastique douche ouverte. Vous pouvez accéder directement à la chambre de manière indépendante. Le boudoir a également la possibilité d'une cuisine équipée et d'un fabuleux jardin où vous pourrez manger et cuisiner (sur demande) Le petit déjeuner pourrait peut-être être amélioré car il ne comprend que des snacks emballés mais tout est de bonne qualité. Nous avons apprécié le mini bar payant avec des bières coca et de l'eau à des prix raisonnables. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 L'Ambaradam ristorante (786 Avis)

  • 💬 Terrible. Nous étions cinq, nous avons attendu deux heures pour les pâtes et les entrées. Il n'y avait pas de collations, d'accord. d'autres ont choisi. Ils ont apporté trois assiettes au lieu de 5. Ils ont apporté les pâtes deux heures plus tard. Nous avons commandé un plat sans viande, l'avons apporté avec de la viande et avons attendu 40 minutes qu'il soit changé. Un autre plat a également été modifié - ils n'ont pas apporté ce que nous avions commandé sans explication ni préavis. Nous avons commandé de l'eau trois ou quatre fois et elle a été livrée après la cinquième tentative. Les toilettes sont sales, il n'y a pas de service. Je ne le recommande à personne


  • 🏪 B&B Il Pollino (19 Avis)

  • 💬 A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.


  • 🏪 Regina Bianca - Camere, Suite & SPA (62 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Chambre magnifique, accueil et service parfait et attentionné, petit déjeuner excellent. Merci.