📌 , 10040 La Cassa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 ***Tout est génial ! Le couple de propriétaires a été très serviable avant l'arrivée jusqu'au départ ! On nous a offert un verre de bienvenue ; la propriétaire nous a même emmenés une fois à la gare alors que nous voulions aller à Naples ; Elle nous a également donné des astuces et nous a donné de bons conseils. Malgré la barrière de la langue, la communication était facilement possible ! Nous reviendrons à tout moment !***
💬 Tous les vins que nous avons essayés étaient fabuleux ! Le personnel était sympathique et serviable, ils nous ont laissé essayer les vins avant de nous engager dans un verre :) c'est vraiment un point chaud ! Assurez-vous d'y aller lorsque vous visitez Palerme :)
💬 Haut.
💬 Endroit très relaxant et convivial. La nourriture est délicieuse et ils servent pour le dîner la meilleure pizza de la ville ! Les pâtes culurgiones fraîches sont également très savoureuses, c'est comme la vraie nourriture de maman :)
💬 Accueil peu aimable. Pizza sans goût, hot dogs industriels à 6e, portion de frites surgelées à 4e et croquettes surgelées également. Seul point positif: quelques tables au bord du lac.
💬 Le lieu a un intérieur intéressant, moderne et bien conçu, il est situé près de la Mole Antonelliana, sur une petite place, généralement remplie de jeunes. Bien que le prix soit un peu élevé pour moi, j'avais peu de temps, alors j'ai commandé une piadina standard (appelée Emilia), avec du coca et des frites, et je me suis assis dehors avec mes amis. Le délai de livraison a été rapide, je suis revenu chercher les frites, car ils les avaient oubliées. Tout était frais, chaud, les frites étaient si merveilleuses et la croûte de piadina était également délicieuse. Dans l'ensemble, un bon petit repas.
💬 Immergé dans la verdure d'Abbadia di Fiastra, il propose des plats traditionnels des Marches bien cuisinés. Les bruschettas sont excellentes dans l'entrée mixte et les délicieuses entrées valent le détour. En été, vous pouvez également manger à l'extérieur. Personnel très gentil.
💬 Prix très savoureux et raisonnables
💬 Un personnel souriant est disponible, une tendance jeune, mais aussi pour les familles. Plats frais de saison avec vue sur la mer. Établissement équipé avec des prix abordables.
💬 Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi