📌 Via Giarre di Sicilia, 2, 36020 Cismon del Grappa - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:15
Prix très abordables et qualité très satisfaisante
Le 29/06/2023 à 07:03
Personnel sympathique et serviable. Super supermarché sympa
Le 27/05/2023 à 13:05
Unique dans la région, mais heureusement bien achalandé, on y trouve un peu de tout et des vendeuses gentilles et serviables, si nous revenons dans la région ce sera une référence pour les approvisionnements.
Le 26/01/2023 à 18:17
Un magasin discount avec des prix honnêtes avec une certaine variété de produits. Des préposés très sympathiques et polis.
Le 24/08/2022 à 13:58
Excellent comptoir de charcuterie
Le 30/07/2022 à 15:39
Excellent tout
Le 23/05/2022 à 10:41
Un arrêt obligatoire lorsque l'on monte passer quelques jours à la laiterie du Mont Grappa. Dans ce supermarché, vous pouvez trouver de tout, des produits alimentaires et non alimentaires et les prix sont bons, la viande de la boucherie La Ritonda à l'intérieur est excellente.
Le 06/02/2022 à 11:14
Viande brune en boucherie
Le 12/09/2021 à 16:20
☺️
Le 19/08/2021 à 16:10
Optimal
Le 21/07/2021 à 19:58
Trop dégoûtant
Le 11/07/2021 à 07:46
Il y a un rayon boucherie, la viande est bonne. Elle propose à la fois des produits de marque et des produits à bas prix. Vous pouvez également acheter des appareils électroménagers à bon prix.
Le 03/04/2021 à 14:58
Le seul supermarché dans une zone mal desservie. Il existe également des produits spéciaux. Je ne donne pas cinq étoiles car le rayon fruits et légumes a besoin d'être un peu amélioré. L'agencement à l'entrée est bon mais les marchandises devraient être mieux exposées ou l'orientation des rayons devrait être modifiée. La viande est excellente, essayez les petits pains. Le rayon épicerie fine est bien achalandé et on y trouve des produits Cruccolo. Je recommande la pancetta et le Dobbiaco.
Le 06/03/2021 à 11:58
👍
Le 17/02/2021 à 21:05
Un peu grossier, à mon goût..
Le 01/01/2021 à 09:14
👍👍👍👍
Le 14/11/2020 à 14:14
Le coin de Noël....comme c'est triste !
Le 04/08/2020 à 09:29
Tout est parfait..
Le 29/05/2020 à 09:03
Il y a un peu de tout
Le 18/03/2020 à 07:13
Cher
Le 15/03/2020 à 10:34
Beau petit centre commercial, très bon choix et boucherie avec des viandes de qualité !
Le 25/02/2020 à 20:20
Avant, les prix étaient meilleurs, maintenant tout est plus cher, surtout le secteur de la viande où les prix sont élevés. Les gérants ne sont pas très polis.
Le 21/02/2020 à 19:18
Prix intéressants et bonne variété de produits
Le 14/02/2020 à 16:10
Très sympathique, bons prix
Le 10/02/2020 à 17:32
En bref
Le 16/01/2020 à 18:10
Bon assortiment, boucherie au top
Le 10/10/2019 à 15:17
Fantastique! Excellente boucherie !
Le 11/09/2019 à 16:43
Bonne
Le 27/08/2019 à 23:10
Mais avant, les prix étaient meilleurs et la qualité s'est dégradée
Le 27/08/2019 à 02:28
Produits bon marché et de qualité
Le 17/08/2019 à 16:45
On trouve de tout
Le 08/08/2019 à 08:40
Je passais par là, des vendeuses sympas, spacieuses, très soignées, très gentilles, si vous passez par là, passez, il y a toujours quelque chose qui attire notre envie d'acheter
Le 07/08/2019 à 07:03
Bien. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans un environnement propre. Il perd une étoile car la disposition des marchandises reste encore un peu déroutante.
Le 30/05/2019 à 18:30
C'est devenu trop cher, personnellement en terme de rapport qualité prix je vais ailleurs...
Le 15/05/2019 à 13:22
Grande famille, bons commerçants, excellente qualité et pas cher ! Il faut le voir pour le croire !
Le 02/05/2019 à 20:02
Magasin discount avec des prix bas mais à l'intérieur il y a une boucherie et un comptoir charcuterie et fromage de qualité
Le 04/03/2019 à 08:25
Bons prix
Le 08/02/2019 à 10:08
Très bien
Le 10/01/2019 à 13:41
Super supermarché
Le 12/10/2018 à 10:10
Excellents produits à petits prix. Personnel très gentil, serviable et compétent. La boucherie Diana à l'intérieur de la boutique mérite une attention particulière : depuis que j'ai goûté ces viandes je ne les utilise qu'ici.
Le 12/09/2018 à 11:14
Supermarché avec d'excellents prix après la rénovation, des gens beaucoup plus fonctionnels, propres, gentils et toujours disponibles si vous avez besoin d'aide. La boulangerie bien achalandée et l'excellent pain, l'excellente viande fraîche du boucher ne m'ont jamais déçu. A côté se trouve un magasin de vêtements pour toute la famille. Grand parking avec espace pour personnes handicapées et femmes enceintes/enfants
Le 20/07/2018 à 14:27
Après les rénovations, tout était beaucoup plus accueillant et à portée de main
Le 23/04/2018 à 09:40
Courtoisie, professionnalisme et excellente boucherie à l'intérieur !!
Le 12/03/2018 à 12:32
Pas un magasin discount mais une boutique proposant une grande excellence à petits prix. Compliments. Bien joué! !!!!!!
Le 01/03/2018 à 10:46
Optimal
Le 22/12/2017 à 17:39
Remise suffisante
Le 19/12/2017 à 10:58
Bons prix. Boucherie ok.
Le 25/08/2017 à 09:47
Des prix avantageux et un large choix
Le 18/08/2017 à 14:21
York
Le 31/07/2017 à 09:39
Assez bien fourni et rapide..
Le 14/07/2017 à 15:14
Parce qu'ils ont une bonne boucherie
Le 24/05/2017 à 11:18
Supermarché bien approvisionné et personnel sympathique. Excellente boucherie.
Le 17/03/2017 à 12:47
Mon supermarché préféré.
Le 21/12/2016 à 18:19
D'excellents produits à bon prix ! La boucherie DIANA vend une excellente viande de très bonne qualité ! Le personnel était sympathique et serviable
Le 03/06/2016 à 21:36
Prix compétitifs, bonne qualité de services, grand parking
Le 12/01/2016 à 12:09
Le meilleur magasin discount du nord-est
💬 Beau. Mais des voyous ont volé mes lunettes de soleil sur le guidon de mon vélo. Ils avaient des verres correcteurs, donc j'espère qu'il aura une fatigue oculaire.
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 7,50 € pour des Lasagnes Bolognese ? Oui, mais le serveur l'a sorti d'un congélateur à glace et l'a mis au micro-ondes juste devant moi. Le cappuccino était bon. Les lasagnes n'étaient pas comestibles.
💬 Hôtel dans une excellente position stratégique à proximité des principales attractions et parcs d'attractions. Personnel très sympathique et toujours disponible. Chambre propre et de bonne taille pour un court séjour considérant 2 adultes et un enfant. Salle de bain dans la chambre complète avec tout et très propre. Les deux seuls défauts sont les oreillers trop mous et la position des prises juste derrière la tête avec le risque de les heurter pendant le sommeil si on commence à charger les appareils. On retrouve également 4 prises USB très pratiques. Si cela se reproduit, nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous avons séjourné à Barletta pendant une semaine en août 2019 et en tant que B&B, nous avons trouvé la meilleure offre de "le tre rose" ; un appartement composé de 2 pièces et d'une cuisine fonctionnelle. Tout est très propre comme à la maison. L'emplacement de la maison est proche de la plage de Barletta, et à proximité des commerces et de divers supermarchés. Le centre ville est à environ 10 minutes à pied de la maison. Le propriétaire Giuseppe et sa merveilleuse mère nous ont très bien accueillis, ils ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous et ce sont des gens courtois.
💬 D'excellents produits, des spécialités locales, des gérants gentils et compétents, je suis un ancien client de passage depuis de nombreuses années. Mais je ne passerai plus par là, PARCE QUE, Même si je ne suis pas contre les radars, je pense qu'il est exagéré d'obtenir des amendes de 10/15 km/h de plus, avec des limitations de vitesse inadéquates pour une SS et pour les caractéristiques des voitures actuelles. Des amendes juste pour gagner de l’argent, sans réelle référence à la sécurité routière de chacun d’entre nous. Je commence par dire (en 51 ans de permis de conduire, sans jamais d'accident ni autre).
💬 Endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable. Large choix de bières pression, burgers et finger food. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Bon restaurant très proche de la plage. Nous avons été surpris par les bas prix de l'alcool (vin 3 euros les 250 ml) et de la pizza (de 4 à 10 euros). La nourriture est délicieuse, le service est sympathique. La cuisine ne commence à fonctionner qu'à partir de 19 heures, et il vaut mieux réserver une table à l'avance, même si nous avons eu de la chance et qu'il restait encore des places.
💬 D'accord
💬 Jole Bar est situé sur la route régionale 348, près du rond-point Fener. Il est situé dans une zone où se concentrent davantage d’activités commerciales. La pièce est grande et lumineuse grâce à la grande fenêtre orientée à l'est. À l'intérieur, il y a de nombreux sièges et, par beau temps, il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Jole Bar propose une bonne variété de croissants avec café et cappuccinos pour le petit-déjeuner, d'excellentes propositions pour un déjeuner rapide et se termine par l'offre d'apéritif. Le personnel est gentil et gentil. Le restaurant dispose d'un grand parking devant l'entrée et sur la grande place où se trouve le bar. L’entrée du lieu est également facile pour les poussettes et les fauteuils roulants.