📌 Via per Cividate, 2, 25037 Pontoglio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:52
Marché local Bien approvisionné et avec de bons prix
Le 17/01/2023 à 09:58
Mauvaise expérience... Fête Patronne..impossible de trouver un parking en prévision des courses, je me suis garé devant le magasin pour visiter l'église du patron... à mon retour j'ai trouvé le SUV du propriétaire ou de celui qui y travaille pour que elle ne pouvait pas bouger... en gros sans aucune aide, il a confisqué mon véhicule et a demandé à plusieurs reprises après avoir fait les courses de le déplacer mais il ne l'a pas fait... prix hors de prix et impolitesse.
Le 16/11/2022 à 22:52
Petit magasin discount mais j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Je crois que pour les nécessités de base et sans avoir trop d'exigences, cela pourrait convenir.
Le 28/10/2022 à 17:16
Excellente nourriture, serviable et sympathique
Le 13/06/2022 à 20:37
Gentil, bons prix
Le 17/02/2022 à 20:37
Entreprise familiale, à taille humaine, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, des prix intéressants et toujours de la gentillesse et de l'éducation. Un sourire est toujours le bienvenu et un mot gentil très apprécié. Shopping effectué en 10 minutes et pas de longues files d'attente à la caisse. 👍👍👍
Le 15/07/2021 à 15:55
Personnel sympathique, bons prix.
Le 24/05/2021 à 13:15
Très confortable, gentil et calme
Le 28/04/2021 à 10:47
Moyenne pour les supermarchés
Le 05/02/2021 à 06:14
Petit marché mais on trouve un peu de tout à des prix modestes.Petit parking devant l'entrée
Le 30/11/2020 à 13:36
Très mauvais
Le 01/10/2020 à 15:19
Service, convivialité et bonne offre !
Le 07/09/2020 à 05:54
Supermarché bien approvisionné, personnel sympathique, endroit propre.
Le 17/08/2020 à 11:53
C'est tout ce que vous voulez, un bon service et une bonne attention pour nous, clients.
Le 30/07/2020 à 08:53
Satisfait de l'achat!
Le 12/03/2020 à 21:17
Il y a tout ce dont vous avez besoin sans être dans des méga supermarchés immenses et distrayants. Excellent rapport qualité prix et personnel toujours souriant et à l'écoute. Des gens biens. Je me sens bien et j'y vais pour tout cet ensemble de choses.
Le 28/01/2020 à 19:01
Prix intéressants et comptoir au top !
Le 15/01/2020 à 20:45
Excellent prix pour une bonne dépense... vous trouvez de tout et le personnel est fantastique
Le 01/11/2019 à 23:16
Toujours souriant et disponible
Le 24/08/2019 à 13:24
Prix abordables
Le 15/08/2019 à 09:51
Bonne chose et meilleur prix
💬 2 plats différents bœuf parfait .
💬 Il faut tout d'abord souligner l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse du patron (qui parle français). La cuisine est familiale, authentique, et savoureuse (produits de la mer, pâtes fraîches, pizzas...). Vous aurez l'occasion de goûter plusieurs digestifs différents si vous prenez un dessert. Définitivement notre meilleure expérience culinaire à Castellammare di Stabia.
💬 Anciennement connue sous le nom de Ramadan Bakery, Elfa Bakery est une boulangerie familiale située sur une célèbre route Via Sardegna… le personnel est sympa et la bonne nourriture est servie ici… de plus, seule la nourriture Halal est servie à tous…
💬 Excellent hôtel convivial et familial. Serviable . Propreté et services impeccables. Qualite rapport prix 10/10.
💬 Je dois admettre que la chambre est très propre, spacieuse avec une salle de bain confortable. Le menu est très bon mais en termes de quantité, un peu plus ne ferait peut-être pas de mal. Je suis sûr que, après avoir demandé, ils l'auraient certainement apporté, mais le régime alimentaire doit également être sauvegardé 😜. J'ai trouvé le personnel professionnel et en général, l'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai absolument. J'oubliais, la vue est magnifique.
💬 On voit ce petit restaurant avec une enseigne exposée avec un menu complet à 29 euros la demi-journée. Nous entrons vers 12h00 et nous ne trouvons personne à l'entrée, demandant la permission personne ne se présente, nous faisons le tour des lieux et voyons le personnel à table manger. Nous demandons si c'était ouvert et ils répondent oui d'un air agacé en se plaignant que nous étions arrivés. Nous demandons s'il était possible de commander à partir du menu affiché à l'extérieur et ils disent que ce n'est valable qu'en semaine mais visiblement ce n'est pas écrit à l'extérieur. Alors commandons une portion de pizzoccheri à la Valteline et une portion de fidelin del moro. Les pizzoccheri arrosés de champignons placés au hasard, de légumes surgelés et de pommes de terre crues, complétés par des épices placées au hasard sur le bord de l'assiette. Les fidelin sont insipides et les épices placées au hasard autour du plat aussi. Le parmesan qu'ils vous apportent et le bon mélange du supermarché. Du vieux pain réchauffé. Pour le dessert, nous avons eu un gâteau aux châtaignes et un gâteau au sarrasin, corrects mais évidemment gâchant tout, c'était une garniture aux baies emballées. Pour 6 euros par dessert, ils pouvaient mettre une baie fraîche dessus.
💬 Expérience merveilleuse, chambres bien entretenues et impeccablement propres, équipées de tout le confort. Le personnel est serviable et accueillant et nous a fait sentir comme chez nous, d'une gentillesse vraiment extraordinaire. Très bon petit déjeuner également avec des produits locaux et du terroir. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout!
💬 excellente nuitée ! la structure nouvellement construite est équipée de tout le confort pour une expérience inoubliable, les chambres sont spacieuses, impeccablement propres et très bien finies !!! le gérant est une personne exquise, il s'est immédiatement montré extrêmement serviable malgré le check-in tardif, sans oublier le petit déjeuner copieux et très frais ! hautement recommandé! l'endroit est très facile d'accès, le parking intérieur s'est avéré crucial ! sincères félicitations!
💬 Si j'avais + 💰€, ce serait un rêve devenu réalité d'avoir un fantastique B&B au calme et à la tranquillité.
💬 Endroit très convivial car les tables sont dressées en plein air. Concernant la viande, je l’ai trouvée pas assez cuite …sinon le reste était bon.