📌 Via Liguria, 6, 07026 Olbia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 14:05
Un merveilleux séjour, comme à la maison. Très propre, neuf et meublé dans un style moderne B&B :) Debora a été très gentille dès le premier contact ! Vraiment fortement recommandé !
Le 08/06/2023 à 14:21
Séjour d'un week-end dans ce B&B avec une attention portée à chaque détail. Les chambres sont très calmes malgré la route à proximité. Les chambres sont bien organisées avec tout le nécessaire et l'environnement est neuf ! Nettoyage en profondeur également dans la salle de bain (vraiment belle et meublée avec goût). J'ai également apprécié les articles de toilette fournis que j'ai trouvés vraiment excellents. La salle du petit-déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, elle est confortable, lumineuse et colorée. Apporte de la joie ! Extrêmement pratique d'accès et très proche du centre d'Olbia. On reviendra certainement!
Le 08/06/2023 à 13:58
Harmonie et disponibilité à un prix vraiment honnête. La propriété est accueillante et les propriétaires sont vraiment gentils. Les chambres sont vraiment bien meublées, les chambres confortables et propres. Enfin, l'emplacement est très pratique sur le plan logistique. Hautement recommandé.
Le 08/06/2023 à 13:34
B&B hautement recommandé, endroit calme, très proche du centre, de l'arrêt de bus qui relie toute la ville, toute la Côte d'Émeraude y compris les plages et les différents points d'arrivée de l'île (port et aéroport). La gare est à 2 minutes à pied, tous les services sont à portée de main (marché, commerces divers, restaurants, cinéma, pharmacie et bien plus encore). Les propriétaires sont super serviables et gentils, le B&B est super accueillant, mobilier moderne, lumineux, très grande chambre et salle de bain et propreté impeccable.
Le 27/05/2023 à 20:01
Super emplacement. Proche du centre d'Olbia avec tous les services à portée de main. La chambre est spacieuse, propre et bien meublée. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bonne pizza, mais pas toujours conforme à la qualité. Fille de premier ordre
💬 Haut
💬 Notre séjour à la Villa Osvalda était très agréable. La chambre bleue est très élégamment décorée et peinte avec des œuvres d'art assorties sur les murs et une excellente douche avec de nouveaux équipements très propres (en mai 2024). La maison est un immeuble résidentiel et il y a donc des poussettes, des vélos et quelques déchets qui traînent dans le couloir. C'est certainement différent d'un hôtel, mais ce n'était pas un problème pour nous. La maison est également magnifiquement située sur une rue très tranquille, dans un quartier agréable et très proche de la rivière et du très beau bord de l'eau. Il se trouve également à seulement 15 minutes à pied du centre-ville. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants et nous ont même permis de nous enregistrer plus tôt. Je recommanderais le logement et reviendrais.
💬 Excellent bar, Manuel était très accueillant et c'est un plaisir d'avoir affaire à eux. Chaque soir, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et les enfants ont été bien pris en charge. Nous avons hâte de revenir bientôt. De toute l'équipe de ski d'Irlande
💬 Pièces de rôtisserie exquises. Gentillesse et hospitalité à ne pas oublier. Bons gars
💬 un très beau logement. Vera laisse beaucoup de choses à dispositions. Merci encore Georges
💬 Hôtel avec une deco assez étonnante d'un château recréé. on aime ou pas. Sinon chambre agréable avec vue sur la baie de Palerme et les montagnes, au calme. Parking privé bien pratique en Sicile. Restaurant avec plats bons et copieux, très bon rapport qualité prix. Par contre uniquement petit déjeuner sicilien. Au global bon rapport qualité-prix
💬 Endroit calme. Vous pouvez vivre dans un trullo. Des hôtes sympathiques. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Belle piscine. Il y a 2 points à considérer : Impossible d'y accéder à pied. La chambre à 4 lits dispose d'une salle de bain/WC et pour y accéder, il faut passer par une des chambres.
💬 Si bon! Oh mon! Classique, simple et tellement génial ! 👌🌹Merci !
💬 Délicieux cafés et pâtisseries. Le propriétaire était sympathique et parlait un peu anglais. Café animé le matin.