📌 Corso Italia, 44, 32022 Alleghe - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 14:02
La serveuse n'est pas sympathique.
Le 17/11/2023 à 14:00
Très mauvais service.
Le 12/11/2023 à 14:22
Excellents produits, service normal, environnement spartiate mais propre
Le 20/07/2023 à 09:03
Le personnel ignore les personnes en attente de commande et prend plutôt d'autres commandes. Je ne reviendrai pas ici
Le 17/02/2023 à 16:34
Excellent bar, Manuel était très accueillant et c'est un plaisir d'avoir affaire à eux. Chaque soir, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et les enfants ont été bien pris en charge. Nous avons hâte de revenir bientôt. De toute l'équipe de ski d'Irlande
Le 30/10/2022 à 09:45
Mauvaise expérience, grossier. Nous étions 5 et quand le serveur est arrivé pour prendre la commande, elle a commencé par dire : allez vite quand même.... je suis seule ici....
Le 30/10/2022 à 09:42
Je suis tombé dessus par erreur car c'était le seul bar ouvert. Accueil grossier et précipité avec excuse d'avoir du monde alors qu'en plus de nous il y avait 4 personnes déjà servies. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 04/10/2022 à 07:09
Désagréable et de mauvaise qualité
Le 07/06/2022 à 19:05
Un bar assez moderne dans le village d'Alleghe. J'ai apprécié la bière pression Krombacher Pilsner.
Le 23/05/2022 à 13:00
Excellent accueil et courtoisie, bonne offre
Le 17/10/2020 à 21:02
Bar municipal avec Superenalotto et recharges et paiements, sandwichs variés et excellentes bières ! Pour les amateurs de sport, la seule balise la nuit pour suivre tous les événements entre amis, du football à la moto, en passant par l'automobile, le vélo, le tennis, etc.
Le 02/01/2020 à 10:26
Très gentil. Ils m'ont également recommandé un opticien où je pourrais réparer mes lunettes.
Le 04/12/2019 à 17:32
Joli nouvel endroit accueillant, puis Roberto et Roberto
Le 07/04/2019 à 18:55
Mon bar préféré à Alleghe depuis des années
Le 20/07/2018 à 20:01
Endroit confortable avec deux magnifiques téléviseurs pour tous les programmes sportifs, des propriétaires gentils et serviables, une gestion familiale vraiment exquise avec d'excellents sandwichs, toasts, sandwichs et tout ce qui vaut la peine d'être essayé.
Le 12/07/2018 à 22:34
excellents propriétaires sympathiques
Le 02/05/2013 à 12:43
Je suis client depuis des années et j'ai toujours eu une expérience merveilleuse. Le café est vraiment bien fait.
💬 Vous gravissez les rues de Botticino sera (Bs) et arrivez dans cette maison en pierre avec vue sur la ville, au frais et à l'ambiance familiale. Cuisine bonne et raffinée, la meilleure grillade que j'ai mangé ces derniers temps, le poulet est succulent et croquant. Le propriétaire Une véritable hôtesse pas comme les autres ! ☺️
💬 Dans ce restaurant on se sent comme chez soi, c'est un plaisir de revenir se mettre à nouveau à table. La qualité se ressent dans les produits et les plats sont bien cuisinés. Des prix honnêtes ! Félicitations, continuez comme ça !
💬 Pizza incroyable. Très bien, fantastique. Matière première de la plus haute qualité. À mon avis, il n'a pas d'égal. Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaire très sympathique, personnel super sympathique. Je recommande fortement.
💬 B&B petit mais très agréable, tout neuf et propre. Alberto dit Baba est un jeune homme de 24 ans très sympathique et enthousiaste. La « dame du petit déjeuner » qui le remplace lorsqu'il est absent est également très sympathique. Si vous voulez le silence, l'intimité et la tranquillité, nous le recommandons
💬 Accueil super chaleureux. Le patron nous a servi plus que prévu avec tellement de gentillesse. Un régal et un service impeccable
💬
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et ma fille. Il mange des plats assez généreux, des plats savoureux et authentiques. Des compliments aux cuisiniers.
💬 Prestations de qualité, calme et confort, bel endroit et excellente localisation: ancien monastère à l’entrée de la très belle petite cité de San Miniato. Accueil sympathique et petit-déjeuner copieux et varié
💬 Je vous conseil vivement d'aller essayer ce petit restaurant quand vous arriver devant vous vous dites où suis je tomber mais grâce à l'accueil la gentilesse et la bienveillance du monsieur qui vous accueille vous oublier tout ce qu'il y'a autour . Les pâtes sont de loin les meilleurs que j'ai manger de ma vie je précise que j'y suis allez avec 2 enfants qui ont était elles aussi ravie ! Ses messieurs mérite vraiment 5 étoiles et même plus l'accueil et vraiment excellent toujours souriant et sousciant a demander si on a besoin de quelque chose si tout ce passe bien ! Je vous encourage messieurs à continuer comme sa et vous souhaites la réussite plus que ce que vous desirez ! On y reviendra sans hésiter si nous revenons en sardaigne !!!!!! Arriverechi 🫶🏽
💬 gaffe