Les avis
💬 17h20 une oasis dans le désert. Tout est bon, pâtes et cappuccino, excellent étalage sucré-salé... Gardez à l’esprit qu’au-delà des bonnes choses que vous voyez, il y en a plus, à gauche du comptoir il y a des feuilletés sur le comptoir chaud, qui, si je me souviens bien, finit avec la délicieuse farce plus tard, mmmmh.. Vous êtes toujours là ? Excellent, je le recommande. Et de la belle musique même tôt le matin, de très bonnes filles. 💪😌
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route du sud et avons dégusté 2 tranches de leur délicieuse pizza. Des gens très sympas y travaillent. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici.
💬
💬 Nourriture délicieuse à des prix avantageux. Ma famille apprécie leurs glaces, cannoli et biscotti. Hier soir, notre ami a créé ces spectaculaires bombes au sucre ! Ce sont des coquilles de cannoli avec la glace de votre choix.
💬 Restaurant superbe, service impeccable et je recommande les pâtes carbonara, succulentes.
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire dans la nuit et ils étaient super professionnels et serviables. L'endroit est grand juste un peu vieillot dans le mobilier.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, environnement très agréable et spacieux. Je le recommande à tout le monde sinon vous ne savez pas ce que vous avez manqué.
💬 La pizza vaut vraiment le coup. Mon préféré est définitivement celui au pecorino, au speck et aux artichauts, il m'a conquis comme jamais auparavant. Je reviendrai certainement le manger une autre fois !
💬 La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??
💬 Le déjeuner de voyage, seul, prenait des entrées à base de cèpes, sur tous les plats les crus en salade étaient bons, puis d'excellents agneau et mouton grillés, en accompagnement j'ai pris des cèpes frits, des cèpes grillés et une escalope de cèpes. Tout est excellent, eau, vin, café et un meletti, 37 euros bien dépensés, endroit sympa et serveuses attentionnées et rapides, nous reviendrons certainement.