📌 Lungomare della Libertà, 22, 47838 Riccione - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:05
Personnel super sympa et qualité de la nourriture, poisson très frais.
Le 05/05/2024 à 11:17
Le personnel est très sympathique et serviable, les portions sont généreuses. Pas parmi les moins chers du quartier, nous faisons jeu égal avec un restaurant classique mais la qualité et la variété des plats proposés méritent un avis positif.
Le 28/04/2024 à 15:33
Très sympa et accueillant
Le 28/04/2024 à 11:55
Découvert par hasard en se promenant à Riccione, excellente impression dès le départ. Nous avons pris une fantastique piadina avec des calamars frits et un mélange d'ik indécis qui serait du poisson frit ou grillé, tous deux très bien cuits. Optimal.
Le 31/03/2024 à 12:26
Des plats vraiment médiocres pour des prix choquants et un service très lent et grossier. Nous avons commandé le poisson frit (1 heure d'attente) et non seulement la serveuse a demandé on peut avoir un calamar frit uniquement elle a répondu non, je ne peux pas enlever le reste avec mes mains juste pour toi, mais le frit (pour la modique somme de 19 €) était littéralement composé de 4 calamars, 3 crevettes et le reste était UNIQUEMENT des légumes. Un vrai vol. Le reste des plats était également très rare, la piadina au jambon était presque vide. Quel dommage.
Le 07/11/2023 à 17:10
Excellent restaurant, nourriture délicieuse, personnel très gentil et rapide emplacement sur la plage, nous reviendrons
Le 13/10/2023 à 15:02
Excellent service amical.,,, cela vaut la peine d'y prendre un verre pendant et après avoir visité la plage 👌
Le 07/10/2023 à 05:39
Superbe marinade de palourdes, léchage de doigts exceptionnel... je répète... Salut Arry
Le 11/09/2023 à 11:32
La nourriture et le service sont excellents. si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles ??
Le 03/09/2023 à 16:46
Pour un restaurant de plage bien promu, le seul point négatif est la musique trop forte.
Le 02/09/2023 à 20:30
Toujours mon bar/restaurant de plage. Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, dîner, DJ set, jeux pour enfants... tout y est.
Le 31/08/2023 à 14:30
Excellent restaurant de bord de mer. Excellent prix
Le 29/08/2023 à 12:56
Tout est très bien... prix adéquat
Le 18/08/2023 à 21:20
Toujours au top en tout, fortement recommandé 💯👍
Le 17/08/2023 à 09:42
Excellente nourriture, service très gentil. Emplacement fabuleux. Nous y sommes allés plusieurs fois
Le 10/08/2023 à 19:51
Emplacement vraiment sympa avec vue sur la mer, nourriture excellente, personnel très gentil, un vrai régal à Riccione
Le 09/08/2023 à 06:05
Excellent restaurant, personnel sympathique. Ils doivent contenir les prix des boissons, telles que le thé en bouteille et les collations. Ce sont des collations pour les enfants et les prix ont excessivement augmenté.
Le 29/07/2023 à 11:50
Restaurant vraiment magnifique à tous points de vue, personnel plus que sympathique et capable de faire son travail correctement, même personnel multilingue capable de communiquer avec plusieurs touristes, nourriture de qualité et belle à regarder avec vue sur la mer !
Le 27/07/2023 à 08:34
Spectaculaire❤️❤️❤️ Du déjeuner, à l'abeille et au dîner😍😍😍
Le 23/07/2023 à 13:59
J'ai été vraiment déçu, le personnel est lent et désagréable, on voit qu'ils ne veulent pas faire leur travail. Pour commander un apéritif j'ai dû rappeler plusieurs fois une serveuse qui m'a complètement ignoré, puis le menu est arrivé, et après un autre est venu prendre la commande, après lui avoir dit qu'il me restait à choisir elle a fait une exclamation et un geste comme si je l'avais dérangée en partant en colère, et après encore 10 minutes d'attente, personne n'est venu prendre la commande. Après 30 minutes d'appel aux serveuses et d'ignorance, je me suis levé et je suis parti, expérience terrible.
Le 21/07/2023 à 20:26
Première fois dans ce restaurant mais nous reviendrons certainement ! La nourriture était très bonne, les portions généreuses, le personnel très gentil et le prix correct. L’avertissement que j’ai reçu venait de Dieu. Que puis-je dire de mieux que cela ! Bien joué!
Le 17/07/2023 à 08:11
J'ai déjeuné dans ce bar-restaurant en bord de plage pendant mes habituelles vacances d'été à Riccione, choisi principalement parce qu'il est situé juste à côté de la salle de bain où je passais ma journée au bord de la mer. L'endroit est petit et dispose de quelques tables à l'extérieur couvertes par un bon auvent qui garantit de l'ombre aux invités (important les jours particulièrement chauds) ; le style et l'ameublement sont très simples et agréables, typiques de ces petits restaurants le long de la plage ; le menu est présenté sur le set de table, très complet et intuitif avec différents types de plats pour tous les goûts et palais. Je choisis de commander un apéritif de fruits de mer très simple, de l'eau et du vin tranquille de la maison ; l'entrée est très abondante, poisson frais et de bonne qualité, placage agréable et précis. Les filles qui servent les tables sont très gentilles et serviables, le service est rapide et ponctuel. Finalement, j'ai conclu mon repas avec un petit dessert recommandé par la serveuse (j'avais demandé quelque chose de frais et d'été et on m'a recommandé une sorte de glace vanille avec des fruits tropicaux vraiment délicieux). Prix final conforme et correct, c'est certainement un endroit hautement recommandé avec de la bonne nourriture et un personnel intelligent !
Le 14/07/2023 à 12:20
Sans conteste les meilleurs du coin... de l'entrée au dessert... je suis désolé mais il n'y a pas de comparaison... ils savent ce qu'ils font en cuisine
Le 13/07/2023 à 11:11
Très bien
Le 01/07/2023 à 08:24
Un personnel très amical et serviable. Nourriture plutôt bonne. Prix moyen des restaurants à Riccione
Le 24/06/2023 à 21:56
Gentil. Très bien. Prix ok 👍🏻
Le 24/06/2023 à 08:23
Petit restaurant classique en bord de plage, pratique pour la possibilité de manger en maillot de bain. Très bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et service rapide. Je recommande de réserver.
Le 13/06/2023 à 09:49
Tout est parfait !!! Bravo !!!👏🏻👏🏻👏🏻
Le 09/06/2023 à 13:31
Nourriture absolument top! J'y suis retourné pour la deuxième fois. Le service était un peu lent mais compréhensible vu la foule
Le 08/06/2023 à 07:43
👍👍👍Toujours au Top 🔝 bravo Barbara et tout le Staff 👏👏👏👏
Le 07/06/2023 à 18:01
🔝
Le 17/05/2023 à 15:59
Excellente nourriture et service
Le 08/05/2023 à 11:46
Le personnel est très sympathique et surtout organisé, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!
Le 08/05/2023 à 11:26
Malgré la journée un peu grise, ce déjeuner en bord de mer a agrémenté notre journée. Super recommandé, bravo
Le 30/04/2023 à 08:14
Haut !!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. Emplacement très central dans la petite ville le matin. Pendant la journée, village classique des Pouilles, le soir il se transforme et devient une destination touristique grâce aux nombreux clubs, restaurants et activités qu'offre cette ville. Chambre spacieuse, récemment rénovée, excellente propreté, changement des serviettes quotidien (la femme de ménage aux étages était très gentille et très serviable). Comme indiqué ci-dessus, le soir le centre s'anime et étant donné que le b&b est situé au centre et au-dessus du bar/bar américain respectif, garer la voiture est un peu problématique, étant donné qu'il n'y a pas de places de parking réservées pour invités de la structure. Armez-vous de patience. Pour le petit-déjeuner, rendez-vous au bar ci-dessous, vous pouvez opter pour un petit-déjeuner sucré classique ou un toast. Comme je suis coeliaque, l'établissement propose un petit-déjeuner sans gluten. Prix adéquat pour la saison et l'emplacement central.
💬 Merveilleuse mosaïque
💬 Il est toujours bon d'essayer les chaînes internationales partout où vous allez afin de les comparer avec vos succursales d'origine. McDonald's est bon partout, sauf si vous êtes contre la malbouffe.
💬 Les meilleures pâtes et tiramisu d'Italie. Tout était très frais et délicieux et le personnel était sympathique. Hors des sentiers battus et des prix incroyablement justes.
💬 Pizzas moyennes. Serveuse agréable mais la propriétaire extrêmement désagréable avec tout le monde. Le propriétaire a crié à la serveuse et a également essayé de nous facturer trop cher. Je suggère d'éviter ce restaurant.
💬 Haut
💬 C'est un endroit très agréable et nous avons énormément apprécié notre séjour là-bas. Nous y sommes principalement allés pour visiter différents sites de la Toscane - ce n'est pas une villa de vacances avec piscine, mais c'est un endroit très confortable pour faire vos excursions.
💬 Probablement un des meilleurs restaurants où nous avons eu l’occasion de manger. Service du patron et de sa fille exceptionnel, produits choisis avec soin et d’excellente qualité. Un bijou !
💬 Nous y sommes restés en octobre et avons été enchantés par l'endroit :) Le quartier est charmant - avec toutes les vieilles rues ; avoir l'appartement avec cour, c'était comme avoir une maison pour soi, loin du bruit des grandes rues. A une minute à pied de la place voisine avec le café, le restaurant et la boulangerie, et à 7-10 minutes du port, que demander de plus ? Je me suis immédiatement senti comme un local :) Lorenzo, Almina et Michael ont été très réactifs et gentils dans leur communication - peut-être même le fait qu'ils soient trois à lire les messages a contribué à être disponible "en temps réel" pour nos questions. Ils nous ont pratiquement "montrés" à l'endroit avec une promenade vidéo dans les rues étroites, ce qui a été très utile :) Merci de faire partie de notre expérience italienne! :)
💬 Excellente adresse pour des pizzas à emporter. Qualité excellente et rapport qualité-prix au top. Nombreux choix de pizzas faites maison, la pâte est excellente et la cuisson parfaite. Accueil sympathique. Bref une bonne adresse 👍