📌 Via della Repubblica, 28, 43051 Albareto - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:15
Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.
Le 13/03/2024 à 20:51
Agréable propre, un peu isolé du centre ville mais sympa
Le 02/02/2024 à 08:15
Le merveilleux propriétaire.. Il savait que c'était mon anniversaire et m'a offert du café.. vraiment gentil, merci encore...
Le 03/01/2024 à 06:32
Un apéritif de passage un jour de pluie Deux bonnes et gentilles filles ont apporté le soleil Bravo !!
Le 03/09/2023 à 19:20
Endroit calme pour déguster un excellent café. Le service offert aux clients est excellent. Parking gratuit devant la structure.
Le 22/08/2023 à 10:06
Excellent service de la part de la fille au comptoir qui était gentille et serviable
Le 11/02/2023 à 13:30
Gentil et amical
Le 11/02/2023 à 06:38
Emplacement fantastique avec vue sur la mer.
Le 14/11/2022 à 06:39
Bar très sympa avec un excellent service
Le 04/10/2022 à 15:08
Optimal
Le 18/07/2022 à 18:30
Bon endroit pour manger. Informé
Le 24/06/2021 à 14:02
Optimal
Le 27/05/2021 à 15:43
Super bar.
Le 02/09/2020 à 14:28
Prendre un verre agréablement
Le 14/08/2020 à 05:59
Excellent pour l'apéritif
Le 10/08/2020 à 20:58
Magnifique.... personnel sympathique, endroit bien structuré, propre et bien achalandé avec un large choix de produits alcoolisés et non alcoolisés. Je le recommande sans l'ombre d'un doute
Le 09/08/2020 à 15:37
Excellent lieu, personnel sympathique et serviable.
Le 09/08/2020 à 15:33
Service excellent
Le 06/08/2020 à 17:22
Mignon, rien d'exceptionnel. Les barmans étaient très gentils et gentils. Il y a aussi un petit kiosque à journaux.
Le 29/07/2020 à 17:10
La convivialité que dégage la population locale.
Le 19/07/2020 à 18:56
Très bel endroit. Il y a aussi un kiosque à journaux.
Le 13/02/2020 à 07:38
Toujours prêt et très sympathique
Le 29/11/2019 à 23:45
J'aime beaucoup, très bien
Le 13/08/2019 à 09:44
Excellente nourriture
Le 05/08/2019 à 16:40
Le seul bar d'Albareto dans le haut Val Taro, un espace extérieur valable et fréquenté par les émigrés qui reviennent pour les vacances. De mères avec poussettes et enfants. Vieux et jeunes. Escale dans un cadre agréable.
Le 16/06/2019 à 19:30
J'y suis venu deux fois et, dans les deux cas (un des deux lors d'un rassemblement alpin de section et donc avec une affluence importante) j'ai trouvé un personnel sympathique et souriant prêt à satisfaire les demandes des clients. Super bar où s'arrêter
Le 05/06/2019 à 19:07
Eh bien, je dois dire que les filles sont très gentilles
Le 08/05/2019 à 09:04
Parfait en tout et très gentil
Le 26/04/2019 à 11:49
L'endroit est très bien entretenu et la qualité des produits proposés est excellente
Le 10/04/2019 à 08:31
Super gestion
Le 10/04/2019 à 07:47
Le nouveau look le rend particulièrement accueillant. Chouette!
Le 14/03/2019 à 17:13
Alessia toujours numéro 1
Le 17/02/2019 à 19:08
Très joli bar jeune et accueillant
Le 05/02/2019 à 22:18
Super bar au centre d'Albareto. Courtoisie, professionnalisme et convivialité.
Le 18/07/2018 à 12:34
Petit BAR sympa en montagne. Meilleur café de la région.
💬 Super hôtel. Très peu de bar à côté, prévoyez une voiture !
💬 Parfait, place de parking sécurisé. Chambres propres. Parle très bien français pour des restes d'école. Petit déjeuner fait maison. Et de bon conseils pour passer un bon séjour. Je reviendrai, bon point de chute pour voir la famille qui habite dans le secteur.
💬 Mauvaise nourriture
💬 J'ai pu tester les entrées et les entrées ; tout bon. L'endroit est très grand et le personnel était sympathique. Le soir où j'étais là, il y avait aussi du karaoké et plusieurs personnes chantaient, rendant la soirée différente et agréable. Je pense que je reviendrai pour essayer les pizzas.
💬 C'est vrai que les avis sont utiles... si on lit entre les lignes ! Compte tenu de la patience dont Mme Marisa a fait preuve envers un monsieur d'intelligence modeste, j'ai choisi sans aucune hésitation de rester avec elle et j'en suis très heureux ! Contrairement à d'autres, je n'aime pas avoir mon mot à dire sur tout mais quand c'est nécessaire c'est nécessaire car il y a ceux qui font double effort pour mal parler et heureusement ils sont... modestes et avec... des exigences modestes. Au revoir Marisa, à la prochaine fois !
💬 Restaurant dans un joli cadre mais qui facture un peu trop cher des ingrédients pas toujours excellents et une cuisine simplement correcte. Accueil très souriant, mais plus de 100 euros pour avoir mangé des tomates de supermarché, des spaghettis déshydratés, et une viande un peu trop cuite, cela fait un peu élevé. Correct sans plus.
💬 Au top restaurant qui propose des plats traditionnels italien le midi, le soir seulement pizzeria, et toutes la journée le bar est ouvert (café, chocolat chaud, alcool, tartes, gateaux, choix divers et variés très intéressent) Les soirs de champions league pour les amateurs de football possibilité de voir le match à la télé vraiment super 😁👌🏼
💬 Très bel endroit. Très propre, le petit déjeuner est très délicieux et indépendant. Je le recommande à tout le monde. L'hôte est des gens très gentils.
💬 C'était un super endroit. J'y retournerais certainement. Service, conciergerie, emplacement, navette, équipements des chambres. Le personnel était professionnel et courtois. Le bar/restaurant également. Je ne veux vraiment pas que ce secret le mieux gardé soit divulgué. Julie, Connecticut, États-Unis
💬 Meilleur kebab en ville