Les avis
Le 13/04/2024 à 10:55
Appartement plein de moisissure, tu ne pouvais pas respirer Sans fenêtres Lits sales et inconfortables Nous sommes partis le premier jour
💬 Non .1
💬 B&B propre et bien entretenu; bien que n'étant restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la gentillesse et la grande disponibilité du propriétaire, M. Nino. Il nous a fait sentir les bienvenus et a répondu à toutes nos demandes. Il nous a également prodigué des conseils très utiles pour découvrir les environs (Savoca est un village magnifique !). B&B hautement recommandé !
💬 Super restaurant. Nourriture parfaite, bon prix et personnel sympa.
💬 Restaurant fermé à 21h20 un vendredi soir !
💬 Nous avons apprécié les vraies saveurs de la nourriture (steaks tendres, fromages locaux exquis, bon vin, tout était agréable), un excellent service, une nourriture spéciale. Merci à vous tous, nous reviendrons bientôt 🤩
💬 Après avoir passé la commande et l'avoir payée, en ouvrant l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une pièce de la commande. LE HOT DOG QUI A ÉTÉ BRÛLÉ EST SCANDALEUX
💬 Une ambiance chaleureuse
💬 Propre et équipé de tout confort, beau paysage sur la terrasse. Le seul défaut est qu'il est situé au troisième étage, donc peu pratique pour les personnes à mobilité réduite.
💬 Superbe accueil Chambre magnifique, cadre charmant
💬 Un restaurant qui sent l'affaire familiale et c'est très bon ! Le service est un peu débordé et lent mais la cuisine y est délicieuse ! Comptez un peu plus que dans d'autres restaurants du même genre mais les portions sont au moins trois fois plus grandes ! En moyenne 13-15€ pour un plat de pâtes et 20€ pour de la viande.