📌 Corso Bernardino Telesio, 60/c, 10146 Turin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 16:52
Après avoir passé la commande et l'avoir payée, en ouvrant l'enveloppe, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une pièce de la commande. LE HOT DOG QUI A ÉTÉ BRÛLÉ EST SCANDALEUX
Le 16/09/2023 à 23:38
délicieux sandwich aux falafels mais les wraps au Nutella étaient deux briques
Le 24/08/2023 à 19:12
Prix augmenté de 50 centimes car j'ai payé par carte
Le 30/12/2022 à 19:32
Très bien
Le 01/11/2022 à 19:51
Bon moto kebab, pas cher, endroit pour manger à emporter mais on peut aussi manger à l'intérieur
Le 27/09/2022 à 07:08
c'est un kebab, n'est-ce pas
Le 02/12/2021 à 20:21
Kebab vraiment très bon, service rapide et petit prix
Le 23/06/2021 à 12:01
Obscène : manque total d’hygiène. L'un des deux garçons, avant de recouvrir le kebab, s'est soigneusement nettoyé les oreilles en y insérant un demi-doigt et en jetant le trésor trouvé par terre. Le lendemain, l'un des deux, confortablement assis dehors, se nettoya les orteils avec ses mains et se rasa soigneusement. Vraiment honteux.
💬 Aucune amabilité lors de l'accueil, des prix très élevés, des toilettes immondes, c'est navrant ! Heureusement pour eux qu'ils possèdent le monopole dans un lieu unique
💬 Les pizzas sont très bonnes, l'endroit est bien placé, le cadre est joli et le tiramisu est incroyablement bon. Par contre, les serveuses ne sont pas très sympathiques, c'est souvent plein et la cuisine ferme plus tôt que ce qui est indiqué sur leur site, sur google et sur leur menu, du coup nous n'avons jamais pu tester autre chose que des pizzas et une fois, on nous a même oublié pendant une bonne heure, nous sommes partis manger autre part.
💬 Meilleure pizza à Molise. D'autres aliments également. Savoureux et authentique. L'ambiance est très conviviale et relaxante.
💬 Nous avons réservé une place à l'avance pour 9 personnes. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, nous avons été surpris de constater à quel point l'endroit était rempli de convives principalement locaux, ce qui indique la qualité de la nourriture. Nous avons commandé un grand choix de plats sur le menu, tous étaient excellents. Je voudrais donner une bonne mention aux fruits de mer frits mélangés. La nourriture était délicieuse et incroyablement fraîche. Le seul bémol du restaurant était l'état de propreté des toilettes qui était dégueulasse. Ne convient pas à un restaurant de ce niveau.
💬 Beb rencontré lors de la gestion des propriétaires, j'y suis revenu en juin pour l'excellente qualité retrouvée il y a des années. Malheureusement, le changement de direction a été désastreux : moisissures dans les chambres, meubles délabrés et cabines de douche en ruine. Absence de wi-fi justifiée par un problème temporaire, après avoir déchargé nos bagages et allumé la climatisation pour atténuer partiellement l'odeur de moisi, nous nous sommes retrouvés seuls dans la structure sans électricité. Le responsable n'a pas pu expliquer la raison et nous a conseillé de tourner J'ai éteint le climatiseur car il ne pouvait pas supporter la charge. Heureusement, lorsque j'ai menacé de le signaler, nous avons été redirigés vers une installation à proximité. J'espère qu'entre-temps les véritables propriétaires de la structure ont repris personnellement sa gestion
💬 Endroit petit et cosy mais très intime, ils nous ont reçus avec une grande courtoisie. Après avoir commandé, ils ont apporté une petite entrée très bien présentée.Entrée de sériole tranchée au couteau, plat principal d'espadon en porchetta. Très très bon dessert. A la fin du service, la rencontre avec le chef a été très appréciée. Certainement un endroit fortement recommandé pour des dîners ou des déjeuners en couple. Merci à tout le personnel !! continuez comme ça.
💬 Boulangerie avec four à pain de haute qualité. Hautement recommandé
💬 Le meilleur sandwich Avola ! Félicitations à tout le personnel!
💬 J'ai réservé via l'application. J'ai reçu la confirmation de la présentation....c'est dommage qu'à mon arrivée sur place il soit fermé.....enfin sur le site il était écrit Ouvert...c'est dommage
💬 Je vais souvent au Caffè Gozzi pendant ma pause déjeuner. Bon service et plats. Je recommande de réserver car étant situé dans une zone stratégique, il y a toujours beaucoup de monde à ce créneau horaire. La possibilité de réserver les plats à l'avance est appréciée pour ne pas avoir à attendre trop longtemps à table