Kebab 🇮🇹

Donner kebab Avis

📌 Via Brescia, 1, 25019 Sirmione - Italie

4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Donner kebab à Sirmione

Les avis

Les dernier avis sur Donner kebab à Sirmione

Rosario.a

Le 13/04/2024 à 15:12

5 / 5

très bonne pagina kebab i era tosta et c'était délicieux

Hamza.a

Le 06/04/2024 à 01:49

5 / 5

Qualité toujours au top

Antonio.o

Le 30/03/2024 à 16:47

1 / 5

Sous la table il y avait 2 cafards et dans la salle de bain j'ai trouvé une souris 🐁 🐁

Alessandro.i

Le 13/01/2024 à 20:04

5 / 5

Aujourd'hui je mange du padina kebab de très bonne viande et le propriétaire était très honnête

André.a

Le 09/01/2024 à 15:07

5 / 5

Super endroit et excellent service

Ramy.b

Le 05/01/2024 à 20:24

5 / 5

très bon kebab et pas cher

sofia.o

Le 05/01/2024 à 20:23

5 / 5

service de restauration et très bonne nourriture

julia.a

Le 05/01/2024 à 20:22

5 / 5

tout était excellent, même les plats !!

Samir.e

Le 05/01/2024 à 20:22

5 / 5

hamza kebab roches

Stefano.o

Le 04/01/2024 à 23:40

3 / 5

Un très bon sandwich kebab, un endroit à revisiter et à mieux conserver

Sergio.

Le 04/01/2024 à 15:06

5 / 5

Le kebab est bon

Raja.i

Le 01/01/2024 à 14:40

5 / 5

Super endroit pour manger près de Sirmione. Propre et très bon ! Prix ​​très abordable

Hilal.a

Le 28/12/2023 à 17:19

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas ! Très gentil , Informé

Photo n°1 de l'avis de Hilal.a fait le 28/12/2023 à 17:19 sur le  Donner kebab à Sirmione
Ihor.h

Le 27/12/2023 à 12:22

5 / 5

Beaucoup de choses

RS.

Le 15/10/2023 à 21:33

1 / 5

Pizza moyenne, le prix est exagéré, l'endroit est terriblement propre, accompagné de mouches gênantes pendant tout le séjour à l'intérieur. A revoir et à améliorer

Giacomo.o

Le 15/10/2023 à 21:26

2 / 5

Pizza médiocre, prix exagéré : 27,50 euros pour une pizza kebab, une thon et oignons, une eau et un coca. Propreté de la chambre à revoir

Glenda.a

Le 05/09/2023 à 03:45

5 / 5

Personnel professionnel et très bonne nourriture, service rapide. On reviendra certainement

Hussein.l

Le 31/08/2023 à 21:17

5 / 5

Nous avons essayé le Dürüm et c'était vraiment savoureux.

K.

Le 13/08/2023 à 19:16

5 / 5

Le doner kebab est super délicieux, salade fraîche, etc. Épicé sur demande. Frites fraîches et croustillantes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 13/08/2023 à 19:16 sur le  Donner kebab à Sirmione
Sole.a

Le 15/07/2023 à 05:02

4 / 5

La nourriture est bonne, même de bons plats pour les végétariens, un peu chers par rapport aux autres.

Carlo.u

Le 20/06/2023 à 22:42

5 / 5

Le personnel est sympathique, mais leur flux de travail est étrange. En conséquence, le goût du kebab n'est pas très authentique. Je n'aime pas beaucoup les aliments brûlés. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 20/06/2023 à 22:42 sur le  Donner kebab à Sirmione
Federico.r

Le 19/10/2022 à 21:35

1 / 5

Qualité médiocre, délais d'attente longs, tables sales et grasses, sur 4 commandes, 3 sont mal arrivées. Expérience à ne pas répéter !

Martina.l

Le 28/09/2022 à 13:02

5 / 5

Nous l'aimons!

Basti..

Le 14/09/2022 à 19:04

3 / 5

Bonne pizza

Aaron.a

Le 14/09/2022 à 12:44

5 / 5

Le kebab était divin. Je ne m'attendais vraiment pas à grand-chose d'après les critiques mais j'ai été surpris de ne pas savoir ce que les autres pensent pour moi, ce kebab est une recommandation claire.

gesu.i

Le 25/08/2022 à 22:34

1 / 5

le kebab le fasia schefe mai maiat un laur del gener. unciu laes.

Priscilla.h

Le 19/08/2022 à 20:06

3 / 5

Bien mais un peu à revoir.

Photo n°1 de l'avis de Priscilla.h fait le 19/08/2022 à 20:06 sur le  Donner kebab à Sirmione
Francesca.

Le 19/08/2022 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture surtout viande et samosas, plein de places pour manger sur place et ils font aussi des livraisons à domicile. Il existe également quelques options végétariennes. si vous n'avez pas envie de kebab, les pizzas sont excellentes !

Christian.b

Le 19/08/2022 à 14:40

5 / 5

Bono

garry.e

Le 16/08/2022 à 22:34

1 / 5

Très impoli.

Nurten.l

Le 14/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°6 de l'avis de Nurten.l fait le 14/07/2022 à 16:49 sur le  Donner kebab à Sirmione
Angela.u

Le 10/07/2022 à 21:05

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaire très gentil et serviable.

Gemma.e

Le 10/07/2022 à 17:59

5 / 5

Service sympathique, kebab au top

Christian.r

Le 01/07/2022 à 18:07

2 / 5

bon mais trop long à attendre pour un seul sandwich...

Radius.a

Le 15/06/2022 à 09:23

4 / 5

d'accord

dane.l

Le 07/06/2022 à 19:43

5 / 5

Haut

Thomas.o

Le 27/05/2022 à 10:57

1 / 5

Hors sujet : Cela n'a plus rien à voir avec un kebab. Les frites et le ketchup n'ont pas leur place dans un kebab. La netteté requise n'a pas pu être trouvée, tout comme le prix ridiculement bas mentionné dans d'autres critiques. La qualité générale des ingrédients laissait également à désirer.

Rado-Slaw.

Le 15/05/2022 à 09:00

5 / 5

Je recommande un bon kebab à un touriste affamé de Pologne.

Gianluca.o

Le 17/04/2022 à 12:40

5 / 5

Super calzone !! Je le recommande

Gius..a

Le 21/11/2021 à 02:17

3 / 5

personnel sympa

stefania.u

Le 21/09/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent et sympathique

Madrinas.

Le 07/09/2021 à 19:47

5 / 5

Kebap était bon marché et bon ! Le personnel parle anglais

ROY-D.

Le 26/08/2021 à 19:31

5 / 5

Ketchup et mayonnaise

Dietmar.e

Le 26/08/2021 à 13:54

5 / 5

Très bonne restauration rapide, comprenant des kebabs, des pizzas, des hamburgers et des frites. Peu importe que ce soit pour emporter ou pour manger tout de suite. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

mohammed.a

Le 20/08/2021 à 19:19

4 / 5

personnel bon et sympathique

Claudia.e

Le 19/08/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai pris le sandwich classique avec tout...C'était très bon, excellent kebab !!

Mohamed.e

Le 26/06/2021 à 21:42

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab dégoûtant comme à cette époque de ma vie... Il vomissait, je l'ai jeté et je n'ai pas pu le finir.

Alex.i

Le 25/06/2021 à 20:30

3 / 5

totalement poulet

Elena.

Le 24/06/2021 à 13:05

4 / 5

Je trouve leurs kebabs excellents à un prix négligeable, bien sûr il ne faut pas s'attendre à être au grand hôtel, ça reste de la street food. Cela demande de la cohérence dans les choix.

rama06.e

Le 12/06/2021 à 20:09

5 / 5

Très très bien excellent service

Tha.a

Le 03/04/2021 à 12:39

5 / 5

Le meilleur kebab du monde et le prix est très bas. 🍔😍

Ely.l

Le 03/02/2021 à 08:16

5 / 5

Très bon et très bon. Super sandwichs.

HAWKLEY1.

Le 19/08/2020 à 08:17

4 / 5

Bon kebab et pas cher

Eddy.h

Le 14/08/2020 à 21:17

3 / 5

Personnel très sympa. Défaut juste au carrefour. Il n'y a rien pour manger au calme ici. Peu de places assises. Bon, vous ne connaissez pas le kebab, ce n'est pas fait maison, c'est un produit tout préparé. C'est définitivement pas cher. C'est pour ça que je je le recommanderais👍

Tatyana.r

Le 11/08/2020 à 22:41

5 / 5

C'était bon

Ali.o

Le 21/06/2020 à 18:30

5 / 5

Gentil et bon kebab

Tommaso.i

Le 07/06/2020 à 01:13

1 / 5

Il dit qu'il ferme à 3 heures du matin mais il avait déjà fermé à 2 heures du matin.

Bianca.u

Le 20/02/2020 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture mais n'accepte pas les cartes.

Chrisine.d

Le 14/09/2019 à 15:01

3 / 5

J'ai mangé ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui, je me suis assis dehors en mangeant des brochettes et du poulet épicé arrosé de bière fraîche tout en regardant le monde passer. Le mari a tellement apprécié qu'il a également commandé un plat à emporter livré à notre hôtel ce soir. J'ai essayé la pizza et il avait son poulet et riz épicé préféré. Encore une fois livraison rapide. Bonne nourriture chaude et boisson à un prix raisonnable. Des gars sympas et polis dans le magasin.

yosy.u

Le 21/08/2019 à 16:17

3 / 5

Cuisine de rue avant la vieille ville de Mirnovec, propose du kebab, du falafel, des ailes de poulet, etc.

Photo n°1 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°2 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°3 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°4 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Photo n°5 de l'avis de yosy.u fait le 21/08/2019 à 16:17 sur le  Donner kebab à Sirmione
Silvia.i

Le 24/07/2019 à 16:36

5 / 5

Sandwich très bon et copieux à bon prix. Personnel sympathique et serviable. Informé.

Davide.a

Le 12/07/2019 à 12:29

3 / 5

Tommy

Khadija.l

Le 15/04/2019 à 11:57

4 / 5

Nourriture délicieuse

Matteo.o

Le 15/03/2019 à 21:12

5 / 5

Très copieux, prix très bas

D.

Le 02/01/2019 à 21:27

3 / 5

La pizza était correcte, rien de spécial. Bon pour quelque chose de rapide à manger.

  • 🏪 Ristorante Trabucco (316 Avis)

  • 💬 des fruits mer et du poisson frais. un vrai délice


  • 🏪 Ristorante San Gregorio (154 Avis)

  • 💬 Endroit très simple et bien rangé. Je m'y suis arrêté pour déjeuner en semaine, parmi les clients il y avait beaucoup d'ouvriers en pause déjeuner, cela en dit long sur la qualité et la quantité des plats. Le menu est du jour, vous pouvez choisir entre trois entrées et trois plats principaux avec autant d'accompagnements. Les portions sont généreuses et les produits sont frais, le rapport qualité prix est excellent.


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo (188 Avis)

  • 💬 Un mariage de conte de fée !!! nous avons tout de suite réalisé qu'Il Ritrovo était l'endroit idéal pour nous : un jardin soigné dans les détails, une piscine qui rappelle l'infini et les palmiers... un environnement relaxant et accueillant qui nous a apporté paix et sérénité ! Ayant un grand nombre de convives nous recherchions une grande chambre pour un plan B en cas de mauvais temps et la chambre bleue (immense) nous convenait parfaitement ! Angela est une personne exceptionnelle : l'humanité, la passion et l'engagement qu'elle met dans son travail sont visibles à quelques mètres ! Nous nous sommes sentis chez nous, dans une atmosphère familiale de sérénité, accueillis tout de suite avec notre chiot Ryan qui ne pouvait pas manquer lors d'une journée aussi spéciale. J'ai expliqué à Angela que je souhaitais un mariage personnalisé sur le thème du voyage : des idées, des projets et des couleurs qu'elle a su transformer en un décor parfait ! Vous serez accueillis, soignés et conseillés pour profiter au maximum de votre journée spéciale ! J'ai reçu des compliments de tous les invités pour l'accueil, le professionnalisme, l'attention, la qualité et l'abondance de la nourriture. Merci à tous d'avoir fait de notre journée un conte de fée, merci Mario de nous suivre parfaitement ! Nous reviendrons vous rendre visite car des personnes spéciales restent dans nos cœurs ! Danièle, Francesca et Ryan


  • 🏪 B&B Il moro selvatico (12 Avis)

  • 💬 Gens très sympathique et très accueillants


  • 🏪 Mani in Pasta (113 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, pâtes et sauce vraiment savoureuses. Les ingrédients sont évidemment de grande qualité, le tout à des prix honnêtes. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Après la première fois, je suis maintenant un client régulier !!


  • 🏪 Ristorante Quadri (114 Avis)

  • 💬 Ce fut magique du début ( l’accueil à la terrasse) en passant par le cadre.. place Saint Marc.. et ce formidable orchestre 🥰 Le service a été parfait. J’y ai passé un moment qui restera longtemps dans ma mémoire. Merci à vous


  • 🏪 Ristorante Stazione (10 Avis)

  • 💬 Bon menu à 23 euros avec veau sauce thon.... Agnolotti sauce rôti et ragoût de veau accompagné de pommes de terre, une livre et quart de vin, excellent café tout compris


  • 🏪 Villa Quiete (78 Avis)

  • 💬 La villa porte bien son nom, endroit très agréable, calme, avec une vue sublime et des propriétaires attentifs à leurs hôtes !


  • 🏪 Hotel San Marco (171 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, tout le monde est poli, à 5 minutes de la gare, à côté de l'opéra. Je suis ravi!


  • 🏪 GUSTUM Restaurant & CO, Ristorante di mare, terra e pizzeria (133 Avis)

  • 💬 Super repas. Des produits frais et de bonne qualité Le personnel est très gentil Je recommande fortement