📌 Via Stromboli, 134, 91011 Alcamo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 18:19
Ma visite dans cette pizzeria a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Mais passons au véritable protagoniste : les pizzas. J'ai été époustouflé par la qualité des pizzas servies ici. La pâte est fine et croustillante, avec une incroyable variété d'ingrédients frais et savoureux. De plus, le service était impeccable. Le personnel était sympathique, attentionné et connaissait bien les options de menu. Je vous recommande vivement d'essayer leurs délices et je suis sûr que vous reviendrez pour les déguster à nouveau. Un véritable bijou culinaire !
Le 10/09/2023 à 20:47
Serveuses sympas et pizza excellente
Le 10/09/2023 à 13:57
Je m'attendais à ce que la pizza soit bien meilleure. Mais je veux revenir. Parfois, AUCUNE soirée n’arrive. Je suis sûr que je mangerai une bonne pizza. Je reporterai mon avis à plus tard
Le 09/09/2023 à 20:32
Pizza délicieuse et digeste, lieu accueillant, les gars étaient sympathiques et très rapides💙, je recommande absolument !!!
Le 02/09/2023 à 20:37
Endroit bien entretenu entouré de verdure et avec une belle vue. Excellente pizza et ingrédients raffinés. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 07:48
Super pizza endroit calme
Le 27/08/2023 à 20:15
Excellente pizza, levée correcte, légèrement trop cuite
Le 27/08/2023 à 19:12
Excellente pizza, endroit super propre
Le 18/08/2023 à 19:27
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 06:20
Délicieuse pizza, endroit soigné et accueillant, propriétaires et personnel très gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/08/2023 à 22:24
Pizzas à la pâte au levain, d'excellents ingrédients. Beaucoup de choix sur la carte, même pour les boissons. Personnel très serviable et affable. Emplacement en bord de mer.
Le 06/08/2023 à 19:42
Top pizza et service 5 étoiles, recommandé
Le 22/07/2023 à 22:44
Excellentes pizzas, bien cuites, avec une bonne levée et avec des ingrédients de qualité. Ne manquez pas l'entrée chaude mélangée !!!
Le 08/07/2023 à 07:46
Environnement accueillant, parking facile, personnel serviable et surtout d'excellentes pizzas. Très bon rapport qualité prix.
💬 Terrible cannolo. Tellement rassis, on dirait qu'il est là depuis 1 an. Et en plus un simple expresso coûte 2,5 euros et un double expresso coûte 5 euros 😡
💬 Il y a un parking payant à proximité, l'environnement est modeste mais le personnel est sympathique et la nourriture est bonne et avec un menu fixe à un bon rapport qualité/prix.
💬 Rien a redire! Personnel efficace et gentil. Chambre propre et bien placée proche de la gare ! Je recommande 💯
💬 Excellent hotel. Personnel super sympa et hotel situé au calme avec piscine naturelle à l'extérieur et une à l'intérieur, sauna etc...
💬 Une perle de cuisine et de gentillesse au coeur d'Alexandrie, plats traditionnels faits maison, carte toujours changeante, pâtes fraîches faites maison, fraîcheur des matières premières, excellent choix de vins, tranquillité et convivialité avec un rapport qualité/prix absolument au-dessus de la moyenne. moyen…..un vrai bijou…. Voir c'est croire. Excellente expérience….
💬 Une carte absolument vertigineuse. Service sympathique et plutôt rapide. Les pizzas sont bien garnie et les prix sont plus que correct. Avec les pizzas entre 5 et 9 euros pour les plus chères. Les pâtes ne sont pas en reste non plus, il y en a également de toutes sortes, notamment aux fruits de mer. Bref, je recommande vivement si vous voulez juste profiter de manger simplement Italien.
💬 Pizza très bonne et pas chère! Service sympathique Je recommande !
💬 Tous excellents, peu à dire, les soirées folles sont un rituel désormais, leurs pizzas sont excellentes et très originales, je recommande la Tonné, la Krokké, et l'enfer. Attention, il ne fait pas de livraison à domicile, et je recommande de réserver dès l'ouverture, car la liste d'attente se remplit vite. 5 étoiles
💬 Une cuisine exceptionnelle !! À ne pas manquer. Délicieux du début à la fin !
💬 L'atmosphère est trop agréable, confortable et accueillante et le personnel est extrêmement gentil, gentil et serviable. Les plats sont vraiment très bons et la qualité se voit dans chaque ingrédient du poke. Les entrées sont également exceptionnelles, notamment les crevettes tempura, les raviolis vapeur et les patates douces frites. J'ai hâte de revenir !