📌 Via Stromboli, 134, 91011 Alcamo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 18:19
Ma visite dans cette pizzeria a été une expérience délicieuse du début à la fin. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Mais passons au véritable protagoniste : les pizzas. J'ai été époustouflé par la qualité des pizzas servies ici. La pâte est fine et croustillante, avec une incroyable variété d'ingrédients frais et savoureux. De plus, le service était impeccable. Le personnel était sympathique, attentionné et connaissait bien les options de menu. Je vous recommande vivement d'essayer leurs délices et je suis sûr que vous reviendrez pour les déguster à nouveau. Un véritable bijou culinaire !
Le 10/09/2023 à 20:47
Serveuses sympas et pizza excellente
Le 10/09/2023 à 13:57
Je m'attendais à ce que la pizza soit bien meilleure. Mais je veux revenir. Parfois, AUCUNE soirée n’arrive. Je suis sûr que je mangerai une bonne pizza. Je reporterai mon avis à plus tard
Le 09/09/2023 à 20:32
Pizza délicieuse et digeste, lieu accueillant, les gars étaient sympathiques et très rapides💙, je recommande absolument !!!
Le 02/09/2023 à 20:37
Endroit bien entretenu entouré de verdure et avec une belle vue. Excellente pizza et ingrédients raffinés. Hautement recommandé
Le 31/08/2023 à 07:48
Super pizza endroit calme
Le 27/08/2023 à 20:15
Excellente pizza, levée correcte, légèrement trop cuite
Le 27/08/2023 à 19:12
Excellente pizza, endroit super propre
Le 18/08/2023 à 19:27
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 06:20
Délicieuse pizza, endroit soigné et accueillant, propriétaires et personnel très gentils. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/08/2023 à 22:24
Pizzas à la pâte au levain, d'excellents ingrédients. Beaucoup de choix sur la carte, même pour les boissons. Personnel très serviable et affable. Emplacement en bord de mer.
Le 06/08/2023 à 19:42
Top pizza et service 5 étoiles, recommandé
Le 22/07/2023 à 22:44
Excellentes pizzas, bien cuites, avec une bonne levée et avec des ingrédients de qualité. Ne manquez pas l'entrée chaude mélangée !!!
Le 08/07/2023 à 07:46
Environnement accueillant, parking facile, personnel serviable et surtout d'excellentes pizzas. Très bon rapport qualité prix.
💬 Parfaitement propre, très bien situé, climatisation, chauffage, wifi et hôte le plus fantastique.
💬 C'est le meilleur de la Via Mezzocannone
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.
💬 Ah-incroyable !! En tant que végétariens, nous avons essayé tous les aliments de leur menu qui ne contenaient ni viande ni fruits de mer. Et pas un déçu ! Certains des meilleurs plats grecs, sinon LE MEILLEUR, que vous puissiez obtenir ; économisez pour voler vers la Grèce !
💬 Tout bonnement délicieux ! Nous sommes venus avec ma femme très tardivement après une longue route un coup de fil et nous avons pu venir malgré tout je tiens à les remercier pour cela Accueil au top, les plats sont très gouteux, bien présentés les produits sont de qualité nous en garderons un excellent souvenir
💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.
💬 Excellente pizza, bons ingrédients et pâte. La plupart du temps à emporter, mais ils offrent également une place pour s'asseoir. Très amical.
💬 Superlatif! Du lieu élégant et raffiné….au service impeccable et professionnel….à l'excellente qualité de la nourriture ! Poisson très frais, divinement cuisiné. Ce restaurant est une garantie. Excellent rapport qualité/prix également ! Voir c'est croire!
💬 Super endroit pour la nourriture végétalienne crue. Évidemment, le végétalien cru n'est pas pour tout le monde, mais les vrais accros à la santé le savent. Tout n'est pas extraordinaire mais la plupart du menu est BON ! C'était mon endroit végétalien préféré à Rome et je recommanderais certainement de l'essayer !
💬 Ambiance chaleureuse, plats de poisson excellents, carte des vins avec d'excellentes bouteilles... Je dois dire que ce fut une bonne découverte, j'y retournerai certainement.