📌 Via Alessandro III, 75, 15121 Alessandria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:43
Une perle de cuisine et de gentillesse au coeur d'Alexandrie, plats traditionnels faits maison, carte toujours changeante, pâtes fraîches faites maison, fraîcheur des matières premières, excellent choix de vins, tranquillité et convivialité avec un rapport qualité/prix absolument au-dessus de la moyenne. moyen…..un vrai bijou…. Voir c'est croire. Excellente expérience….
Le 25/11/2023 à 21:33
Les deux propriétaires étaient très gentils et très gentils, ils ont également gardé la cuisine ouverte jusqu'à tard uniquement parce que ma sœur devait arriver car elle finissait tard de travailler : c'est ce qui concerne l'accueil. Le menu est bien structuré et varie toujours car les produits sont toujours frais et dépendent de leur disponibilité. Les plats sont tous excellemment réalisés, préparés bien que faits maison et très savoureux : un endroit fortement recommandé, nous y retournerons certainement. L'emplacement est très cosy, et le rapport qualité/prix est excellent.
Le 18/10/2023 à 15:45
Un restaurant où l'on se sent vraiment à l'aise : de l'accueil au service, de la carte aux vins et liqueurs en fin de repas. Des produits de première qualité, des pâtes faites maison comme autrefois, un large choix de plats qui satisfont même les palais les plus exigeants. Félicitations ! Et n'oubliez pas les soirées à thème !
Le 23/09/2023 à 14:49
Expérience fantastique. Tout est pris en charge du début à la fin. Merci à Gabriele qui vous suit impeccablement du début à la fin. Et merci à Riccardo qui, avec sa passion pour la gastronomie, vous fait redécouvrir et toujours découvrir de nouveaux plats. Je dirais donc 5 étoiles bien méritées. Félicitations à vous deux!
Le 08/09/2023 à 07:47
Le seul restaurant où je suis allé 3 fois en une seule semaine. C'est comme si vous remontiez le temps, à l'époque où votre grand-mère vous préparait vos plats préférés. Endroit extrêmement agréable et bien entretenu, personnel sympathique et gentil, toujours disponible. Tous les plats de la carte sont faits maison, même les pâtes, rien de faux ni de tout préparé et réchauffé. Les côtelettes d'anchois sont une merveille. La particularité intéressante de l'intérieur est son originalité, chaque semaine certains plats du menu changent (vous pouvez consulter le menu du jour sur leur page Instagram) et à chaque fois ils étonnent par leur bonté (je peux le dire car j'y suis allé plusieurs fois). fois hahaha) . Essayez-le et vous ne voudrez plus jamais aller dans un autre restaurant :D
Le 03/09/2023 à 07:10
Endroit sympa, bonne cuisine savoureuse, où l'on s'offre une soirée très agréable avec une carte riche et variée et d'excellents desserts. Accueil chaleureux, prix moyens. Je le recommande vivement, que ce soit pour un couple ou un groupe d'amis.. à essayer !
Le 02/09/2023 à 21:04
On a l'impression d'entrer dans un petit village de conte de fées : le lieu est meublé avec un style unique, vous ne trouverez pas d'autres chambres meublées et emballées comme l'ont fait Gabriele et Riccardo. Cadres vintage, coins de la pièce marqués par des couleurs nuancées et agrémentés du lys florentin, éléments d'ameublement sur les murs aux couleurs vives qui capturent la vue dès que vous entrez dans la pièce, tables et chaises qui vous ramènent à celles anciennes. des lieux….et en parlant de choses du passé….vous souvenez-vous quand, étant enfants, notre mère ou grand-mère nous préparait nos plats préférés ? Vous souvenez-vous de ce sentiment de « chez-soi » à chaque bouchée ? C'est ce que Riccardo vous fait ressentir lorsque vous mangez ses plats, qu'il s'agisse d'une entrée, d'un premier plat, d'un deuxième plat ou d'un dessert ! C'est ce sentiment de « wow, c'est bien ! Puis-je avoir plus?!? Et puis Gabriele arrive, s'élançant entre les tables à la vitesse de la lumière pour apporter les délices du menu, satisfaire les vices de chaque client et faire sourire ! Où trouve-t-on un endroit où l'on vous apporte des pépites de lavande en fin de repas pour enlever les graisses ? 😜 En conclusion : beau, bon... mais attention, c'est addictif !
Le 02/09/2023 à 20:54
Emplacement très recherché. Excellente cuisine principalement due au fait qu'elle est artisanale. De l'entrée au dessert, le tout fait maison. Très accueillant et gentil.
Le 02/09/2023 à 20:51
Tout était excellent. Des trucs faits par eux et surtout frais. Bravo également pour la gentillesse au top 👏❤️
💬 Excellentes pizzas. On ne trouve plus facilement une pizza comme celle-ci, bien levée et avec une pâte excellente. La qualité et la fraîcheur des ingrédients sont le fleuron de cette pizzeria. Le menu est plein de propositions et simple, sans pizzas aux saveurs étranges qui n'ont pas grand-chose à voir avec la tradition et surtout avec un plat pauvre typique de l'histoire culinaire italienne. P.S. Pour les personnes plus intéressées par les prix que par la qualité de ce qu'elles mangent, sachez qu'ici vous mangerez comme un roi et paierez comme un prêtre.
💬 Que dire très bon ..une bonne table avec un service pro et toujours souriant nourriture fraîche...pour indication allé au WC même la c était propre. rien à voir avec des cantines à 5 € qui se trouve plus haut
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B accueillant et bien tenu. Je suis très satisfait et je le recommande vivement ! J'ai été accueilli dans un environnement confortable et familier mais en même temps raffiné et bien soigné. Il bénéficie d'un excellent emplacement, bien desservi et proche des principaux points d'intérêt de cette ville historique. La propriétaire se soucie profondément de l'attention portée aux détails et de la détente de ses invités. Je reviendrai certainement 👍
💬 Situé à 750 m de notre lieu d’habitation (il Corallo), nous sommes venus deux soirs de suite avec le même plaisir. Accueil très sympathique. Bonne ambiance. Le service est très agréable et efficace. La cuisine est particulièrement délicieuse et les produits de la mer sont d’une extrême fraîcheur. Le fritto misto est à recommander mais pas que car la brochette de poisson schironara n’est pas plus en reste que les culurgiones au poulpe ou les spaghetti à la poutargue (pour ceux qui aiment !). En dessert le seada est incontournable comme la mousse de gioddu (fromage blanc de chèvre délicieux). Le tout avec un petit rosato de cannonau sublime qui suivait des spritz apérol bien agréables. Bref, nous y avons passé du bon temps. Merci à tous !
💬 Délicieux!!!!
💬 Délicieux café, délicieuse glace ! Personnel formidable ! Je recommande!
💬 Endroit fantastique, je peux voir la petite île d'Argentarola 🏝️ rend mon cœur et mon sentiment amoureux de cet endroit et paisible❤️
💬 Épicerie sympa avec des produits d'Europe de l'Est. Personnel sympa et tellement de choses délicieuses à essayer.
💬
💬 L'emplacement a un grand impact. Pelouses vertes bien entretenues, arbres et fleurs, magnifique piscine, chambres créées dans des maisons en pierre typiques de l'architecture de la Costa Smeralda. Les chambres disposent d'un mobilier minimaliste et rustique, sont très spacieuses et propres. Tout est pris en charge, la paix et le silence règnent. Absolument recommandé pour s'éloigner du chaos de la ville et s'immerger dans la nature. L'espace restaurant est très élégant, c'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter la cuisine à cause d'un défaut électrique. Bon petit déjeuner varié et très copieux. Le personnel est très gentil et serviable. A deux minutes en voiture, vous trouverez également des sites archéologiques d'une grande beauté : le Tombeau des Géants Coddu Veccju et le Nuraghe la Prisgiona. Absolument recommandé !!!