📌 Srada Vicinale Cupa, 7a, 73051 Novoli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 09:19
Propriétaires doux et accueillants
Le 23/08/2021 à 08:31
Séjour parfait : emplacement stratégique, propreté impeccable, petits déjeuners exquis, propriétaires extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins. Utilisation pratique de la cuisine et de la buanderie (introuvable dans d'autres B&B !). Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé même pour de longues vacances comme les nôtres !
Le 28/05/2021 à 19:33
C'est beau de rendre des gens exquis
Le 04/07/2020 à 23:34
Endroit magnifique, pratique pour la mer et les super propriétaires😊nous reviendrons
Le 26/09/2019 à 17:32
Endroit confortable et très propre....Donna Carmela est fantastique
Le 17/08/2016 à 20:53
Professionnel et discret. Respect maximum des invités.
Le 13/08/2016 à 00:31
Excellente solution pour un délit de fuite dans le Salento
💬 Petit mais extrêmement accueillant. Chambres équipées de tout le confort. Climatisation. Espaces communs et véranda disponibles. Le propriétaire est une personne formidable qui vous fera sentir beaucoup mieux qu'à la maison. Parking dans le jardin de la maison. Terrasse panoramique (un seul côté) et couverte à disposition. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et bon et sur accord préalable nous avons été autorisés à le consommer bien après minuit ! Prix honnêtes et modérés. Hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé un long week-end au Palazzo Rodio avec des amis dans les Pouilles. Ostuni est un endroit merveilleux pour commencer un petit road trip à travers la campagne et la plage : à 30 minutes de l'aéroport de Brindisi et à moins d'1h des endroits les plus cool de la région. L'endroit est incroyable : à cinq minutes à pied du centre-ville, notre appartement disposait d'une immense terrasse pour profiter d'un apéritif avec focaccia et spritz. La piscine avec eau chaude pour se reposer après une journée. Le Wi-Fi est suffisamment puissant pour vous permettre de travailler à distance sans aucun problème. Le propriétaire a été super réactif et nous a donné de super conseils sur les restaurants. Merci beaucoup ! A visiter absolument : Polignano, Alberobello, Monopoli.
💬 Parfait pour un petit-déjeuner sur le port. Le café est très bons tout comme les pâtisseries / viennoiseries faites sur place. C'est bon marché et les baristas très sympathiques.
💬 Un lieu qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite qu'on y entre. Service agréable. Prix très corrects et plats généreux. Une très bonne cuisine avec des spécialités sardes.
💬 Vraiment une expérience positive au sens large du terme Expérience. Une soirée différente, accompagnée de la chaleur d'une ambiance familiale avec Stefania qui vous accompagne dans le voyage culinaire comme si vous faisiez vraiment partie de la famille. Il a débloqué des souvenirs du passé liés aux déjeuners et dîners de Noël en présence de tous, oncles, grands-parents, cousins... Nourriture abondante et d'excellente qualité, la revisitation de la focaccia Recco et le risotto milanais étaient délicieux. Je veux la recette de la sauce qui accompagnait la viande !!! Merci merci merci !!! Ps. Je ne poste pas toutes les photos car même en cuisine la surprise a son charme....
💬 Très bel endroit au calme. Personnel serviable. Les chambres sont simples et confortables. Au petit déjeuner, nous avons dû demander du jus d orange frais qui est facturé ; c est dommage avec tous les orangers et citronniers aux alentours qui sont cueillis en cette saison de boire du jus industriel à la machine. Peu de plantes fleuries sur le domaine, et à l entrée quelques plantes qui souffrent... Le restaurant est gastronomique et top. Nous reviendrons
💬 Super. Du premier appel téléphonique à la réservation, convivial. Excellent accueil, chambre spacieuse. Excellente position
💬 Splendide mini appartement équipé tout confort (climatisation, kitchenette, séjour, petit balcon). Situé dans le centre historique de Trani près de la Synagogue, à deux pas de la Cathédrale. Vous pouvez facilement oublier la voiture et vous déplacer confortablement à pied. Il y a un grand parking (payant) à proximité du Castello Svevo ou vous pouvez vous garer gratuitement à 10 minutes (zone Via Umberto) (en dehors de la zone à circulation limitée). Super recommandé!
💬 Incroyable!
💬 Surement un des meilleurs restaurants de l’île. Endroit familial où nous avons été très bien reçus. Le poisson du jour est exceptionnel. Les prix sont tout à fait raisonnables vu la qualité des plats que nous avons mangé.